CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 RAD Motorcycles

Aller en bas 
+31
zobidick
lolobuell
Enzoo
djidji1
vincent71
Eldudo
slyvmax
748R
xav32
expresso-racer
nanAr
egli cr 750
juju
The Thing
FLATIX
kikekoka
Philippe
Nono.Lerat
Flaturtle
phil twin
nainroux
jéjé l'aspi
rubo
Booz
jmzed
D@nte34
Seven
Artex
yoyo6gr
desmodarkus
Gentleman Rider
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

RAD Motorcycles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 6 EmptyLun 3 Sep - 12:06

D@nte34 a écrit:

Enfin bref, moi un type qui me juge et m'insulte sans même me connaitre, si vous saviez ce que ça me fait ... RAD Motorcycles - Page 6 507916

Bah c'est pourtant une méthode assez couleur locale dans les prèz' nan ? RAD Motorcycles - Page 6 0052

Oups ! Désolé, ça m'a échappé... Embarassed



RAD Motorcycles - Page 6 0030
Revenir en haut Aller en bas
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr


Nombre de messages : 7029
Age : 36
Localisation : 50
Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.
Date d'inscription : 13/02/2010

RAD Motorcycles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 6 EmptyLun 3 Sep - 12:13

Booz a écrit:
D@nte34 a écrit:

Enfin bref, moi un type qui me juge et m'insulte sans même me connaitre, si vous saviez ce que ça me fait ... RAD Motorcycles - Page 6 507916

Bah c'est pourtant une méthode assez couleur locale dans les prèz' nan ? RAD Motorcycles - Page 6 0052

Oups ! Désolé, ça m'a échappé... Embarassed



RAD Motorcycles - Page 6 0030

RM
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 37
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

RAD Motorcycles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 6 EmptyLun 3 Sep - 12:15

C'pas faux dev

Encore un peu et on va le trouver grossier et pas accueillant Mondial

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Elvis Racer
Elvis Racer
Philippe


Nombre de messages : 3560
Age : 58
Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34
Moto(s) : yamaha 650 xs
Motard depuis : ça compte le tricycle ???
Date d'inscription : 21/03/2008

RAD Motorcycles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 6 EmptyLun 3 Sep - 12:18

D@nte34 a écrit:
shame shame Il nous connait tous ? Ou il parlait juste de toi Arty ? dev
Enfin bref, moi un type qui me juge et m'insulte sans même me connaitre, si vous saviez ce que ça me fait ... bah
Surtout avec tout ce que j'ai pu lire sur lui ici bas, apparemment il pue la prétention. Bref, quelqu'un qui gagne à être connu quoi ! dde

je l'ai rencontré y a pas longtemps à Vic la Gardiole ,je ne l'ai pas trouvé prétentieux mais au contraire trés abordable et trés sympa

piero idee

phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RAD Motorcycles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 6 EmptyLun 3 Sep - 12:30

Quel RAD Motorcycles - Page 6 Fayot10 ce Phil ...







...



RAD Motorcycles - Page 6 Fayot_10



dev

idee
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Elvis Racer
Elvis Racer
Philippe


Nombre de messages : 3560
Age : 58
Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34
Moto(s) : yamaha 650 xs
Motard depuis : ça compte le tricycle ???
Date d'inscription : 21/03/2008

RAD Motorcycles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 6 EmptyLun 3 Sep - 13:24

jo a écrit:
Quel RAD Motorcycles - Page 6 Fayot10 ce Phil...
RAD Motorcycles - Page 6 Fayot_10
dev

idee

piero ,il est au moins aussi sympa que Jo dde

idee

phil
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 58
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

RAD Motorcycles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 6 EmptyLun 3 Sep - 14:44

Booz a écrit:


Bah c'est pourtant une méthode assez couleur locale dans les prèz' nan ? RAD Motorcycles - Page 6 0052

Oups ! Désolé, ça m'a échappé... Embarassed

Pfff ! Rien à voir, et tu le sais.
Les prèz, c'est les prèz. Faut vraiment être bouché du cul pour ne pas comprendre que c'est de la déconne, surtout quand on sait que ca dure depuis l'origine, que ca fait partie du jeu du bastringue.
La faible proportion de coincés qui n'ont pas apprécié les préz démontrent automatiquement un manque d'humour et d'ouverture et beaucoup de raideur... Ces gens là ne représentent finalement qu'une infime minorité des types qui se vexent.
Enfin merde, c'est sans surprise ! 95% du CRC est en accès libre ! Il ne peut y avoir de surprises sur le ton et le style du CRC, où alors faut être tres tres miro avant de s'inscrire. De plus, un message rigolo d'explication est expédié à chaque nouvel inscrit.
Quant à l'autre gars qui nous insulte depuis 5 ans sur Facebook sur tous les autres forums, dans rencards et ailleurs...tu te rends bien compte qu'il y a rien de "couleur locale". Ce gars a la haine, va savoir pourquoi. Rolling Eyes

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

RAD Motorcycles - Page 6 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RAD Motorcycles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 6 EmptyLun 3 Sep - 16:36

Expresso-Racer a écrit:
Booz a écrit:


Bah c'est pourtant une méthode assez couleur locale dans les prèz' nan ? RAD Motorcycles - Page 6 0052

Oups ! Désolé, ça m'a échappé... Embarassed

Pfff ! Rien à voir, et tu le sais.
Les prèz, c'est les prèz. Faut vraiment être bouché du cul pour ne pas comprendre que c'est de la déconne, surtout quand on sait que ca dure depuis l'origine, que ca fait partie du jeu du bastringue.
La faible proportion de coincés qui n'ont pas apprécié les préz démontrent automatiquement un manque d'humour et d'ouverture et beaucoup de raideur... Ces gens là ne représentent finalement qu'une infime minorité des types qui se vexent.
Enfin merde, c'est sans surprise ! 95% du CRC est en accès libre ! Il ne peut y avoir de surprises sur le ton et le style du CRC, où alors faut être tres tres miro avant de s'inscrire. De plus, un message rigolo d'explication est expédié à chaque nouvel inscrit.
Quant à l'autre gars qui nous insulte depuis 5 ans sur Facebook sur tous les autres forums, dans rencards et ailleurs...tu te rends bien compte qu'il y a rien de "couleur locale". Ce gars a la haine, va savoir pourquoi. Rolling Eyes


Ha ouais ??!!


...
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

RAD Motorcycles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 6 EmptyLun 3 Sep - 16:43

Expresso-Racer a écrit:
Booz a écrit:


Bah c'est pourtant une méthode assez couleur locale dans les prèz' nan ? RAD Motorcycles - Page 6 0052

Oups ! Désolé, ça m'a échappé... Embarassed

Pfff ! Rien à voir, et tu le sais.
Les prèz, c'est les prèz. Faut vraiment être bouché du cul pour ne pas comprendre que c'est de la déconne, surtout quand on sait que ca dure depuis l'origine, que ca fait partie du jeu du bastringue.
La faible proportion de coincés qui n'ont pas apprécié les préz démontrent automatiquement un manque d'humour et d'ouverture et beaucoup de raideur... Ces gens là ne représentent finalement qu'une infime minorité des types qui se vexent.
Enfin merde, c'est sans surprise ! 95% du CRC est en accès libre ! Il ne peut y avoir de surprises sur le ton et le style du CRC, où alors faut être tres tres miro avant de s'inscrire. De plus, un message rigolo d'explication est expédié à chaque nouvel inscrit.
Quant à l'autre gars qui nous insulte depuis 5 ans sur Facebook sur tous les autres forums, dans rencards et ailleurs...tu te rends bien compte qu'il y a rien de "couleur locale". Ce gars a la haine, va savoir pourquoi. Rolling Eyes

Moi ça fait aussi 5 ans qu'il m'insulte et j'étais pas inscrit ici que ça faisait déjà un moment , alors j'ai commencé ma réponse sur le TG en précisant mon statut de cumulard RM
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

RAD Motorcycles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 6 EmptyLun 3 Sep - 18:37

Expresso-Racer a écrit:

Pfff ! Rien à voir, et tu le sais.
Les prèz, c'est les prèz. Faut vraiment être bouché du cul pour ne pas comprendre que c'est de la déconne, surtout quand on sait que ca dure depuis l'origine, que ca fait partie du jeu du bastringue.
La faible proportion de coincés qui n'ont pas apprécié les préz démontrent automatiquement un manque d'humour et d'ouverture et beaucoup de raideur... Ces gens là ne représentent finalement qu'une infime minorité des types qui se vexent.
Enfin merde, c'est sans surprise ! 95% du CRC est en accès libre ! Il ne peut y avoir de surprises sur le ton et le style du CRC, où alors faut être tres tres miro avant de s'inscrire. De plus, un message rigolo d'explication est expédié à chaque nouvel inscrit.
Quant à l'autre gars qui nous insulte depuis 5 ans sur Facebook sur tous les autres forums, dans rencards et ailleurs...tu te rends bien compte qu'il y a rien de "couleur locale". Ce gars a la haine, va savoir pourquoi. Rolling Eyes

Là c'est toi qui est bouché du fion si t'as pas compris que c'était de l'hu-mour (j'avais même mis les 'tits smileys, quoi merde !)
Faut bien vous rentrer dans la cramouille qu'en vérité je m'en contrecogne des histoires de prèz', je me contente juste d'en rajouter une couche tant que ça pite, et ça pite ! Razz

Après les histoires avec Piero c'est pas vraiment mon soucis, j'ai pas facebook et je vais sur de moins en moins de forums, jusqu'à maintenant j'ai toujours eu des bons rapports avec lui et je vais pas chercher plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RAD Motorcycles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 6 EmptyLun 3 Sep - 18:52

D@nte34 a écrit:
shame shame Il nous connait tous ? Ou il parlait juste de toi Arty ? dev
Enfin bref, moi un type qui me juge et m'insulte sans même me connaitre,

je le connais pas mais il me semble qu'il est banni d'ici je crois ?? donc il doit pas parler de ceux qui sont là depuis pas longtemps, j'ai l'impression que c'est plus basé sur artex et le boss tout ça non ?

bah vu de ma Franche Comté c'est vrai que tout ce que je lis comme insultes directes aux nouveaux, trucs choquants et salaces sur leur meuf/mère/sœur, qu'on veuille le faire passer pour de l'humour de salle de garde ou pour un sympathique cérémonial d'intromission, et ce qu'il dit sur ce pauvre artex c'est pareil

l'humour me semble bien à sens unique en l’occurrence, le sens de la lorgnette est celui qu'on veut bien utiliser

et ce copier coller de corbeau du sympathique et désintéressé camarade, qui date du 04/12 fait un peu acharnement, et tombe bien à propos pour attiser les énervements, comme un petit coup d'éperon des fois que les haines se seraient endormies, y'a toujours un "bon français bien intentionné qui vous veut du bien" pour écrire la bonne lettre qui va bien à la Kommandantur", ça a toujours été un bon sport français ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RAD Motorcycles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 6 EmptyLun 3 Sep - 18:53

Expresso-Racer a écrit:
Artex a écrit:
Il y en a qui vont apprécier dev

comme le CRC, repère d'abrutis notoires...



_________________
http://classicspirit.fr[/b]

Ca change pas.
C'est pas un rédac chef, encore moins un journaleux. Juste un bricoleur du 4e arrondissement qui s'agrippe.
S'il avait un quelquonque poids dans ce canard, il menagerait un peu plus les centaines de lecteurs potentiels qui fréquentent le CRC.
C'est lamentable ce genre d'attitude. Rolling Eyes

C'est vrai , c'est pas dans l'intégral qu'on aurait lu une chose pareil !.... Mondial
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

RAD Motorcycles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 6 EmptyLun 3 Sep - 19:09

le picvert a écrit:

C'est vrai , c'est pas dans l'intégral qu'on aurait lu une chose pareil !.... Mondial

Fouteur de merde...... dev

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RAD Motorcycles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 6 EmptyLun 3 Sep - 20:57

The Thing a écrit:
le picvert a écrit:

C'est vrai , c'est pas dans l'intégral qu'on aurait lu une chose pareil !.... Mondial

Fouteur de merde...... dev

il bosse aussi pour l'intégral ? scratch

toutes ces private jokes !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

RAD Motorcycles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 6 EmptyLun 3 Sep - 21:42

Booz a écrit:
D@nte34 a écrit:

Enfin bref, moi un type qui me juge et m'insulte sans même me connaitre, si vous saviez ce que ça me fait ... RAD Motorcycles - Page 6 507916

Bah c'est pourtant une méthode assez couleur locale dans les prèz' nan ? RAD Motorcycles - Page 6 0052

Oups ! Désolé, ça m'a échappé... Embarassed



RAD Motorcycles - Page 6 0030


YMCA YMCA YMCA

jo a écrit:
Quel RAD Motorcycles - Page 6 Fayot10 ce Phil ...







...



RAD Motorcycles - Page 6 Fayot_10



dev

idee



RM RM

philippe a écrit:
jo a écrit:
Quel RAD Motorcycles - Page 6 Fayot10 ce Phil...
RAD Motorcycles - Page 6 Fayot_10
dev

idee

piero ,il est au moins aussi sympa que Jo dde

idee

phil



Oupss .. RM RM

Peter Gunn a écrit:
D@nte34 a écrit:
shame shame Il nous connait tous ? Ou il parlait juste de toi Arty ? dev
Enfin bref, moi un type qui me juge et m'insulte sans même me connaitre,

je le connais pas mais il me semble qu'il est banni d'ici je crois ?? donc il doit pas parler de ceux qui sont là depuis pas longtemps, j'ai l'impression que c'est plus basé sur artex et le boss tout ça non ?

bah vu de ma Franche Comté c'est vrai que tout ce que je lis comme insultes directes aux nouveaux, trucs choquants et salaces sur leur meuf/mère/sœur, qu'on veuille le faire passer pour de l'humour de salle de garde ou pour un sympathique cérémonial d'intromission, et ce qu'il dit sur ce pauvre artex c'est pareil

l'humour me semble bien à sens unique en l’occurrence, le sens de la lorgnette est celui qu'on veut bien utiliser

et ce copier coller de corbeau du sympathique et désintéressé camarade, qui date du 04/12 fait un peu acharnement, et tombe bien à propos pour attiser les énervements, comme un petit coup d'éperon des fois que les haines se seraient endormies, y'a toujours un "bon français bien intentionné qui vous veut du bien" pour écrire la bonne lettre qui va bien à la Kommandantur", ça a toujours été un bon sport français ça.



Oui enfin d'abords nous dans les prezs on cause direct aux gaziers ! Cela n'a rien à voir avec lui qui balance sur nos gueules (et pour le coup la tienne aussi) sur d'autres forums ou supports de com à qui veut bien l'entendre sans qu'on n'ai un quelconque droit de réponse !
Et enfin nous ne nous faisons prétentieux de rien du tout au CRC ! On y vient pour présenter sa meule, tcharer avec d'autres passionnés de ses petits soucis mécaniques et on y vient pour voir / poster des photos de belles prépas. L'intronisation ne se fait qu'une fois, lui rabâche la même chose depuis un bail maintenant.
Mais bon, encore une fois moi je m'en cogne, qu'on dise du bien ou du mal, l'essentiel c'est qu'on parle de nous .. Mondial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

RAD Motorcycles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 6 EmptyLun 3 Sep - 21:43

Peter Gunn a écrit:
D@nte34 a écrit:
shame shame Il nous connait tous ? Ou il parlait juste de toi Arty ? dev
Enfin bref, moi un type qui me juge et m'insulte sans même me connaitre,

je le connais pas mais il me semble qu'il est banni d'ici je crois ?? donc il doit pas parler de ceux qui sont là depuis pas longtemps, j'ai l'impression que c'est plus basé sur artex et le boss tout ça non ?

bah vu de ma Franche Comté c'est vrai que tout ce que je lis comme insultes directes aux nouveaux, trucs choquants et salaces sur leur meuf/mère/sœur, qu'on veuille le faire passer pour de l'humour de salle de garde ou pour un sympathique cérémonial d'intromission, et ce qu'il dit sur ce pauvre artex c'est pareil

l'humour me semble bien à sens unique en l’occurrence, le sens de la lorgnette est celui qu'on veut bien utiliser

et ce copier coller de corbeau du sympathique et désintéressé camarade, qui date du 04/12 fait un peu acharnement, et tombe bien à propos pour attiser les énervements, comme un petit coup d'éperon des fois que les haines se seraient endormies, y'a toujours un "bon français bien intentionné qui vous veut du bien" pour écrire la bonne lettre qui va bien à la Kommandantur", ça a toujours été un bon sport français ça.


Figure toi qu'il nous lis, figure toi que je lui ai fait réponse sur le site en question, et figure toi que sur le fil du post ou j'ai copier ceci il envoit chier avec mépris ceux qui disent leur pensée sur cette revue et qui n'ont pas écris ce qu'il aurait aimer.

Il a était viré d'ici car il insultait et injuriait tous le monde, sans citer de nom, tout le monde dans le sac et hop!

Sur ce post il n'y a pas que moi qui ai donné un avis négatif sur le premier numéro, loin de là, il écris que sur le CRC et ces inscrits pas sur moi ou expresso, d'ailleurs a l'époque ou il a était viré il n'y avait pas de gueguerre entre lui est moi ici.

Moi les mecs qui déversent du fiel a volo depuis tant d'années sur tel ou tel autres me gonflent et j'aime a leur remettre dans la gueules leur contradiction et leur travers. Il le sait que je ne le lâche pas, rien a voir avec un corbeau, je ne suis pas anonyme, bien au contraire, alors évite de dire des conneries a ce sujet du genre "bon français bien intentionné qui vous veut du bien" pour écrire la bonne lettre qui va bien à la Kommandantur".

Il me semble que tu n'en mesure pas bien la portée Wink

Sans rancune.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RAD Motorcycles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 6 EmptyMar 4 Sep - 5:21

Artex a écrit:
Peter Gunn a écrit:
D@nte34 a écrit:
shame shame Il nous connait tous ? Ou il parlait juste de toi Arty ? dev
Enfin bref, moi un type qui me juge et m'insulte sans même me connaitre,

je le connais pas mais il me semble qu'il est banni d'ici je crois ?? donc il doit pas parler de ceux qui sont là depuis pas longtemps, j'ai l'impression que c'est plus basé sur artex et le boss tout ça non ?

bah vu de ma Franche Comté c'est vrai que tout ce que je lis comme insultes directes aux nouveaux, trucs choquants et salaces sur leur meuf/mère/sœur, qu'on veuille le faire passer pour de l'humour de salle de garde ou pour un sympathique cérémonial d'intromission, et ce qu'il dit sur ce pauvre artex c'est pareil

l'humour me semble bien à sens unique en l’occurrence, le sens de la lorgnette est celui qu'on veut bien utiliser

et ce copier coller de corbeau du sympathique et désintéressé camarade, qui date du 04/12 fait un peu acharnement, et tombe bien à propos pour attiser les énervements, comme un petit coup d'éperon des fois que les haines se seraient endormies, y'a toujours un "bon français bien intentionné qui vous veut du bien" pour écrire la bonne lettre qui va bien à la Kommandantur", ça a toujours été un bon sport français ça.


Figure toi qu'il nous lis, figure toi que je lui ai fait réponse sur le site en question, et figure toi que sur le fil du post ou j'ai copier ceci il envoit chier avec mépris ceux qui disent leur pensée sur cette revue et qui n'ont pas écris ce qu'il aurait aimer.

Il a était viré d'ici car il insultait et injuriait tous le monde, sans citer de nom, tout le monde dans le sac et hop!

Sur ce post il n'y a pas que moi qui ai donné un avis négatif sur le premier numéro, loin de là, il écris que sur le CRC et ces inscrits pas sur moi ou expresso, d'ailleurs a l'époque ou il a était viré il n'y avait pas de gueguerre entre lui est moi ici.

Moi les mecs qui déversent du fiel a volo depuis tant d'années sur tel ou tel autres me gonflent et j'aime a leur remettre dans la gueules leur contradiction et leur travers. Il le sait que je ne le lâche pas, rien a voir avec un corbeau, je ne suis pas anonyme, bien au contraire, alors évite de dire des conneries a ce sujet du genre "bon français bien intentionné qui vous veut du bien" pour écrire la bonne lettre qui va bien à la Kommandantur".

Il me semble que tu n'en mesure pas bien la portée Wink

Sans rancune.



J'ai pô aimé l'noumbère ouane, j'l'ai écrit ici et en ai parlé avec des motards d'min coing !

C'est comme ça !

Le 2 m'a plu, j'ai pas eu l'okaz' de me procurer le Third ...

Pour moi C.R. reste et restera the First -- Single -- The Best du genre ...

study

dev

Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 58
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

RAD Motorcycles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 6 EmptyMar 4 Sep - 14:40

Booz a écrit:


Là c'est toi qui est bouché du fion si t'as pas compris que c'était de l'hu-mour (j'avais même mis les 'tits smileys, quoi merde !)
Faut bien vous rentrer dans la cramouille qu'en vérité je m'en contrecogne des histoires de prèz', je me contente juste d'en rajouter une couche tant que ça pite, et ça pite ! Razz

Après les histoires avec Piero c'est pas vraiment mon soucis, j'ai pas facebook et je vais sur de moins en moins de forums, jusqu'à maintenant j'ai toujours eu des bons rapports avec lui et je vais pas chercher plus loin.

D'abord, c'est toi qui l'a dit, c'est toi qui l'est, en plus, je te cague à la bouche. mpjp
Tu t'en cagues et que tu ne peux pas t'empêcher de poster sur ces sujets? Ben tu sais quoi, à chaque fois que tu le fais, ben moi je te réexplique tout, avec le même ton paternaliste et sérieux, sans smiley. Pourquoi? pour les mêmes raison que toi. Twisted Evil
Si tu savais comme je m'en contrecogne des ces conneries Rolling Eyes , des désoeuvrés qui insultent dans le vent et des pleurnichards qui trouvent que le monde est injuste.
Soit on "joue" au forum, soit on dit (comme les paquets d'aigris qui nous lisent mais qui disent ne plus venir chez nous) que les autres sont des cons.
Je préfère, comme toi, jouer.




_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

RAD Motorcycles - Page 6 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
egli cr 750
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
egli cr 750


Nombre de messages : 1466
Age : 69
Localisation : Mirecourt Vosges.
Moto(s) : EGLI 1000 JAPAUTO replique RCB racer .cafe recer . CX 500 RACER. SEVEN
Motard depuis : 60 ans
Date d'inscription : 09/06/2011

RAD Motorcycles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 6 EmptyMar 4 Sep - 14:51

excusez moi

quelqu'un peut ne dire

ou sont les toilettes


dev dev dev
Revenir en haut Aller en bas
http://fandecaferacer2009.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



RAD Motorcycles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 6 EmptyMar 4 Sep - 15:03

egli cr 750 a écrit:
excusez moi

quelqu'un peut ne dire

ou sont les toilettes


dev dev dev

RAD Motorcycles - Page 6 Wc_1510



dde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RAD Motorcycles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 6 EmptyMar 4 Sep - 15:16

Tiens t'as oublié ça

RAD Motorcycles - Page 6 Pq10

dev
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

RAD Motorcycles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 6 EmptyMar 4 Sep - 18:06

Expresso-Racer a écrit:


D'abord, c'est toi qui l'a dit, c'est toi qui l'est, en plus, je te cague à la bouche. RAD Motorcycles - Page 6 797932564

Que d'la gueule, tout le monde sait très bien que t'es pas assez grand ! RAD Motorcycles - Page 6 0trampoline

Expresso-Racer a écrit:

Tu t'en cagues et que tu ne peux pas t'empêcher de poster sur ces sujets? Ben tu sais quoi, à chaque fois que tu le fais, ben moi je te réexplique tout, avec le même ton paternaliste et sérieux, sans smiley. Pourquoi? pour les mêmes raison que toi. Twisted Evil
Si tu savais comme je m'en contrecogne des ces conneries Rolling Eyes , des désoeuvrés qui insultent dans le vent et des pleurnichards qui trouvent que le monde est injuste.
Soit on "joue" au forum, soit on dit (comme les paquets d'aigris qui nous lisent mais qui disent ne plus venir chez nous) que les autres sont des cons.
Je préfère, comme toi, jouer.

Pour la seconde partie je le savais, par contre pour la première j'en reste sans voix... RAD Motorcycles - Page 6 0008 En même temps t'aurais pas du me le dire parce que maintenant je vais traquer tous les sujets du même genre juste pour le plaisir de te faire sortir de ton trou ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RAD Motorcycles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 6 EmptyMar 4 Sep - 18:45

Ben dis donc ! c'est animé par ici What a Face

RAD Motorcycles - Page 6 Popcor16
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

RAD Motorcycles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 6 EmptyMar 4 Sep - 19:27

Trident65 a écrit:
Ben dis donc ! c'est animé par ici What a Face

RAD Motorcycles - Page 6 Popcor16


C'est pas de l'animation, on discute, pis au moins ça change un peu des "j'aime pas la couleur" ou "la coque est pas assortie au réservoir"... RAD Motorcycles - Page 6 Graduation
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

RAD Motorcycles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 6 EmptyMar 4 Sep - 20:00

Je n'arrive pas à savoir si toi et Expresso vous vous aimez bien ou si vous n'arrivez pas à vous piffrer... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAD Motorcycles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAD Motorcycles   RAD Motorcycles - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAD Motorcycles
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» ccm motorcycles
» zen motorcycles...
» Zen Motorcycles
» Mac Motorcycles ??
» Pure Motorcycles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Canards, la téloche, les journaleux-
Sauter vers: