CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 850 XS caferacerisé (des news p.9)

Aller en bas 
+12
The Thing
Maxx
alfred
Adri914
nainroux
martial
couillu
Gentleman Rider
Artex
ChopSauce
BlackSkull
kaneda
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
BlackSkull
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
BlackSkull


Nombre de messages : 1064
Age : 39
Localisation : Lille
Moto(s) : XS 750, 900 CBR SC28
Motard depuis : Un permis? pourquoi faire ???
Date d'inscription : 08/08/2012

850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 850 XS caferacerisé (des news p.9)   850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 19:14

blacksheep89 a écrit:
BlackSkull a écrit:
Oupss, "le neiman" What a Face
ok, sous le réservoir ou sous la selle?

Sous la selle Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.uidesigner-freelance.com/
Invité
Invité
avatar



850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 850 XS caferacerisé (des news p.9)   850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 19:23

BlackSkull a écrit:
blacksheep89 a écrit:
BlackSkull a écrit:
Oupss, "le neiman" What a Face
ok, sous le réservoir ou sous la selle?

Sous la selle Wink
Classe cop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 850 XS caferacerisé (des news p.9)   850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 19:33

blacksheep89 a écrit:
Scanner 22 a écrit:
Pour le moteur : bombe HT pour barbecue et résistant à 800 degrés.

Ça tient très bien sur les moteurs à ailettes par contre, ça n'aime pas les fuites de carburants.

Pour le cadre, peinture polyuréthane brillant direct au pistolet
ok, si la peinture du moteur est fait la bombe pour barbecue j'imagine que l'huile moteur c'est le gras de cuisson dev
Le cadre je le passerai en epoxy, j'ai des bons prix par ma boite

La qualité des produits restorm n'est plus à faire.

Perso, mes bombes pour barbacs vont bien car mes moteurs sont étanches pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 850 XS caferacerisé (des news p.9)   850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 18:26

Franchement y'a vraiment de quoi faire une belle meule avec cette base... bon je termine le Z ( et moi j'ai déjà déplacé le neiman cheers ) ensuite je commence/termine le mostro puis j'essaie de me trouver une autre meule genre 750-850XS ou grosZ bicylindre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 850 XS caferacerisé (des news p.9)   850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 18:29

Oai ben fini déjà ta brèle ml,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 850 XS caferacerisé (des news p.9)   850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 23:45

Ouai j'ai encore un peu de taf' mais bon ça empêche pas de réfléchir à la suite. On sait jamais si je tombe sur une super occaz'... merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 850 XS caferacerisé (des news p.9)   850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 3 EmptySam 23 Fév - 8:21

T'as raison, je suis pareil RM

Mais ce n'est pas la meilleure solution, ça te coupe l'envie de terminer ce que t'as en cours pour attaquer la nouvelle !

Après, ça termine en vente sur le coincoin en précisant "à terminer" et ça c'est à proscrire RE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 850 XS caferacerisé (des news p.9)   850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 3 EmptySam 23 Fév - 12:54

pour ça que je touche pas au mostro sinon le Z est pas prêt d'être fini... MDR2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 850 XS caferacerisé (des news p.9)   850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 3 EmptySam 23 Fév - 13:06

C'est la voie de la sagesse cop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 850 XS caferacerisé (des news p.9)   850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 3 EmptySam 23 Fév - 15:15

Je connais bien le problème à bosser sur plusieurs meules .
Ca doit faire 6 ans que j'ai commencé la transfo de mon Xs 750 . Et elle n'est toujours pas finie .
Mais je crois que je tiens le bon bout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 850 XS caferacerisé (des news p.9)   850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 3 EmptySam 23 Fév - 15:54

Six ans 850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 3 2268358246 tu vas finir un tas de rouille.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 850 XS caferacerisé (des news p.9)   850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 3 EmptySam 23 Fév - 17:38

jobardim a écrit:
Je connais bien le problème à bosser sur plusieurs meules .
Ca doit faire 6 ans que j'ai commencé la transfo de mon Xs 750 . Et elle n'est toujours pas finie .
Mais je crois que je tiens le bon bout ...

Putain 6ans!!! tu ponces à la lime à ongle et tu coupes au couteau en plastique??? Une info pour toi:playskool c'est pas un marque d'outils Honda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 850 XS caferacerisé (des news p.9)   850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 3 EmptySam 23 Fév - 17:47

Toi je sens que tu va te plaire ici RM

BMW c'est bon ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 850 XS caferacerisé (des news p.9)   850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 3 EmptySam 23 Fév - 17:59

Scanner 22 a écrit:
Toi je sens que tu va te plaire ici RM

BMW c'est bon ça cheers


putain t'as raison!! Twisted Evil v'la la creme... 850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 3 2268358246
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 850 XS caferacerisé (des news p.9)   850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 3 EmptySam 23 Fév - 18:13

dev salut couillu cheers

J'ai vu ta réapparition dernièrement, content que tu sois à nouveau nous parmis nous !

BMW BMW
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 850 XS caferacerisé (des news p.9)   850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 3 EmptySam 23 Fév - 18:17

Scanner 22 a écrit:
dev salut couillu cheers

J'ai vu ta réapparition dernièrement, content que tu sois à nouveau nous parmis nous !

BMW BMW

merci merci... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 850 XS caferacerisé (des news p.9)   850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 3 EmptySam 23 Fév - 18:23

Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 850 XS caferacerisé (des news p.9)   850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 3 EmptySam 23 Fév - 18:35

Scanner 22 a écrit:
Six ans 850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 3 2268358246 tu vas finir un tas de rouille.....


Et non elle est en bon état . Parce qu'au début j'étais super motivé donc j'ai refait le cadre et le moteur . Ensuite je suis resté bloqué sur le faisceau et puis j'ai déménagé . Et puis j'ai d'autres bécane à refaire .

Mais je pense que la fin est proche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 850 XS caferacerisé (des news p.9)   850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 3 EmptySam 23 Fév - 18:39

Balances les photos pour qu'on voit ça poi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 850 XS caferacerisé (des news p.9)   850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 3 EmptySam 2 Mar - 10:22

ça blablate pas mal pendant que je suis pas la à ce que je vois, moi pendant ce temps la j'ai pas mal avancé sur la meule.
Ya deux semaines j'ai reçu mon outillage et une partie de mes pièces. Donc il y a deux clé dynamométriques, une clé a embrayage, pince a segment, chaîne de distrib, pipes d'admission, embrayage+ressorts, pochette de joint moteur...
850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 3 Wp_00025

Ensuite je l'ai foutu a poil
850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 3 Wp_00016
Tant bien que mal j'ai sorti le moteur seul
850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 3 Wp_00017
Ensuite forcement démontage du moteur, repérage et mise en sachet de chaque pièce histoire de rien perdre et rien mélanger (c'est mieux je pense scratch )
850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 3 Wp_00018
Au démontage j'ai vu que la chaîne primaire était totalement détendue et qu'elle commençait a gratter un peu a l’intérieur des carters mais rien de grave. Donc nouvelle commande pour une chaîne primaire toute neuve que je vais recevoir la semaine prochaine.
850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 3 Wp_00019

Maintenant le cadre.
Je l'ai déposé a mon boulot pour pouvoir bosser dessus. D'abord on retire toutes les pattes qui servent pu a rien et on coupe le cul.
850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 3 Wp_00020
850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 3 Wp_00021

J'ai ensuite cintré une nouvelle boucle arrière, j'ai pas mal galéré parce que la cintreuse a mon boulot ne permet pas de faire des rayons aussi petit donc je me suis démerdé autrement
850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 3 Wp_00022

Ensuite soudure au TIG de la boucle, séparation de la zone moteur et du passage de roue et j'ai rabaissé les tés de fourche pour donner un peu plus d'allure mais je pense que encore 1 bon centimètre serai le bienvenue

850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 3 Wp_00023850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 3 Wp_00024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 850 XS caferacerisé (des news p.9)   850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 3 EmptySam 2 Mar - 10:48

A oui j'ai oublié, j'ai donné mes cylindres a un de nos client qui fait de la prépa moteur pour qu'ils soient contrôlés puis déglaçé.
Donc résultat du contrôle, la côte d'origine des cylindres est de 71.50mm maxi 71.60mm, sur les miens a certain endroit ils ont contrôlés 71.61mm, on a tout de même fait un déglaçage mais l'alésoir ne touchait pas partout anal
Donc la semaine prochaine ils les réaléses a la première côte supérieur sois 71.75 et je commande un nouveau kit piston
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 850 XS caferacerisé (des news p.9)   850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 3 EmptySam 2 Mar - 13:00

La vache, elle va te coûter un bras cette brèle. Mais t'as déjà fait de l'excellent taf dri

Continue comme ça, elle sera drunken

cop tyu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 850 XS caferacerisé (des news p.9)   850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 3 EmptySam 2 Mar - 21:40

Scanner 22 a écrit:
La vache, elle va te coûter un bras cette brèle. Mais t'as déjà fait de l'excellent taf dri

Continue comme ça, elle sera drunken

cop tyu
Quitte à retaper une bécane autant tout faire d'un coup, j'ai pas envie de devoir tout redémonter dans 6 mois alors que je peux faire ca maintenant. Je compte mettre 1000 à 1500€ en plus au total dans la restoration moteur, peinture, sellerie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 850 XS caferacerisé (des news p.9)   850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 3 EmptySam 2 Mar - 21:41

Ça va si t'as prévu le coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 850 XS caferacerisé (des news p.9)   850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 3 EmptyDim 3 Mar - 19:44

Hier j'ai démonté mes bielles pour contrôler au Plastigage le jeu des coussinets et résultat surprenant elles sont toujours dans les tolérances d'origine malgré les 60000km du moteur, juste quelque dépot sur les bords qui sont parti en grattant un tout petit peut, comme quoi à l'époque ils faisaient vraiment de la bonne cames cop

850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 3 Wp_00027
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 850 XS caferacerisé (des news p.9)   850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
850 XS caferacerisé (des news p.9)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ducati st4s caféracerisé
» news
» la FT du xav
» Last news from Cassouland...
» Re news divergences !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: