CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Penelope .... ça va l'faire !

Aller en bas 
+15
Jeanemar
métal racer
nainroux
phil twin
bernard
jéjé
denis
expresso-racer
4stroke4ever
PadyBlues
vinz12
Le Mans II
The Thing
Booz
Seven
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 5 EmptyJeu 24 Mar - 11:32

prolonge un peu les 4 coupes sur l'emmanchement de ton H (genre de 2cm)
ensuite avec une pince etau qui va bien,tu écrase ton emmanchement en faisant bien le tour avec
la pince jusqu'a ce que les bords des coupe se touchent .
ensuite tu te degote une jolie cale en bois et un joli marteau digne de ce nom,tu emboite ton silencieux
dans ton H ,tu lui fout un peu de graisse et tu tape au cul de ton silencieux en le faisait godailler
un peu,si tu y va progressivement ,ça devrait le faire .
vas y souple et controle que les coupe au niveau de l'entrée de tes silencieux ne se déchirent pas .


EDIT: tout parallèle avec toutes sortes de pratiques sexuel seraient fortuites study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 5 EmptyJeu 24 Mar - 11:58

Mwouais ... j'le sens moyen ça .... le H est fait avec des tubes 'ach'ment épais et ce qui me chagrine le plus, c'est que du coup, je vais me retrouver à emmancher mes "silencieux" sur un tube qui sera devenu conique : du coup, j'ai peur que les Megathons se barrent ensuite tout doucement avec les vibrations Suspect scratch

Penelope .... ça va l'faire ! - Page 5 808635 m'est avis qu'la solution d'emmancher des tubes dans le H est vraiment la meilleure solution .... la plus chiante certes car il faut trouver le tubes et un soudeur mais vraiment la meilleur study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 5 EmptyJeu 24 Mar - 12:04

Contrôle bien tes diamètres, mais à vu de pif, c'est pas loin que le H rentre dans le silencieux, y doit pas manquer grand chose, donc le truc de huggy c'est au poil ! t'auras pas de cone tellement t'auras peu à faire, pis pour assurer le coup, une fois le silencieux emmanché, tu le ressort, et tu brases les fentes de ton tube en H pour le renforcer, comme ca tu vas pouvoir serrer Korec avec un bon collier sans que ca s'écrase en dessus et basta Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 5 EmptyJeu 24 Mar - 12:06

J'mate ça c'soir Wink


Penelope .... ça va l'faire ! - Page 5 225826 Penelope .... ça va l'faire ! - Page 5 225826 Penelope .... ça va l'faire ! - Page 5 225826 Penelope .... ça va l'faire ! - Page 5 225826 Penelope .... ça va l'faire ! - Page 5 225826 Penelope .... ça va l'faire ! - Page 5 225826 Penelope .... ça va l'faire ! - Page 5 225826 Penelope .... ça va l'faire ! - Page 5 225826 Penelope .... ça va l'faire ! - Page 5 225826 Penelope .... ça va l'faire ! - Page 5 225826


(servez-vous Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 5 EmptyJeu 24 Mar - 12:14

Oxo55 a écrit:
J'mate ça c'soir Wink


Penelope .... ça va l'faire ! - Page 5 225826 Penelope .... ça va l'faire ! - Page 5 225826 Penelope .... ça va l'faire ! - Page 5 225826 Penelope .... ça va l'faire ! - Page 5 225826 Penelope .... ça va l'faire ! - Page 5 225826 Penelope .... ça va l'faire ! - Page 5 225826 Penelope .... ça va l'faire ! - Page 5 225826 Penelope .... ça va l'faire ! - Page 5 225826 Penelope .... ça va l'faire ! - Page 5 225826 Penelope .... ça va l'faire ! - Page 5 225826


(servez-vous Very Happy )


yuyu Wink
Revenir en haut Aller en bas
denis
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
denis


Nombre de messages : 3475
Age : 61
Localisation : vendée 85
Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres
Motard depuis : 1979
Date d'inscription : 13/08/2009

Penelope .... ça va l'faire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 5 EmptyJeu 24 Mar - 12:42

j'peux en prendre une aussi ?

What a Face


Rolling Eyes














































ou bien je le dis à tout le monde que tu peux aussi faire la soudure avec ton fer à souder Penelope .... ça va l'faire ! - Page 5 8963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 5 EmptyJeu 24 Mar - 12:57

denis pierre a écrit:
j'peux en prendre une aussi ?

What a Face


Rolling Eyes














































ou bien je le dis à tout le monde que tu peux aussi faire la soudure avec ton fer à souder Penelope .... ça va l'faire ! - Page 5 8963
suffit qu'il trouve un fer a soudé de 6 ou 700 watts et roule ma poule Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 5 EmptyJeu 24 Mar - 13:07

je vous hais Penelope .... ça va l'faire ! - Page 5 8963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 5 EmptyJeu 24 Mar - 18:30

ben moi j aurais meme pas pensé a tout ca, j aurais élargi les entailles dans le H, et marteau ou pince etau,

oui je sais,c'est moi ca compte pas Ariel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 5 EmptyJeu 24 Mar - 18:31

ps:elle va etre chouette ta PENELOPE LA SAcrée bécane

cékanksaroul? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 5 EmptyJeu 24 Mar - 19:48

MONKEYTOM a écrit:


cékanksaroul? scratch


Bientôt j'espère Penelope .... ça va l'faire ! - Page 5 648732
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Elvis Racer
Elvis Racer
bernard


Nombre de messages : 4076
Localisation : *
Moto(s) : *
Motard depuis : *
Date d'inscription : 24/01/2010

Penelope .... ça va l'faire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 5 EmptyJeu 24 Mar - 20:58

Si tes tubes font le même diametre, un bout de tole un peu fine enroulée autour et deux colliers bien serrés ou même un bout de tube plus gros refendu sur la longueur.
Revenir en haut Aller en bas
vinz12
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
vinz12


Nombre de messages : 1182
Age : 42
Localisation : le Fuilet (49)
Moto(s) : 1200 Bandit cafra & 2 motos rouge cadre blanc
Motard depuis : janvier 1999
Date d'inscription : 13/05/2010

Penelope .... ça va l'faire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 5 EmptyVen 25 Mar - 7:46

bernard a écrit:
Si tes tubes font le même diametre, un bout de tole un peu fine enroulée autour et deux colliers bien serrés ou même un bout de tube plus gros refendu sur la longueur.

+1200, J'aurais eu tendance à faire ça aussi! C'est plus simple, ça coute quedale à faire et donc si ça marche pas y'a moins de regrets Germ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 5 EmptyVen 25 Mar - 9:10

J'vais regarder ça dès qu'j'ai un peu d'temps ....
Hier soir j'ai mis mon BO en peinture et ce soir, je dois démonter le moteur du Kawa pour l'emmener samedi matin What a Face
En plsu le WE s'annonce plus que chargé donc, je pense pas pouvoir rebosser sur la brêle avant lundi soir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 5 EmptyLun 4 Avr - 13:53

ça avance un peu .... le bras oscillant est remonté et le kit chaine est changé Very Happy

Des tofs de la suite dès qu'j'aurais retrouvé mon APN dans mon bordel What a Face

Penelope .... ça va l'faire ! - Page 5 225826 Penelope .... ça va l'faire ! - Page 5 225826 Penelope .... ça va l'faire ! - Page 5 225826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 5 EmptyLun 4 Avr - 16:46

Oxo55 a écrit:
ça avance un peu .... le bras oscillant est remonté et le kit chaine est changé Very Happy

Des tofs de la suite dès qu'j'aurais retrouvé mon APN dans mon cul What a Face

Penelope .... ça va l'faire ! - Page 5 225826 Penelope .... ça va l'faire ! - Page 5 225826 Penelope .... ça va l'faire ! - Page 5 225826

en plus c'est un reflex avec un 55-200 qu't'as...'vache affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 5 EmptyLun 4 Avr - 17:13

Mais comment peut-on êt'e si con ? Penelope .... ça va l'faire ! - Page 5 189811

A croire que t'aurais trop fréquenté une connasse au point qu'elle détaigne sur toi Penelope .... ça va l'faire ! - Page 5 759300 sauf que toi t'es marrant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 5 EmptyLun 4 Avr - 19:43

Oxo55 a écrit:
Mais comment peut-on êt'e si con ? Penelope .... ça va l'faire ! - Page 5 189811

A croire que t'aurais trop fréquenté une connasse au point qu'elle détaigne sur toi Penelope .... ça va l'faire ! - Page 5 759300 sauf que toi t'es marrant Razz

j'te fréquente pas tant qu'ca mon lapin... Penelope .... ça va l'faire ! - Page 5 374654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 5 EmptyLun 4 Avr - 20:19

Penelope .... ça va l'faire ! - Page 5 783719 moi j'uis un connard !

Si tu veux une connasse d'élevage va voir la grande folle de Gaet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 5 EmptyLun 4 Avr - 20:22

pfiûûûûûû comment c'est pas sympas ca... No







elles vont s'fout' sur la gueule les 2 grandes folles... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 5 EmptyLun 4 Avr - 20:27

Alexcrobate a écrit:
pfiûûûûûû comment c'est pas sympas ca... No







elles vont s'fout' sur la gueule les 2 grandes folles... What a Face

cette pov tache avec son visage tout bouffi n'en vaut pas la peine... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 5 EmptyLun 4 Avr - 20:28

gaet a écrit:
cette pov tache avec son visage tout bouffi n'en vaut pas la peine... No

lalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... affraid

moi j'dis ca mérite réglement d'compte Penelope .... ça va l'faire ! - Page 5 8963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 5 EmptyLun 4 Avr - 20:45

Alexcrobate a écrit:
gaet a écrit:
cette pov tache avec son visage tout bouffi n'en vaut pas la peine... No

lalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... affraid

moi j'dis ca mérite réglement d'compte Penelope .... ça va l'faire ! - Page 5 8963


Comment qu'j'vais la plier en 4 la grande asperge Penelope .... ça va l'faire ! - Page 5 90449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 5 EmptyLun 4 Avr - 20:48

'tain il a dit qu't'étais une asperge hé! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope .... ça va l'faire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 5 EmptyLun 4 Avr - 20:51

et même pas mûre en plus Penelope .... ça va l'faire ! - Page 5 8963


et TOC Penelope .... ça va l'faire ! - Page 5 550958
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Penelope .... ça va l'faire ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Penelope .... ça va l'faire !   Penelope .... ça va l'faire ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Penelope .... ça va l'faire !
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: