CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche

Aller en bas 
+25
ChopSauce
xamou
antonio67390
métal racer
kiluc
colissimosuivi
fred-51
isaetma
Math56
rené moto
Artex
couillu
jéjé
PadyBlues
jules26
yoyo6gr
briconanard
Math
Le Mans II
Afterburned
Shakos
spyfab
Julien Morel
The Thing
djidji1
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
djidji1
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
djidji1


Nombre de messages : 500
Age : 67
Localisation : marseille
Moto(s) : Guzzi 850 T3
Motard depuis : 1975
Date d'inscription : 19/09/2010

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 5 EmptyDim 30 Jan - 9:43

Salut

Le moteur est aussi un 1000 SP, mais les carbus sont des 32 (que je ne vais pas tarder à démonter pour virer la pompe de reprise, qui les rends difficilement réglables et qui me fait consommer déraisonnablement)
C'est quoi les cardans dont tu parles, je ne vois pas ?
Pour finir, je n'ai pas l'intention de faire un truc ousque je pourrais me maquiller dedans Wink

A+

JJ
Revenir en haut Aller en bas
Julien Morel
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Julien Morel


Nombre de messages : 1299
Age : 48
Localisation : Albias (82)
Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins
Motard depuis : Ma naissance
Date d'inscription : 28/11/2009

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 5 EmptyDim 30 Jan - 10:04

djidji1 a écrit:
Salut


C'est quoi les cardans dont tu parles, je ne vois pas ?


A+

JJ

salut, il veut parler de renvois d'angles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 5 EmptyDim 30 Jan - 11:25

djidji1 a écrit:
mais les carbus sont des 32 (que je ne vais pas tarder à démonter pour virer la pompe de reprise, qui les rends difficilement réglables et qui me fait consommer déraisonnablement)


alors ca, ce sont 2 trucs que je lis partout, et je ne vois pas le rapport avec la choucroute....

je sais pas comment vous réglez vos carbus les mecs, mais si c'est avec plein de petits coups de gaz, ca ne m'etonnes pas que les réglages soient fastidieux.... study
la pompe de reprise n'envoie du jus supplémentaire qu'a l'ouverture des gazs, point.
perso, je règle un truc qui tourne a peu pres en statique, et le reste, c'est avec les outils dans le sac a dos et une grande ligne droite....
si je m'occupe des bas régimes, je reste dans les 3000/3500 pendant l'essai, 3500/5000 pour les mi régimes et ainsi de suite, puis arret carbus, et on regarde ce qu'il se passe...
study

pour la conso c'est pareil, depuis que je suis passé aux FCR avec pompe, j'ai gratté 1 bon litre aux 100km, et un oignon qui marche beaucoup mieux partout.
alors que j'etais en mikunis d'origine avant, sans pompe....

bref, si tu ne passes pas ta vie a mettre des coups de gaz, y a pas de surconso... je tourne a 5l avec les FCR.

bon par contre, j'ai viré les pompes de mémère qui est montée en PHM40, mais parce que ca allait mieux, pas pour une histoire de conso ou de réglages prise de tete.


bref, je pige pas.... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 5 EmptyDim 30 Jan - 11:39

Je crois qu'il a raison le woab. D'autant plus que je viens de découvrir un truc qu'affirme la RMT est qui est contraire à ce que dit beaucoup de monde, c'est que les Dell'Orto VHB de 30 montés sur les Guzzi moins sportives, ont AUSSI un circuit de pompe de reprise.

Je cite la RMT :

Sur les carbus Dell'Orto type VHB, un plongeur interne au puits d'aiguille fait office de pompe de reprise. En effet à la levée du boisseau, l'aiguille se soulève et également le petit plongeur sous la détente de son petit ressort, ce qui a pour conséquence d'augmenter momentanément le niveau d'essence dans le puits pour enrichir le mélange.

Les carburateurs Dell'Orto type PHF de la 850 Le Mans sont équipés de pompe de reprise plus élaborées, etc, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 5 EmptyDim 30 Jan - 11:54

Baron du Poil a écrit:

un plongeur interne au puits d'aiguille fait office de pompe de reprise. En effet à la levée du boisseau, l'aiguille se soulève et également le petit plongeur sous la détente de son petit ressort, ce qui a pour conséquence d'augmenter momentanément le niveau d'essence dans le puits pour enrichir le mélange.

je ne connais pas ce systeme, t'as une vue éclatée pour voir comment c'est foutu?... suis a l'apéro la, pas envie de chercher.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 5 EmptyDim 30 Jan - 12:01

Oui mais j'ai pas de scan.
Si je te fais ça demain c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 5 EmptyDim 30 Jan - 12:04

Baron du Poil a écrit:
Oui mais j'ai pas de scan.
Si je te fais ça demain c'est bon ?


je serai tout bourré d'ici la... Demon


RM BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 5 EmptyDim 30 Jan - 12:10

Un éclaté du vhb de T5

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 5 746268765f1

Revenir en haut Aller en bas
djidji1
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
djidji1


Nombre de messages : 500
Age : 67
Localisation : marseille
Moto(s) : Guzzi 850 T3
Motard depuis : 1975
Date d'inscription : 19/09/2010

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 5 EmptyDim 30 Jan - 12:49

Salut

Une mine....pour commander les pièces pour les carbus Dell'Orto
En cherchant un peu, il y même les éclatés des carbus

http://www.dellorto.fr/

A+

Jean acques

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 5 EmptyDim 30 Jan - 21:01

les petits cardans son en effet les renvois d'angles, c'est a dire que ton cable de compteur arrive sur le coté et non pas dans l'axe du dit compteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 5 EmptyDim 30 Jan - 21:15

Comme dit morov et ça fonctionne nickel!!

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 5 11850001

tu peux trouver à http://www.la-boutique-italienne.com/spip.php?page=liste-produit-neuf-1moto-1categ&cdmoto=67&cdfamille=TB
Revenir en haut Aller en bas
djidji1
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
djidji1


Nombre de messages : 500
Age : 67
Localisation : marseille
Moto(s) : Guzzi 850 T3
Motard depuis : 1975
Date d'inscription : 19/09/2010

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 5 EmptyLun 31 Jan - 11:26

Salut

Merci pour le lien....mais....c'est pas donné, c'est pas sûr que les câbles qui partent sur le coté ça soit plus joli et puis surtout, ça ne changerait pas l'angle puisque c'est la platine en alu qui est inclinée, c'est pas à cause des câbles.

A+

Jean Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Julien Morel
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Julien Morel


Nombre de messages : 1299
Age : 48
Localisation : Albias (82)
Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins
Motard depuis : Ma naissance
Date d'inscription : 28/11/2009

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 5 EmptyLun 31 Jan - 12:32

Chez Stein Dinse c'est 25 roros, maintenant, l'angle de la platine, tu peux le modifier. L'intérêt des renvois d'angles, c'est ce que ça limite les risques de casse de câble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 5 EmptyLun 31 Jan - 12:40

C'est marrant ça, je l'ai chercher sur stein dinse ben je l'ai plus retrouvé le renvois d'angle!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Julien Morel
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Julien Morel


Nombre de messages : 1299
Age : 48
Localisation : Albias (82)
Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins
Motard depuis : Ma naissance
Date d'inscription : 28/11/2009

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 5 EmptyLun 31 Jan - 12:58

Zorg a écrit:
C'est marrant ça, je l'ai chercher sur stein dinse ben je l'ai plus retrouvé le renvois d'angle!!! scratch

Là:
Renvoi d'angle
Revenir en haut Aller en bas
djidji1
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
djidji1


Nombre de messages : 500
Age : 67
Localisation : marseille
Moto(s) : Guzzi 850 T3
Motard depuis : 1975
Date d'inscription : 19/09/2010

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 5 EmptySam 19 Fév - 18:02

Salut

Ça faisait longtemps que je n'avais pas posté. J'ai bossé plusieurs fois sur la bécane, mais ça n'a pas avancé très vite, à cause de quelques petites galères Harg
Rien de grave, mais du coup y'avait guère de tofs à mettre
J'ai commencé par acheter un peu d'alu pour fabriquer diverses bricoles (plaque pour remplacer le passage de roue , pour fabriquer des caches latéraux qui vont remplacer les originaux en plastique, pour fabriquer des platines pour poser les commandes reculées...)

Quand il a fallut travailler l'alu c'est la que je me suis rendu compte que quand même, l'outillage, c'est pas mal, parce qu'allez plier une plaque d'alu avec un étau minuscule...bref, j'ai fini par virer les plis et fait une plaque rectangulaire (photos plus tard Wink )

Après j'ai viré tout le bousin électrique

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 5 Caferi10

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 5 Caferi12

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 5 Caferi13

D'ailleurs, ces photos c'est bien pratique au remontage Wink Very Happy

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 5 Caferi14

Après j'ai découpé le bout d'alu et j'ai renoncé aux pliures (impossible à faire bien sans le matos)

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 5 Caferi15

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 5 Caferi16

Et après plusieurs essais et démontages et remontages, pour repérer, trouver le bon emplacement et percer et rallonger les fils qu'étaient trop courts et se rendre compte qu'on a pas la bonne causse, ni les vis assez longues Embarassed ...bref, ça fini par donner ça Very Happy

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 5 Caferi17
Il faut encore que je rassemble tous ces fils dans un rilsan qui va bien, mais je ferais ça quand j'aurais tout rebranché....et si ça fout pas le feu à la bécane tyu

Une fois fini ça, je me suis découpé un cache latéral (non sans avoir au passage, niqué une lame Harg ), mais je n'ai pas eu le temps de le monter. La prochaine fois Wink

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 5 Caferi18

D'ailleurs si quelqu'un a une idée d'un genre de réglette, (enfin un truc joli quoi) qui viendrait recouvrir les arêtes du cache, je les trouve trop coupantes et ça serait plus raccord avec le cadre

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui

A vous les studios

Jean Jacques

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 5 EmptySam 19 Fév - 18:10

fait comme moi, achète des baguettes de protection de portière de bagnole... c'est ce que j'ai mis sur ma platine en inox sur mon bidon en alu

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 5 110219071407441348
Revenir en haut Aller en bas
briconanard
Lopette Racer
Lopette Racer
briconanard


Nombre de messages : 178
Age : 69
Localisation : Allier
Moto(s) : Guzz'
Motard depuis : pffffuuuiiit
Date d'inscription : 07/06/2010

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 5 EmptySam 19 Fév - 18:30

Salut mon DjiDji

Ca avance bien quand même, c'est pas mal
mais quelque chose me tracasse, enfin, un peu :)

djidji1 a écrit:
Salut

...bref, ça fini par donner ça Very Happy

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 5 Caferi17

A vous les studios

Jean Jacques


Je ne connais pas la longueur de ton bras oscillatoire mais quand j'ai fait la même chose que toi au niveau de la plaque arrière, ben ca a donné ca:

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 5 Athdwj9fo4

C'est vrai, qu'à chaque fois que je prenais une bosse un peu forte, ca faisait un bruit bizarre scratch

Au moins, ne mets pas de vis dans l'axe CM

A+
Nanard
Revenir en haut Aller en bas
PadyBlues
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
PadyBlues


Nombre de messages : 3475
Age : 54
Localisation : Nantes
Moto(s) : Triumph bonneville
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 5 EmptySam 19 Fév - 20:14

T3Guzz a écrit:
fait comme moi, achète des baguettes de protection de portière de bagnole... c'est ce que j'ai mis sur ma platine en inox sur mon bidon en alu

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 5 110219071407441348
+1,je pensais à ça aussi!
T'en a même en chromée:
http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=1979&ra=
Revenir en haut Aller en bas
djidji1
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
djidji1


Nombre de messages : 500
Age : 67
Localisation : marseille
Moto(s) : Guzzi 850 T3
Motard depuis : 1975
Date d'inscription : 19/09/2010

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 5 EmptySam 19 Fév - 20:55

Salut

Oh putain, j'avais vu qu'y pas bezef entre la roue et la passage de roue, mais je me suis dis que ça passerait.
Je vais vérifier quand même avant d'enquiller parce qu'en effet, les vis eh ben, elles dépassent, et si ça touche, le pneu, eh ben, y va pas aimer Demon

A+

Jean Jacques
Revenir en haut Aller en bas
djidji1
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
djidji1


Nombre de messages : 500
Age : 67
Localisation : marseille
Moto(s) : Guzzi 850 T3
Motard depuis : 1975
Date d'inscription : 19/09/2010

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 5 EmptyDim 20 Fév - 5:47

Yo

Ça prend la tête même la nuit c'taffaire Wink
En y repensant je me suis dit qu'il fallait que j'inverse la position de la plaque. La boite à fusibles serait mieux en haut, 'cause qu'elle serait plus accessible
Je vais en profiter pour raccourcir les vis qui fixent tout ça. Merci Nanard Wink
Faut vraiment penser à tout Embarassed

Autre chose ? Il y avait, qui partait du support du bouzin, un fil qui était vissé sur le cadre, j'imagine pour faire une masse.
Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 5 Caferi19
On le voit la, en haut à gauche avec une cosse bleue
Mes connaissances en électricité étant proches de 0, je me demandais si le meme fil partant de la plaque en alu et allant au cadre ferait masse aussi ?

Merci de vos lumières

Jean Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Julien Morel
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Julien Morel


Nombre de messages : 1299
Age : 48
Localisation : Albias (82)
Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins
Motard depuis : Ma naissance
Date d'inscription : 28/11/2009

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 5 EmptyDim 20 Fév - 11:35

La meilleure masse c'est le moteur. C'est pour ça que la borne moins de la batterie est reliée directe au moteur. La mise à la masse de la cellule redresseuse ne souffre aucun défaut, relie ce fil sur le moteur plutôt qu'au cadre.
Pour ta plaque, tu as bras oscillant court, il est fort probable que ça ne passe pas. Utilise des cornières en alu pour la décaler.
Revenir en haut Aller en bas
djidji1
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
djidji1


Nombre de messages : 500
Age : 67
Localisation : marseille
Moto(s) : Guzzi 850 T3
Motard depuis : 1975
Date d'inscription : 19/09/2010

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 5 EmptyLun 3 Oct - 20:51

Salut

Oh putain, déjà un paquet de semaines (multipliées par 10) que je poste plus
Un gros coup de bourre au boulot qui n'en fini plus de durer, quelques petits pépins de santé qui m'ont éloigné des terrains quelques temps, les vacances, la rentrée et bla bla bla, du coup j'ai mis le chantier de la Guz en stand by je ne suis plus venu sur le forum.
La je retouche un peu terre et je vais recommencer à essayer de finir la Guz, histoire que le père Noel y me la mette sous le sapin Very Happy

Du coup y va y avoir du réservoir alu dans l'air
Je m'en étais fait faire un tout beau, tout neuf, tout nickel, mais entre temps j'ai trouvé un réservoir de Le Mans 1 pour monter sur le tréteau, je préfère (et ça me fera un peu de tunes pour le reste Embarassed
Donc je vends le reservoir alu....rendez vous dans la rubrique qui va bien
Je vais le mettre aussi sur coin coin, mais bon autant que quelqu'un d'ici en profite
Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 5 Reserv11
Une petite image histoire de voir et je m'en va dans la rubrique vente pour la suite

A+

Jean Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 5 EmptyLun 3 Oct - 20:59

T'en veux combien du résé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 5 EmptyLun 3 Oct - 21:09

Zorg a écrit:
T'en veux combien du résé?

Le prix qu'il l'a acheté What a Face

https://www.caferacerclub.org/t21389-reservoir-alu-pour-guzzi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Café racer mag 2020:Guzzi Guzzi Guzzi....
» CB550F 1976 en...suspens...café racer, enfin dans le genre.
» Café racer:>Guzzi alu....
» Guzzi Café Racer 1
» GUZZI V50 CAFE RACER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: