CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 speed t301 meca twin

Aller en bas 
+5
Le Mans II
jnck
expresso-racer
bolo
Booz
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



speed t301 meca twin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: speed t301 meca twin   speed t301 meca twin - Page 5 EmptyJeu 22 Mai - 16:28

tu m'étonnes !!!

🤡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



speed t301 meca twin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: speed t301 meca twin   speed t301 meca twin - Page 5 EmptyJeu 22 Mai - 16:30

la je suis sur un brele de montagne avec un gros bourrin je me fous le feu avec meme trop, a mon avis je vais bientot me foutre par terre avecSuspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



speed t301 meca twin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: speed t301 meca twin   speed t301 meca twin - Page 5 EmptyVen 23 Mai - 11:30

attention le bitume ça pique !

:Skull:
Revenir en haut Aller en bas
jnck
Manxman Racer
Manxman Racer
jnck


Nombre de messages : 392
Age : 59
Localisation : Au royaume des trois cylindres et en RP 94
Moto(s) : Triumph T301 / kaWa RodKustom / TTR CuB
Motard depuis : toujours
Date d'inscription : 27/10/2007

speed t301 meca twin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: speed t301 meca twin   speed t301 meca twin - Page 5 EmptySam 24 Mai - 8:06

- robinet ou mise a l'air du bidon : elle tourne de plus en plus mal jusqu'a l'arret des cylindres. !!!

- vouarr capteur HS tu t'en rends compte quant la moto coupe alors qu'elle est
bien chaude ,pi redémarre dés qu'elle un peu refroidi ,pi re-coupe
moteur chaud etc etc !!!

sur un T3 le capteur d'allumage est une panne récurrente tout comme les bobines et la roue libre ...

Old School Pierrus tu veux mettre kombien pour un T3 tripleux qui va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sunday.speedshop.free.fr/
Invité
Invité
avatar



speed t301 meca twin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: speed t301 meca twin   speed t301 meca twin - Page 5 EmptySam 24 Mai - 9:50

t en connait un rayon toi des pannes a la con!Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



speed t301 meca twin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: speed t301 meca twin   speed t301 meca twin - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 11:48

Old School Pierrus a écrit:
iggi a écrit:
vous êtes au jus les gars!!!
j'ai le T301 du légionnaire...
faites lui confiance il ne l'a pas refourguer à une tafiotte..
et pis le connaissant il ne va pas tarder à revenir avec un brelon dantesque
j'en dit pas plus, c'est qui court vite, l'animal!!! :SEX08:

Ouaah, la chance!!! Tu dois kiffer mec..

Quelques questions:

Tu sais combien il a investi dans la bécane pour la retaper?
Niveau conduite, ça vaut quoi? J'ai entendu que c'était un peu lourd... et puis j'ai mon permis que depuis 6 mois, tu crois que c'est conduisible ou j'ai craqué?
Elle te coute cher en entretien la bête? J'imagine que tu la sors pas tous les jours....


Sur ce.... bonne journée!




Ils sont bourrus les anciens de ce forum.
Un petit peu brutes, comme les machines dont on parle ici d'ailleurs.
Le T3, bien que relativement récent ( 92 ) a été conçu dans cet esprit. C'est lourd aussi, oui. Le cadre acier monopoutre te fait remonter le centre de gravité près des couilles, et quand l'épingle arrive, il te faut tout sortir pour espérer ne pas finir dans les chiottes du camping car qui descend en face.
Ce n'est pas une machine très fiable, Le gros Mac peut en parler, et moi aussi, puisque j'en ai serré un dans les lacets des alpes.
Je dirais donc que ce n'est pas une machine facile pour un jeune permis. De plus si tu n'est pas un tout petit peu mécano, tu risques de laisser des ronds au concessionnaire pour des conneries. (genre bobines, tige de sélecteur qui fuit, voyants fous).
Pour éviter les gros soucis, il faut éviter les premiers modeles (probleme de roue libre de démarreur, boitier cdi ...) et ne pas essayer de transformer ce bombardier en avion de chasse : un kit dynostage 3 plus des cornets c'est beau mais ca marche pas longtemps. Que ca respire oui, que ca crame non.
Mais bon, tu vois, moi j'aime ce brelon et je commence à le connaitre, et ca ne me fait plus peur. Quand j'en fini un j'en rachète un autre et puis voilà.
Le dernier est un sprint sport de 98, 30000 Km, moins de 2700 euros que je monte en speed, commandes aux pieds hautes, boite a air d'origine avec K&N, pointeaux en haut, gicleurs, pots Mécatwin, et quelques fioritures... Pour 3500 euros l'affaire est bouclée.
Donc voilà, Old School, te v'la renseigné, tu viendras pas chougné.

ACE It's only rock'n roll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



speed t301 meca twin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: speed t301 meca twin   speed t301 meca twin - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 12:46

y me semble que booz a eu un truc comme ça enfin je veut dire avec ecrit tromph sur le rese ..m 'es avis qu elle envoyai du gros avec rampe FCR pis tout l'bastringue ça avait l'air de tenir le choc...faut dire qu'il fait rarement les choses a moitié le grand sec.... pis elle roule toujours dans les bras d'un autre pote
Oh Angie, Oh Angie, when will those dark clouds disappear
Angie, Angie, where will it lead us from here
angie c'etait le nom de la brele.....quel sentimental ce Booz
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

speed t301 meca twin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: speed t301 meca twin   speed t301 meca twin - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 13:11

Morov a écrit:
y me semble que booz a eu un truc comme ça enfin je veut dire avec ecrit tromph sur le rese ..m 'es avis qu elle envoyai du gros avec rampe FCR pis tout l'bastringue ça avait l'air de tenir le choc...faut dire qu'il fait rarement les choses a moitié le grand sec.... pis elle roule toujours dans les bras d'un autre pote
Oh Angie, Oh Angie, when will those dark clouds disappear
Angie, Angie, where will it lead us from here
angie c'etait le nom de la brele.....quel sentimental ce Booz


Ouaip, d' ailleurs si le Riton n' a pas réussi à la casser c' est que c' est relativement solide ! speed t301 meca twin - Page 5 Content%20%28144%29
Perso j' ai fait 25000 bornes avec cette baleine (FCR, pistons hte compression, culasse préparée...) et j' ai pas eu une merde, rien, nada !
Maintenant de là à dire que ça envoyais du gros... disons que tout est relatif... 🤡
Revenir en haut Aller en bas
jnck
Manxman Racer
Manxman Racer
jnck


Nombre de messages : 392
Age : 59
Localisation : Au royaume des trois cylindres et en RP 94
Moto(s) : Triumph T301 / kaWa RodKustom / TTR CuB
Motard depuis : toujours
Date d'inscription : 27/10/2007

speed t301 meca twin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: speed t301 meca twin   speed t301 meca twin - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 13:49

c'est sur ke si vous comparé ça à un suppo d'aujourd'hui !!!
mon dayto injecté de 2002 est fade à coté même si il y a 150 bourrins,
je l'aime bien mon T3 ... il enroule sur le couple, la banane est présente sur tous les rapports, même sexuel.
Mais bon ça ne ce décrit pas ça ce vit ... THAT'S ALL FOLKS
Revenir en haut Aller en bas
http://sunday.speedshop.free.fr/
Invité
Invité
avatar



speed t301 meca twin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: speed t301 meca twin   speed t301 meca twin - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 14:03

Booz a écrit:


Maintenant de là à dire que ça envoyais du gros... disons que tout est relatif... 🤡
tu as raison mais tu me l'as dit ,alors innocent comme je suis je t'ai cru.... mais a la reflexion tu etais derriere moi...

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



speed t301 meca twin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: speed t301 meca twin   speed t301 meca twin - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 14:22

Le Chat des Voisins a écrit:
Old School Pierrus a écrit:
iggi a écrit:
vous êtes au jus les gars!!!
j'ai le T301 du légionnaire...
faites lui confiance il ne l'a pas refourguer à une tafiotte..
et pis le connaissant il ne va pas tarder à revenir avec un brelon dantesque
j'en dit pas plus, c'est qui court vite, l'animal!!! :SEX08:

Ouaah, la chance!!! Tu dois kiffer mec..

Quelques questions:

Tu sais combien il a investi dans la bécane pour la retaper?
Niveau conduite, ça vaut quoi? J'ai entendu que c'était un peu lourd... et puis j'ai mon permis que depuis 6 mois, tu crois que c'est conduisible ou j'ai craqué?
Elle te coute cher en entretien la bête? J'imagine que tu la sors pas tous les jours....


Sur ce.... bonne journée!




Ils sont bourrus les anciens de ce forum.
Un petit peu brutes, comme les machines dont on parle ici d'ailleurs.
Le T3, bien que relativement récent ( 92 ) a été conçu dans cet esprit. C'est lourd aussi, oui. Le cadre acier monopoutre te fait remonter le centre de gravité près des couilles, et quand l'épingle arrive, il te faut tout sortir pour espérer ne pas finir dans les chiottes du camping car qui descend en face.
Ce n'est pas une machine très fiable, Le gros Mac peut en parler, et moi aussi, puisque j'en ai serré un dans les lacets des alpes.
Je dirais donc que ce n'est pas une machine facile pour un jeune permis. De plus si tu n'est pas un tout petit peu mécano, tu risques de laisser des ronds au concessionnaire pour des conneries. (genre bobines, tige de sélecteur qui fuit, voyants fous).
Pour éviter les gros soucis, il faut éviter les premiers modeles (probleme de roue libre de démarreur, boitier cdi ...) et ne pas essayer de transformer ce bombardier en avion de chasse : un kit dynostage 3 plus des cornets c'est beau mais ca marche pas longtemps. Que ca respire oui, que ca crame non.
Mais bon, tu vois, moi j'aime ce brelon et je commence à le connaitre, et ca ne me fait plus peur. Quand j'en fini un j'en rachète un autre et puis voilà.
Le dernier est un sprint sport de 98, 30000 Km, moins de 2700 euros que je monte en speed, commandes aux pieds hautes, boite a air d'origine avec K&N, pointeaux en haut, gicleurs, pots Mécatwin, et quelques fioritures... Pour 3500 euros l'affaire est bouclée.
Donc voilà, Old School, te v'la renseigné, tu viendras pas chougné.

ACE It's only rock'n roll

c est avec des becanes comme ca que tu deviens un homme,c est nickel pour un jeune au moins avec ca il apprend ce que c est la moto.

les jeunes de maintenant roulent avec des becanesde 190 bourrins et ce croit les roi du monde ca me fait bouillir.leur becane sont facile,l electronique rattrape toute leur conneries.
chaque fois ya toujours un con qui vient me cassez les couilles avec sa game boy RR ,le gars a tout cassez 1 ans de permis au debut tu lui expliques que ca moto est facile et quelle ce conduit avec un bite dans le cul.apres tu lui dit qu a son age t avis un stinger et que la c etait du sport resultat il s enerve et comprend toujours pas al la fin tu lui fout sur la gueule et la c est regle.

alors un t3 pour premier moto moi je dis fonce
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

speed t301 meca twin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: speed t301 meca twin   speed t301 meca twin - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 20:31

C' est bien joli de jouer les vieux sages mais faut arrêter aussi de raconter n' importe quoi, une meule de 190 cv est peut être facile à "piloter" pour se la péter en centre ville ou pour tirer des boulets sur autoroute mais pour arriver à s' en occuper sur une vrai route c' est une autre histoire, quand à l' électronique je vois pas ce que ça peut rattraper comme connerie...
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

speed t301 meca twin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: speed t301 meca twin   speed t301 meca twin - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 20:34

Morov a écrit:
]
tu as raison mais tu me l'as dit ,alors innocent comme je suis je t'ai cru.... mais a la reflexion tu etais derriere moi...

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bah ma foi, on a roulé qu' une seule fois ensemble et c' était pour faire 10 bornes de voie rapide, excuse moi, j' avais pas compris que tu faisais la course ! speed t301 meca twin - Page 5 Content%20%28143%29
Revenir en haut Aller en bas
l'Anchien des Alpes
Commando Racer
Commando Racer
l'Anchien des Alpes


Nombre de messages : 2565
Age : 65
Localisation : Sarlat la caneda 24
Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/09/2007

speed t301 meca twin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: speed t301 meca twin   speed t301 meca twin - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 20:56

speed t301 meca twin - Page 5 Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lanchien
Invité
Invité
avatar



speed t301 meca twin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: speed t301 meca twin   speed t301 meca twin - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 21:28

Booz a écrit:
C' est bien joli de jouer les vieux sages mais faut arrêter aussi de raconter n' importe quoi, une meule de 190 cv est peut être facile à "piloter" pour se la péter en centre ville ou pour tirer des boulets sur autoroute mais pour arriver à s' en occuper sur une vrai route c' est une autre histoire, quand à l' électronique je vois pas ce que ça peut rattraper comme connerie...

hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



speed t301 meca twin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: speed t301 meca twin   speed t301 meca twin - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 12:13

Booz a écrit:
C' est bien joli de jouer les vieux sages mais faut arrêter aussi de raconter n' importe quoi, une meule de 190 cv est peut être facile à "piloter" pour se la péter en centre ville ou pour tirer des boulets sur autoroute mais pour arriver à s' en occuper sur une vrai route c' est une autre histoire, quand à l' électronique je vois pas ce que ça peut rattraper comme connerie...


qui c est que ce la pete en ville!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



speed t301 meca twin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: speed t301 meca twin   speed t301 meca twin - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 13:25

Invité a écrit:
Booz a écrit:
C' est bien joli de jouer les vieux sages mais faut arrêter aussi de raconter n' importe quoi, une meule de 190 cv est peut être facile à "piloter" pour se la péter en centre ville ou pour tirer des boulets sur autoroute mais pour arriver à s' en occuper sur une vrai route c' est une autre histoire, quand à l' électronique je vois pas ce que ça peut rattraper comme connerie...


qui c est que ce la pete en ville!!!!!!!!!!!!!

Valà, tu l'as fait fuir!

En ce qui concerne l'électronique...Y a pas 3 programmes disponible? Sport-Tourisme-Pluie....

🤡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



speed t301 meca twin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: speed t301 meca twin   speed t301 meca twin - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 13:35

Alanbike a écrit:
Invité a écrit:
Booz a écrit:
C' est bien joli de jouer les vieux sages mais faut arrêter aussi de raconter n' importe quoi, une meule de 190 cv est peut être facile à "piloter" pour se la péter en centre ville ou pour tirer des boulets sur autoroute mais pour arriver à s' en occuper sur une vrai route c' est une autre histoire, quand à l' électronique je vois pas ce que ça peut rattraper comme connerie...


qui c est que ce la pete en ville!!!!!!!!!!!!!

Valà, tu l'as fait fuir!

En ce qui concerne l'électronique...Y a pas 3 programmes disponible? Sport-Tourisme-Pluie....

🤡

non sur la brelle a booz...c'est: clean -soft drunked -hard drunked sick man.......
hihi
et faut pas s'gourer d'programme............

speed t301 meca twin - Page 5 Accide10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



speed t301 meca twin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: speed t301 meca twin   speed t301 meca twin - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 13:35

Booz a écrit:
C' est bien joli de jouer les vieux sages mais faut arrêter aussi de raconter n' importe quoi, une meule de 190 cv est peut être facile à "piloter" pour se la péter en centre ville ou pour tirer des boulets sur autoroute mais pour arriver à s' en occuper sur une vrai route c' est une autre histoire, quand à l' électronique je vois pas ce que ça peut rattraper comme connerie...

ben maintenant t as un bouton qui te mets sur "pause" quand t' es 160 bornes trop vite dans un virage, hop "pause", ouf j' ai eu peur, mais bon j' évite ces motos, l'aut jour j' ai essayé un kawa 1000 dernier cri, et j' ai compris d' ou venait cette expression "dernier cri" ! au freinage j' ai failli passer par dessus, à l' acceleration j'suis parti en roue arrière, et elle était meme pas débridée c'te bridée, j' l' ai rendue à mon pote de kawa passion alès... y m' a regardé avec pitié Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



speed t301 meca twin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: speed t301 meca twin   speed t301 meca twin - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 13:39

Just1 a écrit:

non sur la brelle a booz...c'est: clean -soft drunked -hard drunked sick man.......
hihi
et faut pas s'gourer d'programme............

speed t301 meca twin - Page 5 Accide10

mdr mdr mdr


hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



speed t301 meca twin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: speed t301 meca twin   speed t301 meca twin - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 13:43

Barabas a écrit:

ben maintenant t as un bouton qui te mets sur "pause" quand t' es 160 bornes trop vite dans un virage, hop "pause", ouf j' ai eu peur, mais bon j' évite ces motos, l'aut jour j' ai essayé un kawa 1000 dernier cri, et j' ai compris d' ou venait cette expression "dernier cri" ! au freinage j' ai failli passer par dessus, à l' acceleration j'suis parti en roue arrière, et elle était meme pas débridée c'te bridée, j' l' ai rendue à mon pote de kawa passion alès... y m' a regardé avec pitié Very Happy Very Happy

La Z ou la ZX10R?
Ai pu "essayer" la ZX10R sur Spa... What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



speed t301 meca twin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: speed t301 meca twin   speed t301 meca twin - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 16:52

Booz a écrit:

Bah ma foi, on a roulé qu' une seule fois ensemble et c' était pour faire 10 bornes de voie rapide, excuse moi, j' avais pas compris que tu faisais la course !
je ne fais jamais la course avec des machines moins puissantes que la mienne
c'est lache moi je t'attendais ...

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

speed t301 meca twin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: speed t301 meca twin   speed t301 meca twin - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 21:00

Alanbike a écrit:


Valà, tu l'as fait fuir!



Naaaan ! je veux pas croire qu' il soit si sensible, et si c' est le cas je m' excuse platatement d' avoir exprimé le fond de ma pensé, la prochaine fois qu' un pékin racontera des conneries plus grosses que lui je me contenterais de le brosser dans le sens du poil afin de ne pas titiller sa suceptibilité... :01:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



speed t301 meca twin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: speed t301 meca twin   speed t301 meca twin - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 21:19

ben moi je croyais que ça avait les nerfs solides un legionnaire la pour le coup je suis inquiet.... pour la patrie

houuouuu guerrier tu es ou ?? houhouhou

mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



speed t301 meca twin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: speed t301 meca twin   speed t301 meca twin - Page 5 EmptyJeu 17 Juil - 19:12

t'as pas un plan pour les mêmes gamelles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





speed t301 meca twin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: speed t301 meca twin   speed t301 meca twin - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
speed t301 meca twin
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» une clé USB en moteur de speed twin
» Mito 350 LC
» T301
» soufflet t301
» Projet T301 Hooligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rosbifes-
Sauter vers: