CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 850 XS caferacerisé (des news p.9)

Aller en bas 
+12
The Thing
Maxx
alfred
Adri914
nainroux
martial
couillu
Gentleman Rider
Artex
ChopSauce
BlackSkull
kaneda
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 850 XS caferacerisé (des news p.9)   850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 19:52

Y a pas à dire, y avait de la bonne matière à cette époque cop
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 850 XS caferacerisé (des news p.9)   850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 4 EmptyLun 4 Mar - 13:18

en tout cas elle prend bonne tournure cette brele... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 850 XS caferacerisé (des news p.9)   850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 16:38

la moto n'a pas avancé depuis la semaine dernière parce que je suis en cours jusqu’à la fin de la semaine prochaine mais le projet avance quand même, hier j'ai recu mon nouveau kit piston à +0.25mm
850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 4 Wp_00028

J'ai aussi commandé mes bracelets Tommaselli
850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 4 Art_5010

Et un batterie au Lithium Shorai, il me fallait la plus petite possible pour mon boitier électrique tout en gardant les 14Ah ainsi que les 190A mini de démarrage a froid de celle d'origine. Pourquoi une batterie au Lithium? Tout simplement parce que je veux qu'elle soit en position couché pour que mon boitier électrique sois le moins visible possible, j'aurai aussi pu prendre une batterie au gel mais elles sont plus épaisse.
850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 4 O0480010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 850 XS caferacerisé (des news p.9)   850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 16:41

C'est bon tout ça bow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 850 XS caferacerisé (des news p.9)   850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 17:12

oue c'est bon et ça sent déjà bon les gaz d'échappement d'ici merde
Dès que je suis de retour chez moi je vais supprimer la tôle de séparation du passage de roue que j'ai soudé parce que après tout un café racer c'est censé être dépouiller et on doit voir au travers, avec cette foutu tôle que j'ai soudé trop vite j'ai rendu l’ensemble opaque hehe

La je suis en pleine réflexion pour mon feux arrière et vu que je suis indécis de nature difficile de faire un choix, soit je mets un feu double avec les cligno intergré ou un feu type bande avec les cligno fixé au niveau des amortos shame
le truc c'est que se sont des feux a LED, j'aurai bien aimé des ampoules mais niveaux taille c'est tout de suite des gros truc pas très esthétique
850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 4 210850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 4 310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 850 XS caferacerisé (des news p.9)   850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 18:26

Si tu vas voir mon taf sur le cbk, j'avais fait un super ensemble support plaque, feux et clignos avec deux petites équerres de chaque côtés.

Ça rendait bien Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 850 XS caferacerisé (des news p.9)   850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 19:09

pas mal en effet, je pense prendre le modèle a deux feux comme ça il n'y aura pas de clignotant qui dépasse.

Une petite question, quand tu as peints ton moteur tu l'as fait au pinceau avec le moteur monté ou bien démonté carter par carter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 850 XS caferacerisé (des news p.9)   850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 19:20

J'ai déposé le moteur, dégraissé au pinceau et à la brosse souple montée sur perceuse.

Une fois nickel, tu caches bien ce que tu ne veux pas peindre puis bombe haute température 800 degrés pour barbecue que tu trouves dans les mags de Brico.

Ça tient super bien, même sur un moteur refroidi par ailettes mais assures toi que tes carbus soient bien étanches car cette peinture n'aime pas les hydrocarbures.

Sinon, t'as un super kit chez Restom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 850 XS caferacerisé (des news p.9)   850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 20:52

a oui c'est vrai tu m'avais déja dit en plus pour la peinture pour barbecue. Je vais prendre de la peinture de chez restom parce que je me connais, déja que j'arrive a en foutre partout quand je pisse alors imagine un peut quand je vais a la station essence... RM
C'est juste le faite de peindre mon moteur avec les carters serré, les joints pausé et tout qui m'inquiete, j'ai pas envie que le jours où j'aurai besoin de démonter un carter qu'il soit collé par la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 850 XS caferacerisé (des news p.9)   850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 21:05

Bonne question mais à mon avis, c'est pas un peu de peinture qui va t'empêcher de séparer tes carters Mondial
Revenir en haut Aller en bas
martial
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
martial


Nombre de messages : 1038
Age : 37
Localisation : 95
Moto(s) : 50 PW
Motard depuis : que j'ai enlevé les roulettes
Date d'inscription : 10/01/2013

850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 850 XS caferacerisé (des news p.9)   850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 21:12

Tu peux nous en dire plus sur ta batterie: Dimensions? Prix? Site où tu l'as trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 850 XS caferacerisé (des news p.9)   850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 4 EmptyLun 11 Mar - 6:00

martial a écrit:
Tu peux nous en dire plus sur ta batterie: Dimensions? Prix? Site où tu l'as trouvé?
Elles sont disponible en 6 tailles pour plus de 20 modèles de puissance directement disponible sur le site http://www.shoraipower.com pour 159 dollar + 40 dollar de livraison ou sur Ebay pour 120€ livré (il n'y a qu'un seul vendeur sur ebay qui la vend, provenance état-unis)
850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 4 Smny0w10

Le modèle que j'ai pris fait 113mm x 58mm x 89mm, 14aH et 210CCA pour 750 gramme!!!! (donc 120€)
contre 134mm x 89mm x 166mm pour 14aH, 190CCA et 4,6KG pour le modèle standard de ma moto au plomb (50€ en moyenne)
en gros elle ma couté un peux plus de 2x plus chère mais elles sont censé durée 5 à 6 ans

Il y a d'autre modèle qui on les même format mais avec un peut plus de CCA, se sont les batterie de chez Antigravity Batteries disponible sur leurs sites pour 165€ livré par UPS.
Revenir en haut Aller en bas
BlackSkull
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
BlackSkull


Nombre de messages : 1064
Age : 39
Localisation : Lille
Moto(s) : XS 750, 900 CBR SC28
Motard depuis : Un permis? pourquoi faire ???
Date d'inscription : 08/08/2012

850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 850 XS caferacerisé (des news p.9)   850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 4 EmptyLun 11 Mar - 9:54

Hello Fréro d'XS !!!

Je vends un feux arrière si ça t’intéresse : https://www.caferacerclub.org/t30771-feux-arr-support-plaque-neuf


Et pour la batterie lithium il y a aussi les ballistics, j'en ai une sur le XS 160 boules Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.uidesigner-freelance.com/
Invité
Invité
avatar



850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 850 XS caferacerisé (des news p.9)   850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 4 EmptyLun 11 Mar - 10:07

yo frangin
oui en effet j'avais vu les ballistics, elles sont légérement plus puissante mais un peut plus encoubrente et oui le prix pique un peut.
tes feux tu as pas les mêmes en noir au lieu de chrome?
Revenir en haut Aller en bas
BlackSkull
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
BlackSkull


Nombre de messages : 1064
Age : 39
Localisation : Lille
Moto(s) : XS 750, 900 CBR SC28
Motard depuis : Un permis? pourquoi faire ???
Date d'inscription : 08/08/2012

850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 850 XS caferacerisé (des news p.9)   850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 4 EmptyLun 11 Mar - 10:28

blacksheep89 a écrit:
yo frangin
oui en effet j'avais vu les ballistics, elles sont légérement plus puissante mais un peut plus encoubrente et oui le prix pique un peut.
tes feux tu as pas les mêmes en noir au lieu de chrome?

Pour l’encombrement je sais pas, elle reste relativement petite ->https://www.caferacerclub.org/t27920p195-blackskull-et-sa-monture#615321

Pour les feux, non j'ai que celui là et il est quasi vendu dev
Revenir en haut Aller en bas
https://www.uidesigner-freelance.com/
Invité
Invité
avatar



850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 850 XS caferacerisé (des news p.9)   850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 4 EmptyLun 11 Mar - 13:09

BlackSkull a écrit:
blacksheep89 a écrit:
yo frangin
oui en effet j'avais vu les ballistics, elles sont légérement plus puissante mais un peut plus encoubrente et oui le prix pique un peut.
tes feux tu as pas les mêmes en noir au lieu de chrome?

Pour l’encombrement je sais pas, elle reste relativement petite ->https://www.caferacerclub.org/t27920p195-blackskull-et-sa-monture#615321

Pour les feux, non j'ai que celui là et il est quasi vendu dev
oue elle est quand même très petite mais je suis un gros maniaque a la recherche du moindre millimètre bow et vu que j'ai trouvé la shorai pour moins chère j'ai pas hésité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 850 XS caferacerisé (des news p.9)   850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 4 EmptyMer 3 Avr - 19:06

Me re-voila, ça fait un bail mais je suis en pleine préparation pour mes examen donc la bécane avance a un rythme reduit mais j'ai quand même fait mon support de selle
850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 4 Wp_00029

J'ai aussi terminé de démonter mon moteur afin de microbiller tous les carters, de contrôler les roulements de boite et changer les joints spy, la le remontage a commencé
850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 4 64445210

Et au passage j'ai aussi récupéré mes cylindres réalésé
850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 4 Wp_00030
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 850 XS caferacerisé (des news p.9)   850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 4 EmptyMer 3 Avr - 19:18

C'est bon tout ça Black cheers

En plus tu es soigneux et consciencieux, continue comme ça cop

tyu
Revenir en haut Aller en bas
BlackSkull
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
BlackSkull


Nombre de messages : 1064
Age : 39
Localisation : Lille
Moto(s) : XS 750, 900 CBR SC28
Motard depuis : Un permis? pourquoi faire ???
Date d'inscription : 08/08/2012

850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 850 XS caferacerisé (des news p.9)   850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 4 EmptyMer 3 Avr - 19:39

blacksheep89 a écrit:
Me re-voila, ça fait un bail mais je suis en pleine préparation pour mes examen donc la bécane avance a un rythme reduit mais j'ai quand même fait mon support de selle
850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 4 Wp_00029

J'ai aussi terminé de démonter mon moteur afin de microbiller tous les carters, de contrôler les roulements de boite et changer les joints spy, la le remontage a commencé
850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 4 64445210

Et au passage j'ai aussi récupéré mes cylindres réalésé
850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 4 Wp_00030

Beau taff !! BMW

On a quasi la même boucle et support de selle Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.uidesigner-freelance.com/
Invité
Invité
avatar



850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 850 XS caferacerisé (des news p.9)   850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 4 EmptyVen 5 Avr - 16:05

Scanner 22 a écrit:
C'est bon tout ça Black cheers

En plus tu es soigneux et consciencieux, continue comme ça cop

tyu
oué j'avais prévenu je suis totalement maniaque quand je touche a un truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 850 XS caferacerisé (des news p.9)   850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 4 EmptyVen 5 Avr - 16:10

[quote="BlackSkull"]
blacksheep89 a écrit:

Beau taff !! BMW

On a quasi la même boucle et support de selle Wink

merci. oué on a du partir sur la même idée, garder 2 places.
j'aurais bien fait la mienne en mono mais la copine commençait a gueuler qu'elle allait pas pouvoir venir en balade
Revenir en haut Aller en bas
nainroux
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
nainroux


Nombre de messages : 4540
Age : 45
Localisation : enclave des papes
Moto(s) : tondeuse dominante
Motard depuis : environ
Date d'inscription : 31/07/2010

850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 850 XS caferacerisé (des news p.9)   850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 4 EmptyVen 5 Avr - 16:11

trop beau trop propre !! vive le tiersmondialisme pale
Revenir en haut Aller en bas
BlackSkull
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
BlackSkull


Nombre de messages : 1064
Age : 39
Localisation : Lille
Moto(s) : XS 750, 900 CBR SC28
Motard depuis : Un permis? pourquoi faire ???
Date d'inscription : 08/08/2012

850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 850 XS caferacerisé (des news p.9)   850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 4 EmptyVen 5 Avr - 16:15

blacksheep89 a écrit:
BlackSkull a écrit:

Beau taff !! BMW

On a quasi la même boucle et support de selle Wink

merci. oué on a du partir sur la même idée, garder 2 places.
j'aurais bien fait la mienne en mono mais la copine commençait a gueuler qu'elle allait pas pouvoir venir en balade

Exactement le même dilemme What a Face
Ah les femmes dev
Revenir en haut Aller en bas
https://www.uidesigner-freelance.com/
Invité
Invité
avatar



850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 850 XS caferacerisé (des news p.9)   850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 4 EmptySam 6 Avr - 22:00

Salut t'as utilisé quoi pour le support de selle ? Et en quelle épaisseur ?
Tu fais comment ensuite pour fixer la sellerie ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 850 XS caferacerisé (des news p.9)   850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 4 EmptyDim 7 Avr - 0:47

Farpofa a écrit:
Salut t'as utilisé quoi pour le support de selle ? Et en quelle épaisseur ?
Tu fais comment ensuite pour fixer la sellerie ?

Merci.
J'ai pris une chute d'inox en 2mm d'ep
et pour la faire tenir j'ai soudé 6 oreilles sur l’intérieur du cadre, ensuite j'ai fait 6 trous sur ma tôle qui corresponde avec ceux de mes oreilles et j'ai soudé des écrou a soudé sur le dessus de ma tôle comme ça je viens vissé ma selle par dessous ni vue ni connu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 850 XS caferacerisé (des news p.9)   850 XS caferacerisé (des news p.9) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
850 XS caferacerisé (des news p.9)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ducati st4s caféracerisé
» news
» la FT du xav
» Last news from Cassouland...
» Re news divergences !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: