CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 j'ai eu envi d'la foutre a poil...

Aller en bas 
+14
GEORGES DE LA JUNGLE
jéjé
z air 500
rené moto
Julien Morel
yoyo6gr
Shakos
Madamevé
vinz12
jules26
Booz
FinkBrau
The Thing
denis
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 5 EmptyLun 4 Avr - 19:54

woabrooo a écrit:
Alexcrobate a écrit:
plaque alu de 3mil' d'épaisseur


c'est pas au brico que tu trouveras ca.... Rolling Eyes

mais la par exemple: http://www.qualichutes.com/panier.html

pis t'es con aussi, j'en ai... il t'en faut un gros morceau?

bah...un bout comme ca quoi...














































j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 5 189811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 5 EmptyLun 4 Avr - 19:55

Alexcrobate a écrit:

'ssitot qu'j'ai finis ca, j'ai hate d'lui faire le cul aussi a mémère... j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 5 581246

t'es sur? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 5 EmptyLun 4 Avr - 20:10

gaet a écrit:
Alexcrobate a écrit:

'ssitot qu'j'ai finis ca, j'ai hate d'lui faire le cul aussi a mémère... j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 5 581246

t'es sur? What a Face

pitié No




j'repense a ton MMS j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 5 189811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 5 EmptyLun 4 Avr - 20:10

gaet a écrit:
Alexcrobate a écrit:

'ssitot qu'j'ai finis ca, j'ai hate d'lui faire le cul aussi a mémère... j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 5 581246

t'es sur? What a Face

Et après il va encore dire qu'c'est nous les relous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 5 EmptyLun 4 Avr - 20:14

Oxo55 a écrit:
Et après il va encore dire qu'c'est nous les relous Rolling Eyes

bah nan mais 'agade comme y'a moyen d'tailler toussa:

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 5 Cimg0917

putain c'qu'elle est beeeeeeeeeeeeeeelle... j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 5 636766

râh désolé mais... j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 5 166649
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 5 EmptyLun 4 Avr - 20:38

[quote="Alexcrobate"]
Oxo55 a écrit:


j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 5 Cimg0917



'sont pas un peu bas tes bracos ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 5 EmptyLun 4 Avr - 20:42

Oxo55 a écrit:
'sont pas un peu bas tes bracos ? scratch

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 5 481977


j'vais faire croire a des potes du boulot (les gars d'la sécu) qu'j'vais en faire un dragster j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 5 189811

y'en a un, j'lui est montrer la photo, il m'dit

-"woââââh...et tu vas monté a combien avec?"

-"au moin 180 What a Face "

-" j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 5 232856 "



ils roulent tous en zxmachintrucquivafort et ils s'foutent de ma gueule avec mon os...ils sont convaincu qu'j'roule la d'ssus et avec un crom' parceque j'ai pas les moyen d'm'acheter un hornet et un intégral...

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 5 EmptyLun 4 Avr - 20:49

En même temps pour en avoir cotoyé pas mal et longtemps .... j'ai jamais trop vu d'agents d'sécu avec grand chose dans l'crane Rolling Eyes

Mais ils te croient pauvre : c'est bien !

J'te prête ma gratt' et mon chapeau et tu f'ras la quête dans la gall'rie marchande pour raccomoder ton étron, ils os'ront pas t'virer à coup d'pied au cul j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 5 481977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 5 EmptyLun 4 Avr - 20:52

Oxo55 a écrit:
En même temps pour en avoir cotoyé pas mal et longtemps .... j'ai jamais trop vu d'agents d'sécu avec grand chose dans l'crane Rolling Eyes

Mais ils te croient pauvre : c'est bien !

J'te prête ma gratt' et mon chapeau et tu f'ras la quête dans la gall'rie marchande pour raccomoder ton étron, ils os'ront pas t'virer à coup d'pied au cul j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 5 481977

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 5 189811

bah j'en ai 2 ou 3 d'super sympas mais l'reste c'est une équipe de champion...hors catégorie What a Face



'tain j'ai hate d'retourner au garage... j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 5 199266
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 5 EmptyMar 5 Avr - 10:58

ca avance tout doux mais surement...j'ai pas d'jours d'repos cette semaine donc ca s'ra que l'matin ou l'soir tard...mais ca va l'faire Twisted Evil

en déboulant chez mon poto il m'a dit d'fouiller dans sa r'mise aprés une plaque qui pourrait l'faire...pis j'ai trouvé cheers

c'matin en 2h j'ai eu l'temps d'passer de ca:

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 5 Cimg0918

a ca:

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 5 Cimg0919

il me manque 1 témoins vert (j'en trouve pas et c'est un bête détail mais j'ai pas envi d'avoir un témoin d'PM bleu ou rouge...pis c'est tout What a Face )...

bien sur ca aurait été trop beau qu'ca tombe pil poil en diam' 80 pour mon comptour...et comme j'ai fait ca comme un goret pas j'ai passé au moin 1h a la lime... What a Face , 'core un poil et ca passe Very Happy

il m'reste la découpe a faire aussi, en arrondi a 1cm du comptour et...la finition au p'tit papier a eaux histoire d'polir toussa et qu'ca soit niquel... drunken

j'ai du m'arrêté parceque j'étais d'jas en retard pour le taf Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 5 EmptyMar 5 Avr - 11:19

Alexcrobate a écrit:

il me manque 1 témoins vert


tu n'as pas songé a piller un répéteur de feu tricolore?... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 5 EmptyMar 5 Avr - 11:21

woabrooo a écrit:
Alexcrobate a écrit:

il me manque 1 témoins vert


tu n'as pas songé a piller un répéteur de feu tricolore?... Razz

hein... scratch


MAIKILÉKON CUILA j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 5 189811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 5 EmptyMar 5 Avr - 13:32

t'as découpé tout ca a la sauteuse?

c'est d'ja bien propret!


Je pense que t'y a pensé, mais je le dis.

Est ce que tu vas allégé un peu la plaque qui fait bien mastoc entre les 2x2 boulon de fixation du bordel?
Revenir en haut Aller en bas
z air 500
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
z air 500


Nombre de messages : 1111
Age : 67
Localisation : bon-rencontre
Moto(s) : kz 500 - st 1000-XJ 600 51J
Motard depuis : trés longtemps
Date d'inscription : 02/09/2010

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 5 EmptyMar 5 Avr - 18:06

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 5 Cimg0918

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 5 Cimg0919

il me manque 1 témoins vert (j'en trouve pas et c'est un bête détail mais j'ai pas envi d'avoir un témoin d'PM bleu ou rouge...pis c'est tout What a Face )...

essaye ça.
http://www.martin-caferacer.com/electricite_306_phare-optique-piece-detachee-_voyant-temoin-de-tableau-de-bord-vert-__gmp1036.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 5 EmptyMar 5 Avr - 18:16

Alexcrobate a écrit:
Oxo55 a écrit:
'sont pas un peu bas tes bracos ? scratch

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 5 481977


j'vais faire croire a des potes du boulot (les gars d'la sécu) qu'j'vais en faire un dragster j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 5 189811

y'en a un, j'lui est montrer la photo, il m'dit

-"woââââh...et tu vas monté a combien avec?"

-"au moin 180 What a Face "

-" j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 5 232856 "



ils roulent tous en zxmachintrucquivafort et ils s'foutent de ma gueule avec mon os...ils sont convaincu qu'j'roule la d'ssus et avec un crom' parceque j'ai pas les moyen d'm'acheter un hornet et un intégral...

Suspect



lol
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Commando Racer
Commando Racer
jéjé


Nombre de messages : 2641
Age : 47
Localisation : pessac
Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140
Motard depuis : 1995
Date d'inscription : 16/12/2009

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 5 EmptyMar 5 Avr - 18:27

J'ai des led vertes si tu veux!

Allez, laisse moi t'offrir ta premiere led!!!!! dev dev
Revenir en haut Aller en bas
http://xs650.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 5 EmptyMar 5 Avr - 18:48

Ça bosse bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
GEORGES DE LA JUNGLE
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
GEORGES DE LA JUNGLE


Nombre de messages : 515
Age : 64
Localisation : basse normandie
Moto(s) : 2 1000 cbr 89. 92 et un 800 dr
Motard depuis : 1978
Date d'inscription : 20/03/2011

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 5 EmptyMar 5 Avr - 18:59

http://cgi.ebay.fr/CAFE-RACER-VOYANT-DE-TABLEAU-DE-BORD-/310307576869?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item483fc5dc25

tu la peut etre deja vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 5 EmptyMar 5 Avr - 20:38

Mojoracer a écrit:
t'as découpé tout ca a la sauteuse?

ah non! j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 5 8963

avec la bite et l'couteau j'ai dit...

marquage au pointeau:

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 5 Cimg0920

z'ai percé:

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 5 Cimg0921

pis j'ai repercé en diamètre plus p'tit entre 2...puis avec un burin (tout pétit) j'ai bien marqué les racords...et j'l'ai chassé comme ca...

aprés...beaucoup d'temps a la lime pour en arrivé au résultat d'la photo What a Face

c'est pour ca qu'ca peut parraitre qu'un bout d'tol mais j'en suis fier comme un bar tabac... Razz

Mojoracer a écrit:
c'est d'ja bien propret!

merci j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 5 225826

et c'est pas core finis...j'vais pauffiner l'mieu qu'j'peux d'main matin encore drunken


Mojoracer a écrit:
Je pense que t'y a pensé, mais je le dis.

Est ce que tu vas allégé un peu la plaque qui fait bien mastoc entre les 2x2 boulon de fixation du bordel?

oui j'y ai pensé...d'ailleur on voit des marques en dessous des 2 du bas...mais j'sais pas exactement comment m'y prendre, comme c'que j'ai tracé ou faire une espèce d'étoile sur les 4 boulon du tét sup'...

:joker:

z air 500 a écrit:
essaye ça.
http://www.martin-caferacer.com/electricite_306_phare-optique-piece-detachee-_voyant-temoin-de-tableau-de-bord-vert-__gmp1036.html

pas con j'avais pas pensé... study

MONKEYTOM a écrit:
Alexcrobate a écrit:
Oxo55 a écrit:
'sont pas un peu bas tes bracos ? scratch

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 5 481977


j'vais faire croire a des potes du boulot (les gars d'la sécu) qu'j'vais en faire un dragster j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 5 189811

y'en a un, j'lui est montrer la photo, il m'dit

-"woââââh...et tu vas monté a combien avec?"

-"au moin 180 What a Face "

-" j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 5 232856 "



ils roulent tous en zxmachintrucquivafort et ils s'foutent de ma gueule avec mon os...ils sont convaincu qu'j'roule la d'ssus et avec un crom' parceque j'ai pas les moyen d'm'acheter un hornet et un intégral...

Suspect



lol

Zorg, défaits toi de ce corp!!! j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 5 189811

jéjé a écrit:
J'ai des led vertes si tu veux!

Allez, laisse moi t'offrir ta premiere led!!!!! j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 5 481977 j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 5 481977

c'est trop sympas jéjé... cheers

mais il parrait qu'les led c'est pas recommandé a cause d'un truc qu'on m'a expliqué mais qu'j'arrive décidement pas a r'tenir What a Face

'pis l'bouclard ou j'ai eu les rouges (2€ pièces) m'a dis qu'il devait en avoir sur cata...et comme j'connais l'guss, j'lui passerai un coup d'bigo pour qu'il fasse péter Very Happy

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 5 225826

Zorro92 a écrit:
Ça bosse bien cheers

bien chais pas mais ca bosse...

c'est dingue le temps qu'on peut y passer...mais c'est trop agréable! j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 5 636766

GEORGES DE LA JUNGLE a écrit:
http://cgi.ebay.fr/CAFE-RACER-VOYANT-DE-TABLEAU-DE-BORD-/310307576869?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item483fc5dc25

tu la peut etre deja vu

'vache 18 boules les 3 témoins + 10 de port... affraid

tu m'as pris pour un américain? j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 5 488720


j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 5 225826
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Commando Racer
Commando Racer
jéjé


Nombre de messages : 2641
Age : 47
Localisation : pessac
Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140
Motard depuis : 1995
Date d'inscription : 16/12/2009

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 5 EmptyMar 5 Avr - 20:43

Sur le point mort, tu t'en fout de la résistance, tu peux mettre une led. Le soucis est sur le voyant de charge où il te faut une resistance. Germ
Revenir en haut Aller en bas
http://xs650.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 5 EmptyMar 5 Avr - 20:45

jéjé a écrit:
Sur le point mort, tu t'en fout de la résistance, tu peux mettre une led. Le soucis est sur le voyant de charge où il te faut une resistance. j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 5 296941

ouais mais les mecs si on commence a faire du cas par cas avec une loi pour chaque témoin j'vais jamais rien y piger a l'elec'... Razz
Revenir en haut Aller en bas
z air 500
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
z air 500


Nombre de messages : 1111
Age : 67
Localisation : bon-rencontre
Moto(s) : kz 500 - st 1000-XJ 600 51J
Motard depuis : trés longtemps
Date d'inscription : 02/09/2010

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 5 EmptyMer 6 Avr - 9:32

[quote="Alexcrobate"]
Mojoracer a écrit:
t'as découpé tout ca a la sauteuse?

ah non! j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 5 8963

avec la bite et l'couteau j'ai dit...

marquage au pointeau:

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 5 Cimg0920

z'ai percé:

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 5 Cimg0921

pis j'ai repercé en diamètre plus p'tit entre 2...puis avec un burin (tout pétit) j'ai bien marqué les racords...et j'l'ai chassé comme ca...

aprés...beaucoup d'temps a la lime pour en arrivé au résultat d'la photo What a Face

c'est pour ca qu'ca peut parraitre qu'un bout d'tol mais j'en suis fier comme un bar tabac... Razz

Mojoracer a écrit:
c'est d'ja bien propret!


avec ça tu te fais moins iech. Very Happy



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 5 F3121110
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Commando Racer
Commando Racer
jéjé


Nombre de messages : 2641
Age : 47
Localisation : pessac
Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140
Motard depuis : 1995
Date d'inscription : 16/12/2009

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 5 EmptyMer 6 Avr - 9:39

La scie cloche en 80mm valant plus cher que la platine toute faite chez Stein dinse ... A mon avis, la bite et le couteau restent le plus rentable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xs650.over-blog.com
z air 500
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
z air 500


Nombre de messages : 1111
Age : 67
Localisation : bon-rencontre
Moto(s) : kz 500 - st 1000-XJ 600 51J
Motard depuis : trés longtemps
Date d'inscription : 02/09/2010

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 5 EmptyMer 6 Avr - 9:53

jéjé a écrit:
La scie cloche en 80mm valant plus cher que la platine toute faite chez Stein dinse ... A mon avis, la bite et le couteau restent le plus rentable Very Happy



http://www.topachat.com/pages/detail2.php?cat=maison-bricolage&rubrique=wm_accscia&ref=gm50136891&origine=aff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 5 EmptyMer 6 Avr - 10:02

Je prends connaissance de ce post , il faut absolument que tu arrêtes de te masturber sur la selle de cette moto !...Image hébergée par servimg.com

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 5 Cimg0818j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 5 Moz-screenshot-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai eu envi d'la foutre a poil...
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Savais pas où le foutre ...
» Les SpeedTriple. On peut les foutre ici !
» Qu'est-ce qu'on peut foutre avec ça ?
» LES PLUS BEAUX BOBBERS..ON POURRAIT LES FOUTRE ICI...
» Une Harley qui n'en à rien à foutre des terrasses....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: