CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 mon projet 500 vte

Aller en bas 
+11
métal racer
alfred
D@nte34
BoBoMoTo
rené moto
skrib
Gentleman Rider
CAB2A
Bud
couillu
ChopSauce
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
skrib
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
skrib


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : cevennes
Moto(s) : kz750 rs250 125cr
Motard depuis : toujours
Date d'inscription : 15/03/2013

mon projet 500 vte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon projet 500 vte   mon projet 500 vte - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 7:01

salut, perso je verrai un truc bien plus radical sur cette base de daube ........... la sa part dans le classique vu et revu Harg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cevennesretromotors.com/
Invité
Invité
avatar



mon projet 500 vte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon projet 500 vte   mon projet 500 vte - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 7:06

en faite en voyan la moto de certain , il vienne l ouvrir qu'en il on presque rien fait dessus, sa fait rire franchement,

OUI je vais rester encore un ti moment, car se qui mon sabré , eux meme on été critiquer donc voila , comme tu dit julien il y a peut etre bizutage mais sa me fait ni chaud ni froid, apres si je voix que cet trop tendu ouai je partirai peut etre je verrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon projet 500 vte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon projet 500 vte   mon projet 500 vte - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 7:09

oui je vait retirer tous les files qui sert a rien, pour le moment je vai voir ,car sa fait charger , aujourdhui je voie pour poser le feux arrière , ces clignotants, et surtou fixé la coque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon projet 500 vte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon projet 500 vte   mon projet 500 vte - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 7:12

tous vos avis idée est bonne a prendre, je suis pas fermé sur mon projet, oui je vai metre soi des bracelet ou soit un autre guidon que jai en tete, si tu a des idé skrib ésite pas, Wink a part de dire comme certain de la brulé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon projet 500 vte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon projet 500 vte   mon projet 500 vte - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 7:27

salut le bizouté

ta brele il y a moyen d en faire un truc pas mal jpo

perso le câblage sur mon gex je l ai tiré est casé proprement sous le réservoir ,pour ton feu av je regarderai le diametre du 180
c est nickel pas trop gros pas trop petit et ca cache le reste du faisceau qui sort des compteurs,pour le guidon bracelet oblige et remonté un peu la fourche pour un voir une position crc Very Happy

et t inquiete le bizoutage c est normal apres si tu resiste tu verras c est sympas et solidaire ici Ariel


bon allez ma loute va bosser sur ta chiote dev le soleil arrive RM RM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon projet 500 vte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon projet 500 vte   mon projet 500 vte - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 7:45

merci pours conseil mickey, t'inquiete t en qui il y a des gens qui suive se projet c'est le principal apres les autres m en fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon projet 500 vte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon projet 500 vte   mon projet 500 vte - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 8:19

T'as pas une photo de profil complet? de ta mob hein, pas de toi dev

On dirait que le cul tombe beaucoup... tu devra sans doute réhausser l'arrière

Puis il va falloir que tu change le réservoir aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon projet 500 vte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon projet 500 vte   mon projet 500 vte - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 8:25

oui Arnaud j'ai une photo, oui pour le reservoir j y pensser mais le quel qui pourrai y aller, telle est la question
mon projet 500 vte - Page 2 Sam_3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon projet 500 vte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon projet 500 vte   mon projet 500 vte - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 8:27

que penssez vous d une plaque sur le coté avec le feux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon projet 500 vte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon projet 500 vte   mon projet 500 vte - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 9:06

gio76 a écrit:
oui je vait retirer tous les files qui sert a rien, pour le moment je vai voir ,car sa fait charger , aujourdhui je voie pour poser le feux arrière , ces clignotants, et surtou fixé la coque


Méfie toi........ les fils qui servent à rien servent souvent à quelque chose. dev dev

Tu as des dispositifs ( contacteurs ) qu'il faut schinter sinon on va te retrouver dans " Coup de paluche " ------> Ma brêle ne démarre plus ....... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon projet 500 vte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon projet 500 vte   mon projet 500 vte - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 9:17

ok rem-aie vais esseyer de els planquer proprement alor Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon projet 500 vte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon projet 500 vte   mon projet 500 vte - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 10:18

Essaye un résé de CB.
Je pense que ça peut le faire, j'dis ça, j'connais pas le tunnel ni rien.

Y'a moyen de faire un beau truc, même si je serai plus partit sur un cul de selle "carré", histoire de changer.

Le gb AV est à virer, ou à remplacer.
Et idéalement les roues et le freinage, m'enfin ça, une autre paire de manche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon projet 500 vte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon projet 500 vte   mon projet 500 vte - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 10:35

gio76 a écrit:
oui Arnaud j'ai une photo, oui pour le reservoir j y pensser mais le quel qui pourrai y aller, telle est la question
mon projet 500 vte - Page 2 Sam_3812


Effectivement l'arrière plonge...
C'est pas compliquer a régler

Pour le bidon, perso je lui verrai bien un de yam rdx, assé carré et long shame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon projet 500 vte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon projet 500 vte   mon projet 500 vte - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 10:39

C'est pas chère et pret a peindre

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/465506721.htm?ca=1_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon projet 500 vte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon projet 500 vte   mon projet 500 vte - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 10:54

Arnaud_68 a écrit:
C'est pas chère et pret a peindre

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/465506721.htm?ca=1_s


Ah oui, ça c'est cadeau !!!! cheers cheers

Pour les jantes moches , j'essayerai au moins de peindre en nouarte mat les batons BSA en gardant le coté alu du cercle.....

pour voir..... pale

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon projet 500 vte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon projet 500 vte   mon projet 500 vte - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 10:56

jai remonter la coque de 5 cm, sa fait déjà bocoup , meme pour la plaque Wink... la photo dans lapres midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon projet 500 vte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon projet 500 vte   mon projet 500 vte - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 11:40

ou baisser un peu les tés de fourche.

faudrait règler ça sans qu'elle ne soit sur béquille.

j'attend les photos Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon projet 500 vte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon projet 500 vte   mon projet 500 vte - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 13:57

je vais pas pouvoir faire tous sa aujourdhui cest soudage plaque , montage feux et montage clignotant arriére.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon projet 500 vte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon projet 500 vte   mon projet 500 vte - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 14:07

le taff d aujourdhui,

mon projet 500 vte - Page 2 Sam_3813
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon projet 500 vte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon projet 500 vte   mon projet 500 vte - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 14:20

pour le reservoir, j ai vu un réservoir de 125 dtmx sa a lair simpa aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon projet 500 vte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon projet 500 vte   mon projet 500 vte - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 6:46

gio76 a écrit:
je vais pas pouvoir faire tous sa aujourdhui cest soudage plaque , montage feux et montage clignotant arriére.
Wink


allez la!!! c est pas devant l écran que ca ce passe dev dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon projet 500 vte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon projet 500 vte   mon projet 500 vte - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 7:30

je me doute bien mickey, Very Happy
seriez vous si des demui guidon de gsxr s rad peuvent monter sur ma brele???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon projet 500 vte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon projet 500 vte   mon projet 500 vte - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 8:37

donne deja les diametres de tubes.
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

mon projet 500 vte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon projet 500 vte   mon projet 500 vte - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 9:44

gio76 a écrit:
je me doute bien mickey, Very Happy
seriez vous si des demui guidon de gsxr s rad peuvent monter sur ma brele???

papoum a écrit:
donne deja les diametres de tubes.

tu prends le diametre de tes tubes et en fonction tu cherches les demi-guidons qui vont bien...

et si tu n'en trouve pas tu en prends des un tout petit peu plus large (genre 1 mm) et tu fais des entretoises dans de la tole plate... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon projet 500 vte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon projet 500 vte   mon projet 500 vte - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 12:37

oaui bah je me suis chier dessus , jai acheter ce matin des demi guidon de gsxr, et son trop large, mais pas grave gio est la en mode modification sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon projet 500 vte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon projet 500 vte   mon projet 500 vte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon projet 500 vte
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prépa Kawa Zéphyr 750 de 92
» Projet XS Zero
» mon projet
» Projet XV 750
» Mon Projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: