CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 850 XS caferacerisé (des news p.9)

Aller en bas 
+12
The Thing
Maxx
alfred
Adri914
nainroux
martial
couillu
Gentleman Rider
Artex
ChopSauce
BlackSkull
kaneda
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 850 XS caferacerisé (des news p.9)   850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 5 EmptyDim 7 Avr - 15:47

Ok merci, j'ai trouvé que de la tôle en 1.5mm, j'ai peur que ça rouille tu en penses quoi ? Sinon ma question posait sur la fixation du cuir sur l'inox, j'ai lu que ça se collait ? Je pense que je vais partir sur cette base comme toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 850 XS caferacerisé (des news p.9)   850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 5 EmptyDim 7 Avr - 17:13

Farpofa a écrit:
Ok merci, j'ai trouvé que de la tôle en 1.5mm, j'ai peur que ça rouille tu en penses quoi ? Sinon ma question posait sur la fixation du cuir sur l'inox, j'ai lu que ça se collait ? Je pense que je vais partir sur cette base comme toi Very Happy
ça peut le faire en acier de 1.5 a condition que se soit bien peint mais pour combien de temps aussi . Avec les projections qu'il risque d'y avoir cela va niquer un peu la peinture et des points de rouille finirons par apparaître, le mieux reste l'inox.
Va dans une toute petite boite de tôlerie ou de chaudronnerie près de chez toi et va directement dans les ateliers sans passer par les bureaux, tu demandes le chef d'atelier et tu vois avec lui pour qu'il te donne une chûte de tôle en inox de 1.5 ou 2mm, dans le pire des cas il te la ferra payer 5€.
Pour la selle fait la faire en skaï et pas en cuire, il font des skai qui tiennent mieux que le cuire dans le temps. Le cuire c'est relou faut l'entretenir à l'huile de pied de boeuf et tu fais que de glisser de ta selle après.
Tient va voir le post du copain BlackSkull, il vient de récupérer sa selle et c'est direct coller sur la tôle
https://www.caferacerclub.org/t27920p255-blackskull-et-sa-monture-xs750#628118
Revenir en haut Aller en bas
Adri914
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Adri914


Nombre de messages : 1897
Age : 37
Localisation : Reims
Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89
Motard depuis : 2005
Date d'inscription : 22/12/2007

850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 850 XS caferacerisé (des news p.9)   850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 5 EmptyDim 7 Avr - 20:32

Jolie prépa et très propre sa le fait Germ

Sinon le fait d'être pas rapide, je pense que c'est pas génant, on est beaucoup dans le même cas YMCA .
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 850 XS caferacerisé (des news p.9)   850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 5 EmptyLun 8 Avr - 6:22

Adri914 a écrit:
Sinon le fait d'être pas rapide, je pense que c'est pas génant, on est beaucoup dans le même cas YMCA .

ca se saurait si on était des foudres de guerre!!! dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 850 XS caferacerisé (des news p.9)   850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 5 EmptyLun 8 Avr - 16:05

blacksheep89 a écrit:
Farpofa a écrit:
Ok merci, j'ai trouvé que de la tôle en 1.5mm, j'ai peur que ça rouille tu en penses quoi ? Sinon ma question posait sur la fixation du cuir sur l'inox, j'ai lu que ça se collait ? Je pense que je vais partir sur cette base comme toi Very Happy
ça peut le faire en acier de 1.5 a condition que se soit bien peint mais pour combien de temps aussi . Avec les projections qu'il risque d'y avoir cela va niquer un peu la peinture et des points de rouille finirons par apparaître, le mieux reste l'inox.
Va dans une toute petite boite de tôlerie ou de chaudronnerie près de chez toi et va directement dans les ateliers sans passer par les bureaux, tu demandes le chef d'atelier et tu vois avec lui pour qu'il te donne une chûte de tôle en inox de 1.5 ou 2mm, dans le pire des cas il te la ferra payer 5€.
Pour la selle fait la faire en skaï et pas en cuire, il font des skai qui tiennent mieux que le cuire dans le temps. Le cuire c'est relou faut l'entretenir à l'huile de pied de boeuf et tu fais que de glisser de ta selle après.
Tient va voir le post du copain BlackSkull, il vient de récupérer sa selle et c'est direct coller sur la tôle
https://www.caferacerclub.org/t27920p255-blackskull-et-sa-monture-xs750#628118


je confirme il colle bien dessus , ma selle a ete faite pareil et comme elle sera prise en sandwich avec le cadre pas de risque que ca se decolle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 850 XS caferacerisé (des news p.9)   850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 5 EmptyLun 8 Avr - 21:09

Perfect merci pour toutes ces infos, faut que je trouve ca dans le coin, je connais pas trop mais j'ai reperé un sellier moto en tout cas c'est deja ca.
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19008
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 850 XS caferacerisé (des news p.9)   850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 5 EmptyLun 8 Avr - 21:18

Beau taf,vivement la suite.

cop


idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 850 XS caferacerisé (des news p.9)   850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 5 EmptyMar 9 Avr - 18:56

couillu a écrit:
Adri914 a écrit:
Sinon le fait d'être pas rapide, je pense que c'est pas génant, on est beaucoup dans le même cas YMCA .

ca se saurait si on était des foudres de guerre!!! dev
oue j'ai bien vu qu'il y avait pas mal de branle la couille haha dev
C'est juste que si j'avais pas mon BTS a préparer et si en plus de ça je passais pas 2 semaine par mois a 3h de chez moi pour mes cours elle serait sur la fin la brêle
Et les beaux jour approche en plus!!! A chaque fois que je croise un motard j'ai la rage et j'ai envie de lui rouler dessus RE RE ACE ACE tttt RE , je commence a être en manque de moto la CM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 850 XS caferacerisé (des news p.9)   850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 5 EmptyMar 9 Avr - 19:01

alfred a écrit:
Beau taf,vivement la suite.

cop


idee
merci, j'ai hâte de voir la suite moi aussi parce que je sais pas trop quelle couleurs je vais faire..
Surement cadre noir mat, moteur noir mat ou satiné et après le réservoir c'est mystère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 850 XS caferacerisé (des news p.9)   850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 5 EmptyMar 9 Avr - 20:01

Alors Black, tu t'inscris au crc pour nous dire que t'as la rage et que tu voudrais nous rouler sur la tronche ? Suspect

Bizarre ton affaire, mais magnes toi de terminer ta bouze et qu'on te croise un jour sur la route au lieu de jaquetter dev

Allez, courage tyu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 850 XS caferacerisé (des news p.9)   850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 5 EmptyMer 10 Avr - 16:26

Scanner 22 a écrit:
Alors Black, tu t'inscris au crc pour nous dire que t'as la rage et que tu voudrais nous rouler sur la tronche ? Suspect

Bizarre ton affaire, mais magnes toi de terminer ta bouze et qu'on te croise un jour sur la route au lieu de jaquetter dev

Allez, courage tyu
non c'est bon ça m'est passé Very Happy , aujourd'hui j'ai envie de rouler sur ces putain d'enc.... de flic de mer.. Doigts mdr mdr Doigts , tout à l'heure je quitte les cours et prend la route pour rentrer chez moi, devans moi à quelque mètre les flics en banalisé avec radar à l’arrière mais ça j'avais pas remarqué avant qu'ils décident de se garer d'un coup et sans clignots, du coup je pile et fait couiner les pneus. Du coup contrôle et manque de bol ya deux jour j'ai creuvé et j'ai du mettre ma roue de secours a moitié lisse tttt alors 90 balles mais le pire c'est qu'ils on voulus me mettre une amande pour excès de vitesse, j'étais a 45 voir 50 grand max !!! alors que avec un radar qui n'est pas activé, de dos et en regardant dans les retros je vois pas comment on peut apprécier la vitesse d'un véhicule... mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Maxx
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Maxx


Nombre de messages : 1471
Age : 47
Localisation : Nord
Moto(s) : 750 cm3 de souffle chaud dans ta nuque
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 02/11/2012

850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 850 XS caferacerisé (des news p.9)   850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 5 EmptyMer 10 Avr - 17:15

blacksheep89 a écrit:
Scanner 22 a écrit:
Alors Black, tu t'inscris au crc pour nous dire que t'as la rage et que tu voudrais nous rouler sur la tronche ? Suspect

Bizarre ton affaire, mais magnes toi de terminer ta bouze et qu'on te croise un jour sur la route au lieu de jaquetter dev

Allez, courage tyu
non c'est bon ça m'est passé Very Happy , aujourd'hui j'ai envie de rouler sur ces putain d'enc.... de flic de mer.. Doigts mdr mdr Doigts , tout à l'heure je quitte les cours et prend la route pour rentrer chez moi, devans moi à quelque mètre les flics en banalisé avec radar à l’arrière mais ça j'avais pas remarqué avant qu'ils décident de se garer d'un coup et sans clignots, du coup je pile et fait couiner les pneus. Du coup contrôle et manque de bol ya deux jour j'ai creuvé et j'ai du mettre ma roue de secours a moitié lisse tttt alors 90 balles mais le pire c'est qu'ils on voulus me mettre une amande pour excès de vitesse, j'étais a 45 voir 50 grand max !!! alors que avec un radar qui n'est pas activé, de dos et en regardant dans les retros je vois pas comment on peut apprécier la vitesse d'un véhicule... mdr mdr mdr mdr

La prochaine fois, t'arrête pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 850 XS caferacerisé (des news p.9)   850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 5 EmptyMer 10 Avr - 18:18

RM tu m'étonnes que t'ai les boules !

Moi je leur aurais fait changer les ampoules clignotants à ces cons BMW

90€, putaing, t'aurais pu faire un bon petit resto avec ta gonzzzz Sexy

Au lieu de ça, t'as préferé nourrir les poulets iuy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 850 XS caferacerisé (des news p.9)   850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 5 EmptyMer 24 Juil - 20:11

salut les lascards, ca fait un bye. Ban j'ai pas beaucoup participé ces derniers temps, j'ai quand même avancé sur la bécane mais au ralenti a cause de mes exams.

Par où commencer... a oué j'ai loupé le début de l'été déja yuyu 

Alors nouveau bac a batterie découpé au laser 850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 5 Wp_00019
Support de neiman qui vient sur le bac a batterie 850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 5 Wp_00020
Tout le faisceau electrique déplacé sous le réservoir 850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 5 Wp_00021
850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 5 Wp_00023
Le tout monté 850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 5 Wp_00022

En même temps j'ai terminé de roder mes soupapes et de surfacer la culasse, et ensuite j'ai fini par finir de remonter le moteur 850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 5 Wp_00025

Mais pas de bol, le régulateur a grillé quand j'ai couplé une deuxième batterie pour la démarrer --' , donc voila où j'en suit, a regarder mon echec du moment une bière par terre et un cigare au bec 850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 5 Wp_00024

Le cadre part demain pour une peinture epoxy noir mat et quand j'aurai recu mon nouveau regulateur et que le moteur aura démarrer, je le vernis pour garder l'aspect du microbillage


Dernière édition par blacksheep89 le Ven 26 Juil - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 850 XS caferacerisé (des news p.9)   850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 5 EmptyMer 24 Juil - 20:26

tttt mais tu nous prends pour des éperviers ou quoi !

Augmentes nous la taille de tes photos affraid 
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 850 XS caferacerisé (des news p.9)   850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 5 EmptyMer 24 Juil - 20:28

Scanner 22 a écrit:
tttt mais tu nous prends pour des éperviers ou quoi !

Augmentes nous la taille de tes photos affraid 

jpo 

pale 
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 850 XS caferacerisé (des news p.9)   850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 5 EmptyMer 24 Juil - 21:14

Scanner 22 a écrit:
tttt mais tu nous prends pour des éperviers ou quoi ! 

P'tet pas un épervier mais un faucon vrai con .....dev 

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 850 XS caferacerisé (des news p.9)   850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 5 EmptyMer 24 Juil - 21:16

dev la chose tyu 

Ça fait un bail et c'est bon signe cheers ça veut dire que les affaires tournent pendu cop 
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 850 XS caferacerisé (des news p.9)   850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 5 EmptyMer 24 Juil - 21:26

Scanner 22 a écrit:
ça veut dire que les affaires tournent pendu cop 

Oui c'est pas mal du tout même cheers 
Mais je vais revenir de plus en plus et avec des projets plein les "modifs et transfos"......michael 

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 850 XS caferacerisé (des news p.9)   850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 5 EmptyMer 24 Juil - 21:31

Nickel ça cheers 

Va falloir que je veille au grain Suspect 

Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 850 XS caferacerisé (des news p.9)   850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 5 EmptyJeu 25 Juil - 6:58

blacksheep89 a écrit:
850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 5 Wp_00014

Bien !
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 850 XS caferacerisé (des news p.9)   850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 5 EmptyJeu 25 Juil - 11:45

Scanner 22 a écrit:
Nickel ça cheers 

Va falloir que je veille au grain Suspect 


c'est clair on surveille ca!! yuyu 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 850 XS caferacerisé (des news p.9)   850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 5 EmptyVen 26 Juil - 16:51

bande de taupe suffi de cliquer sur les photos et ça les agrandies CM 
En tout cas le cadre est parti a l'epoxy mais niveau délais c'est assez incertain, donc d'ici 2-3 semaines j'espère et cet aprèm j'ai microbillé toute les pièces en alu de la bécane (tés, fourreaux, platine de repose pied, étrier de frein...) et je vais voir si je les fait peindre aussi ou juste vernir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 850 XS caferacerisé (des news p.9)   850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 5 EmptyVen 26 Juil - 17:30

Nous, on aime pas cliquer sur les photos pale 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 850 XS caferacerisé (des news p.9)   850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 5 EmptySam 24 Aoû - 14:06

salut les lascars. Après avoir eu des pannes électriques, problème de distrib (décalage d'une dent à l'échappement), et un jeu aux soupapes catastrophique voici le premier démarrage de mon moteur après sa restauration !!!! Twisted Evil 



Je récupère le cadre la semaine pro et je vais pouvoir remonter tout nickel pendant mes trois semaine de vac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 850 XS caferacerisé (des news p.9)   850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
850 XS caferacerisé (des news p.9)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ducati st4s caféracerisé
» news
» la FT du xav
» Last news from Cassouland...
» Re news divergences !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: