CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La Diva de Peyotl

Aller en bas 
+18
bolo
mamanjaipeur
desmodarkus
MotorS'
ChopSauce
Eldudo
Gentleman Rider
The Thing
kikekoka
Nono.Lerat
1050
jules26
jéjé
Le Mans II
Adri914
expresso-racer
Desmo-Classic
Booz
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La Diva de Peyotl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Diva de Peyotl   La Diva de Peyotl - Page 4 EmptyJeu 16 Déc - 23:06

jéjé a écrit:
cheers c'est précis, c 'est juste, c'est beau! Very Happy

idee idee idee idee idee idee


j'ai même honte de m'exprimer sur un si beau topic ,tellement je suis une quiche ,heu skich ,squitche en méca ,mais c'est vraiment top !! idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Diva de Peyotl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Diva de Peyotl   La Diva de Peyotl - Page 4 EmptyDim 19 Déc - 15:10

Roooooh comme vous y allez : c'est juste une p'tite prépa moteur c'est tout Rolling Eyes
























c'est dingue tous ces p'tis trucs qui composent un moulin que j'découvre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Diva de Peyotl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Diva de Peyotl   La Diva de Peyotl - Page 4 EmptyLun 20 Déc - 22:05

zemole a écrit:
jéjé a écrit:
cheers c'est précis, c 'est juste, c'est beau! Very Happy

idee idee idee idee idee idee

j'ai même honte de m'exprimer sur un si beau topic ,tellement je suis une quiche ,heu skich ,squitche en méca ,mais c'est vraiment top !! idee

Merci. Wink
Je sais qu'il n'y a pas grand chose à dire dans un sujet comme celui-ci, mais les critiques, bonnes ou mauvaises, sont toujours les bienvenues. Ainsi que les conseils !

Oxo55 a écrit:
Roooooh comme vous y allez : c'est juste une p'tite prépa moteur c'est tout Rolling Eyes
C'est aussi ce que je me disais au début... Deux ans que j'y suis... La Diva de Peyotl - Page 4 0084

Oxo55 a écrit:
c'est dingue tous ces p'tis trucs qui composent un moulin que j'découvre What a Face
Et encore, t'as pas vu un moteur de CC : là, en plus, faut rajouter une bonne cinquantaine de rondelles de calage ! La Diva de Peyotl - Page 4 Couik1

J'ai récupéré mes culasses cette semaine... Si j'arrive à remettre les ressorts de fermeture en place (et c'est pas gagné... Rolling Eyes), ça devrait avancer un peu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

La Diva de Peyotl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Diva de Peyotl   La Diva de Peyotl - Page 4 EmptyLun 20 Déc - 22:24

Peyotl a écrit:


J'ai récupéré mes culasses cette semaine... Si j'arrive à remettre les ressorts de fermeture en place (et c'est pas gagné... Rolling Eyes), ça devrait avancer un peu. Wink

Qui c'est qui va se niquer les doigts ?! La Diva de Peyotl - Page 4 0052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Diva de Peyotl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Diva de Peyotl   La Diva de Peyotl - Page 4 EmptyLun 20 Déc - 22:34

Booz a écrit:
Qui c'est qui va se niquer les doigts ?! La Diva de Peyotl - Page 4 0052
Bah, c'est toi l'homme fort, naaaaaan ? La Diva de Peyotl - Page 4 0012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Diva de Peyotl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Diva de Peyotl   La Diva de Peyotl - Page 4 EmptyLun 20 Déc - 22:41

Peyotl a écrit:
Booz a écrit:
Qui c'est qui va se niquer les doigts ?! La Diva de Peyotl - Page 4 0052
Bah, c'est toi l'homme fort, naaaaaan ? La Diva de Peyotl - Page 4 0012

Haaaa ouai!! j'croyais qu'un homme fort ça prenais pas sa caisse pour aller au sunday ride classic mais partais en Kawasaki moa affraid uyt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Diva de Peyotl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Diva de Peyotl   La Diva de Peyotl - Page 4 EmptyLun 20 Déc - 22:46

Zorg a écrit:
Haaaa ouai!! j'croyais qu'un homme fort ça prenais pas sa caisse pour aller au sunday ride classic mais partais en Kawasaki moa affraid uyt
Nan, ça c'est les cakouses qui sont prêts à se faire empèguer à la sortie du Ricard... La Diva de Peyotl - Page 4 0124
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

La Diva de Peyotl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Diva de Peyotl   La Diva de Peyotl - Page 4 EmptyLun 20 Déc - 22:48

Peyotl a écrit:

Bah, c'est toi l'homme fort, naaaaaan ? La Diva de Peyotl - Page 4 0012

Pffffouuu tu sais, à mon age.... La Diva de Peyotl - Page 4 0024

Zorg a écrit:

Haaaa ouai!! j'croyais qu'un homme fort ça prenais pas sa caisse pour aller au sunday ride classic mais partais en Kawasaki moa affraid uyt

Ah non, ça c'est l'homme masochiste, faut pas confondre ! La Diva de Peyotl - Page 4 Rougis-confus-6

Pis looke comme on avait la classe au Sundaytruc La Diva de Peyotl - Page 4 0014 :

La Diva de Peyotl - Page 4 083fn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Diva de Peyotl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Diva de Peyotl   La Diva de Peyotl - Page 4 EmptyLun 20 Déc - 22:58

Vouai c'est sur, y a du chauffage dedans!! mais merde quand même, c'est la loooooooozzeuuuu pour un mec comme toi du sud, tu baisses, tu baisses... !!!! Twisted Evil Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Diva de Peyotl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Diva de Peyotl   La Diva de Peyotl - Page 4 EmptyLun 20 Déc - 23:01

sur les cox c'est pas toujours évident le chauffage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Diva de Peyotl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Diva de Peyotl   La Diva de Peyotl - Page 4 EmptyLun 20 Déc - 23:06

Zorg a écrit:
Vouai c'est sur, y a du chauffage dedans!!
Nan... Pas de chauffage... Je le paie maintenant... La Diva de Peyotl - Page 4 Froid-bleu-echarpe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Diva de Peyotl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Diva de Peyotl   La Diva de Peyotl - Page 4 EmptyLun 20 Déc - 23:13

Oxo t'es trop une buse La Diva de Peyotl - Page 4 189811

fastoche ta prépa Peyotl...fastoche La Diva de Peyotl - Page 4 8963

putain mais...t'es trop forte!!! tu m'surprends a chaque fois un peu plus (NON TU NE L'ELARGI PAS!!!


'tain la cox ca l'fait grave... drunken
trop buen ces caisses La Diva de Peyotl - Page 4 50760


PS: y'a qu'un truc qui m'chagrines et qu'j'pense qu'tu nous prend pour des cons, c'est l'passage ou tu dis qu'booz est un homme fort... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Diva de Peyotl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Diva de Peyotl   La Diva de Peyotl - Page 4 EmptyLun 20 Déc - 23:38

Booz a écrit:
Pffffouuu tu sais, à mon age.... La Diva de Peyotl - Page 4 0024
La Diva de Peyotl - Page 4 0083

Alexcrobate a écrit:
fastoche ta prépa Peyotl...fastoche La Diva de Peyotl - Page 4 8963
Bah en fait... Il n'y a pas vraiment de prépa pour l'instant (à moins que tu ne considères la métrologie et le montage des pistons/cylindres comme tels)... La Diva de Peyotl - Page 4 0052
La prépa à proprement parler va commencer avec le montage des AAC, l'éventuel "retaillage" des pistons pour faire passer les soupapes et le relevé/ajustement du diagramme de distribution...

Alexcrobate a écrit:
putain mais...t'es trop forte!!! tu m'surprends a chaque fois un peu plus (NON TU NE L'ELARGI PAS!!!
Allez, va pour cette fois ! La Diva de Peyotl - Page 4 0012

Alexcrobate a écrit:
trop buen ces caisses La Diva de Peyotl - Page 4 50760
Avec une couverture chauffante, ça devrait le faire encore mieux ! La Diva de Peyotl - Page 4 0053

Alexcrobate a écrit:
PS: y'a qu'un truc qui m'chagrines et qu'j'pense qu'tu nous prend pour des cons, c'est l'passage ou tu dis qu'booz est un homme fort... What a Face
Dis, p'tit con, j'ai raison, tu as tort. C'est suffisamment clair comme ça ? La Diva de Peyotl - Page 4 2guns


Dernière édition par Peyotl le Lun 20 Déc - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Diva de Peyotl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Diva de Peyotl   La Diva de Peyotl - Page 4 EmptyLun 20 Déc - 23:41

Peyotl a écrit:
Zorg a écrit:
Vouai c'est sur, y a du chauffage dedans!!
Nan... Pas de chauffage... Je le paie maintenant... La Diva de Peyotl - Page 4 Froid-bleu-echarpe

Vala!!! Vous seriez parti en bécanes, ben vous vous serez équipé chaudement, et tu te s'rais pas chopper la crève!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Diva de Peyotl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Diva de Peyotl   La Diva de Peyotl - Page 4 EmptyLun 20 Déc - 23:46

Peyotl a écrit:
Bah en fait... Il n'y a pas vraiment de prépa pour l'instant (à moins que tu ne considères la métrologie et le montage des pistons/cylindres comme tels)... La Diva de Peyotl - Page 4 0052
La prépa à proprement parler va commencer avec le montage des AAC, l'éventuelle "retaillage" des pistons pour faire passer les soupapes et le relevé/ajustement du diagramme de distribution...
j'voulais dire ton r'montage La Diva de Peyotl - Page 4 8963

Peyotl a écrit:
Alexcrobate a écrit:
trop buen ces caisses La Diva de Peyotl - Page 4 50760
Avec une couverture chauffante, ça devrait le faire encore mieux ! La Diva de Peyotl - Page 4 0053

mwouarf'...j'ai jamais eu d'chauffage dans mes caisses...l'année dernière a -27, ca piqué mais c'était suportable What a Face



Peyotl a écrit:
Alexcrobate a écrit:
PS: y'a qu'un truc qui m'chagrines et qu'j'pense qu'tu nous prend pour des cons, c'est l'passage ou tu dis qu'booz est un homme fort... What a Face
Dis, p'tit con, j'ai raison, tu as tort. C'est suffisamment clair comme ça ? La Diva de Peyotl - Page 4 2guns

La Diva de Peyotl - Page 4 Sexe-fouet
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

La Diva de Peyotl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Diva de Peyotl   La Diva de Peyotl - Page 4 EmptyMar 21 Déc - 0:45

Alexcrobate a écrit:

Peyotl a écrit:

Dis, p'tit con, j'ai raison, tu as tort. C'est suffisamment clair comme ça ? La Diva de Peyotl - Page 4 2guns

La Diva de Peyotl - Page 4 Sexe-fouet

Et hop ! Circulez ! La Diva de Peyotl - Page 4 Niark-niark

Zorg a écrit:

c'est la loooooooozzeuuuu pour un mec comme toi du sud, tu baisses, tu baisses... !!!! Twisted Evil

Si on analyse bien la situation, c'est totalement faux, on ne peux pas baisser quant on est jamais monté, chuis un motard du Sud moi, je ne roule pas en dessous de 15°, et encore, 15 sans vent ni humidité ! La Diva de Peyotl - Page 4 Zinzin

Et d'abord y a le chauffage dans ma cox, mais ça fait rouiller les longerons, donc écharpes et bonnets ! La Diva de Peyotl - Page 4 Rougis-confus-6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Diva de Peyotl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Diva de Peyotl   La Diva de Peyotl - Page 4 EmptyMar 21 Déc - 1:04

Pourquoi fait pas toujour beau dans l'sud!!!

La Diva de Peyotl - Page 4 45862

dev dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Diva de Peyotl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Diva de Peyotl   La Diva de Peyotl - Page 4 EmptyMar 21 Déc - 8:21

Peyotl a écrit:
Dis, p'tit con (en parlant du crobate)

J'suis du même avis qu'toi maitresse Peyotl La Diva de Peyotl - Page 4 374654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Diva de Peyotl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Diva de Peyotl   La Diva de Peyotl - Page 4 EmptyMar 21 Déc - 9:17

Oxo55 a écrit:
Peyotl a écrit:
Dis, p'tit con (en parlant du crobate)

J'suis du même avis qu'toi maitresse Peyotl La Diva de Peyotl - Page 4 374654

m'enfou d'abord La Diva de Peyotl - Page 4 8963

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Diva de Peyotl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Diva de Peyotl   La Diva de Peyotl - Page 4 EmptyMar 21 Déc - 13:33

Alexcrobate a écrit:


P'tin quand on vois ça, oui les jeux vidéos sont dangereux pour l'équilibre mental!!
ça va piquer, pour leurs futurs enfants!!!! Vont être complétement azimutés du cervelet!! arffff uyt uyt uyt

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Diva de Peyotl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Diva de Peyotl   La Diva de Peyotl - Page 4 EmptyMar 21 Déc - 16:57

p'tain, mais il lui prend quoi, à lui??? confused confused scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Diva de Peyotl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Diva de Peyotl   La Diva de Peyotl - Page 4 EmptyMar 21 Déc - 17:01

Le roi ou la reine de la bourse familliale a du lui couper son compte à WOW dev dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Diva de Peyotl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Diva de Peyotl   La Diva de Peyotl - Page 4 EmptyMar 21 Déc - 17:21

la vache... affraid

'tain, pour le bien de l'humanité, on devrait interdire les jeux en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
jules26
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
jules26


Nombre de messages : 1192
Age : 49
Localisation : DTC
Moto(s) : Guzzi + Guzzi + etc !!!
Motard depuis : Que le nougat existe.
Date d'inscription : 06/01/2010

La Diva de Peyotl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Diva de Peyotl   La Diva de Peyotl - Page 4 EmptyMar 21 Déc - 17:28

Alexcrobate a écrit:
La Diva de Peyotl - Page 4 8963


Ou pt' être un qui a raté sa Prés' au CRC ! YMCA

Sans blagues, quand je vois ça hihi y a de quoi s'inquiéter pour les gosses. hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Diva de Peyotl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Diva de Peyotl   La Diva de Peyotl - Page 4 EmptyMar 21 Déc - 18:42

gaet a écrit:
la vache... affraid

'tain, pour le bien de l'humanité, on devrait interdire les jeux en ligne...

Et que f'ront les chomeurs alors ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Diva de Peyotl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Diva de Peyotl   La Diva de Peyotl - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Diva de Peyotl
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» la diva .........................................
» Une diva de Mandello....
» La diva du bolo
» EGLI-VINCENT GODET : LA DIVA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: