CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 budget racer r 100

Aller en bas 
+4
flataflat
Le Mans II
denis
bernard f
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bernard f
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
bernard f


Nombre de messages : 298
Age : 60
Localisation : paris
Moto(s) : bmw r100/7
Motard depuis : 2020
Date d'inscription : 19/05/2009

budget racer r 100 Empty
MessageSujet: budget racer r 100   budget racer r 100 EmptyVen 18 Mar - 6:07

Salut à tous

je suis en train de finaliser mon projet et vous donne les chiffres ça fait mal au...

Base r100 cs refaite complétement, roues rayons, 2 ate, cadre epoxy noir, carter moteur microbillé, kit power et j'en oublie 6000€

garde boue racer avant, selle racer(dificille de trouver une qui convienne), pot , feux de directions, guidon... 500 €

Peinture de l'ensemble 600 €

Voilà ou j'en suis 7200€

La bm j'espére que ça ne decote pas!!! et ça vaut un bras

Le résultat final s'approchera de...
budget racer r 100 Bm_rid12
Revenir en haut Aller en bas
denis
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
denis


Nombre de messages : 3475
Age : 61
Localisation : vendée 85
Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres
Motard depuis : 1979
Date d'inscription : 13/08/2009

budget racer r 100 Empty
MessageSujet: Re: budget racer r 100   budget racer r 100 EmptyVen 18 Mar - 6:23

affraid

reste plus qu'a la passer dans le mag café racer et après c'est 10000 €



je sais que ça va vite les pièces ,
mais j'ai l'impression que tu ne t'es pas encombré avec des pièces d'occas ou chiné sur les bourses
ça va briller ,c'est bien ,mais 7200 pour l'instant budget racer r 100 759300

pour ce prix là ,t'aurais mieux fait d'acheter directement une norton scratch
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 88
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

budget racer r 100 Empty
MessageSujet: Re: budget racer r 100   budget racer r 100 EmptyVen 18 Mar - 6:40

Sur la tof l'arrière est trop long Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



budget racer r 100 Empty
MessageSujet: Re: budget racer r 100   budget racer r 100 EmptyVen 18 Mar - 8:45

Tu fais comme moi tu cherche tu bricole et tu arrive à descendre la facture,
ce n'est pas rapide peut etre mais comme ça je peux rouler avec elle.
ça fait plus d'un an que je recherche toutes les pièces une fois qu'elles seront toutes là j'attaque , et on vas dire que coté oseille ben ça passe mieux
Revenir en haut Aller en bas
flataflat
Manxman Racer
Manxman Racer
flataflat


Nombre de messages : 332
Age : 62
Localisation : bayonne
Moto(s) : guzzi t3/bmw cafe racer
Motard depuis : 1984
Date d'inscription : 16/02/2009

budget racer r 100 Empty
MessageSujet: Re: budget racer r 100   budget racer r 100 EmptyVen 18 Mar - 9:09

Mickael a écrit:
Tu fais comme moi tu cherche tu bricole et tu arrive à descendre la facture,
ce n'est pas rapide peut etre mais comme ça je peux rouler avec elle.
ça fait plus d'un an que je recherche toutes les pièces une fois qu'elles seront toutes là j'attaque , et on vas dire que coté oseille ben ça passe mieux

ça rassure.... j'suis pas tout seul à attendre ! Germ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



budget racer r 100 Empty
MessageSujet: Re: budget racer r 100   budget racer r 100 EmptyVen 18 Mar - 9:57

Elle est pas vilaine ta moto meme si j aime pas les amortos ohlins (trop moderne )

mais 7200 euros c est beaucoup ... grim
t achete un brelon a 1500 voir 2000 et il te reste au moins 5000 de pieces pendu
mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



budget racer r 100 Empty
MessageSujet: Re: budget racer r 100   budget racer r 100 EmptyVen 18 Mar - 9:59

et une fois de plus... un cafra, ça s’achète pas merde! Je vois pas le plaisir qu'on peut avoir de rouler sur un brelon déjà tout préparé!


Norton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



budget racer r 100 Empty
MessageSujet: Re: budget racer r 100   budget racer r 100 EmptyVen 18 Mar - 10:12

Je pense qu'il a fait le cumul de tout ce qu'il a acheté pour préparer sa BM... Il l'a pas acheté toute faites !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



budget racer r 100 Empty
MessageSujet: Re: budget racer r 100   budget racer r 100 EmptyVen 18 Mar - 10:22

Ouai mais sur une veille brele 5000 de matos ça cause quand même je suis Mojo sur le coup le café racer ça ce bricole.
Perso le R80 acheté 1500 en ce moment si je fais le cumul des pièces beaucoup viennent de la casse je vais peut etre m arracher les cheveux pour adapter .
mais tu compte en gros 500 ou 600 euros
Enfin je la trouve pas mal ta brele
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



budget racer r 100 Empty
MessageSujet: Re: budget racer r 100   budget racer r 100 EmptyVen 18 Mar - 11:02

mojo a raison, un caffra, un vrai ça s'achète pas, ça se fait, .....mais tout le monde n'a pas le temps ou les connaissances et sortir un bifton permet dans ce cas de se faire plaisir tout de même.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



budget racer r 100 Empty
MessageSujet: Re: budget racer r 100   budget racer r 100 EmptyVen 18 Mar - 11:06

kingracer a écrit:
mojo a raison, un caffra, un vrai ça s'achète pas

ahhh alors les café racer sont que des bécanes données à leur nouveaux proprios !!!
C'est cool ça!! Morov dit, tu m'dois des brouzouffs!!!! dev dev Mondial

Ou alors les cafra sont des brèles volées par leur proprios !!! RM RM RM
Revenir en haut Aller en bas
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned


Nombre de messages : 6843
Age : 65
Localisation : estrosociottie latérale droite
Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 15/08/2007

budget racer r 100 Empty
MessageSujet: Re: budget racer r 100   budget racer r 100 EmptyVen 18 Mar - 14:29

bernard f a écrit:
Salut à tous

je suis en train de finaliser mon projet et vous donne les chiffres ça fait mal au...

Voilà ou j'en suis 7200€

La bm j'espére que ça ne decote pas!!! et ça vaut un bras


et dire que pour ce prix , tu aurais pu avoir une moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



budget racer r 100 Empty
MessageSujet: Re: budget racer r 100   budget racer r 100 EmptyVen 18 Mar - 14:36

Effectivement, acheter neuf et du matos de qualité type Olhins, là cela va te couter un bras. Mais bon, tout le monde n'a pas de connaissances mécaniques ou le temps de chiner, voir D'ATTENDRE la bonne pièce.

Mais là 7 500 € il est vrai que tu pouvais avoir un e Norton, cela fait réfléchir.


Sinon C'EST QUOI CETTE ERREUR, se blasphème? un 90 S monté avec des Bings, incroyable, infaisable, où sont les Dell Orto ?????????????? RE RE n'a perdue tout son potentiel caractère sans ses Dell Orto
Revenir en haut Aller en bas
denis
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
denis


Nombre de messages : 3475
Age : 61
Localisation : vendée 85
Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres
Motard depuis : 1979
Date d'inscription : 13/08/2009

budget racer r 100 Empty
MessageSujet: Re: budget racer r 100   budget racer r 100 EmptyVen 18 Mar - 14:43

Oliantz a écrit:
Effectivement, acheter neuf et du matos de qualité type Olhins, là cela va te couter un bras. Mais bon, tout le monde n'a pas de connaissances mécaniques ou le temps de chiner, voir D'ATTENDRE la bonne pièce.

Mais là 7 500 € il est vrai que tu pouvais avoir un e Norton, cela fait réfléchir.


Sinon C'EST QUOI CETTE ERREUR, se blasphème? un 90 S monté avec des Bings, incroyable, infaisable, où sont les Dell Orto ?????????????? budget racer r 100 171259 budget racer r 100 171259 n'a perdue tout son potentiel caractère sans ses Dell Orto

ce n'est juste qu'une photo pour l'exemple budget racer r 100 8963
faut se calmer ,il a pas dit qu'elle serait aussi jolie que celle ci


et pis d'abord oliantz, budget racer r 100 250377 c'est une 90/6 en photo budget racer r 100 829506
Revenir en haut Aller en bas
FLATIX
Manxman Racer
Manxman Racer
FLATIX


Nombre de messages : 311
Age : 65
Localisation : BRETAGNE SUD
Moto(s) : BMW R100 + R60 /7
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 18/11/2010

budget racer r 100 Empty
MessageSujet: Re: budget racer r 100   budget racer r 100 EmptyVen 18 Mar - 18:01

Moi je dis qu'il faut se faire plaisir avant tout, et cela n'a pas de prix. La satisfaction de se faire une meule à sa main et dont on est fier, c'est primordial. L'avantage des CR et des Chops, c'est que les transfos (et donc les dépenses) sont étalées dans le temps et qu'il y a toujours une amélioration à programmer, donc la passion ne retombe jamais. Il faut eviter de faire des additions et de quantifier en chiffres un projet passionnel . Cela n'est utile qu'en cas de revente de la meule, mais qui se fait un CR dans l'unique optique de le revendre ?
Si le gazier à le fric pour se payer un bidon alu, et bien qu'il se fasse plaisir ! meme si cela coute un bras, car personne ne sait de quoi demain sera fait . Comme disait ma grand mere, personne n'a jamais vu un coffre fort suivre un corbillard ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



budget racer r 100 Empty
MessageSujet: Re: budget racer r 100   budget racer r 100 EmptyVen 18 Mar - 18:04

budget racer r 100 41946 .... 7200 Euros ..... budget racer r 100 41946 .... mais faut t'y être con !... budget racer r 100 41946 budget racer r 100 41946 ..... Une BMW R60 en plus .... budget racer r 100 199266 ... budget racer r 100 290235 budget racer r 100 290235 ... pardon ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



budget racer r 100 Empty
MessageSujet: Re: budget racer r 100   budget racer r 100 EmptyVen 18 Mar - 18:07

denis pierre a écrit:
Oliantz a écrit:
Effectivement, acheter neuf et du matos de qualité type Olhins, là cela va te couter un bras. Mais bon, tout le monde n'a pas de connaissances mécaniques ou le temps de chiner, voir D'ATTENDRE la bonne pièce.

Mais là 7 500 € il est vrai que tu pouvais avoir un e Norton, cela fait réfléchir.


Sinon C'EST QUOI CETTE ERREUR, se blasphème? un 90 S monté avec des Bings, incroyable, infaisable, où sont les Dell Orto ?????????????? budget racer r 100 171259 budget racer r 100 171259 n'a perdue tout son potentiel caractère sans ses Dell Orto

ce n'est juste qu'une photo pour l'exemple budget racer r 100 8963
faut se calmer ,il a pas dit qu'elle serait aussi jolie que celle ci


et pis d'abord oliantz, budget racer r 100 250377 c'est une 90/6 en photo budget racer r 100 829506


hehe soleil Merde me suis loupé, m'apprendras à lire vitesse grand V, t'as raison, suis passé carrément à côté.
Revenir en haut Aller en bas
bernard f
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
bernard f


Nombre de messages : 298
Age : 60
Localisation : paris
Moto(s) : bmw r100/7
Motard depuis : 2020
Date d'inscription : 19/05/2009

budget racer r 100 Empty
MessageSujet: Re: budget racer r 100   budget racer r 100 EmptyVen 18 Mar - 18:56

Bonsoir à tous

déjà un grand merci car je pensais me faire incendier, insulter de toutes parts comme à l'accoutumé sur ce forum.
De toutes façon je le prends pas au 1 degre, ça faconne.

Merci!!!

Je sais qu'un cafra c'est une bécane que l'on achéte pas tout faits. Ce qui me faits plaisir c'est de trouver, fouiner les pièces qui feront que la bécane sera unique!

Cela fait plus 18 mois que je cherche la base , j'ai enfin trouvé. Vu mon incompetance en mécanique pur il me faillait un moteur nickel avec un historique connu pour ne pas avoir de surprise et cela c'est pas facile, vous le savez.

Aprés le budget c'est la somme des pièces qui seront nécessaire à réaliser le projet. L'esthetique je m'en charge, polissage l'huile de coude montage des elements de carrosserie, elec... je m'en charge.

Enfin si toutefois cela interresse qq'un je suis menuisier de stand échange placard contre dell orto montés Razz Very Happy Very Happy Very Happy

bernard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



budget racer r 100 Empty
MessageSujet: Re: budget racer r 100   budget racer r 100 EmptyVen 18 Mar - 19:23

Alors je vais te faire économiser des ronds .... Des dell sur un R60 c'est une connerie sans nom !.... Wink

Et pis , fait peter une photo de la chose , qu'on te conseil a propos !... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bernard f
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
bernard f


Nombre de messages : 298
Age : 60
Localisation : paris
Moto(s) : bmw r100/7
Motard depuis : 2020
Date d'inscription : 19/05/2009

budget racer r 100 Empty
MessageSujet: Re: budget racer r 100   budget racer r 100 EmptyVen 18 Mar - 19:30

je n'ai pas encore de photos, bientot je l'espere. Ils'agit d'un r 100 cs 1981 monté bouble ate, maitre cylindre guidon et roues rayons.
bernard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



budget racer r 100 Empty
MessageSujet: Re: budget racer r 100   budget racer r 100 EmptyVen 18 Mar - 20:53

Le Picvert a écrit:
Alors je vais te faire économiser des ronds .... Des dell sur un R60 c'est une connerie sans nom !.... Wink

Et pis , fait peter une photo de la chose , qu'on te conseil a propos !... Suspect

Heu l'oiseau, tout comme moi, ce n'est pas une R60 mais un R100 (pan dans les dents Mondial )

Pour moi, pas ni problème, tout bon les Dell sur un R100, j'm'i gourre ?
Revenir en haut Aller en bas
bernard f
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
bernard f


Nombre de messages : 298
Age : 60
Localisation : paris
Moto(s) : bmw r100/7
Motard depuis : 2020
Date d'inscription : 19/05/2009

budget racer r 100 Empty
MessageSujet: Re: budget racer r 100   budget racer r 100 EmptyVen 18 Mar - 21:35

oliantz

Tu dits que c'est cher je suis d'accord mais lorsque que tu as rachete ton tc tu devais pas etre trés loin.

A propos je vais etre flatteur c'est ta becane qui m'a transmis le virus.

bernard
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

budget racer r 100 Empty
MessageSujet: Re: budget racer r 100   budget racer r 100 EmptyVen 18 Mar - 21:40

Le Picvert a écrit:
Et pis , fait peter une photo de la chose

Qu'est-ce que j'ai à voir la d'dans moi Suspect
S'il le fait je mets une tof de Nathalie sur le forum..... pale

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



budget racer r 100 Empty
MessageSujet: Re: budget racer r 100   budget racer r 100 EmptyVen 18 Mar - 21:42

bernard f a écrit:
oliantz

Tu dits que c'est cher je suis d'accord mais lorsque que tu as rachete ton tc tu devais pas etre trés loin.

A propos je vais etre flatteur c'est ta becane qui m'a transmis le virus.

bernard

'Tain !! Encore un mariage en vue ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



budget racer r 100 Empty
MessageSujet: Re: budget racer r 100   budget racer r 100 EmptyVen 18 Mar - 22:47

The Thing a écrit:
Le Picvert a écrit:
Et pis , fait peter une photo de la chose

Qu'est-ce que j'ai à voir la d'dans moi Suspect
S'il le fait je mets une tof de Nathalie sur le forum..... budget racer r 100 8963

budget racer r 100 189811 mais c'est pas possible !.... Qu'il est con !...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





budget racer r 100 Empty
MessageSujet: Re: budget racer r 100   budget racer r 100 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
budget racer r 100
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» waouuu fashion
» Café racer honda 250 rs pour micro budget
» A Bonneville, avec un peu de budget...
» pas vraiment un racer mais un racer quand meme
» En attendant de finir le café racer, on a restauré le racer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Teutonnes-
Sauter vers: