CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 c partie , pour le 500 cx

Aller en bas 
+11
K-micaz
Artex
ChopSauce
Matt_92
egli cr 750
theroad
Philippe
Neko
D@nte34
nanAr
Eldudo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



c partie , pour le 500 cx - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c partie , pour le 500 cx   c partie , pour le 500 cx - Page 8 EmptyLun 24 Sep - 17:47

Ok Guzz, sacré temps de merde en ce moment. T'as pas une lampe frontale planquée sous ton pieux ? RM

Bon, vivement ces tofs qu'on voye le travail. Tu as déjà tes mégatons?

idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c partie , pour le 500 cx - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c partie , pour le 500 cx   c partie , pour le 500 cx - Page 8 EmptyLun 24 Sep - 17:58

salut scan , nan pas de megaton encore , juste la fab du collecteur , j'en est vue des bruts qui pourrais convenir si je recoupe la base du premier cone pour venir finir sur mon diamete 55 , ou je me tatte pour recuperer mes origines tout pourri pour avec les 2 en faire un , on verra , la ma priorité c 'dammener mon collecteur apret j'adapterais idee idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c partie , pour le 500 cx - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c partie , pour le 500 cx   c partie , pour le 500 cx - Page 8 EmptyLun 24 Sep - 18:02

Oui tu peux augmenter ton diamètre en coupant après le cône d'entrée.

Et arrête avec ton T a aprèS tttt

RM idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c partie , pour le 500 cx - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c partie , pour le 500 cx   c partie , pour le 500 cx - Page 8 EmptyLun 24 Sep - 18:40

What a Face What a Face mais idee idee q meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c partie , pour le 500 cx - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c partie , pour le 500 cx   c partie , pour le 500 cx - Page 8 EmptyLun 24 Sep - 18:44

Bien sûr ! idee idee idee
Revenir en haut Aller en bas
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr


Nombre de messages : 7029
Age : 36
Localisation : 50
Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.
Date d'inscription : 13/02/2010

c partie , pour le 500 cx - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c partie , pour le 500 cx   c partie , pour le 500 cx - Page 8 EmptyLun 24 Sep - 21:28

Guzz > idee idee idee

C'est bien mérité, joli travail ! MDR2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c partie , pour le 500 cx - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c partie , pour le 500 cx   c partie , pour le 500 cx - Page 8 EmptyMar 25 Sep - 13:36

merci a vous les gaziers pour vos encouragements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c partie , pour le 500 cx - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c partie , pour le 500 cx   c partie , pour le 500 cx - Page 8 EmptyMar 25 Sep - 14:01

idee idee tyu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c partie , pour le 500 cx - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c partie , pour le 500 cx   c partie , pour le 500 cx - Page 8 EmptyMar 25 Sep - 16:10

bon vla ou j'en suis aujourdhui , alors je vous previens , j'etais en mode recup ,donc voila la gueule de la ligne bon c brut reste a fignoller un peu les soudures et claquer des ressorst pour les emmenchements , quand au pot cause budget serré j'ai rucuperé un des pot pourave et l'est adapter pour avoir les bon diametre , je referais surement plus tard une sorti , la courbure des tubes avant a l'air de fort ressortir mais c parce qu'il manque le radia, bref soyez pas trop mechant

c partie , pour le 500 cx - Page 8 Li10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c partie , pour le 500 cx - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c partie , pour le 500 cx   c partie , pour le 500 cx - Page 8 EmptyMar 25 Sep - 16:35

salut,dis donc beau taf !!!
petite question à la con,pourquoi faut foutre des ressorts sur le silencieux et le collecteur ?
ça parrait crétin comme question mais je me la pose... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c partie , pour le 500 cx - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c partie , pour le 500 cx   c partie , pour le 500 cx - Page 8 EmptyMar 25 Sep - 16:39

salut a toi ben non c loin d'etre con, c parce que je veu pas faire de rainure et mettre des collier de serrage, c galere q c serré a redemonté , et que les ressort absorbent les vibrations, et que ce n'est que mon avis j'aime bien la gueule que ça a , idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c partie , pour le 500 cx - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c partie , pour le 500 cx   c partie , pour le 500 cx - Page 8 EmptyMar 25 Sep - 16:51

ah d'accord....et bah écoute un grand merci pour m'avoir un peu plus éclairé !
je suis novice en méca et tout le bordel donc vu vos niveau,j'ai de grosses grosses lacunes et du coup j'm'informe quoi !
sinon pour ta boucle,tu l'a cintrée ^d'un bloc ou cintrage et soudage ?
moi j'ai fais ma boucle AR d'un seul morceau mais c'était bien galère
c partie , pour le 500 cx - Page 8 16513

aller à la tienne BMW [img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c partie , pour le 500 cx - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c partie , pour le 500 cx   c partie , pour le 500 cx - Page 8 EmptyMar 25 Sep - 16:52

merde j'ai fais un raté avec mon image...la buse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c partie , pour le 500 cx - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c partie , pour le 500 cx   c partie , pour le 500 cx - Page 8 EmptyMar 25 Sep - 17:16

Guzz, ton pot est beaucoup trop long pour la ligne esthétique de ta machine. Trouves un moyen de raccourcir, ça fait pas beau comme ça, bon, ce n'est que mon avis perso

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c partie , pour le 500 cx - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c partie , pour le 500 cx   c partie , pour le 500 cx - Page 8 EmptyMar 25 Sep - 17:31

a kikitos , jolie ta boucle , pour te repondre je l'est fait en 2 partie puis manchonné resouder , car avec ceintreuse tadi du fait que 90 degres max , a scanner , oui tu as raison je referais une cartouche , un peu plus courte en repartant du cone intermediaire , mais il manque le suport de plaque et de phare qui va un peu atenuer le defaux
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

c partie , pour le 500 cx - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c partie , pour le 500 cx   c partie , pour le 500 cx - Page 8 EmptyMar 25 Sep - 17:31

T'aurais du le dire que tu avais déjà les tubes pour le pot. Il me semble l'avant mériterait un peu plus de boulot, mais ce n'est pas ma bécane, et c'est déjà bien du travail.

Un poil plus courte la fourche pour moi (comme d'hab.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c partie , pour le 500 cx - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c partie , pour le 500 cx   c partie , pour le 500 cx - Page 8 EmptyMar 25 Sep - 18:01

Pou l'avant je descendrai mes tubes de fourche d'environ 3 voir 4 cm afin d'obtenir une bonne horizontalité de l'ensemble.

Pour le pot ce sera mieux.

Pour finir, c'est vrai que l'avant est un peu vide, mais avec le radiateur et un bon garde boue, ça devrait le faire ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c partie , pour le 500 cx - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c partie , pour le 500 cx   c partie , pour le 500 cx - Page 8 EmptyMar 25 Sep - 18:24

merci les gars , a saucechop , a force de mamailler oui il me restais des tubes , ( c pour cela qu'ils sont en acier et non en inox ), ah oui l'avant va bouger bien sur ça va meme etre un des plus gros chantier , mais tant qu'il fait beau je fais tout ce que je peux faire, pour q vraiment y va cailler je vais je pense refaire les t de fourche en fortal hr , faire un raidisseur de fourche, la reconditionner bien sur les spi pissent , et mettre des calles pour durcir un peu tout ça , et surement faire les bracelets ,j'ai recouper la cartouche scanner, mais la je voi plus rien dehors je pointe en rentrant du taf demain un culot que j'ai recupéré , et jte met une toph pour voir si ça va mieu , mais c une des choses qui evoluera quand le budget sera moin serré ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c partie , pour le 500 cx - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c partie , pour le 500 cx   c partie , pour le 500 cx - Page 8 EmptyMar 25 Sep - 18:33

Ça marche Guzz, et tu sais, on fait en fonction de ses capacités et également du budget !

Récupère et adapte les merdes qui traînent dans ton garage, ça fait parti de l'esprit du Cafe racer !

Autrement, c'est vrai que chez gmp les megatons ne sont pas très chers.

À plus pour la suite !

BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c partie , pour le 500 cx - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c partie , pour le 500 cx   c partie , pour le 500 cx - Page 8 EmptyMar 25 Sep - 19:38

ah ça fait plaisir a entendre ça , bien sur que l'esprit a la base c ça, le principal étant de se faire plaisir , mais bon les idéees et les conseils sont toujours bon a prendrent et ne coutent pas cher idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c partie , pour le 500 cx - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c partie , pour le 500 cx   c partie , pour le 500 cx - Page 8 EmptyMar 25 Sep - 19:49

Yesssssss cheers

idee
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

c partie , pour le 500 cx - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c partie , pour le 500 cx   c partie , pour le 500 cx - Page 8 EmptyMar 25 Sep - 21:00

Ben dis donc Guzz il avance bien ton chantier !
C'est bien tu bosses bien !

idee idee idee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

c partie , pour le 500 cx - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c partie , pour le 500 cx   c partie , pour le 500 cx - Page 8 EmptyMer 26 Sep - 11:24

ouiap chouette boulot a part la fourche en mode cross, et le pot

mais bon si tu dois encore y travailler on attend la suite... Wink
Revenir en haut Aller en bas
xav32
Fighter Racer
Fighter Racer
xav32


Nombre de messages : 7565
Age : 36
Localisation : 32
Moto(s) : R90/6 + R60/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et Velosolex 330
Motard depuis : Le levé du jour
Date d'inscription : 06/01/2010

c partie , pour le 500 cx - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c partie , pour le 500 cx   c partie , pour le 500 cx - Page 8 EmptyMer 26 Sep - 11:26

D@nte34 a écrit:
Ben dis donc Guzz il avance bien ton chantier !
C'est bien tu bosses bien !

idee idee idee

Plus vite que ta mezzanine ? What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr


Nombre de messages : 7029
Age : 36
Localisation : 50
Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.
Date d'inscription : 13/02/2010

c partie , pour le 500 cx - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c partie , pour le 500 cx   c partie , pour le 500 cx - Page 8 EmptyMer 26 Sep - 11:45

xav32 a écrit:
D@nte34 a écrit:
Ben dis donc Guzz il avance bien ton chantier !
C'est bien tu bosses bien !

idee idee idee

Plus vite que ta mezzanine ? What a Face What a Face

Ouais mais D@nte c'est un artiste, il ne peut pas créer sur commande sous prétexte qu'il a un créneau : faut qu'il soit inspiré ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c partie , pour le 500 cx - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: c partie , pour le 500 cx   c partie , pour le 500 cx - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c partie , pour le 500 cx
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» DUCATI 860 GTS - LAYS IT ON THE LINE
» Target Design revisited ou comment accomoder les restes....
» Natalie est partie ...
» CML 2018 C'EST PARTIE .
» la partie "mecaniquage " du garage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: