CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979

Aller en bas 
+11
PadyBlues
bernard
yoyo6gr
Nono.Lerat
Philippe
fred-51
denis
The Thing
patric
kikekoka
spyfab
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979   caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979 - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 4:29

pas si vite je prend des notes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979   caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979 - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 10:58

j'ai un doute sur ce que je suis en train de faire ...
sa crain de deplumer le bol d'or ou pas?
j'me dis que peu etre quelqu'un la voudrait dans cet etat et que moi je pourrais faire un cafra sur autre chose
est ce que c'est un sacrilege de la modifier en fet c'est sa ma question ...Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979   caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979 - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 11:07

juliendu21 a écrit:
j'ai un doute sur ce que je suis en train de faire ...
sa crain de deplumer le bol d'or ou pas?
j'me dis que peu etre quelqu'un la voudrait dans cet etat et que moi je pourrais faire un cafra sur autre chose
est ce que c'est un sacrilege de la modifier en fet c'est sa ma question ...Rolling Eyes Rolling Eyes
un B/O dans cet etat se negocie mini 2500 eur et comme la tienne est raide de propre et d'origine,c'est quand meme dommage de la couper dans tout les sens pour en faire un cafra.
surtout qu'avec le prix que tu peux la vendre,tu peux te payer quantité de meule qui seron peut etre de meilleur base.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979   caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979 - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 11:08

juliendu21 a écrit:
j'ai un doute sur ce que je suis en train de faire ...
sa crain de deplumer le bol d'or ou pas?
j'me dis que peu etre quelqu'un la voudrait dans cet etat et que moi je pourrais faire un cafra sur autre chose
est ce que c'est un sacrilege de la modifier en fet c'est sa ma question ...Rolling Eyes Rolling Eyes


Perso , si je fais des modifs , je m'arrange pour que rien ne soit irreversible . Donc si t'as un doute, ne tronçonne pas, ne jette rien , et fais en sorte que si tu devais revenir sur ta decision, ou en cas de revente , tu puisses la remettre en configuration d'origine . Après , si tu t'en branles, fais comme tu sens .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979   caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979 - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 11:10

huggy a écrit:
juliendu21 a écrit:
j'ai un doute sur ce que je suis en train de faire ...
sa crain de deplumer le bol d'or ou pas?
j'me dis que peu etre quelqu'un la voudrait dans cet etat et que moi je pourrais faire un cafra sur autre chose
est ce que c'est un sacrilege de la modifier en fet c'est sa ma question ...Rolling Eyes Rolling Eyes
un B/O dans cet etat se negocie mini 2500 eur et comme la tienne est raide de propre et d'origine,c'est quand meme dommage de la couper dans tout les sens pour en faire un cafra.
surtout qu'avec le prix que tu peux la vendre,tu peux te payer quantité de meule qui seron peut etre de meilleur base.

Pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979   caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979 - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 12:08

T3Guzz a écrit:
huggy a écrit:
juliendu21 a écrit:
j'ai un doute sur ce que je suis en train de faire ...
sa crain de deplumer le bol d'or ou pas?
j'me dis que peu etre quelqu'un la voudrait dans cet etat et que moi je pourrais faire un cafra sur autre chose
est ce que c'est un sacrilege de la modifier en fet c'est sa ma question ...Rolling Eyes Rolling Eyes
un B/O dans cet etat se negocie mini 2500 eur et comme la tienne est raide de propre et d'origine,c'est quand meme dommage de la couper dans tout les sens pour en faire un cafra.
surtout qu'avec le prix que tu peux la vendre,tu peux te payer quantité de meule qui seron peut etre de meilleur base.

Pas mieux !

insidpensable je dirais meme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979   caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979 - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 16:04

si vous connaissez un pelo a 2500 roros
et une base pour un cafra, en avant, mais je veus pas etre pieton cet ete
alors si y en a que sa interresse
faite moi signe
pour l'instant je suis apres mes carbus donc je touche a rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979   caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979 - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 16:43

Roule cet été avec ta BO, tu verras après la saison pour un vieu brélon pourri à transformer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979   caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979 - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 16:58

T3Guzz a écrit:
Roule cet été avec ta BO, tu verras après la saison pour un vieu brélon pourri à transformer
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979   caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979 - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 17:45

la sagesse a parlé

mais bon si sa interresse quelqu'un ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979   caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979 - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 19:18

juliendu21 a écrit:
la sagesse a parlé

mais bon si sa interresse quelqu'un ....
c'est gentil,mais j'essaye d'arreter hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979   caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979 - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 19:53

vend ta merde le plus vite possible pour moi elle a 2 cylindres de trop Guzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979   caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979 - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 20:01

freddyguzzi a écrit:
vend ta merde le plus vite possible pour moi elle a 2 cylindres de trop Guzzz
ou dit pas "c'est une merde" on dit "j'aime pas,non merci"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979   caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979 - Page 3 EmptyVen 5 Juin - 17:26

appelez sa comme vous voulez
en tout cas c rigolo a rouler
et la prochaine pourrait etre un bicylindre
j'etais parti pour un cb mais je sais pas ce qui ce prete le mieu en bicylindre pour un cafra
si vous avez des propositions a me faire
je ne m'arrete pas au nombre de cylindre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979 - Page 3 Empty
MessageSujet: a   caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979 - Page 3 EmptyVen 5 Juin - 18:45

juliendu21 a écrit:
appelez sa comme vous voulez
en tout cas c rigolo a rouler
et la prochaine pourrait etre un bicylindre
j'etais parti pour un cb mais je sais pas ce qui ce prete le mieu en bicylindre pour un cafra
si vous avez des propositions a me faire
je ne m'arrete pas au nombre de cylindre
en twin t'as le choix,apres c'est fonction du portefeuille et de tes competences mecanique .
t'as aussi les triple qui sont sympa et pas trop reuche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979   caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979 - Page 3 EmptySam 6 Juin - 8:29

off course
mon kiff absolu c'est un speed
mais de la a dire que c pas chero
c'est a priori pas dans mon budget
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979   caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979 - Page 3 EmptySam 6 Juin - 8:57

juliendu21 a écrit:
off course
mon kiff absolu c'est un speed
mais de la a dire que c pas chero
c'est a priori pas dans mon budget
y'a pas que la speed !! et y'a d'autres modeles chez tromph
j'en vois frequemment passer entre 2000/3000€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979   caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979 - Page 3 EmptySam 6 Juin - 9:34

un bon modèle pour un joli cafra : 650 XS

Sinon, y a toute la merdasse italienne !!! mais il faut s'y connaitre en mécanique ou avoir envie (comme toutes les tarloozes de ce forum) d'avoir une merde italienne dans le garage mais ne jamais la voir sur la route !

J'vous pisse à la raie, bande de suce fourreaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979   caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979 - Page 3 EmptySam 6 Juin - 9:38

fatflat a écrit:
un bon modèle pour un joli cafra : 650 XS

Sinon, y a toute la merdasse italienne !!! mais il faut s'y connaitre en mécanique ou avoir envie (comme toutes les tarloozes de ce forum) d'avoir une merde italienne dans le garage mais ne jamais la voir sur la route !

J'vous pisse à la raie, bande de suce fourreaux !
'tain,toi aussi t'es en forme !!! What a Face
je pense que dans son cas,le 650 xs n'est pas se qu'il y a de mieux,
il est deja perdu avec un simple bol d'or alors avec la meca "un peu delicate"
de la xs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979   caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979 - Page 3 EmptySam 6 Juin - 10:39

et sa existe pas une brele en pas bon etat mais avec une super mecanique
non je reve pas je demande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979   caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979 - Page 3 EmptySam 6 Juin - 10:42

juliendu21 a écrit:
et sa existe pas une brele en pas bon etat mais avec une super mecanique
non je reve pas je demande
si,t'en trouve souvent en jap .
y'en a simplement qlqs unes a eviter a cause du prix des pieces
ou de la meca un peu chiante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979   caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979 - Page 3 EmptySam 6 Juin - 11:47

payes ta liste des bons brelons
et des canards
que je sache ou mettre mon blé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979   caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979 - Page 3 EmptySam 6 Juin - 12:13

J'ai une super idée pour ton projet: on va tous s'y mettre, on va tous t'aider, çà va être super! cheers

- On va t'aider à trouver un couillon qui voudra mettre 2500 boules (minimum) dans ton bijou,
- Avec le budget on va t'aider à trouver une meule super branchée et en très bon état,
- On va négocier le prix à la baisse pour permette de financer quelques pièces pour en faire un vrai Café-racer
- On va te donner plein d'idées super-tendance pour pas que tu fasses de faute de gout
- On viendra t'aider si la mécanique c'est trop compliqué pour toi, les potes c'est fait pour ça
- Et toi pendant ce temps tu fais des jolis photos et tu narre toute l'histoire sur le forum.

ça sera bien, on pourrait appeler ce projet "Le café-racer de l'amitié".

Sympa, non?














Dis-donc Juliendu 21, sans dec, t'es pas un peu casse-couilles comme gazier?

Je demande ça comme ça, hein, sans penser à mal.

Mais là, sans être astrologue je devine que ton signe du zodiaque ça doit être Enclume.
Non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979   caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979 - Page 3 EmptySam 6 Juin - 12:36

hihi


Moi demain je vote pour LA MECHE !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979   caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979 - Page 3 EmptySam 6 Juin - 12:44

vu sous cet angle
je ferme ma gueule
je fais mes carbus
et je reviens quand j'ai du concret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979   caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Z650 CR 1979
» Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer
» CM400T 1979
» suzuki GS 850 de 1979
» Z650 de 1979

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: