CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche

Aller en bas 
+25
ChopSauce
xamou
antonio67390
métal racer
kiluc
colissimosuivi
fred-51
isaetma
Math56
rené moto
Artex
couillu
jéjé
PadyBlues
jules26
yoyo6gr
briconanard
Math
Le Mans II
Afterburned
Shakos
spyfab
Julien Morel
The Thing
djidji1
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
djidji1
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
djidji1


Nombre de messages : 500
Age : 66
Localisation : marseille
Moto(s) : Guzzi 850 T3
Motard depuis : 1975
Date d'inscription : 19/09/2010

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 7 EmptyMer 14 Aoû - 11:16

Salut

Artex a écrit:

Juste un détail qui me chiffonne vraiment, la propension a laisser un gros bloc compteur sur les guzzes CR (trop souvent), on ne voit que ça, elle gagnerait beaucoup a l’allègement de ce côté là a mon avis, ou du moins a mon gout, et bravo Very Happy 
Comme je le disais plus haut, je suis d'ac avec toi et je vais rouler quelques temps comme ça et après je verrai à les remplacer
J'ai jeté un oeil pour voir si je trouvais quelque chose de bon gout Wink 
Pour l'instant, à part les trucs qui coutent un bras (genre Acewell ou équivalent) ou les modèles qu'on trouve chez GMP, je n'ai pas vu grand chose

Du coup, les avis, conseils, liens, photos, cadeaux idee  sont bienvenus Very Happy 

Merci et A+

Jean Jacques
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 7 EmptyMer 14 Aoû - 11:23

djidji1 a écrit:
Salut

rené moto a écrit:
jolies pédales de commandes reculées Wink 
Ouais, pas mal;) 
Je les ai achetées à un mec qui traine sur le site et je n'en suis pas mécontent Wink Very Happy BMW idee 

Jean Jacques
il ne s'en est même pas rendu compte
Revenir en haut Aller en bas
djidji1
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
djidji1


Nombre de messages : 500
Age : 66
Localisation : marseille
Moto(s) : Guzzi 850 T3
Motard depuis : 1975
Date d'inscription : 19/09/2010

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 7 EmptyMar 20 Aoû - 9:46

Salut

Ben c'est juste pour voir, si ma question dont au sujet de laquelle de la chose des compteurs adaptables avait une réponse
Voilà, si des fois vous avez des bonnes (pour les mauvaises, je n'ai besoin de personne) idées pour remplacer ceux que j'ai déjà, elles sont les bienvenues. Merci idee 

JJ
Revenir en haut Aller en bas
Julien Morel
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Julien Morel


Nombre de messages : 1299
Age : 48
Localisation : Albias (82)
Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins
Motard depuis : Ma naissance
Date d'inscription : 28/11/2009

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 7 EmptyMar 20 Aoû - 10:07

Ca dépend de ce que tu veux, un tout en un ou pas. Sinon, y'a MMB qui fait des petits compteurs.
Revenir en haut Aller en bas
isaetma
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
isaetma


Nombre de messages : 297
Age : 66
Localisation : BdR
Moto(s) : (Guzzi 1100) / HD1340 /MTS 1100S
Motard depuis : 2006
Date d'inscription : 30/05/2013

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 7 EmptyMar 20 Aoû - 11:52

Salut Djidji, j'ai parcouru ton post et aussi celui de Thing, ils diffèrent un peu, mais dans les deux cas Triumph  le résultat est impréssionnant pour moi qui en suis encore à bichonner ma Calif ...

idee  idee  idee 

Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Commando Racer
Commando Racer
fred-51


Nombre de messages : 2579
Age : 57
Localisation : aisne
Moto(s) : 1200 inazuma
Motard depuis : 2002
Date d'inscription : 05/12/2009

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 7 EmptyMar 20 Aoû - 11:58

superbe drunken drunken BMW 
Revenir en haut Aller en bas
djidji1
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
djidji1


Nombre de messages : 500
Age : 66
Localisation : marseille
Moto(s) : Guzzi 850 T3
Motard depuis : 1975
Date d'inscription : 19/09/2010

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 7 EmptyMar 20 Aoû - 20:50

Salut

Julien Morel a écrit:
Ca dépend de ce que tu veux, un tout en un ou pas. Sinon, y'a MMB qui fait des petits compteurs.
Merci je vais jeter un oeil Wink 

isaetma a écrit:
Salut Djidji, j'ai parcouru ton post et aussi celui de Thing, ils diffèrent un peu, mais dans les deux cas  Triumph  le résultat est impréssionnant pour moi qui en suis encore à bichonner ma Calif ...

idee   idee   idee 

C'est sympa, mais on ne boxe pas dans la même catégorie.
Celle de Thing, c'est un boulot énorme, de la conception, de la fabrication, de la transformation, la mienne, c'est juste, déshabillage, allègement, ré habillage.
A part les platines des commandes reculées qui ont été fabriquées, c'est beaucoup de remplacement des pièces d'origine par d'autres pièces plus "café racer".
Au final, c'est pas mal, même s'il reste encore un peu de boulot pour vraiment fignoler (passages de câbles, visserie...), mais c'est quand même "plus simple".
Mais bon, je prends le compliment avec plaisir. Merci BMW 

fred-51 a écrit:
superbe drunken drunken BMW 
Merci, j'espère qu'elle sera complètement terminée d'ici quelques jours. idee 

Jean Jacques
Revenir en haut Aller en bas
djidji1
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
djidji1


Nombre de messages : 500
Age : 66
Localisation : marseille
Moto(s) : Guzzi 850 T3
Motard depuis : 1975
Date d'inscription : 19/09/2010

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 7 Empty
MessageSujet: Ma MZ de Mandello va finir par ressembler à une Guzzi :D    Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 7 EmptyLun 26 Aoû - 13:26

Salut

Ce midi j'ai touché la selle
Il faut que je branche le feu arrière (y a un peu d'électricité à faire pour peaufiner les contacts) et que j'installe la plaque d'immat'.
Je vais devoir fabriquer une petite patte en alu, parce que sans, la plaque frotte le pneu

Ca sent la fin cheers 

Aller, 3 tofs pour faire patienter Wink 

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 7 Img_0315

Sans le feu
Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 7 Img_0316

Avec
Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 7 Img_0317


A+

JJ
Revenir en haut Aller en bas
djidji1
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
djidji1


Nombre de messages : 500
Age : 66
Localisation : marseille
Moto(s) : Guzzi 850 T3
Motard depuis : 1975
Date d'inscription : 19/09/2010

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 7 Empty
MessageSujet: Ma Calif ressemble ENFIN à un café racer Guzzi   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 7 EmptyMer 28 Aoû - 20:23

Salut

Bon, ben voilà, après moult péripéties, j'ai fini par finir cheers 
C'est pas parfait, il y a des petites retouches à faire, du fignolage...mais bon, je ferai ça quand j'aurai deux minutes
Je l'ai enfin sortie du garage. Very Happy 
Bon, pas glop, il y a un petit problème de ratatouillage (allumage, mauvaise masse ???) qu'il faut que je solutionne dans un futur proche.pale 
Mais pour l'instant, quelques photos de la machine finite

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 7 Guzzic10

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 7 Guzzic13

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 7 Guzzic12

A part ma pomme et ses petites mimines (et un peu ses neurones aussi Wink ) pour un paquet de trucs, quelques personnes sont intervenues sur cette Guzzi.  Patrick Zammit sur le moteur il y a quelques années, un peu avant qu'elle fasse un tour chez la diététicienne Wink , Mitchi de Sud Side pour la confection et la pose des platines et des commandes reculées, (achetées à René (du  forum), comme les bracelets et les mignonnes pattes de phare), l'installation de l'électricité sous la selle et quelques autres "petites" choses, Sylvain "Nono" pour la selle et Laurent pour la peinture du reservoir. Sans eux, je n'en serais pas venus à bout. Qu'ils en soient mille fois remerciés BMW idee 

Voilà, voilà, ne reste plus qu'à résoudre ce petit problème de ratatouille et je monte faire un coucou à Thing pour la vidéo qui va bien cheers Wink BMW idee 

Sur ce , salut ta tousses

Jean Jacques (aka..... username Ariel )
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 7 EmptyMer 28 Aoû - 20:53

djidji1 a écrit:
Voilà, voilà, ne reste plus qu'à résoudre ce petit problème de ratatouille et je monte faire un coucou à Thing pour la vidéo qui va bien
Elle est bien belle ta brele mon Djidji....cheers 

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
colissimosuivi
Bleu bite Racer
colissimosuivi


Nombre de messages : 59
Age : 41
Localisation : Drôme
Moto(s) : çavaçavient
Motard depuis : 2004
Date d'inscription : 02/02/2013

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 7 EmptyJeu 29 Aoû - 7:31

Sacré pétoire!
félicitation, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
djidji1
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
djidji1


Nombre de messages : 500
Age : 66
Localisation : marseille
Moto(s) : Guzzi 850 T3
Motard depuis : 1975
Date d'inscription : 19/09/2010

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 7 EmptyJeu 29 Aoû - 15:42

Salut

Merci à tous les deux Wink 
Oui, pétoire, c'est le bon terme...scratch j'espère pour pas longtemps, je vais jeter les mains dedans dès que je sors du taf Wink 

Jean Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 7 EmptyJeu 29 Aoû - 19:53

elle est super virile, j'adore !! bravo :) :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 7 EmptyVen 30 Aoû - 4:25

Vraiment chouette ton brélon, c'est classe, sobre et bien fait. MDR2 

Beau boulot. Fing1 
Revenir en haut Aller en bas
djidji1
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
djidji1


Nombre de messages : 500
Age : 66
Localisation : marseille
Moto(s) : Guzzi 850 T3
Motard depuis : 1975
Date d'inscription : 19/09/2010

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 7 EmptyLun 2 Sep - 20:30

Salut

djidji1 a écrit:
Salut

Merci à tous les deux  Wink 
Oui, pétoire, c'est le bon terme...scratch j'espère pour pas longtemps, je vais jeter les mains dedans dès que je sors du taf Wink 

Jean Jacques
Bon, et bien après deux petites séances de mécanique, la pétoire ne pète plus cheers 
Je pensais que ça venait de l'allumage ou d'un problème électrique. Et puis en vérifiant, je vois une belle étincelle aux deux bougies, mais si l'une a une belle couleur comme il faut, l'autre est carrément noire
Je vais donc voir au carbu et je m'aperçois que le ressort est mal positionné, et que du coup quand j'accélère l'aiguille ne coulisse pas et que donc....pas d'essence ou trop peu dans le carbu gauche.
Je remets tout ça en place comme il faut...un coup de démarreur, ça ronronne, casque, gants et hop un tour du pâté de maisons....vroum, vroum...les Lafranconi font entendre leur profonde et gutturale mélodie...putain que c'est bon Wink Very Happy cheers BMW 

Voilà, j'ai plus qu'à monter voir Thing idee 

Aller, a + pour la vidéo qui va bien Very Happy 

Jean Jacques
Revenir en haut Aller en bas
djidji1
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
djidji1


Nombre de messages : 500
Age : 66
Localisation : marseille
Moto(s) : Guzzi 850 T3
Motard depuis : 1975
Date d'inscription : 19/09/2010

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 7 EmptyLun 2 Sep - 20:31

djidji1 a écrit:
Salut

djidji1 a écrit:
Salut

Merci à tous les deux  Wink 
Oui, pétoire, c'est le bon terme...scratch j'espère pour pas longtemps, je vais jeter les mains dedans dès que je sors du taf Wink 

Jean Jacques
Bon, et bien après deux petites séances de mécanique, la pétoire ne pète plus cheers 
Je pensais que ça venait de l'allumage ou d'un problème électrique. Et puis en vérifiant, je vois une belle étincelle aux deux bougies, mais si l'une a une belle couleur comme il faut, l'autre est carrément noire
Je vais donc voir au carbu et je m'aperçois que le ressort est mal positionné, et que du coup quand j'accélère l'aiguille ne coulisse pas et que donc....pas d'essence ou trop peu dans le carbu gauche.
Je remets tout ça en place comme il faut...un coup de démarreur, ça ronronne, casque, gants et hop un tour du pâté de maisons....vroum, vroum...les Lafranconi font entendre leur profonde et gutturale mélodie...putain que c'est bon Wink Very Happy cheers BMW 

Voilà, j'ai plus qu'à monter voir Thing idee 

Aller, a + pour la vidéo Very Happy 

Jean Jacques
Revenir en haut Aller en bas
kiluc
Lopette Racer
Lopette Racer
kiluc


Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Tarn
Moto(s) : 600 dr cafe racer
Motard depuis : 2009
Date d'inscription : 18/11/2011

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 7 EmptyMar 3 Sep - 6:42

Simpas t'as chiote ! Beau boulot dri 

Vite fait péter la vidéo !

tyu tyu 
Revenir en haut Aller en bas
djidji1
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
djidji1


Nombre de messages : 500
Age : 66
Localisation : marseille
Moto(s) : Guzzi 850 T3
Motard depuis : 1975
Date d'inscription : 19/09/2010

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 7 Empty
MessageSujet: Une petite visite à Thing   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 7 EmptySam 7 Sep - 18:07

Salut

Bon, et bien, c'est pas tout d'avoir une bécane qui ressemble à un Café Racer, fut il Guzzi, l'important c'est de rouler Wink 
Donc, vu que la météo s'est trompée et qu'il ne pleut pas des cordes, je me décide à faire quelques bornes.
Comme je n'ai pas mangé de dessert après mon sandwich parce que j'étais à Marseille, sur la digue à la mer pour voir la parade des bateaux....et ben je me dis : "allons manger un cornet à deux boules chez la Chose, à Lourmarin" cheers 
Et me voilà parti
Le moteur à deux mamelles ronronne bien caracho et j'enroule parfois cool, parfois un peu moins oiu  jusqu'à devant le glacier qui va bien
Un cornet citron/pamplemousse-rose plus loin, je propose à Fred de faire un petit essai de la bécane, il ne se fait pas prier et voilà ce que ça donne
Attention, c'est court, très court, mais c'est du vrai Rock'n'Roll qui tache tyu 

Moteur :



A part ça, j'ai encore quelques bricoles à faire pour qu'elle soit complètement finite : j'ai cassé le câble de compte tours, mais j'en ai un de rechange, faudrait que je trouve des belles vis pour remplacer celles qui tiennent le phare et que je trouve un joli caisson alu pour dissimuler la batterie...Orange, c'est pas génial pale 

Voilà, voilà.
Je suis toute guaite (Coluche tm) qu'elle soit terminée, qu'elle marche et qu'elle marche plutôt bien même Wink cheers Very Happy VV 

Jean Jacques
Revenir en haut Aller en bas
djidji1
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
djidji1


Nombre de messages : 500
Age : 66
Localisation : marseille
Moto(s) : Guzzi 850 T3
Motard depuis : 1975
Date d'inscription : 19/09/2010

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 7 Empty
MessageSujet: Dis Mr Cadbury, tu peux m'les faire un p'tit peu plus grand    Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 7 EmptySam 7 Sep - 19:03

Ah, j'avais oublié celle là

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 7 Img_0410

A plouche

JJ
Revenir en haut Aller en bas
Math56
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
Math56


Nombre de messages : 1090
Age : 37
Localisation : morbihan
Moto(s) : R1200GS et prepa sur 750 GS
Motard depuis : La naissance
Date d'inscription : 21/07/2013

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 7 EmptySam 7 Sep - 19:11

Superbe machine cop 

idee 
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 7 EmptySam 7 Sep - 19:30

Bienvenue 

bravo ! belle bécane  dri 

Germ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 7 EmptySam 7 Sep - 20:02

djidji1 a écrit:
Ah, j'avais oublié celle là

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 7 Img_0410

A plouche

JJ
Punaise la caillasse affraid 

Et pourquoi il a pas l'air content ? Est-ce la dimension entre le dosseret et le résé qui lui écrase les roubignolles jhg 

Bon tu viens nous présenter ta belle goozzie le 20 septembre prochain  scratch BMW
Revenir en haut Aller en bas
djidji1
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
djidji1


Nombre de messages : 500
Age : 66
Localisation : marseille
Moto(s) : Guzzi 850 T3
Motard depuis : 1975
Date d'inscription : 19/09/2010

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 7 EmptyDim 8 Sep - 5:48

Salut

Giclé165 a écrit:


Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 7 Img_0410

Et pourquoi il a pas l'air content ? Est-ce la dimension entre le dosseret et le résé qui lui écrase les roubignolles  jhg 

Bon tu viens nous présenter ta belle goozzie le 20 septembre prochain  scratch BMW
Quand j'ai vu Fred sur la bécane ça m'a fait la même impression que quand je vois Poppa Chubby avec sa Strato....ça fait guitare pour enfant Wink 

Pour le 20, je vais voir, j'ai déjà un truc prévu, mais si ça ne se fait pas je vous le dit
De toute manière ça se fera un de ces 4 BMW 
Faudrait pas qu'il pleuve, sans garde boue ça craint Demon  mais on va y arriver

Jean Jacques


Dernière édition par djidji1 le Dim 8 Sep - 6:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
antonio67390
Lopette Racer
Lopette Racer
antonio67390


Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : Bas-rhin
Moto(s) : Z650 cafra et zx636r route et piste
Motard depuis : Le papier rose !!
Date d'inscription : 27/08/2013

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 7 EmptyDim 8 Sep - 6:08

Belle transfo
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 7 EmptyDim 8 Sep - 7:30

djidji1 a écrit:

Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 7 Img_0410
kesssssçuibôôô cheers 
Le 1er qui dit le contraire........pjp jhg 

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche   Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Café racer mag 2020:Guzzi Guzzi Guzzi....
» CB550F 1976 en...suspens...café racer, enfin dans le genre.
» GUZZI V50 CAFE RACER
» CAFE RACER GUZZI
» Café racer:>Guzzi alu....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: