CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

  - GUZZI - Le mans Ristretto - enfin finie !! (...)

Aller en bas 
+32
flatutut
Félix
capslock
Booz
D@nte34
P'titmax
samymostro
CoupSoud
hugz
martial
nanAr
denys_w
skrib
phil1
BlackSkull
Seven
Artex
Anak
CAB2A
ChopSauce
desmodarkus
Math
rené moto
gretscho
couillu
Adri914
jules26
Tonup
flatattac
jmzed
Flaturtle
Raoulpetit
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
gretscho
Manxman Racer
Manxman Racer
gretscho


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Cambrousse Nantaise
Moto(s) : CB500 et 550
Motard depuis : mon premier 103
Date d'inscription : 22/08/2011

 -  GUZZI - Le mans Ristretto - enfin finie !! (...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - GUZZI - Le mans Ristretto - enfin finie !! (...)    -  GUZZI - Le mans Ristretto - enfin finie !! (...) - Page 2 EmptySam 21 Avr - 16:25

Arf c'est con pour ta coque arrière tttt

en tous les cas tu es en bonne voie elle va être très belle ta guzz' Bienvenue Fing1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 -  GUZZI - Le mans Ristretto - enfin finie !! (...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - GUZZI - Le mans Ristretto - enfin finie !! (...)    -  GUZZI - Le mans Ristretto - enfin finie !! (...) - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 23:48

Non de Dieu, ça va pas être de la caille, cette tondeuse, je cracherais pas dessus si on me l'offrait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 -  GUZZI - Le mans Ristretto - enfin finie !! (...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - GUZZI - Le mans Ristretto - enfin finie !! (...)    -  GUZZI - Le mans Ristretto - enfin finie !! (...) - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 12:17

Magnifique!  -  GUZZI - Le mans Ristretto - enfin finie !! (...) - Page 2 860508
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 -  GUZZI - Le mans Ristretto - enfin finie !! (...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - GUZZI - Le mans Ristretto - enfin finie !! (...)    -  GUZZI - Le mans Ristretto - enfin finie !! (...) - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 19:47

Superbe!!!

La mienne pour avoir une idée!!

 -  GUZZI - Le mans Ristretto - enfin finie !! (...) - Page 2 Img_2011
 -  GUZZI - Le mans Ristretto - enfin finie !! (...) - Page 2 Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

 -  GUZZI - Le mans Ristretto - enfin finie !! (...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - GUZZI - Le mans Ristretto - enfin finie !! (...)    -  GUZZI - Le mans Ristretto - enfin finie !! (...) - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 20:37

ah, les jolies commandes reculées finketey klaumann, j'ai les mêmes à la maison (tm panzani)
Revenir en haut Aller en bas
Raoulpetit
Lopette Racer
Lopette Racer
Raoulpetit


Nombre de messages : 119
Age : 52
Localisation : Lyon
Moto(s) : Guzzi LM III et 650SV de piste
Motard depuis : un R75/6
Date d'inscription : 20/09/2011

 -  GUZZI - Le mans Ristretto - enfin finie !! (...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - GUZZI - Le mans Ristretto - enfin finie !! (...)    -  GUZZI - Le mans Ristretto - enfin finie !! (...) - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 18:35

Et bien ca y est, j'ai roulé hier avec la Guzzi, ce qui veut dire qu'elle est prete !!
Elle tire bien sur les bras, elle est un poil tape-cul, les Lafranconi depotent salement : je suis heureux quoi !! YEUX YEUX YEUX

[img] -  GUZZI - Le mans Ristretto - enfin finie !! (...) - Page 2 Dsc07910[/img]

[img] -  GUZZI - Le mans Ristretto - enfin finie !! (...) - Page 2 Dsc07911[/img]

[img] -  GUZZI - Le mans Ristretto - enfin finie !! (...) - Page 2 Dsc07912[/img]

C'est du boulot mais c'est gratifiant une fois dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
Math
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Math


Nombre de messages : 882
Age : 40
Localisation : Avignon
Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans
Motard depuis : que je suis né.
Date d'inscription : 29/09/2007

 -  GUZZI - Le mans Ristretto - enfin finie !! (...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - GUZZI - Le mans Ristretto - enfin finie !! (...)    -  GUZZI - Le mans Ristretto - enfin finie !! (...) - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 19:11

trés jolie !!

je ferai juste un reproche sur le tape cul un peu court a mon gout Rolling Eyes

par contre tes passage de cable de gaz ca ne vas pas du tout Demon tu risque d'etre emmerdé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamisguzzistes.fr
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

 -  GUZZI - Le mans Ristretto - enfin finie !! (...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - GUZZI - Le mans Ristretto - enfin finie !! (...)    -  GUZZI - Le mans Ristretto - enfin finie !! (...) - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 3:58

Raoulpetit a écrit:
Et bien ca y est, j'ai roulé hier avec la Guzzi, ce qui veut dire qu'elle est prete !!
Elle tire bien sur les bras, elle est un poil tape-cul, les Lafranconi depotent salement : je suis heureux quoi !! YEUX YEUX YEUX

[img] -  GUZZI - Le mans Ristretto - enfin finie !! (...) - Page 2 Dsc07910[/img]

[img] -  GUZZI - Le mans Ristretto - enfin finie !! (...) - Page 2 Dsc07911[/img]

[img] -  GUZZI - Le mans Ristretto - enfin finie !! (...) - Page 2 Dsc07912[/img]

C'est du boulot mais c'est gratifiant une fois dessus !!

Tu peux être heureux et fier, elle claque méchamment ta Guoudze..... cheers

C'est une histoire de goûts, mais comme Math, j'aurais pas mis cette coque de selle.....En terme de longueur, celle style 900SS était pas mal.
Mais si ça te plait, c'est bien la le principal!
Féloches pour le résultat BMW BMW BMW


_________________
 -  GUZZI - Le mans Ristretto - enfin finie !! (...) - Page 2 Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 -  GUZZI - Le mans Ristretto - enfin finie !! (...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - GUZZI - Le mans Ristretto - enfin finie !! (...)    -  GUZZI - Le mans Ristretto - enfin finie !! (...) - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 9:52

J'adore ta chignolle, elle déchire méchemment drunken
Revenir en haut Aller en bas
Raoulpetit
Lopette Racer
Lopette Racer
Raoulpetit


Nombre de messages : 119
Age : 52
Localisation : Lyon
Moto(s) : Guzzi LM III et 650SV de piste
Motard depuis : un R75/6
Date d'inscription : 20/09/2011

 -  GUZZI - Le mans Ristretto - enfin finie !! (...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - GUZZI - Le mans Ristretto - enfin finie !! (...)    -  GUZZI - Le mans Ristretto - enfin finie !! (...) - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 16:58

Merci les gars pour vos appreciations, c'est vrai que suis ben content!!

@Math : j'ai vraiment apporté un soin particulier aux passages de cables des Gazs, afin de reduire les frictions au minimum; tu pourrais developper ta remarque, que je corrige une eventuelle connerie?? (c'est pour quand je fait de l'enduro avec, ca risque de se prendre dans les branches d'arbres?? dfg )
@Desmodarkus: cul de selle de SS : trop vu, je voulais autre chose.

Le cul de selle aura une autre gueule une fois habillée par le sellier cet hiver, et legerement abaissé de l'arriere
Vais egalement recouper les pattes de phares .

Mais pour le moment, apres un hiver de travaux, je vais rouler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RM RM RM RM
:Suic: :Suic: :Suic: :Suic: :Suic: :Suic: :Suic: :Suic: :Suic: :Suic: :Suic: :Suic: :Suic: :Suic: :Suic: :Suic: :Suic:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 -  GUZZI - Le mans Ristretto - enfin finie !! (...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - GUZZI - Le mans Ristretto - enfin finie !! (...)    -  GUZZI - Le mans Ristretto - enfin finie !! (...) - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 21:08

Raoulpetit a écrit:
Et bien ca y est, j'ai roulé hier avec la Guzzi, ce qui veut dire qu'elle est prete !!
Elle tire bien sur les bras, elle est un poil tape-cul, les Lafranconi depotent salement : je suis heureux quoi !! YEUX YEUX YEUX

[img] -  GUZZI - Le mans Ristretto - enfin finie !! (...) - Page 2 Dsc07910[/img]

[img] -  GUZZI - Le mans Ristretto - enfin finie !! (...) - Page 2 Dsc07911[/img]

[img] -  GUZZI - Le mans Ristretto - enfin finie !! (...) - Page 2 Dsc07912[/img]

C'est du boulot mais c'est gratifiant une fois dessus !!



dfg dfg dfg dfg dfg dfg dfg dfg dfg dfg dfg dfg dfg dfg dfg dfg dfg drunken drunken drunken drunken drunken drunken


Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm.... j'adore !!!!!


:Trinque: Mondial Bienvenue Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 -  GUZZI - Le mans Ristretto - enfin finie !! (...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - GUZZI - Le mans Ristretto - enfin finie !! (...)    -  GUZZI - Le mans Ristretto - enfin finie !! (...) - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 0:24

Mmmmmh, elle est brutale !!! It YEUX
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

 -  GUZZI - Le mans Ristretto - enfin finie !! (...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - GUZZI - Le mans Ristretto - enfin finie !! (...)    -  GUZZI - Le mans Ristretto - enfin finie !! (...) - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 8:39

Raoulpetit a écrit:

Vais egalement recouper les pattes de phares .

Bonne idée tyu

Pas beaucoup hein, juste un poil. A toi de voir ce qu'il faut pour garder un minimum de distance avec le fourbi derrière. En même temps facile à écrire, peut-être moins facile à faire (proprement.)

Pour le passage des cables, j'aimerais bien en savoir plus, moi aussi.

PS : j'aime bien ce dosseret Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raoulpetit
Lopette Racer
Lopette Racer
Raoulpetit


Nombre de messages : 119
Age : 52
Localisation : Lyon
Moto(s) : Guzzi LM III et 650SV de piste
Motard depuis : un R75/6
Date d'inscription : 20/09/2011

 -  GUZZI - Le mans Ristretto - enfin finie !! (...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - GUZZI - Le mans Ristretto - enfin finie !! (...)    -  GUZZI - Le mans Ristretto - enfin finie !! (...) - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 11:49

Ben suite à grosse remise en question de l'arriere à cause d'inconfort chronique (la mousse neoprene c'est l'horreur), je crois que je vais partir la dessus :

Relevage du résé et de la hauteur de la selle pour deplier un peu les genoux, eviter que le genou gauche tape dans le cylindre gauche au (gros) freinage, et avoir un peu plus de mousse sous mon Q. pour les longs trajets::

[img] -  GUZZI - Le mans Ristretto - enfin finie !! (...) - Page 2 Img-2010[/img]

C'est juste un montage à blanc,avec cales; ca sera + propre hein !! le support de relevage sera en tube alu de section carré de 25mm, parrallele au tube superieur du cadre.

Ah, notez les pattes de phares raccourcies sur vos suggestions....



Dernière édition par Raoulpetit le Dim 20 Jan - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 -  GUZZI - Le mans Ristretto - enfin finie !! (...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - GUZZI - Le mans Ristretto - enfin finie !! (...)    -  GUZZI - Le mans Ristretto - enfin finie !! (...) - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 18:51

la ligne était pourtant parfaite, dommage de tout relever....... aussi préférais avec les pattes de phares plus longues, lui donnait un élan, une fuite en avant supplémentaire....


Dernière édition par ludola le Ven 30 Nov - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CAB2A
Manxman Racer
Manxman Racer
CAB2A


Nombre de messages : 362
Age : 50
Moto(s) : BMW
Motard depuis : toujours
Date d'inscription : 02/09/2012

 -  GUZZI - Le mans Ristretto - enfin finie !! (...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - GUZZI - Le mans Ristretto - enfin finie !! (...)    -  GUZZI - Le mans Ristretto - enfin finie !! (...) - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 19:49

Franchement c'est beau bravo BMW
Revenir en haut Aller en bas
Raoulpetit
Lopette Racer
Lopette Racer
Raoulpetit


Nombre de messages : 119
Age : 52
Localisation : Lyon
Moto(s) : Guzzi LM III et 650SV de piste
Motard depuis : un R75/6
Date d'inscription : 20/09/2011

 -  GUZZI - Le mans Ristretto - enfin finie !! (...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - GUZZI - Le mans Ristretto - enfin finie !! (...)    -  GUZZI - Le mans Ristretto - enfin finie !! (...) - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 19:51

Je sais, Ludola, cruel dilemne... :
Moi aussi j'adore la ligne de ma Lemans avec selle et résé au ras du tube horizontal superieur du cadre, la selle peu epaisse !!
Mais ca implique, avec mon 1,84m, que :
- mon genou gauche tape dans le cylindre gauche au freinage,
- gros mal au cul apres 150km.

Les solutions c'étaient :
- reculer ma position de conduite (mais ca plie encore + les genous, et je perd l'appui de l'entrejambe contre l'arriere du résé)
- reculer/baisser les reposes pieds (mais j'ai pas trouvé des cdes reculées encore + reculées que celles deja montées et si je baisse, je touche les cale-pied ds les epingles)
- rehausser la selle et le reservoir (vu sur les Guzzi de piste, ce que j'ai fait, mais la ligne en prend un coup)

Si quelqu'un à une autre solution ou des suggestions, je suis preneur !!!

AIDEZ-moi A retrouver LA ligne Pure de Ma GUZZZZZZZZZZZZZZ !!!! drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

 -  GUZZI - Le mans Ristretto - enfin finie !! (...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Et oui les Guzzi c'est fait pour rouler ...    -  GUZZI - Le mans Ristretto - enfin finie !! (...) - Page 2 EmptySam 1 Déc - 11:11

Embarassed Rolling Eyes ... les goûts et les couleurs. Du coup je n'ose pas dire un poil plus bas le phare ...

... ah ben si, j'ai osé What a Face

En tout cas t'as visiblement passé du temps sur les pattes de phare et à part ça, non pas vraiment de soluce pour ta pomme, mais avec une belle selle ça le fera déjà mieux. Je suppose tu as déjà présenté avec le réservoir à plat et ça le fait pas du tout ?

Bon ceci étant, j'ai moi aussi planché sur la position de conduite. Je suis pas si petit mais ça ne me gêne pas d'avoir les jambes pliées. Du coup j'ai opté pour ça :

 -  GUZZI - Le mans Ristretto - enfin finie !! (...) - Page 2 Dsc05573k

J'ai découpé et retourné la partie centrale. Du coup, la partie avant (droite) est passée derrière (pour des repose-pieds arrière plus hauts - à la Le Mans) et la partie arrière (coudée) a été devant (pour la position de conduite à la V7 Sport racing d'époque) ... j'avais posté d'autres photos mais je ne les retrouve plus scratch

Bon là c'est juste pointé et les tubes du repose-pied avant sont à changer, mais ... relever le niveau des commandes est la seule solution que j'ai trouvé pour caler mes genoux dans les évidemments du réservoir plutôt que les cache-culbus.

NB : visiblement je ne suis pas le seul si l'on en croit les photos des racer d'époque, vois

 -  GUZZI - Le mans Ristretto - enfin finie !! (...) - Page 2 Boldor2

- par exemple. Peut-être les pilotes de l'époque étaient plus petits mais -
Revenir en haut Aller en bas
Raoulpetit
Lopette Racer
Lopette Racer
Raoulpetit


Nombre de messages : 119
Age : 52
Localisation : Lyon
Moto(s) : Guzzi LM III et 650SV de piste
Motard depuis : un R75/6
Date d'inscription : 20/09/2011

 -  GUZZI - Le mans Ristretto - enfin finie !! (...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - GUZZI - Le mans Ristretto - enfin finie !! (...)    -  GUZZI - Le mans Ristretto - enfin finie !! (...) - Page 2 EmptySam 1 Déc - 12:43

Rhôôôôôô^, alors là les bras m'en tombent !!!!

La soluce d'enfer, fallait y penser : avancer les commandes reculées !!!!!!!!!!!! What a Face What a Face What a Face :

Comme ca effectivement, ca remonte les genous aux dessus des caches culbu !!! (bin oui, comme les genous sont solidaires de la cuisse (!), si on avance la position du repose pied, ca decrit un arc de cercle au niveau du genou qui naturellement remonte - je precise parceque j'ai bien mis 2 mn avant de piger le truc. pig ...).

Juste GENIAL !!!!!Merci Chopsauce !!! cheers cheers cheers cheers cheers

Du coup plus besoin de remonter le resé ni la selle et je retrouve ma belle ligne de LeMans !! !!! ! ! ! ! ! sunny sunny sunny sunny

Reste plus qu'a construire une "commande reculée avancée" et adapter la tringlerie.
J'essaye ca des que je peux. Encore Merci !! idee idee
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

 -  GUZZI - Le mans Ristretto - enfin finie !! (...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - GUZZI - Le mans Ristretto - enfin finie !! (...)    -  GUZZI - Le mans Ristretto - enfin finie !! (...) - Page 2 EmptySam 1 Déc - 13:00

oui et en conservant les bracelets tu vas simplement te casser le dos
Revenir en haut Aller en bas
Raoulpetit
Lopette Racer
Lopette Racer
Raoulpetit


Nombre de messages : 119
Age : 52
Localisation : Lyon
Moto(s) : Guzzi LM III et 650SV de piste
Motard depuis : un R75/6
Date d'inscription : 20/09/2011

 -  GUZZI - Le mans Ristretto - enfin finie !! (...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - GUZZI - Le mans Ristretto - enfin finie !! (...)    -  GUZZI - Le mans Ristretto - enfin finie !! (...) - Page 2 EmptySam 1 Déc - 14:03

Je dois pouvoir trouver un equilibre faible entre les bracelets (qui sont reglables dans tous les sens), la position "avancée" (mais pas trop) des commandes "reculées", et la hauteur de la selle/ epaisseur de la mousse, qui me donnera un relatif confort tout en conservant la ligne du Lemans....

C'est ca qu'est interressant ds la construction d'un café-racer, les heures passées devant sa brele en compagnie d'une biere et la clope au bec, a la recherche de la solution technico-morpholo-esthetique ultime !!!!! Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Revenir en haut Aller en bas
Anak
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Anak


Nombre de messages : 1454
Age : 57
Localisation : East Belgium
Moto(s) : Guzzi Scrambler, Guzzi 1100 Sport Carbu, Transalp, Aermachi/HD125 2T, FatBoy, Street-Triple, TTR125, Jawa 250 1952, Fantic Caballero 80cc, Mobyx chopper
Motard depuis : 1974
Date d'inscription : 03/11/2012

 -  GUZZI - Le mans Ristretto - enfin finie !! (...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - GUZZI - Le mans Ristretto - enfin finie !! (...)    -  GUZZI - Le mans Ristretto - enfin finie !! (...) - Page 2 EmptySam 1 Déc - 14:07

Au final... tu n'aurais pas plus facile à te tanner le cul? What a Face

Pero, j'ai déjà roulé avec des selles en mousse, début de saison, ça pique okuku, tu fais 900 kil le premier w-e, t'as mal une semaine, tu refais 900kil le deuxième w-e, quand tu rentre t'as plus mal et t'es tranquille pour la saison Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Raoulpetit
Lopette Racer
Lopette Racer
Raoulpetit


Nombre de messages : 119
Age : 52
Localisation : Lyon
Moto(s) : Guzzi LM III et 650SV de piste
Motard depuis : un R75/6
Date d'inscription : 20/09/2011

 -  GUZZI - Le mans Ristretto - enfin finie !! (...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - GUZZI - Le mans Ristretto - enfin finie !! (...)    -  GUZZI - Le mans Ristretto - enfin finie !! (...) - Page 2 EmptySam 1 Déc - 14:22

Pis dans le meme ordre d'idée, 1 ou 2 coup de masse chaque soir sur le genou gauche comme ca quand il bute sur le cache culbu, meme pas mal !!!! cheers

Cela dit, ca fait partie des possibilités !! Faut reflechir en restant large !! belle initiative, merci Anak
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

 -  GUZZI - Le mans Ristretto - enfin finie !! (...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - GUZZI - Le mans Ristretto - enfin finie !! (...)    -  GUZZI - Le mans Ristretto - enfin finie !! (...) - Page 2 EmptySam 1 Déc - 14:24

rené moto a écrit:
oui et en conservant les bracelets tu vas simplement te casser le dos

Oui!

Bracelets pas forcément obligatoire ceci dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

 -  GUZZI - Le mans Ristretto - enfin finie !! (...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - GUZZI - Le mans Ristretto - enfin finie !! (...)    -  GUZZI - Le mans Ristretto - enfin finie !! (...) - Page 2 EmptySam 1 Déc - 16:38

Oui ... euh. Il faut que je précise, on dirait.

Je n'ai pas de bracelets, ce qui me permet effectivement de garder les commandes avancées comme à l'origine, mais en plus haut. Plutôt très haut dans mon cas, mais je saurais couper et ressouder si ça ne va pas au roulage.

Disons plutôt que je donne juste une piste : celle de rehausser les commandes. Bizarrement ... après chacun fait comme il le sent.

Et pour ce qui est de casser le dos, je ne sais pas si c'est un facteur ou une combinaison, et/ou quel facteur et tout est affaire de morphologie. Tout ce que je peux dire c'est que ma Guzzi a des commandes avancées & guidon bracelets - d'origine -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 -  GUZZI - Le mans Ristretto - enfin finie !! (...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - GUZZI - Le mans Ristretto - enfin finie !! (...)    -  GUZZI - Le mans Ristretto - enfin finie !! (...) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- GUZZI - Le mans Ristretto - enfin finie !! (...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» guzzi le mans
» Ma MZ ressemble ENFIN à un café racer Guzzi...et elle marche
» Moto Guzzi Le Mans de 1976 racerisée
» Moto Guzzi Le Mans café-racer
» RECHERCHE PHOTO CADRE GUZZI V7 OU LE MANS ANCIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: