CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche

Aller en bas 
+25
ChopSauce
xamou
antonio67390
métal racer
kiluc
colissimosuivi
fred-51
isaetma
Math56
rené moto
Artex
couillu
jéjé
PadyBlues
jules26
yoyo6gr
briconanard
Math
Le Mans II
Afterburned
Shakos
spyfab
Julien Morel
The Thing
djidji1
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
djidji1
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
djidji1


Nombre de messages : 500
Age : 67
Localisation : marseille
Moto(s) : Guzzi 850 T3
Motard depuis : 1975
Date d'inscription : 19/09/2010

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 5:34

Yo

Oui, le coin est tout ce qu'il y a de beau. On se croirait en Corse tellement c'est beau Wink
En parlant de la flotte qui pique, en passant à l'usine de mise en bouteille, j'en remplit une histoire de sacrifier au rite, je goute.....joli gout de fer, je mets la bouteille dans la sacoche, elle y reste quelques heures (la nuit), et quand je la récupère le lendemain pour boire un coup...la flotte avait rouillé.
Je blague pas....couleur de rouille, l'eau piquante

Étonnant

L'alcool non, l'eau ferrugineuse oui Very Happy

JJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 7:22

djidji1 a écrit:
Yo

Oui, le coin est tout ce qu'il y a de beau. On se croirait en Corse tellement c'est beau Wink
En parlant de la flotte qui pique, en passant à l'usine de mise en bouteille, j'en remplit une histoire de sacrifier au rite, je goute.....joli gout de fer, je mets la bouteille dans la sacoche, elle y reste quelques heures (la nuit), et quand je la récupère le lendemain pour boire un coup...la flotte avait rouillé.
Je blague pas....couleur de rouille, l'eau piquante

Étonnant

L'alcool non, l'eau ferrugineuse oui Very Happy

JJ

De l'eau ferrugineuse, y'a un moyen d'éviter que ça rouille.
Faut juste la garder au sec.
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 9:11

djidji1 a écrit:

En parlant de la flotte qui pique, en passant à l'usine de mise en bouteille, j'en remplit une histoire de sacrifier au rite, je goute.....joli gout de fer, je mets la bouteille dans la sacoche, elle y reste quelques heures (la nuit), et quand je la récupère le lendemain pour boire un coup...la flotte avait rouillé.
Je blague pas....couleur de rouille, l'eau piquante
Étonnant

Rien d'étonnant, en plus, il y a quelques années de ça, ils ont du arrêter la production des mois, pask'ils n'arrivaient plus à contrôler la couleur de l'eau qui rouillait dans les bouteilles qui partaient à la vente, pour te dire. Là c'est bon manant.... dde

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
djidji1
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
djidji1


Nombre de messages : 500
Age : 67
Localisation : marseille
Moto(s) : Guzzi 850 T3
Motard depuis : 1975
Date d'inscription : 19/09/2010

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Le rerour du gros malotru   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 19:33

Salut

J'avais une petite heure ce soir et je suis retourné faire une petite séance de strip tease, oh trois fois rien, parce que j'ai commencé à toucher des pièces 'branchées" au circuit électrique et que dès qu'on touche à ça, c'est plus long et puis parce que je suis arrivé à un moment oucequ'il fallait des clefs Allen et que bien sur je ne les avais pas.
Deux tofs du boulot
Si tout va bien, la prochaine fois, je fous le devant (guidon, bloc compteur/compte tour...) à poil

Mais, la, l'impression c'est rien qu'à regarder le circuit électrique et se dire qu'il va falloir rebrancher tout ça pour que ça fonctionne...ça fait transpirer

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 2 Dscf1920

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 2 Dscf1921

Un truc que j'aimerais savoir.
Comme je n'ai pas très envie de tout virer pour repeindre le cadre, mais que j'aimerais qu'il soit propre, je vais travailler avec le moteur dessus.
Je vais nettoyer et faire les raccords de peinture aux endroits où il y en a besoin

Quelle peinture faut il utiliser ?
Merci, merci

A+

Jean Jacques
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 20:04

djidji1 a écrit:

Quelle peinture faut il utiliser ?

De la peinture satinée noir en bombe pour carrosserie, et avec l'apprêt du même fabricant, et beaucoup d'huile de coude pour poncer proprement et bien cacher les pièces à ne pas peindre, tout cela en plusieurs couches pour arriver à un beau résultat, mais c'est possible.... dde

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
djidji1
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
djidji1


Nombre de messages : 500
Age : 67
Localisation : marseille
Moto(s) : Guzzi 850 T3
Motard depuis : 1975
Date d'inscription : 19/09/2010

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 6:59

Yo

Merci

Va arriver un moment où je vais tacher de virer la batterie pour la mettre sous la boite et le bouzin électrique pour le mettre....j'ai lu sous la selle.
Si quelqu'un qui a déjà fait cette manip à une tof de son montage, je m'évanouis de bonheur Very Happy

A+

Jean Jacques
Revenir en haut Aller en bas
djidji1
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
djidji1


Nombre de messages : 500
Age : 67
Localisation : marseille
Moto(s) : Guzzi 850 T3
Motard depuis : 1975
Date d'inscription : 19/09/2010

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 2 EmptySam 16 Oct - 16:21

Yo Yo

J'ai passé un p'tit moment à poursuivre le déshabillage
Quelques tofs
L'avant
Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 2 Dscf1922
et hop le bloc compteur/compte tours

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 2 Dscf1923
et hop les commandes et le guidon

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 2 Dscf1924
et hop le té supérieur

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 2 Dscf1925
et hop les pattes de phares

Après l'avant, j'attaque les flancs
Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 2 Dscf1926
et hop les reposes pieds droits que je remplace par une platine alu (pas sur que je la garde, mais pour le moment ça ira) qui devrait recevoir les commandes reculées

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 2 Dscf1927
et hop les reposes pieds gauches avec la platine (sauf que j'ai foiré un écrou et du coup elle n'est pas complètement posée)

Aller, une petite dernière
Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 2 Dscf1928

J'ai bien passé un moment à nettoyer un peu le cadre, mais bon, on va pas insister, là

A+

JJ

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 2 EmptySam 16 Oct - 20:06

pour le ba c à batterie ,cela nécessite la supression de la béquille centrale,j'ai fais faire un bac en inox par un soudeur j'en ai eu pour 60 euros j'essaye de faire quelques photos d'ici quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 2 EmptySam 16 Oct - 20:24

sur la photo le bac parait penché mais ce n'est pas le cas il est mis à la verticale
Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 2 P1060410

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 2 P1060310



Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 2 P1060411
Revenir en haut Aller en bas
djidji1
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
djidji1


Nombre de messages : 500
Age : 67
Localisation : marseille
Moto(s) : Guzzi 850 T3
Motard depuis : 1975
Date d'inscription : 19/09/2010

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 20:17

Salut

jemaanga a écrit:
pour le ba c à batterie ,cela nécessite la supression de la béquille centrale,j'ai fais faire un bac en inox par un soudeur j'en ai eu pour 60 euros j'essaye de faire quelques photos d'ici quelques jours

Ce soir j'ai suivi ton conseil

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 2 Dscf1929

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 2 Dscf1930

Ça a besoin d'un coup d'peinture, hein, pas vrai ?

Ensuite je me suis occupé de l'avant et viré ce qui restait

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 2 Dscf1931

Voilà, je crois que j'ai été au bout du chapitre "déshabillage".
Je vais maintenant attaquer la suite. Après la diététicienne, l'esthéticienne.
La suite au prochain numéro

A+

JJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 20:23

pour l'électricité sous la selle je suis dessus depuis quelques jours pas de difficultés particulères,je pense pouvoir de faire des photos d'ici quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
djidji1
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
djidji1


Nombre de messages : 500
Age : 67
Localisation : marseille
Moto(s) : Guzzi 850 T3
Motard depuis : 1975
Date d'inscription : 19/09/2010

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 20:31

Yo

Ok, super, merci Very Happy

JJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 17:13

salut voici un lien pour les photos d'un autre forum
http://www.forumtwinzone.fr/forum/v11.php?msg=104808&return=5#top
(merci mathieu) perso j'ai fais plus simple car je ne voulais pas tailler dans le circuit électrique,j'ai donc découper une plaque en alu au niveau de la selle mais il n' y a pas de masse de place pour loger le pont diode la boite à fusible et le condensateur
les bobine je les ai mises à l'horizontale, à coté des carbus il y a déjà un trou dans le cadre,le relais de clignotant et le régualteur sont sur l'avant du cadre
Revenir en haut Aller en bas
djidji1
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
djidji1


Nombre de messages : 500
Age : 67
Localisation : marseille
Moto(s) : Guzzi 850 T3
Motard depuis : 1975
Date d'inscription : 19/09/2010

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 5:12

Salut....

....et merci Wink

Au fait, est ce que quelqu'un peut me dire s'il existe des bobines équivalentes aux Magnetti Marelli qu'on trouve sur les Guzzi T3 ?
L'idée, évidemment, c'est d'en trouver des plus petites pour gagner de la place

Merci

Jean Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 88
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 16:05

djidji1 a écrit:
Salut....

....et merci Wink

Au fait, est ce que quelqu'un peut me dire s'il existe des bobines équivalentes aux Magnetti Marelli qu'on trouve sur les Guzzi T3 ?
L'idée, évidemment, c'est d'en trouver des plus petites pour gagner de la place

Merci

Jean Jacques


Tu as les bobines NOLOGY (petite et très cher) Suspect

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 2 Bobine10

Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
djidji1
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
djidji1


Nombre de messages : 500
Age : 67
Localisation : marseille
Moto(s) : Guzzi 850 T3
Motard depuis : 1975
Date d'inscription : 19/09/2010

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 2 EmptySam 30 Oct - 12:37

Salut

Parce que je sais que vous attendez la suite du feuilleton avec impatience (si si j'ai plein de mail perso qui me demandent : "alors où t'en es ?", "putain quand c'est que tu postes tes tofs de ton boulot qui déchire grave sa mère ?"," merde ça fait plusieurs jours qu'y a pas une tof de ton chantier sur CRC, du coup je me connecte plus", "j'ai arrété de bosser sur ma Guz, j'attends tes photos, ça m'inspire"...j'en passe, ça serait trop long Wink

Du coup, je suis passé au garage et bossé deux ou trois petites heures sur le T3
Oh, pas grand chose de très intéressant : virer quelques petites pièces par ci par là, dont les collerettes et les coudes d'échappement, changer les bobines de place pour les remettre sous la poutre du cadre (elles étaient derrière le cache latéral), faire un peu de place au niveau de la batterie en prévision du déplacement du bouzin, poncer les bouts de cadre abimés en vue de quelques retouches de peinture, démonter et repeindre le démarreur...voilà, voilà

Le tout en images

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 2 Dscf1932

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 2 Dscf1933

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 2 Dscf1934

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 2 Dscf1935

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 2 Dscf1936

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 2 Dscf1937

La suite se sera pour faire les retouches de peinture sur le cadre, et installer électricité qu'il y avait derrière les caches latéraux sur une plaque d'alu en attendant de lui trouver une bonne place
Après restera à attendre les pièces (bracelets, commandes reculées, pots...) remonter tout ça joliment..

Bon je vous tiens au jus
En attendant vous pouvez vous balancer des vannes sur le forum, c'est hypra fun :BEER: Ariel

A+

JJ
Revenir en haut Aller en bas
djidji1
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
djidji1


Nombre de messages : 500
Age : 67
Localisation : marseille
Moto(s) : Guzzi 850 T3
Motard depuis : 1975
Date d'inscription : 19/09/2010

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Après la diététicienne, l'esthéticienne    Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 21:11

Salut

Bon les photos n'ont aucun intérêt, mais ça m'fait plaisir de poster l'avancée du boulot

Il s'agit ici de préparer le cadre pour quelques retouches de peinture
Après avoir poncé les endroits abimés, protégé au mieux les parties qu'il ne faut pas peindre, j'ai passé un coup de bombe d'apprêt (merci La Chose pour le conseil Wink )

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 2 Dscf2010

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 2 Dscf2011

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 2 Dscf2012

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 2 Dscf2013
où on voir que malgré mes efforts, j'ai pas tout protégé...et qu'il reste des endroits à peindre que je n'avais pas vu

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 2 Dscf2014

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 2 Dscf2015
où l'on voit qu'il reste encore du boulot et qu'une seule passe d'apprêt ne suffit pas toujours. Faudra y revenir.

Aller, ce sera tout pour ce soir

Atchao

JJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 21:25

Tu va peindre au pistolet ou a la bombe ??

pourquoi tu change pas ton avatar? confused
Revenir en haut Aller en bas
djidji1
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
djidji1


Nombre de messages : 500
Age : 67
Localisation : marseille
Moto(s) : Guzzi 850 T3
Motard depuis : 1975
Date d'inscription : 19/09/2010

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 21:38

Re

A la bombe, mais je me demande si je ne vais pas être obligé de faire quelques détails au pinceau dans certains endroits où la bombe ne sera pas assez précise

Pour l'avatar...ben j'm'en suis jamais vraiment préoccupé, mais maintenant que tu le dis, je vais voir ce que j'ai en stock Wink

JJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 21:45

C'est quel marque de bombe ?? t'a une piéce qui est un peu chauffer ou tu le fait a température ambiante ?
Je suis un peu chiant avec mes questions mais je prends des infos!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
djidji1
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
djidji1


Nombre de messages : 500
Age : 67
Localisation : marseille
Moto(s) : Guzzi 850 T3
Motard depuis : 1975
Date d'inscription : 19/09/2010

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 21:51

Re

Je ne connais pas la marque des bombes, mais j'ai acheté ça chez AD, magasins spécialisés dans les accessoires auto
Si tu veux je regarderais la prochaine fois que je passe bosser sur la moto

Quant au garage, il est à température ambiante

A+

Jean Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 22:01

Ouai je connais AD y'en a un dans ma ville. Ba si ça te dérange pas de me dire la marque du produit, Ça sera hyper sympa, je te remercie d'avance!! cop idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 17:31

salut, bon j'ai fini voici quelques photos.il me reste à paufiner quelques passages de cables mais j'ai pas voulu couper les fils histoire de pouvoir revenir en arrière, il n'est pas évident de tout planquer

à l'avant il ya le régualteur zt la patte en alu sert à fixer le témoin declignotant
Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 2 P1060417


les bobines
Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 2 P1060418



j'ai fixé la plaqueà la place du coffre à outil
vus de de dessous il ya les fusibles le pont de diode et le condensateur
Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 2 P1060419

vu de dessus j'ai rajouté un silentblock pour que le réservoir ne touche aucun fils
https://i.servimg.com/u/f69/11/59/11/82/p1060416.jpg





Revenir en haut Aller en bas
djidji1
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
djidji1


Nombre de messages : 500
Age : 67
Localisation : marseille
Moto(s) : Guzzi 850 T3
Motard depuis : 1975
Date d'inscription : 19/09/2010

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 20:26

Salut

Et merci.

Après avoir fini les retouches de la peinture du cadre, c'est à cette partie que je vais m'attaquer
Ça va me donner des idées Wink
Sur la mienne, les bobines sont placées là où tu as mis le régul et la plaque alu avec la centrale clignotants

Si je comprends bien, la plaque alu avec le pont de diodes et la boite à fusibles...est placée sous la selle. Ça ne gène pas pour la poser ?

A+

Jean Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 22:11

Une protection un peu plus enrobante n'aurait certainement pas été du lux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Café racer mag 2020:Guzzi Guzzi Guzzi....
» CB550F 1976 en...suspens...café racer, enfin dans le genre.
» Café racer:>Guzzi alu....
» Guzzi Café Racer 1
» GUZZI V50 CAFE RACER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: