CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés

Aller en bas 
+19
rené moto
xav32
theroad
Bernard91
BoBoMoTo
MotorS'
isaetma
Jeff.
lolobuell
ChopSauce
Artex
Gentleman Rider
The Thing
flatutut
Booz
Eldudo
nainroux
Philippe
D@nte34
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés   J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 11 EmptyMar 3 Déc - 19:37

RM RM BMW 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés   J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 11 EmptyMar 3 Déc - 20:21

D@nte34 a écrit:

Pis je vais t'expliquer un truc, le whisky je l'ai toujours bu au coca, du coup n'en déplaise aux puristes je fais tout à fait le distinguo entre un whisky de merde et un whisky de qualité, en ce moment c'est la mode des sky japonnais, ben je me régale avec du coca dedans ! Vincent Vincent 
haha haha haha haha 
T'es vraiment un gougnafier ! J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 11 Oh-non

Faut pas avoir un brin de rate pour gaspiller du bon coca pour y foutre ce truc au gout de white spirit coupé au vomi ! Je sais pas moi, achète du cola marque mal pour faire tes mélanges ! J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 11 0130
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés   J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 11 EmptyMar 3 Déc - 20:28

On se refait pas ! Mondial RM 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés   J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 11 EmptyDim 8 Déc - 22:52

Bon ce coup ci je comme mon message dans le bon sujet ! dev 

Pour en revenir à mon enclume, je me tâte sévère sur les pots, je sais pas bien lesquels choisir et impossible de garder les origines dont la sonorité relève plus de l'engin agricole que du 2 roues fougueux ! Razz
D'un coté il y a les sempiternels Vance & Hines ShortShut qui me plaisent pas mal question look mais qu'on retrouve sur les 2/3 des Sportsters modernes et qui de ce que j'en ai pu lire gueulent pas mal (voir trop) et font remonter le couple dans la courbe sur une plage d'utilisation déjà courte, pis d'autres marques dont j'avais jamais entendu parler avant telles que Bassani, Freedom performance, Bub ou encore Samson mais pour lesquels c'est assez compliqué de trouver de vrais retours d'utilisateurs comme pour les Vances sur leur raffut, qualité et perfs.
Ça fait bien une semaine que j'épluche la toile mais pas évident de se faire une idée pour acheter !
Faut dire qu'il y a quand même quelques paramètres à prendre en compte :
- Le look bien sur
- La finition et qualité
- le gain de perfs (les pots d'origine étouffent littéralement le moulin)
- L'association avec la future boite à air que je monterais lorsque je poserais mon stage 1
- Leur forme permettant le montage de commandes reculées (pas sur que je le fasse mais on sait jamais)
- Leur son

Au final c'est vrai qu'il y a pas mal de choix mais pas évident déjà d'en trouver qui me plaisent. Rolling Eyes
La vie est dure ! pale

RM RM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés   J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 11 EmptyLun 9 Déc - 0:09

Rem-aïe a écrit:
D@nte34 a écrit:


Rem > trouves moi un supertrapp sympa pour Sportster injecté et on en cause ! Mondial

MG > Pas fan du look scrambler de ce W&H :Trinque:
ET hop !!!! :

http://www.ebay.fr/itm/Echappement-Supertrapp-Supermegs-pour-Sportster-HARLEY-DAVIDSON-/190901018563


Superbe, magnifique , performant et c'est toi qui choisi ton son en fonction de ton humeur et des rondelles !! cheerscheers

C'est bien ce que je disais, un Supertrapp mégaphone court je dis oui même si les 2 en 1 sont pas les pots de prédilection du Sport's, mais celui la il est beaucoup trop long .. No 
J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 11 Supertrapp-Supermeg-Sportster-Komplettanlage-2in1-in-chrom-mit-ABE

Il y a aussi Rush et S&S qui fabriquent des trucs qu'ont l'air valables.
Je vais essayer de faire une synthèse de ce que j'ai trouvé des que j'ai 5 minutes, la c'est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
Invité
Invité
avatar



J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés   J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 11 EmptyLun 9 Déc - 9:03

Je maintiens :

J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 11 Rsdspo11
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés   J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 11 EmptyLun 9 Déc - 9:24

Comme je te l'ai dis sur l'autre sujet je suis pas fan du coté scrambler qu'il apporte à la meule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
Invité
Invité
avatar



J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés   J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 11 EmptyLun 9 Déc - 9:29

J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 11 2268358246 putain on est pas sortie de l'auberge....

Si il faut passer en revue, avec étude technique comparative détaillée, tous les accessoires qu'on peut foutre sur ces merdes yankees...

d'ici à ce que ta brèle ressorte du garage on fera tourner les moulins à l'eau bénite

RM


Dernière édition par SCARCOM le Lun 9 Déc - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés   J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 11 EmptyLun 9 Déc - 9:58

Le cx sera fini avant dev 
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés   J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 11 EmptyLun 9 Déc - 10:20

RM RM C'est le problème quand t'es débutant en enclume, y a tellement de choses que tu t'y perds ! RM 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
Invité
Invité
avatar



J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés   J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 11 EmptyLun 9 Déc - 10:59

D@nte34 a écrit:
RM RM C'est le problème quand t'es débutant en enclume, y a tellement de choses que tu t'y perds ! RM 

je pense que le mieux c'est de réagir comme le Cafreux que tu es....


tu vires tout ce qui te plait pas ( environ 83% de la moto.... Mondial  ) et tu cherches les pieces qui te plaisent partout ailleur ( sauf dans le catalogue aftermarket de chez "enclume et compagnie" ) pour ne pas avoir exactement le même panzer que ton voisin....


voilaaaaaaaaaaa !!!!



je t'ai aidé hein ?

 michael 

Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés   J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 11 EmptyLun 9 Déc - 11:43

nono13 a écrit:
D@nte34 a écrit:
RM RM C'est le problème quand t'es débutant en enclume, y a tellement de choses que tu t'y perds ! RM 

je pense que le mieux c'est de réagir comme le Cafreux que tu es....


tu vires tout ce qui te plait pas ( environ 83% de la moto.... Mondial  ) et tu cherches les pieces qui te plaisent partout ailleur ( sauf dans le catalogue aftermarket de chez "enclume et compagnie" ) pour ne pas avoir exactement le même panzer que ton voisin....


voilaaaaaaaaaaa !!!!



je t'ai aidé hein ?

 michael 


A ben vala, merci Nono pour ton coup de paluche !  cop 
 RM RM 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
Invité
Invité
avatar



J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés   J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 11 EmptyLun 9 Déc - 12:53

A la rigueur je te conseille de garder au moins les roues  RM 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés   J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 11 EmptyLun 9 Déc - 13:00

Scanner 22 a écrit:
A la rigueur je te conseille de garder au moins les roues  RM 


les fameux 17% qui restent....


 Mondial 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés   J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 11 EmptyLun 9 Déc - 17:59

nono13 a écrit:
Scanner 22 a écrit:
A la rigueur je te conseille de garder au moins les roues  RM 


les fameux 17% qui restent....


 Mondial 

17% du poids oui  RM 
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés   J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 11 EmptyLun 9 Déc - 18:12

J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 11 Ligne-d-%C3%A9chappement-rsd-slant-pour-harley-davidson-sportster

http://www.street-legend.com/1935-ligne-d-%C3%A9chappement-rsd-slant-pour-harley-davidson-sportster.html
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés   J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 11 EmptyLun 9 Déc - 22:52

Les RSD sont beaux mais ce n'est pas ce que je cherche.  cop 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés   J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 11 EmptyMar 10 Déc - 7:17

SCARCOM a écrit:

d'ici à ce que ta brèle ressorte du garage on fera tourner les moulins à l'eau bénite

 dev 

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés   J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 11 EmptyMar 10 Déc - 8:22

SCARCOM a écrit:
J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 11 2268358246 putain on est pas sortie de l'auberge....

Si il faut passer en revue, avec étude technique comparative détaillée, tous les accessoires qu'on peut foutre sur ces merdes yankees...

d'ici à ce que ta brèle ressorte du garage on fera tourner les moulins à l'eau bénite

RM

Ben figures toi qu'elle en sort régulièrement du garage même avec ces températures hivernales (pour nous) !  pale Ariel 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
Invité
Invité
avatar



J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés   J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 11 EmptyMar 10 Déc - 22:25

Chapeau bas tu veux une médaille pour sortir ton enclume par 15°C?


 Mad 




 jhg jhg 
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés   J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 11 EmptyMar 10 Déc - 22:58

1° au matin monsieur !  :UK: 

 YMCA YMCA 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
Invité
Invité
avatar



J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés   J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 11 EmptyMer 11 Déc - 10:28

yuyu  - 8°, mais + 1 dans chaque bras, ça fait -4°! Donc pas de moto.  Mondial 

Sinon, tu tailles à la haches comme disait nono, par contre fait pas comme avec le CX, prévoit d'abord les pièces pour être sur de remonter quelques choses et pas la laisser à poil pendant 6 mois!  :Trinque:  genre le cx 1-2 ans?  study 


Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés   J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 11 EmptyMer 11 Déc - 20:58

 Demon L'enclume j'y taille pas dans le gras, c'est pas le même budget la !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
Invité
Invité
avatar



J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés   J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 11 EmptyJeu 12 Déc - 4:39

ba tu m'étonnes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés   J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 11 EmptyDim 15 Déc - 21:35

Bon, après moultes recherches ici et ailleurs, après avoir lu beaucoup beaucoup de pages ici sur le sujet voici les pots qui me plaisent, il y en a quelques uns.
Premier constat, c'est vraiment compliqué de se faire une idée sur les modèles des marques qui ne sont ni Screamin Eagle ni Vance & Hinces.
Du coup vala le fruit de mes recherches et réflexions, votre avis ?


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 11 Logo
BASSANI :

http://www.bassani.com/auto_search/
D'abords j'ai commencé à regarder la marque Bassani, attiré que j'étais par les tests et comparos qui en faisaient l'éloge au niveau perfs gagnées, les modèles ayant retenus mon attentions question look sont ceux la :

Le Bassani Firestorm Black

J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 11 Part_thumbnail.php?file=14123A
Trouvé à 570$

Le Bassani Fireflight Black

J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 11 Part_thumbnail.php?file=14123B
Trouvé à 570$

Le Bassani Pro-Streets Black

J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 11 Part_thumbnail.php?file=14123SB
Trouvé à 470$

Me concernant, le problème de tous ces pots est qu'on ne peut visiblement pas les monter avec les commandes middle (> "forward control models"), du coup pas adaptés à ma meule.  pale 



----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 11 Freedomperformance
FREEDOM PERFORMANCE :

http://www.freedomperform.com/sportster/full-systems/independence/
Au suivant ! Freedom Performance, ils n'ont pas 50 modèles mais 2 ont retenu mon attention :

Le Freedom Performance Amendment :

J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 11 Spamd_detail3
Prix catalogue 530$

Le Freedom Performance Independence Shorty :

J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 11 Sp_indep_detail3
Prix catalogue 570$

Pas d'infos sur le montage possible avec les commandes mid, volume sonore, qualité de la finition, perfs ... ?



----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 11 BUB
BUB :

http://bub.com/Harley-Davidson_Sportster.cfm?pa=list&psearch=&zsb=0&sc1=Harley%20Davidson&sc2=Sportster&sc3=2%20into%202
Chez Bub, beaucoup de modèles mais finalement peu de retenus pour moi, toujours à cause de mes commandes mid.

Le Bub Lakester Black :

J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 11 05-3054-BG-222
Prix catalogue 640$

Le Bub Straight Away Black :

J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 11 05-3010BG-3
Prix catalogue 495$

La phrase "Built to BUB’s highest quality and performance standards."  m'inquiète un peu ! Qu'entendent'ils par "performance standards" ?? Si c'est pour étouffer le moulin comme les pots stock c'est bien la peine d'en changer ! Et puis toujours les mêmes questions, perfs, qualité et son ?



----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 11 Logo
SAMSON :

http://www.samsonusa.com/Exhaust/Sportster-2007-2013/Page-2-10.html
Encore une marque qui m'était totalement inconnue avant l'achat de mon Night !

Le Samson XL4-902B :

J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 11 XL4-902B
Prix catalogue 500$

Le Samson XL4-930B :

J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 11 41f2bwaw0wL
Prix catalogue 700$

Montage avec les commandes mid possible ?



----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 11 RUSH%20Logo%20whiteblack
RUSH :

http://www.rushracingproducts.com/sportsterfullsystem.html
Apparemment pas mal répandue aux USA et de bonne réputation auprès des initiés (dont je ne fais pas parti).

Le Rush 5140ST :

J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 11 Sportster%20short%20straight%20black%201
Prix catalogue 400$

Le Rush 5040SL :

J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 11 Sportster%20short%20slash%20chrome%201
Prix catalogue 370$

Dommage qu'il existe (apparemment) pas en noir !!  



----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 11 S-and-s-cycle
S&S :

Grosse marque de twins ricains, elle me tente bien mais je ne sais pas ce que valent leurs pots.

Le S&S Power Tune Sport Exhaust Pipe Kit (tu parles d'un nom toi..) :

J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 11 27375
Prix catalogue 575$

Toujours et encore les mêmes questions que pour les autres, à noter que sur ce modèle les embouts sont vendus en option.



----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 11 Images?q=tbn:ANd9GcS-j88chZhymMAC5neZjVX8KEQ29n7FqNH7XZc-kcsIRirFw0fcbA
ZARD :

http://www.zardexhaust.com/?page_id=2199
C'est une marque ritale qu'a 3 réf pour nos Sportsters, des 2 en 1. Les 2 premiers modèles ont un silencieux bien sympa mais les collecteurs (de mon avis) passent devant le moulin et le cachent trop ce qui est franchement dommage, par contre le 3éme est beaucoup plus discret.

Le Zard Joker Kit 2>1 :

J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 11 Sportsterbrushed_0
Prix catalogue 850$

Je suis pas un gros fan des 2 en 1 pour Sportster car ce n'est pas l'architecture pot privilégiée chez Harley mais celui la j'avoue qu'il ne me laisse pas indifférent, a part le prix, après une petite recherche je l'ai trouvé à plus de 1100,00€ sur un site Suisse, et pas facile à trouver en plus, du coup coté infos et retours utilisateurs faudra repasser !  



----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 11 Logo_sub
SUPERTRAPP :

http://www.supertrapp.com/
Tout le monde connait Supertrapp, on les trouvait sur les 3/4 des VMax 1ére génération au point ou on pourrait croire qu'ils ne faisaient que ça !
Leur site est super mal fait, faut fouiller pour trouver leurs produits dédiés aux Sportsters.

Le Mean Mothers II :

J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 11 137-72202-p
Prix catalogue 973$

Est ce que c'est un pot "fermé" avec des coupelles pour régler le dé&bit ou un simple pot classique comme les autres ?



----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 11 Image-logo
VANCE & HINES

Et enfin Vance et leur incontournable ShortSots black !

Le Vance & Hines ShortShots Staggered Black :

J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 11 615_large_image-12e6cfe
Prix catalogue 480$

En même temps il a quand même une sacrée gueule le truc ! Bon la, question renseignements on est servis, y en a à profusion, du coup la vrai question concernant son choix est de rouler différent ou de rouler bruyant !
Le bruit ne me pose pas plus de problèmes que ça surtout qu'on peut y monter des Quiet Baffles et si cela n'est pas suffisant y a qu'à les modifier en changeant la laine intérieure !

Comme vous avez pu le voir, tous les pots ou presque qui me plaisent se ressemblent, je crois que je suis attiré par les doubles sorties relativement courts  J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 11 Mrgreen-161d
Du coup avec tant de réf je ne sais toujours pas lequel choisir, trop de choix tue le choix !!!   Razz 

Donc, dans ces modèles je cherche garde au sol, perfs (bien entendu), finition et un bruit lourd et sympa (métrisable par des chicanes dédiées et pas universelles).
Chui pas sorti de l'auberge moi !  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
Contenu sponsorisé





J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés   J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de vos conseils !
» besoin de conseils
» Besoin de conseils sur LAVERDA
» futur, besoin de conseils
» Atelier Forge les débuts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Yankees-
Sauter vers: