CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 RAD Motorcycles

Aller en bas 
+31
zobidick
lolobuell
Enzoo
djidji1
vincent71
Eldudo
slyvmax
748R
xav32
expresso-racer
nanAr
egli cr 750
juju
The Thing
FLATIX
kikekoka
Philippe
Nono.Lerat
Flaturtle
phil twin
nainroux
jéjé l'aspi
rubo
Booz
jmzed
D@nte34
Seven
Artex
yoyo6gr
desmodarkus
Gentleman Rider
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

RAD Motorcycles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 5 EmptyVen 3 Aoû - 12:40

Je comprends très bien ce que tu viens d'écrire, monter un canard et le faire vivre n'est pas chose facile c'est sur, mais c'est dans la difficulté que les bons se révèlent d'autant plus.

Connaissant le discours de piero et son "Pitch" de RAD il a du l'ouvrir un peu trop comme a son habitude car pour l'instant ce n'est pas en rapport...

Il a un soucis ce mec, c'est son grand manque d'humilité et son orgueil déplacé, en tout cas a travers écrans interposés, toujours raison, jamais tord etc...

Sans parler du fait qu'il passe beaucoup trop de temps a dire du mal d'autrui, quel énergie gaspillé...

J'ai des copains qui l'aime bien et ils en parlent de la même façon que toi, j'ai déjà essayé de le rencontrer en lui envoyant même mon portable pour se rencontrer a un concert d'Iggy, évidement pas vu de piero..Depuis du temps a passé il a dépassé encore plus les bornes me concernant moi et ce que je fais (ce qui est plus grave).

le jour ou il sera en mesure d'au moins reconnaître être allé beaucoup trop loin, je reviendrais surement a de meilleurs sentiments.

Il n'est manifestement pas encore adulte pour cela, en tout cas moins que moi ;-)

Nous avons déjà eu des échanges via MP normaux mais c'est plus fort que lui. Bref!

Ceci redis je me doute qu'il doit avoir du taf car son éditeur ne lâche pas beaucoup de pognon pour cette revue, il n'ont pas été foutu d'améliorer ne serais ce la couve de Power Glide qui existe depuis un bail.

Ici il a été viré car il insultait tout le monde genre vous êtes tous des tâches vous ne comprenez rien, là je suis gentil hein!!! Wink

N’empêche que dans le N°2 il y a une moto de "riche" genre "dentiste" qu'il critique de droite a gauche avec véhémence et méchanceté depuis des lustres et avec force, le proprio de la Norton roule en Ferrari aussi a l'occase...Et voila le piero en flagrant délit de total reniement de ses saintes invocations...

Dans la vie il ne faut pas écrire ou faire tout et son inverse surtout publiquement car le risque de passer pour un con est grand.

Je sais je ne suis pas gentil a pointer tout ses défauts, c'est la rançon de son succès d'estime RM

Va savoir un jour nous serons peut être potes! shame Euh! Non! là je ne crois pas que ça va être possible. uyt

En attendant nous et je parle de lui c'est déjà ça, et pour être honnête il est fort possible que nous ayons des défauts commun qui ne risque pas d'arranger les choses, je sais aussi que par écrans interposés pas mal de gens ne "m'aime" pas pour rejoindre ce que tu écris sur la mal compréhension parfois sur ce vecteur.....





Revenir en haut Aller en bas
748R
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
748R


Nombre de messages : 637
Age : 71
Localisation : MARSEILLE
Moto(s) : Ducati 748, Monster 1200S et 500CB
Motard depuis : un certain temps
Date d'inscription : 01/04/2011

RAD Motorcycles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 5 EmptyVen 3 Aoû - 12:58

CERTES Artex, ce que j'en dis, c'était juste pour faire le point "d'en haut" d'une certaine façon, vu que je n'ai pas de parti pris.

Ce que tu en dis, rejoint ce qu'en pense Pierre (celui d'ici) et je sais qu'il n'est pas un agressif sans motifs sérieux.

Tout ceci est très étonnant, connaissant Piero en vrai, je le vois mal dans le rôle que tu (vous) décris, mais je vous vois mal aussi affabuler.

Probable que Piero soit de ces gens mr Hyde dans la vie normale et mr Gekill derrière un clavier, j'en ai connu des tas comme ça.

C'est bien dommage parce que à la base, c'est les mêmes centres d'intérêts qui vous animent, j'oserais dire la même passion (quoi que la passion pour des tas de ferraille roulants, j'ai toujours eu du mal à comprendre, mais bon, ça c'est autre chose).


Dernière édition par 748R le Ven 3 Aoû - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

RAD Motorcycles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 5 EmptyVen 3 Aoû - 13:07

748R a écrit:
CERTES Artex, ce que j'en dis, c'était juste pour faire le point "d'en haut" d'une certaine façon, vu que je n'ai pas de parti pris.

Ce que tu en dis, rejoint ce qu'en pense Pierre (celui d'ici) et je sais qu'il n'est pas un agressif sans motifs sérieux.

Tout ceci est très étonnant, connaissant Piero en vrai, je le vois mal dans le rôle que tu (vous) décris, mais je vous vois mal aussi affabuler.

Proabble que Piero soit de ces gens mr Hyde dans la vie normale et mr Gekill derrière un clavier, j'en ai connu des tas comme ça.

C'est bien dommage parce que à la base, c'est les mêmes centres d'intérêts qui vous animent, j'oserais dire la même passion (quoi que la passion pour des tas de ferraille roulants, j'ai toujours eu du mal à comprendre, mais bon, ça c'est autre chose).

Ma foi!Les gens vous surprennent souvent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
748R
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
748R


Nombre de messages : 637
Age : 71
Localisation : MARSEILLE
Moto(s) : Ducati 748, Monster 1200S et 500CB
Motard depuis : un certain temps
Date d'inscription : 01/04/2011

RAD Motorcycles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 5 EmptyVen 3 Aoû - 13:18

Ouaip, c'est sur.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RAD Motorcycles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 5 EmptyDim 5 Aoû - 11:39

N°2 acheté, je study et je mets mon grain de sel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RAD Motorcycles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 5 EmptyMar 7 Aoû - 20:58

Alors j'ai bien aimé ce mag.

Différent de CR.

Mais comme j'ai la flemme d'écrire, je vais faire un telegramme, sisi.

116 pages -stop- Bien écrit - stop - varié -stop- différent - stop - je rachèterai avec cr -fin -
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

RAD Motorcycles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 5 EmptyJeu 9 Aoû - 10:33

[quote="Artex"j'ai déjà essayé de le rencontrer en lui envoyant même mon portable pour se rencontrer a un concert d'Iggy, évidement pas vu de piero...[/quote]

Il y était puisque c'est moi qui l'ait amené ce soir là Twisted Evil
Piero c'est un mec bien, gentil et passionné de moto, après il faut se connaitre pour s’apprécier, le clavier n'est pas toujours un bon vecteur de ressentis et un forum reste un média pour faire passer ce que l'on souhaite faire passer, la vraie vie c'est autre chose..... Wink

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RAD Motorcycles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 5 EmptyVen 10 Aoû - 20:24

oulala quelle histoire tout ça !! je connais rien de tout ça mais c'est impressionnant

scratch scratch scratch

Artex a écrit:

Il a un soucis ce mec, c'est son grand manque d'humilité et son orgueil déplacé, en tout cas a travers écrans interposés, toujours raison, jamais tord etc...

Sans parler du fait qu'il passe beaucoup trop de temps a dire du mal d'autrui, quel énergie gaspillé...



euh là pour le peu que j'en ai lu on dirait vraiment que c'est de toi qu'il s'agit...
I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RAD Motorcycles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 5 EmptySam 11 Aoû - 7:54

YMCA
Revenir en haut Aller en bas
slyvmax
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
slyvmax


Nombre de messages : 240
Age : 50
Localisation : SO
Moto(s) : 2400Vmax, 1000 Guzzi,1200GS,1000MARTIN
Motard depuis : plus qu'hier et moins que demain
Date d'inscription : 10/05/2012

RAD Motorcycles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 5 EmptySam 11 Aoû - 8:12

Peter Gunn a écrit:



euh là pour le peu que j'en ai lu on dirait vraiment que c'est de toi qu'il s'agit...
I love you I love you I love you I love you


dev

Germ
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

RAD Motorcycles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 5 EmptySam 11 Aoû - 9:36

slyvmax a écrit:
Peter Gunn a écrit:



euh là pour le peu que j'en ai lu ....
I love you I love you I love you I love you


dev

Germ

C'est pour le peu que j'en ai lu que je retiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RAD Motorcycles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 5 EmptySam 11 Aoû - 10:06

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RAD Motorcycles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 5 EmptySam 11 Aoû - 10:09

Vous êtes vaches les gars, moi je l'aime bien Artex. Y poste pas souvent, il n'est pas très présent sur le fofo, il a un peu une langue de pute, ne comprend pas bien le 2ème degré dès lors qu'il s'agit de sa personne, n'est pas pourvu d'une intelligence hors norme, n'est pas très beau sans être vilain non plus, y postillonne pas mal en plus d'avoir un gros débit de paroles que dès fois t'as l'impression qu'il pleut, se saoule régulièrement à la petite fée verte, se traine la nouille sur sa Bonnie, a souvent mauvaise haleine que même sa femme n'ose plus lui faire de bisous mais lui s'en fout, tout façon, il n'embrasse que sa Bonnie, mais malgré tout ça, c'est pas un mauvais gars dans l'absolu.


Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

RAD Motorcycles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 5 EmptySam 11 Aoû - 10:19

legorille a écrit:
Vous êtes vaches les gars, moi je l'aime bien Artex. Y poste pas souvent, il n'est pas très présent sur le fofo, il a un peu une langue de pute, ne comprend pas bien le 2ème degré dès lors qu'il s'agit de sa personne, n'est pas pourvu d'une intelligence hors norme, n'est pas très beau sans être vilain non plus, y postillonne pas mal en plus d'avoir un gros débit de paroles que dès fois t'as l'impression qu'il pleut, se saoule régulièrement à la petite fée verte, se traine la nouille sur sa Bonnie, a souvent mauvaise haleine que même sa femme n'ose plus lui faire de bisous mais lui s'en fout, tout façon, il n'embrasse que sa Bonnie, mais malgré tout ça, c'est pas un mauvais gars dans l'absolu.




scratch C'est qui ce Artex qui a une bonnie?
Aurait t-on usurpé mon identité forumesque tttt
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

RAD Motorcycles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 5 EmptySam 11 Aoû - 10:20

jhg nan rien..... jhg

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
egli cr 750
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
egli cr 750


Nombre de messages : 1466
Age : 68
Localisation : Mirecourt Vosges.
Moto(s) : EGLI 1000 JAPAUTO replique RCB racer .cafe recer . CX 500 RACER. SEVEN
Motard depuis : 60 ans
Date d'inscription : 09/06/2011

RAD Motorcycles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 5 EmptyMer 22 Aoû - 8:17



un peu de RAD3


RAD Motorcycles - Page 5 224606_372243486203091_933745655_n




un peu ...
mais pas plus dev

Revenir en haut Aller en bas
http://fandecaferacer2009.forumactif.com/
egli cr 750
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
egli cr 750


Nombre de messages : 1466
Age : 68
Localisation : Mirecourt Vosges.
Moto(s) : EGLI 1000 JAPAUTO replique RCB racer .cafe recer . CX 500 RACER. SEVEN
Motard depuis : 60 ans
Date d'inscription : 09/06/2011

RAD Motorcycles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 5 EmptySam 25 Aoû - 17:53

RAD Motorcycles - Page 5 7850617316_c556fa3505

Revenir en haut Aller en bas
http://fandecaferacer2009.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



RAD Motorcycles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 5 EmptyVen 31 Aoû - 13:02

Peter Gunn a écrit:
oulala quelle histoire tout ça !! je connais rien de tout ça mais c'est impressionnant

scratch scratch scratch

Artex a écrit:

Il a un soucis ce mec, c'est son grand manque d'humilité et son orgueil déplacé, en tout cas a travers écrans interposés, toujours raison, jamais tord etc...

Sans parler du fait qu'il passe beaucoup trop de temps a dire du mal d'autrui, quel énergie gaspillé...



euh là pour le peu que j'en ai lu on dirait vraiment que c'est de toi qu'il s'agit...
I love you I love you I love you I love you


Laisse béton, Homme, ça leur prend tous les 3 ou 4 mois, c'est tradi ! Mad

...

Ben malgré le peu de temps libre que j'avais j'ai réussi à le lire le nombère tou, et ben, ils z'ont viré le H.D. toutes les 3 pages et y z'yont mis d'l'Anglaise et d'aut' Belles alors du coup j'l'ai trouvé chouetos et bien fait !

J'avais raison de leur donner une 2ème chance, na !

idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RAD Motorcycles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 5 EmptyVen 31 Aoû - 21:19

ben là c'est même le 3 je crois !!
Revenir en haut Aller en bas
phil twin
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil twin


Nombre de messages : 1770
Age : 62
Localisation : vendee
Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR
Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ...
Date d'inscription : 20/02/2008

RAD Motorcycles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 5 EmptySam 1 Sep - 12:12

pas aimé le 1 , du mieux dans le 2 et le 3 , ben bof bof ...
s il y a encore des revues que j achete sans savoir le contenu , ben celui la c est reglé pour moi Demon , pas ma tasse le bazar .
maintenant les coups et les douleurs ... hein .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RAD Motorcycles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 5 EmptySam 1 Sep - 13:34

Ben.. moi je l'ai acheté ce numéro 3 et je le trouve fort sympa yty What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

RAD Motorcycles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 5 EmptyLun 3 Sep - 10:27

Il y en a qui vont apprécier dev

Il changera définitivement pas! bah

En direct du Thruxton Garage, vu que je me sent un poil concerné Wink
C'est dingue de parler comme ça pour un redac chef d'une revue, si encore c'était avec son pognon!!! Mais non il joue avec celui des autres......
pas adulte en fait.

Je ne le suis pas toujours hein, mais c'est avec mon fric, différence d'importance Wink

piero
Forum Master




Nombre de messages: 4487
Age: 44
Ou c'est que tu crèche: Marseille IV
Ta brèle: Bonnie 2001 dick'n'knife edition, Harley Sportster S,Norton Atlas, Kawa GPZr Ninja, Peugeot GT10, Vélib
Date d'inscription: 12/10/2004


Sujet: Re: RAD Motorcycles Magazine, c'est officiel 25.04.12 0:23
Mario a écrit:
piero a écrit:
ouf




Mais je n'ai pas encore lu, le pire est à venir. Par contre niveau photos rien à dire, top niveau.


bof c'est très très perfectible, comme beaucoup de choses dans ce #1, la chromie de plein de photos est très mauvaise

Pour répondre à pépé, c'est marrant, toi tu accroches sur des trucs que d'autres souvent détestent, Anaïs et Pedro c'est un contre pied, c'est voulu, c'est très mal passé dans la plupart des milieux motards bas du front de base (pas de politique) comme le CRC, repère d'abrutis notoires...

Mais au final, entre les ranafout du poster, les j'aime pas le bleu, les ranabronler du vélo, et les m'embranle du rouge, faudrait juste faire "moi-même magazine" le magazine rempli de mes goûts à moi que j'ai !!

et ça on peut pas... `

Dayton son papier n'est jamais paru ailleurs, la compet est un maillon essentiel de tout ça. Je suis en train de bosser sur le #2 bien des choses à changer, dans chaque avis, aussi tranché et peu objectif qu'il fut, j'ai tenté de prendre un peu quelque chose pour faire évoluer le truc.

_________________
http://classicspirit.fr
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

RAD Motorcycles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 5 EmptyLun 3 Sep - 11:11

Artex a écrit:
Il y en a qui vont apprécier dev

comme le CRC, repère d'abrutis notoires...



_________________
http://classicspirit.fr[/b]

Ca change pas.
C'est pas un rédac chef, encore moins un journaleux. Juste un bricoleur du 4e arrondissement qui s'agrippe.
S'il avait un quelquonque poids dans ce canard, il menagerait un peu plus les centaines de lecteurs potentiels qui fréquentent le CRC.
C'est lamentable ce genre d'attitude. Rolling Eyes

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

RAD Motorcycles - Page 5 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RAD Motorcycles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 5 EmptyLun 3 Sep - 11:13

Ouaip ...

j'sais pô trop quoi dire, enfin écrire, bas du front comme ch'suis ... study
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

RAD Motorcycles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 5 EmptyLun 3 Sep - 11:48

shame shame Il nous connait tous ? Ou il parlait juste de toi Arty ? dev
Enfin bref, moi un type qui me juge et m'insulte sans même me connaitre, si vous saviez ce que ça me fait ... bah
Surtout avec tout ce que j'ai pu lire sur lui ici bas, apparemment il pue la prétention. Bref, quelqu'un qui gagne à être connu quoi ! dde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
Contenu sponsorisé





RAD Motorcycles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAD Motorcycles
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» ccm motorcycles
» zen motorcycles...
» Zen Motorcycles
» Mac Motorcycles ??
» tit vid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Canards, la téloche, les journaleux-
Sauter vers: