CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 650 dr de chez moi

Aller en bas 
+19
The Thing
Gentleman Rider
renax
GEORGES DE LA JUNGLE
zobleu
Artex
JackDoherty
Neko
ChopSauce
CAB2A
lolowankers
Matt_92
kaneda
D@nte34
jeanmitrack
xav32
LennyKa
Eldudo
nainroux
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

650 dr de chez moi  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 650 dr de chez moi    650 dr de chez moi  - Page 6 EmptyDim 23 Déc - 15:52

Scanner 22 a écrit:
je rejoins les gars sur le cul a fignoler, les soufflets et la durite de frein avant. En fait, les gars ont simplement répondus à ton post. Par contre, quand on attend des critiques constructives, il faut aussi savoir les accepter.

Ha oui il a du mal à accepter les critiques constructives, c'es normal aussi, quand t'as 12 premiers d'la classe qui jettent des fleurs de jasmin sur son passage il a du mal à comprendre que sa brèle en fait elle sent l'paté et les sardines sur des gros détails, et puis c'est bien de venir fanfaronner en disant qu'elle est finie pour ensuite dire qu'il fallait lire que t'avais dit que si ou que ça, mets les photos une fois terminé et réduit cette durite on dirait qu'elle a le ténia ta brele..... pale

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



650 dr de chez moi  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 650 dr de chez moi    650 dr de chez moi  - Page 6 EmptyDim 23 Déc - 15:58

Mondial Germ
Revenir en haut Aller en bas
renax
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
renax


Nombre de messages : 732
Age : 61
Localisation : montargis
Moto(s) : 400DRZ de voyage, Kawa W 650
Motard depuis : 1980
Date d'inscription : 01/12/2011

650 dr de chez moi  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 650 dr de chez moi    650 dr de chez moi  - Page 6 EmptyDim 23 Déc - 17:04

Remy, quel materiel de soudure as-tu utilisé ?

-les jantes sont de 16 avant et arriére ?
-quels sont les dimensions des pneus?
-ce sont les meme avant et arriére ?

Revenir en haut Aller en bas
http://sharkit.com
Invité
Invité
avatar



650 dr de chez moi  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 650 dr de chez moi    650 dr de chez moi  - Page 6 EmptyDim 23 Déc - 19:15

bon aller j ai pas envie de me prendre la tete ....

donc la durite sera modifié tres rapidement , et le cul restera comme sa car j aime bien .

ensuite c est du 17 pouces avant et arriere , 130/80/17 pour l arriere et 120/80/17 pour l avant , les pneus sont des metzeler trail de premier genration . pour la soudure j ai utilisé un semi auto classique .

à bientot


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



650 dr de chez moi  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 650 dr de chez moi    650 dr de chez moi  - Page 6 EmptyDim 23 Déc - 19:42

remi69 a écrit:
bon aller j ai pas envie de me prendre la tete ....

C'est dommage, je vois que t'as pas compris.

Je sors de ce post, bonne continuation quand même !

Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

650 dr de chez moi  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 650 dr de chez moi    650 dr de chez moi  - Page 6 EmptyDim 23 Déc - 19:51

Scanner 22 a écrit:

C'est dommage, je vois que t'as pas compris.
Je sors de ce post, bonne continuation quand même !

Oui il n'a pas comprit, maintenant c'est le règne des enfants rois, tu leur fais un reproche et il pleure, ensuite ils partent..... What a Face

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



650 dr de chez moi  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 650 dr de chez moi    650 dr de chez moi  - Page 6 EmptyDim 23 Déc - 20:00

C'est ce que je peux constater !

Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

650 dr de chez moi  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 650 dr de chez moi    650 dr de chez moi  - Page 6 EmptyDim 23 Déc - 20:36

remi69 a écrit:
bon aller j ai pas envie de me prendre la tete ....

donc la durite sera modifié tres rapidement , et le cul restera comme sa car j aime bien .

ensuite c est du 17 pouces avant et arriere , 130/80/17 pour l arriere et 120/80/17 pour l avant , les pneus sont des metzeler trail de premier genration . pour la soudure j ai utilisé un semi auto classique .

à bientot



Ben moi je trouve que tu te la prends trop justement, la tête !
Tu comprends bien que tout le monde ne peut pas faire le mange merde en disant que toutes les prépas sont top, c'est pas possible, ou alors le CRC ne serait pas ce qu'il est !
Ton boulot n'est pas mal, il reste des trucs à faire pour que ce soit top. Après, il y a l'art et la manière de dire les trucs, c'est vrais. Mais on ne vient pas sur le CRC pour se faire sucer la piche par des clampins adeptes de la bisounoursmania, pour ça il y a quantité d'autres forums sur le ouébe.

Et au fait, merci pour l'info pour les gommars !
BMW
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
renax
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
renax


Nombre de messages : 732
Age : 61
Localisation : montargis
Moto(s) : 400DRZ de voyage, Kawa W 650
Motard depuis : 1980
Date d'inscription : 01/12/2011

650 dr de chez moi  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 650 dr de chez moi    650 dr de chez moi  - Page 6 EmptyDim 23 Déc - 23:21

soudure:

je me posais la question de savoir si la paroi des tubes
n'était pas trop fine (1,5mm?)
et ne se perçait pas au soudage

comme tu as mis un manchon à l'interieur, la question ne se pose pas pour l'arceau arriére;

mais pour le reste, comme souder une patte en tole de 15/10mm,
sur un tube de petit diamètre,
ce ne doit pas etre possible avec un semi auto, non ?

Revenir en haut Aller en bas
http://sharkit.com
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

650 dr de chez moi  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 650 dr de chez moi    650 dr de chez moi  - Page 6 EmptyDim 23 Déc - 23:27

renax a écrit:
soudure:

je me posais la question de savoir si la paroi des tubes
n'était pas trop fine (1,5mm?)
et ne se perçait pas au soudage

comme tu as mis un manchon à l'interieur, la question ne se pose pas pour l'arceau arriére;

mais pour le reste, comme souder une patte en tole de 15/10mm,
sur un tube de petit diamètre,
ce ne doit pas etre possible avec un semi auto, non ?


Ca passe tout seul !! Avec mon semi de chez Casto Merlin, au réglage le plus bas, je soude du 8/10ème sans percer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



650 dr de chez moi  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 650 dr de chez moi    650 dr de chez moi  - Page 6 EmptyLun 24 Déc - 8:09

The Thing a écrit:
Scanner 22 a écrit:

C'est dommage, je vois que t'as pas compris.
Je sors de ce post, bonne continuation quand même !

Oui il n'a pas comprit, maintenant c'est le règne des enfants rois, tu leur fais un reproche et il pleure, ensuite ils partent..... What a Face


" enfant rois " .... bas merde !!!! Demon

je pleure pas il m en faut bien plus , par contre j ai juste pas envie de me prendre la tete la veille de noel avec des gens qui j ai l impression sont la juste pour m énerver , alors je prefere laisser couler plutot que de rentrer en conflit.
apres ce que j aime pas dans vos commentaire " constructif " c est que vous etes quand meme super agressif ! merde vous avez un probleme ou quoi ? pourquoi ne pas dire simplement et calmement les choses ...

sur ce passer de bonne fete quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
over94
Lopette Racer
Lopette Racer
over94


Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : La Varenne Saint Hilaire
Date d'inscription : 19/07/2011

650 dr de chez moi  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 650 dr de chez moi    650 dr de chez moi  - Page 6 EmptyLun 24 Déc - 8:48

" enfant rois " .... bas merde !!!!

je pleure pas il m en faut bien plus , par contre j ai juste pas envie de me prendre la tete la veille de noel avec des gens qui j ai l impression sont la juste pour m énerver , alors je prefere laisser couler plutot que de rentrer en conflit.
apres ce que j aime pas dans vos commentaire " constructif " c est que vous etes quand meme super agressif ! merde vous avez un probleme ou quoi ? pourquoi ne pas dire simplement et calmement les choses ...

sur ce passer de bonne fete quand meme ...


--> Il aurait peut être mieux valu te dire "excuse moi mais je crois que tu devrais éventuellement peut être si tu es d'accord avec moi revoir quelques détails de ta bécane" !!! Quand tu décides de poster une bécane sur internet, il ve faut pas s'attendre à des commentaires constructifs mais plutôt à des reproches ou critiques, c'est ce qui te permet d'avancer encore mieux sur ton projet, il n'y a aucune leçon de morale dans ce que je dis, juste ne t'attends pas à recevoir des éloges toutes les 30 secondes c'est pas la mentalité du crc !!!

Ceci étant dit, ta bécane est pour moi en cours de finition, la durite de frein de 3km ca n'a pas d'intérêt et c'est ce que l'on remarque en premier, les soufflets à virer ou changer, la plaque d'immatriculation à mettre ailleurs...

Sinon la bécane est une bonne base, n'ayons pas de rancoeur en ce jour, réchauffons nos coeurs autour d'une mousse tyu !!!

Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

650 dr de chez moi  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 650 dr de chez moi    650 dr de chez moi  - Page 6 EmptyLun 24 Déc - 8:53

over94 a écrit:
--> Il aurait peut être mieux valu te dire "excuse moi mais je crois que tu devrais éventuellement peut être si tu es d'accord avec moi revoir quelques détails de ta bécane" !!! Quand tu décides de poster une bécane sur internet, il ne faut pas s'attendre à des commentaires constructifs mais plutôt à des reproches ou critiques, c'est ce qui te permet d'avancer encore mieux sur ton projet, il n'y a aucune leçon de morale dans ce que je dis, juste ne t'attends pas à recevoir des éloges toutes les 30 secondes c'est pas la mentalité du crc !!!

C'est ce que je pense aussi..... Wink

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
lolowankers
Lopette Racer
Lopette Racer
lolowankers


Nombre de messages : 121
Age : 59
Localisation : 94
Moto(s) : KTM 950 & 640 - GUZZI 750
Motard depuis : 1980
Date d'inscription : 29/11/2011

650 dr de chez moi  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 650 dr de chez moi    650 dr de chez moi  - Page 6 EmptyLun 24 Déc - 9:51

ah merde j’étais passé pour la baston Twisted Evil mais bon scratch ..........s'est mou...ça doit être les fêtes Rolling Eyes
l'alcool ça a tendance a ramolir les vieux Mad

yuyu YMCA YMCA YMCA
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

650 dr de chez moi  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 650 dr de chez moi    650 dr de chez moi  - Page 6 EmptyLun 24 Déc - 10:01

lolowankers a écrit:
ah merde j’étais passé pour la baston Twisted Evil mais bon scratch ..........s'est mou...ça doit être les fêtes Rolling Eyes
l'alcool ça a tendance a ramolir les vieux Mad

yuyu YMCA YMCA YMCA

C'est la trêve de Noël !
Revenir en haut Aller en bas
renax
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
renax


Nombre de messages : 732
Age : 61
Localisation : montargis
Moto(s) : 400DRZ de voyage, Kawa W 650
Motard depuis : 1980
Date d'inscription : 01/12/2011

650 dr de chez moi  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 650 dr de chez moi    650 dr de chez moi  - Page 6 EmptyLun 24 Déc - 10:15

merci GT Rider;

c'est un MIG (avec bobine de fil) ?

on en trouve a 400 euros, sans bouteille de gaz
(donc non ne peut souder que de l'acier sans gaz, c'est bien ça ?)

(sauf avec fil enrobé mais il parait que ce n'est pas terrible)


En fait je me demande si on peut souder un cadre avec un petit inverter d'entrée de gamme,
mais il semble que non, si l'epaisseur du metal dépasse 2mm.
Revenir en haut Aller en bas
http://sharkit.com
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

650 dr de chez moi  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 650 dr de chez moi    650 dr de chez moi  - Page 6 EmptyLun 24 Déc - 10:39

renax a écrit:
merci GT Rider;

c'est un MIG (avec bobine de fil) ?

on en trouve a 400 euros, sans bouteille de gaz
(donc non ne peut souder que de l'acier sans gaz, c'est bien ça ?)

(sauf avec fil enrobé mais il parait que ce n'est pas terrible)


En fait je me demande si on peut souder un cadre avec un petit inverter d'entrée de gamme,
mais il semble que non, si l'epaisseur du metal dépasse 2mm.

Oui, moi je l'avais acheté sans gaz, au fil fourrée donc. Ça te fais des soudures dégueulasse !!! Je l'ai donc passé au gaz. C'est bien mieux Wink Après c'est aussi comment tu soudes qui fais la différence. Sur du 8/10ème par exemple, soit tu progresse vite pour ne pas trop chauffer la pièce au même endroit, soit tu soudes par points de chaînette. Après de Semi auto Gaz/noGaz, tu en trouve même à moins de 300 €, avec 4 réglages différents pour l'intensité, plus le réglage de l'avance du fil Wink

Les Inverter marche bien, mais de la à souder un cadre, j'en sais foutre rien Very Happy 2mm tu vas les souder avec de la baguette de 2,5, ce n'est pas un problème. Mais souder un cadre ce n'est pas comme souder un pied de chaise si tu vois ce que je veux dire Wink Mais a priori, rien ne s'y oppose !
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Bleu bite Racer
Pifou


Nombre de messages : 52
Age : 61
Localisation : 29
Moto(s) : Suzuki DR800S, Kawa KX500 (1983), Fantic 243
Motard depuis : 1980
Date d'inscription : 05/03/2012

650 dr de chez moi  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 650 dr de chez moi    650 dr de chez moi  - Page 6 EmptyLun 24 Déc - 10:58

Arff. Ch'uis d'humeur posteuse aujourd'hui. Salut les gars. cheers
Bon, j'vais pas non plus faire un roman...
Ben juste pour dire que je la trouve plutôt bien cette bécane.
Bon, si j'osais, j'dirais que la durite de frein de 3km c'est pas bon, et qu'y manque un p'tit garde-boue arrière. J'ajoute qu'y faudrait virer les soufflets. dev

Allez, joyeux Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



650 dr de chez moi  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 650 dr de chez moi    650 dr de chez moi  - Page 6 EmptyLun 24 Déc - 11:04

Mondial


Dernière édition par Scanner 22 le Lun 24 Déc - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
renax
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
renax


Nombre de messages : 732
Age : 61
Localisation : montargis
Moto(s) : 400DRZ de voyage, Kawa W 650
Motard depuis : 1980
Date d'inscription : 01/12/2011

650 dr de chez moi  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 650 dr de chez moi    650 dr de chez moi  - Page 6 EmptyLun 24 Déc - 13:18

GT Rider: souder un cadre pour faire des petites modifs, j'entends...!
donc disons un semi auto avec gaz, pour bricoler dans le garage...

400 le mig + 300 la bouteille, ça fait un budget de 700,
avec le masque, et deux bricoles, 1000...

c'est ça ?



Dr de chez Moi:
j'ai l'impression que Remi il est plus dans l'envie de rouler que de fignoler les bricoles...
pour la derniére couche il va faloir attendre encore un peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://sharkit.com
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

650 dr de chez moi  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 650 dr de chez moi    650 dr de chez moi  - Page 6 EmptyLun 24 Déc - 13:43

renax a écrit:
GT Rider: souder un cadre pour faire des petites modifs, j'entends...!
donc disons un semi auto avec gaz, pour bricoler dans le garage...

400 le mig + 300 la bouteille, ça fait un budget de 700,
avec le masque, et deux bricoles, 1000...

c'est ça ?



Si c'est pour un usage occasionnel, tu t'en sors pour beaucoup moins chère que ça ! Un poste à environ 300 €, des cartouche de gaz jetable à 20 Euros environ et une cagoule automatique à 100 € maxi

Chez moi j'ai des cartouches jetable. C'est plus chère à l'utilisation mais ça évite de trop investir et de se retrouver avec une bouteille que tu vas garder 3 ans Wink Sinon il m'arrive d'emprunter une bouteille au taf, puis de plus en plus je bricole directement au boulot ! Mais bon, j'ai toujours mes cartouches à la maison, ça dépanne Wink

Enfin, pour moins de 500 tu soudes au semi auto chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
renax
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
renax


Nombre de messages : 732
Age : 61
Localisation : montargis
Moto(s) : 400DRZ de voyage, Kawa W 650
Motard depuis : 1980
Date d'inscription : 01/12/2011

650 dr de chez moi  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 650 dr de chez moi    650 dr de chez moi  - Page 6 EmptyLun 24 Déc - 13:54

mois de 500 ça commence à etre envisageable...

surtout si on peut souder de l'alu et de la tole.

faudrait que je trouve quelqu'un pour m'apprendre,
parceque si je m'y seul je sens que les bouteilles à 20 euros vont partir vite
avant que j'arrive à travailler un peu efficacement...
Revenir en haut Aller en bas
http://sharkit.com
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

650 dr de chez moi  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 650 dr de chez moi    650 dr de chez moi  - Page 6 EmptyLun 24 Déc - 19:52

Oui alu, inox et tôle tu pourras Wink
Pour l'alu il faut au préalable bien chauffer la pièce au décapeur thermique, chalumeau, ou pour les plus petite 20 minutes au four thermostat 9 ! Sinon c'est cuit Wink
Ne te fais pas d'illusion, au début, tu vas en bouffer des bobines de fil et des cartouches, mais bon, faut passer par la !
Et mieux vaut avoir une bonne meuleuse pour meuler les soudures moche ! BMW
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

650 dr de chez moi  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 650 dr de chez moi    650 dr de chez moi  - Page 6 EmptyLun 24 Déc - 20:11

Scanner 22 a écrit:
Mondial

dev

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
renax
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
renax


Nombre de messages : 732
Age : 61
Localisation : montargis
Moto(s) : 400DRZ de voyage, Kawa W 650
Motard depuis : 1980
Date d'inscription : 01/12/2011

650 dr de chez moi  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 650 dr de chez moi    650 dr de chez moi  - Page 6 EmptyLun 24 Déc - 20:22

ok... merci
Revenir en haut Aller en bas
http://sharkit.com
Contenu sponsorisé





650 dr de chez moi  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 650 dr de chez moi    650 dr de chez moi  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
650 dr de chez moi
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La XR de chez Suz' ?
» C'est chez moi...
» CR Harley chez CRD
» week end chez thierry
» Un de chez nous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: