CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 j'ai eu envi d'la foutre a poil...

Aller en bas 
+14
GEORGES DE LA JUNGLE
jéjé
z air 500
rené moto
Julien Morel
yoyo6gr
Shakos
Madamevé
vinz12
jules26
Booz
FinkBrau
The Thing
denis
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
jéjé
Commando Racer
Commando Racer
jéjé


Nombre de messages : 2641
Age : 47
Localisation : pessac
Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140
Motard depuis : 1995
Date d'inscription : 16/12/2009

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 6 EmptyMer 6 Avr - 10:06

z air 500 a écrit:
jéjé a écrit:
La scie cloche en 80mm valant plus cher que la platine toute faite chez Stein dinse ... A mon avis, la bite et le couteau restent le plus rentable Very Happy



http://www.topachat.com/pages/detail2.php?cat=maison-bricolage&rubrique=wm_accscia&ref=gm50136891&origine=aff

+le porte-outil à acheter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://xs650.over-blog.com
z air 500
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
z air 500


Nombre de messages : 1111
Age : 68
Localisation : bon-rencontre
Moto(s) : kz 500 - st 1000-XJ 600 51J
Motard depuis : trés longtemps
Date d'inscription : 02/09/2010

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 6 EmptyMer 6 Avr - 10:16

jéjé a écrit:
z air 500 a écrit:
jéjé a écrit:
La scie cloche en 80mm valant plus cher que la platine toute faite chez Stein dinse ... A mon avis, la bite et le couteau restent le plus rentable Very Happy



http://www.topachat.com/pages/detail2.php?cat=maison-bricolage&rubrique=wm_accscia&ref=gm50136891&origine=aff

+le porte-outil à acheter Rolling Eyes

entierement d'accord, mais un jour faut bien s'équiper un peu.
bon j'ai mis du bosch, mais y a plein de marques, et à tous les prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 6 EmptyMer 6 Avr - 10:21

z air 500 a écrit:


entierement d'accord, mais un jour faut bien s'équiper un peu.
bon j'ai mis du bosch, mais y a plein de marques, et à tous les prix.

sauf qu'a la base, ce type de clocle n'est pas trop fait pour tailler le métal.... study
s'équiper c'est bien, s'équiper correctement, c'est mieux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Elvis Racer
Elvis Racer
bernard


Nombre de messages : 4076
Localisation : *
Moto(s) : *
Motard depuis : *
Date d'inscription : 24/01/2010

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 6 EmptyMer 6 Avr - 10:31

Alexcrobate a écrit:

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 6 Cimg0919

woabrooo a écrit:

s'équiper c'est bien, s'équiper correctement, c'est mieux... Wink


Woabrooo a raison, VA ACHETER UN PANTALON NEUVE AU LIEU DE DEPENSER TES SOUS POUR UNE MOTOCYCLETTE. VAGABON




:joker:
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Commando Racer
Commando Racer
jéjé


Nombre de messages : 2641
Age : 47
Localisation : pessac
Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140
Motard depuis : 1995
Date d'inscription : 16/12/2009

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 6 EmptyMer 6 Avr - 10:45

Oui, mais il faut aussi trouver le juste milieu... S'equiper pour un truc qui va servir une foois tous les 10 ans....

Les scies cloches sont pour une seule taille, ça limite l'usage.

A la limite pour le même prix, tu prends un trépan réglable.... Si tu as l'occasion de faire des trous de temps en temps .... ( c' est ce que j'ai, c'est plus pratique et c'est avec un outil hss....prévu pour le metal). Et puis, c'est le genre d'engin qu'on ne peut utiliser valablement qu'avec une colonne.

Le problème de l'outillage... C'est qu'il te manque toujours un truc, c'est sans fin! Donc pour utiliser une seule fois.... Autant faire ce qu'a fait Alex, c'est propre et ca coute pas un cachou
Revenir en haut Aller en bas
http://xs650.over-blog.com
Julien Morel
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Julien Morel


Nombre de messages : 1299
Age : 48
Localisation : Albias (82)
Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins
Motard depuis : Ma naissance
Date d'inscription : 28/11/2009

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 6 EmptyMer 6 Avr - 10:59

Juste une question Alex: ta platine c'est pour le compteur ou le compte-tour? Parce qu'un racer sans compte-tour, ça passe bien que ce soit un accessoire essentiel, mais un racer sans compteur c'est... illégal Demon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 6 EmptyMer 6 Avr - 11:12

Julien Morel a écrit:
Juste une question Alex: ta platine c'est pour le compteur ou le compte-tour? Parce qu'un racer sans compte-tour, ça passe bien que ce soit un accessoire essentiel, mais un racer sans compteur c'est... illégal j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 6 783719 .


I' s'en fout ! t'as vu son froc ? j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 6 481977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 6 EmptyMer 6 Avr - 11:18

jéjé a écrit:
Oui, mais il faut aussi trouver le juste milieu... S'equiper pour un truc qui va servir une foois tous les 10 ans....

Les scies cloches sont pour une seule taille, ça limite l'usage.

A la limite pour le même prix, tu prends un trépan réglable.... Si tu as l'occasion de faire des trous de temps en temps .... ( c' est ce que j'ai, c'est plus pratique et c'est avec un outil hss....prévu pour le metal). Et puis, c'est le genre d'engin qu'on ne peut utiliser valablement qu'avec une colonne.

Le problème de l'outillage... C'est qu'il te manque toujours un truc, c'est sans fin! Donc pour utiliser une seule fois.... Autant faire ce qu'a fait Alex, c'est propre et ca coute pas un cachou

je plussoie!...
et tant qu'a investir, déja le faire dans un bon outillage de base... une ou deux clés Facom par mois pour les tailles courantes, plus de l'occase de qualité aussi pour les tailles moins courantes, par exemple...

et au bout de 2 ou 3 ans, t'as un tableau qui tient la route...study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 6 EmptyMer 6 Avr - 11:23

Julien Morel a écrit:
Juste une question Alex: ta platine c'est pour le compteur ou le compte-tour? Parce qu'un racer sans compte-tour, ça passe bien que ce soit un accessoire essentiel, mais un racer sans compteur c'est... illégal j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 6 783719 .

j'vais met' des bout d'chaterton rouch' pour r'pérer 50 et 90km sur mon comptour j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 6 759300



alors...c'matin...grôsse matiné...

et pour en r'venir a l'équipement...j'ai même fait le contour du comptour a la scie a métaux et a la lime... What a Face agadez:

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 6 Cimg0922

putain j'en ai passé du temps a la lime... Razz

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 6 Cimg0923

aprés, l'petit truc pour faire moin mastoc' dont mojo m'parlait...j'ai fais ca en percant au centreet scie+lime pour paufiner

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 6 Cimg0924

drunken

alors bien sur, si c'était tombé au poil ca n'aurait pas été marrant... Razz , donc j'ai quelques mil' a ratrapé sur les 2 du haut...j'l'ai pointé j'ferai ca c'week end...la j'peux pu'...ca va être horriblement long jusque samedi aprém'... No

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 6 Cimg0925

et comme a force de m'en servire j'me démerde pas trop mal avec la lime et la scie, j'ai pas trainé pour faire ca...donc chuis rentré poser et tout pis j'me suis d'mander comme j'allais faire pour son cul...bah...a force d'me d'mander j'ai désossé What a Face

pis l'pote chez qui j'ai fait ma plaque m'a offer ca aussi, un tout pétit feu rond comme j'l'ai aime :joker:

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 6 Cimg0926

donc manant...

on en est là:

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 6 Cimg1010

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 6 636766 wouaaaaaaaaaaaaaaaaah pitaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 6 166649


avec la chute de la plaque en alu (du 5mil en plus Very Happy ), j'vais m'faire un support pour mon feu, ma plaque, et j'le fixerai sur l'reste d'garde boue qu'j'vais découper Very Happy

allé encore une dernière... j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 6 648732

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 6 Cimg1011

âââââââââârh j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 6 26756

'tain j'l'ai toujours aimé, dés l'premier jour alors qu'elle était perché sur sa centrale d'vant l'repère de biker ( What a Face ) ou j'suis allé la chercher...alors qu'Olive se foutait d'ma gueule et l'piaf parcequ'ils la trouvaient horrible...j'avais d'jas des frissons rien qu'en la regardant...et + l'temps passe...plus je l'aime... j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 6 636766

par contre...j'me rend compte qu'j'ai attendu d'pouvoir ENFIN rouler au sec sans fout' 3 couches de vétement pour la foutre a poil...ca doit être sympas d'rouler l'été aussi...merde j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 6 232856

pis j'ai mon boudin a Béthune aussi drunken
faut qu'j'file là bas manant... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 6 EmptyMer 6 Avr - 11:46

râh putain j'en fou partout j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 6 166649
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 6 EmptyMer 6 Avr - 11:57

comment y se touche les glaouis.... la tuméfaction n'est pas loin! Very Happy


Elle va être ben chouette ta brellasse!


Par contre, sans faire trop le Suisse... tu pourrais la nettoyer avant de bricoler dessus, c'est quand même plus agréable que d'avoir les mains pleine de terre a chaque fois que tu démonte un élément... Parce que la elle est vraiment dégueulasse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 6 EmptyMer 6 Avr - 11:59

Mojoracer a écrit:
comment y se touche les glaouis.... la tuméfaction n'est pas loin! Very Happy


Elle va être ben chouette ta brellasse!


Par contre, sans faire trop le Suisse... tu pourrais la nettoyer avant de bricoler dessus, c'est quand même plus agréable que d'avoir les mains pleine de terre a chaque fois que tu démonte un élément... Parce que la elle est vraiment dégueulasse!!!

oui je sais... Embarassed

mais j'la nettoie pas tant qu'j'ai pas mon r'niflard, sinon elle va tout m'resaloper la garce j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 6 8963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 6 EmptyMer 6 Avr - 11:59

Parce que elle chie toute seule de l'huile quand tu la laisse dans le garage? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 6 EmptyMer 6 Avr - 12:00

Mojoracer a écrit:
Parce que elle chie toute seule de l'huile quand tu la laisse dans le garage? Rolling Eyes

bah... non What a Face


au fait...t'as r'gardé pour tes bracos? j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 6 759300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 6 EmptyMer 6 Avr - 12:30

Alexcrobate a écrit:
Mojoracer a écrit:
Parce que elle chie toute seule de l'huile quand tu la laisse dans le garage? Rolling Eyes

bah... non What a Face


au fait...t'as r'gardé pour tes bracos? j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 6 759300

I r'gardera quand elle s'ra propre j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 6 150202
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Commando Racer
Commando Racer
jéjé


Nombre de messages : 2641
Age : 47
Localisation : pessac
Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140
Motard depuis : 1995
Date d'inscription : 16/12/2009

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 6 EmptyMer 6 Avr - 12:33

J'avais proposé à Burning une paire de braco de récup en 41. Je peux les baguer en 35. y'a un peu de travail dessus pour qu'ils soient propre (grattage, peinture). Il a finalement acheté une jolie paire toute neuve (de bracos...) donc si tu les veux.., tu le dis
Revenir en haut Aller en bas
http://xs650.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 6 EmptyMer 6 Avr - 12:38

jéjé a écrit:
J'avais proposé à Burning une paire de braco de récup en 41. Je peux les baguer en 35.

Et t'fais ça comment ? une bague aux 2 diamètres qui vont bien et un coup d'scie pour ouvrir la bague que ça sert bien l'tube c'est ça ? Suspect
Si oui : question => ça risque pas de glisser ton système là ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 6 EmptyMer 6 Avr - 12:47

Alexcrobate a écrit:
Mojoracer a écrit:
Parce que elle chie toute seule de l'huile quand tu la laisse dans le garage? Rolling Eyes

bah... non What a Face


au fait...t'as r'gardé pour tes bracos? j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 6 759300

yes, une paire de tomaselli réglable en 35 jamais montée neuve achetée a mandello!

90 roros ports inclus ca te vas? j'ai du les payé 100 ou 110...

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 6 Adf3_310
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Commando Racer
Commando Racer
jéjé


Nombre de messages : 2641
Age : 47
Localisation : pessac
Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140
Motard depuis : 1995
Date d'inscription : 16/12/2009

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 6 EmptyMer 6 Avr - 12:50

Si, ça risque autant de glisser que n'importe quel braco alu sans blocage sur le Té.

Revenir en haut Aller en bas
http://xs650.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 6 EmptyMer 6 Avr - 13:25

jéjé a écrit:
Si, ça risque autant de glisser que n'importe quel braco alu sans blocage sur le Té.


bon à savoir, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Commando Racer
Commando Racer
jéjé


Nombre de messages : 2641
Age : 47
Localisation : pessac
Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140
Motard depuis : 1995
Date d'inscription : 16/12/2009

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 6 EmptyMer 6 Avr - 13:29

c'est juste que l'adherence Alu sur Alu est 3 fois meilleure que Alu sur Acier Chromé.... Donc, ça commencera toujours par un glissement Alu sur Acier.... comme les braco d'origine sans les bagues study
Revenir en haut Aller en bas
http://xs650.over-blog.com
Julien Morel
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Julien Morel


Nombre de messages : 1299
Age : 48
Localisation : Albias (82)
Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins
Motard depuis : Ma naissance
Date d'inscription : 28/11/2009

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 6 EmptyMer 6 Avr - 13:36

Sinon t'as les beaux bracelets tout neufs en acier chromé de René à 60 boules environ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 6 EmptyMer 6 Avr - 13:40

jéjé a écrit:
c'est juste que l'adherence Alu sur Alu est 3 fois meilleure que Alu sur Acier Chromé.... Donc, ça commencera toujours par un glissement Alu sur Acier.... comme les braco d'origine sans les bagues study

C'est pour ça que je met toujours un ou deux tours de scotch tissé sur le tube de fourche avant d'monter un bracos (voir 2 Razz ) : ça sert peut-être à rien mais ça m'met en confiance What a Face
sur le CB, j'ai eu une mauvaise expérience : du coup, j'suis passé à l'ace-bar mais les bracos me titillent ................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 6 EmptyMer 6 Avr - 15:15

Oulalala..Tu sais que tu me donnes envies....



















...De mettre les mains dans la mienne, tete de fourche déja out et voyants dans le phare pour moi.. M'enfin jpourrai faire plus...
Revenir en haut Aller en bas
jules26
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
jules26


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : DTC
Moto(s) : Guzzi + Guzzi + etc !!!
Motard depuis : Que le nougat existe.
Date d'inscription : 06/01/2010

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 6 EmptyMer 6 Avr - 16:38

Mojoracer a écrit:
Alexcrobate a écrit:
Mojoracer a écrit:
Parce que elle chie toute seule de l'huile quand tu la laisse dans le garage? Rolling Eyes

bah... non What a Face


au fait...t'as r'gardé pour tes bracos? j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 6 759300

yes, une paire de tomaselli réglable en 35 jamais montée neuve achetée a mandello!

90 roros ports inclus ca te vas? j'ai du les payé 100 ou 110...

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 6 Adf3_310

Euh... dis Mojo, si le 'crobate ne les prend pas Suspect moi je suis preneur pour la G5 qui est aussi en cure d'amaigrissement ! Mondial

@Alex : cop gamin, ça me fout la patate pour avancer la G5. dri Enfin, j'ai du boulot là... dde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai eu envi d'la foutre a poil...
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Savais pas où le foutre ...
» Les SpeedTriple. On peut les foutre ici !
» Qu'est-ce qu'on peut foutre avec ça ?
» Première Ducati Diavel a se foutre au tas . . .
» LES PLUS BEAUX BOBBERS..ON POURRAIT LES FOUTRE ICI...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: