CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Le Baron Versus OxO

Aller en bas 
+12
denis
1050
fred-51
bolo
jéjé
spyfab
Razor
mamanjaipeur
The Thing
Booz
Le Mans II
Nono.Lerat
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 5 EmptyLun 23 Nov - 17:11

Ben meme po mal au Le Baron Versus OxO - Page 5 484508 et n'a meme pas eu faim le lendemain moa!!! Le Baron Versus OxO - Page 5 374654 !!!
Le Baron Versus OxO - Page 5 179399 vivement le jour du run... Le Baron Versus OxO - Page 5 179399
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 5 EmptyLun 23 Nov - 17:21

Zorg a écrit:
Ben meme po mal au Le Baron Versus OxO - Page 5 484508 et n'a meme pas eu faim le lendemain
Et pas trop mal au cul non plus ?
(non parce que le chili con carne hein...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 5 EmptyLun 23 Nov - 17:23

Baron du Poil a écrit:
Zorg a écrit:
Ben meme po mal au Le Baron Versus OxO - Page 5 484508 et n'a meme pas eu faim le lendemain
Et pas trop mal au cul non plus ?
(non parce que le chili con carne hein...)


le chili ou toi ? Le Baron Versus OxO - Page 5 759300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 5 EmptyLun 23 Nov - 17:27

Baron du Poil a écrit:
Zorg a écrit:
Ben meme po mal au Le Baron Versus OxO - Page 5 484508 et n'a meme pas eu faim le lendemain
Et pas trop mal au cul non plus ?
(non parce que le chili con carne hein...)

Alors là, mon Baron un chili aussi digeste je connaissais pas, c'est surement du au bicarbonate de soude que tu mets dedans. C'était trés bon, il dégageait un peu, mais grace à ça, on tue les virus.
Merci docteur, combien je vous doit ?
(ps: alors ta bagnoire, c'est bon?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 5 EmptyLun 23 Nov - 17:37

Baron du Poil a écrit:
Zorg a écrit:
Ben meme po mal au Le Baron Versus OxO - Page 5 484508 et n'a meme pas eu faim le lendemain
Et pas trop mal au cul non plus ?
(non parce que le chili con carne hein...)

Ben meme po vu la couleur des piments!!!! Le Baron Versus OxO - Page 5 794612 Le Baron Versus OxO - Page 5 794612 Le Baron Versus OxO - Page 5 794612
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Razor


Nombre de messages : 1405
Age : 40
Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing
Moto(s) : RazorproD ''umbragrau''
Motard depuis : 2009
Date d'inscription : 15/07/2009

Le Baron Versus OxO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 5 EmptyLun 23 Nov - 21:57

Baron du Poil a écrit:
Skualion, vas y, lâche toi.
Moi aussi je vote pour.

Razor a écrit:
accessoirement, mes respects au baron...pour sa machinerie de dérouillage digne des plus hautes instances du milieu ( celui de la désoxidation )
C'est gentil Razor.
Mais tu viendrais aux soirées de l'antenne bordelaise du CRC, tu te rendrais compte que c'est plutôt le contraire.
Samedi dernier, tout le monde est parti se coucher bien oxydé.
Le Baron Versus OxO - Page 5 Icon_biggrin

haee-ben vendu ! je prends ca pour une invitation !
tu prends pas de risque j'ai jamais foutu les pieds chez les girondins... BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 5 EmptyLun 23 Nov - 23:07

Oxo55 a écrit:
Baron du Poil a écrit:
Zorg a écrit:
Ben meme po mal au Le Baron Versus OxO - Page 5 484508 et n'a meme pas eu faim le lendemain
Et pas trop mal au cul non plus ?
(non parce que le chili con carne hein...)
le chili ou toi ? Le Baron Versus OxO - Page 5 759300
Non tu vois mon chtio OxO, si je devais faire les fesses à un garçon, je choisirais pas zorg.
Zorg il est vieux, il est grassouilet et des fois il sent fort de la bouche.
(genre moi j'ai un poney, et lui il a l'haleine de poney)
Non en vrai, si je devais m'adonner à la sodomie active sur garçon, j'aurais plutôt choisi un mec prop', un peu mignon avec un petit bouc pour faire croire que c'est un dur, et qui crie oh non oh non mais qu'en fait ça veut dire oui.
Bref plutôt un mec comme toi.
Le Baron Versus OxO - Page 5 Icon_biggrin

Bon sinon, des nouvelles du front.
Le démontage continue. J'ai pas encore attaqué la partie mécanique, mais j'ai enlevé pas mal de pièces que j'ai frottées amoureusement avec ma brosse nylon pour pas mettre le métal à nu.
Et je commence à réfléchir à la couleur de la peinture fer que je vais passer au chiffon, comme pour les vieux meubles qu'on veut peindre en faisant croire qu'ils sont patinés par le temps.

Le truc sur lequel je m'interroge encore c'est dans quelle couleur ?
Vos avis sont bienvenus, sachant qu'à la fin, de toute façon je ferai à mon idée.

(Sinon, je sais que ça passionne plein de monde, mais aujourd'hui deux cloisons de plus sont tombées, et l'ancienne salle de bains a disparu. Mais j'ai pas encore réussi à brancher ma nouvelle baignoire qui fuit de partout. Misère...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 5 EmptyLun 23 Nov - 23:33

Baron du Poil a écrit:
Oxo55 a écrit:
Baron du Poil a écrit:
Zorg a écrit:
Ben meme po mal au Le Baron Versus OxO - Page 5 484508 et n'a meme pas eu faim le lendemain
Et pas trop mal au cul non plus ?
(non parce que le chili con carne hein...)
le chili ou toi ? Le Baron Versus OxO - Page 5 759300
Non tu vois mon chtio OxO, si je devais faire les fesses à un garçon, je choisirais pas zorg.
Zorg il est vieux, il est grassouilet et des fois il sent fort de la bouche.
(genre moi j'ai un poney, et lui il a l'haleine de poney)
Non en vrai, si je devais m'adonner à la sodomie active sur garçon, j'aurais plutôt choisi un mec prop', un peu mignon avec un petit bouc pour faire croire que c'est un dur, et qui crie oh non oh non mais qu'en fait ça veut dire oui.
Bref plutôt un mec comme toi.
Le Baron Versus OxO - Page 5 Icon_biggrin

Bon sinon, des nouvelles du front.
Le démontage continue. J'ai pas encore attaqué la partie mécanique, mais j'ai enlevé pas mal de pièces que j'ai frottées amoureusement avec ma brosse nylon pour pas mettre le métal à nu.
Et je commence à réfléchir à la couleur de la peinture fer que je vais passer au chiffon, comme pour les vieux meubles qu'on veut peindre en faisant croire qu'ils sont patinés par le temps.

Le truc sur lequel je m'interroge encore c'est dans quelle couleur ?
Vos avis sont bienvenus, sachant qu'à la fin, de toute façon je ferai à mon idée.

(Sinon, je sais que ça passionne plein de monde, mais aujourd'hui deux cloisons de plus sont tombées, et l'ancienne salle de bains a disparu. Mais j'ai pas encore réussi à brancher ma nouvelle baignoire qui fuit de partout. Misère...)
t'aurais pas acheté une baignoire balneo par hasard ? Le Baron Versus OxO - Page 5 759300
moi j'ai acheté un super bac a douche de la mort qui tue chez legros merlin,un truc de ouf qui fait 2 m2 en alliage de resine et de marbre .
resultat,ça pese un ranch de poney,c'est souple comme de la resine et ça fait trois fois que je recommence tout parce que les joints pètent.
elle est pas belle la vie Le Baron Versus OxO - Page 5 508328 Le Baron Versus OxO - Page 5 508328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 5 EmptyMar 24 Nov - 17:14

Passionnant cette histoire de baignoire qui fuit mon cher Huggy , comment interprettez vous cela , le fait que vous vous engageate dans le choix d'une baignoire énorme dans le seul but de pouvoir y copuler a loisir avec madame votre épouse .... Et que de fait cela ne se pusse .... A cause de fuites non maitrisées ?.... Hum !.... Le Baron Versus OxO - Page 5 Docteu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 5 EmptyMar 24 Nov - 17:56

Le Picvert a écrit:
Passionnant cette histoire de baignoire qui fuit mon cher Huggy , comment interprettez vous cela , le fait que vous vous engageate dans le choix d'une baignoire énorme dans le seul but de pouvoir y copuler a loisir avec madame votre épouse .... Et que de fait cela ne se pusse .... A cause de fuites non maitrisées ?.... Hum !.... Le Baron Versus OxO - Page 5 Docteu10
bac a douche mon pic,bac a douche Le Baron Versus OxO - Page 5 Icon_rolleyes


as tu de pertes de memoire ou des tremblement incontrolés ? Le Baron Versus OxO - Page 5 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 5 EmptyMar 24 Nov - 18:05

Certe , mais sachez mon cher que le contenant m'importe peut , seul le contenu est matière à analyse .... Le Baron Versus OxO - Page 5 783719




Et .... Sinon ..... sur le Chappy !..... Le Baron Versus OxO - Page 5 860508
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 5 EmptyMar 24 Nov - 18:30

Le Picvert a écrit:
Certe , mais sachez mon cher que le contenant m'importe peut , seul le contenu est matière à analyse .... Le Baron Versus OxO - Page 5 783719




Et .... Sinon ..... sur le Chappy !..... Le Baron Versus OxO - Page 5 860508
Le Baron Versus OxO - Page 5 550958 Le Baron Versus OxO - Page 5 481977 pi c'est un chabop en plus ou un boppy comme tu veux Le Baron Versus OxO - Page 5 Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 5 EmptyMar 24 Nov - 18:45

huggy a écrit:
t'aurais pas acheté une baignoire balneo par hasard ? Le Baron Versus OxO - Page 5 759300
Nan tsé, j'ai beau faire partie de la noblesse, j'ai des goûts simples.
Pour te dire c'est la première baignoire de ma vie.
Enfin, si on compte pas l'évier de la cuisine quand j'avais deux mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 5 EmptyMer 25 Nov - 23:00

Alors Oxo ?
Le projet est en panne ?
Pas le mien...
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Razor


Nombre de messages : 1405
Age : 40
Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing
Moto(s) : RazorproD ''umbragrau''
Motard depuis : 2009
Date d'inscription : 15/07/2009

Le Baron Versus OxO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 5 EmptyMer 25 Nov - 23:10

des photos !
!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:BEER: :BEER: :BEER:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 5 EmptyJeu 26 Nov - 7:42

Pour le moment, j'ai pas grand chose d'intéressant à photographier.
Rien de spectaculaire.
A part la destruction totale de ma salle de bains mais bon :-/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 5 EmptyJeu 26 Nov - 8:16

Baron du Poil a écrit:
Pour le moment, j'ai pas grand chose d'intéressant à photographier.
Rien de spectaculaire.
A part la destruction totale de ma salle de bains mais bon :-/

oui mais avec toujours la bécane au milieu.
elle survit la p'tiote, elle survit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 5 EmptyJeu 26 Nov - 15:35

Baron du Poil a écrit:
Alors Oxo ?
Le projet est en panne ?
Pas le mien...
Le Baron Versus OxO - Page 5 Fresse

Meuuuuuh nan ! j'suis pas en panne mais en c'moment j'suis en train d'me prendre la tête pour transformer un vieux clapier à lapin en garde-manger ......... la merde c'est que le truc date du début du siècle et il a été recouvert de goudron ou d'huile de vidange je sais pas ...... du coup, hier soir j'ai néttoyé toutes les parties métaliques : ça c'est Ok et puis j'ai attaqué le ponçage du dessus et là Le Baron Versus OxO - Page 5 Kopfschuettel j'en suis à 12 disques (en grain 80) raides morts après avoir fait en gros 1/3 du dessus ....... ça pue, j'étais tout noir et le gras sur le bois me lisse les disques ou me les encrasse à vitesse grand V !
ça prend un max de temps et je sais pas comment faire pour que ça aille mieux .... j'ai même essayé la brosse métalique rotative et ça fait rien du tout !!!

'fin voilà quoi du coup la chiotte stagne .... mais en attendant j'ai dégoté une magnifique selle sur le coin coin pour 15 roros que j'devrais recevoir d'ici une bonne semaine Le Baron Versus OxO - Page 5 Icon_biggrin
Et pis j'attend aussi le bout d'cuivre du père Wab pour adapter un robinet sur le résé et des news de mon Picwick pour le bouchon !
De mon coté, je suis pas là du WE alors je ferais rien mais j'vais chez les beau-parents et je pense que je vais dégoter ce qu'il me faut pour fabriquer le support qui recevra la selle en position racinge et le résé/pulvé .......
ça avance pas physiquement mais ça cogite Le Baron Versus OxO - Page 5 Icon_wink

J'vais t'niquer vieux Baron Le Baron Versus OxO - Page 5 Icon_twisted rêve pas ! Le Baron Versus OxO - Page 5 Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Razor


Nombre de messages : 1405
Age : 40
Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing
Moto(s) : RazorproD ''umbragrau''
Motard depuis : 2009
Date d'inscription : 15/07/2009

Le Baron Versus OxO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 5 EmptyJeu 26 Nov - 16:42

Oxo55 a écrit:
Baron du Poil a écrit:
Alors Oxo ?
Le projet est en panne ?
Pas le mien...
Le Baron Versus OxO - Page 5 Fresse

Meuuuuuh nan ! j'suis pas en panne mais en c'moment j'suis en train d'me prendre la tête pour transformer un vieux clapier à lapin en garde-manger ......... la merde c'est que le truc date du début du siècle et il a été recouvert de goudron ou d'huile de vidange je sais pas ...... du coup, hier soir j'ai néttoyé toutes les parties métaliques : ça c'est Ok et puis j'ai attaqué le ponçage du dessus et là Le Baron Versus OxO - Page 5 Kopfschuettel j'en suis à 12 disques (en grain 80) raides morts après avoir fait en gros 1/3 du dessus ....... ça pue, j'étais tout noir et le gras sur le bois me lisse les disques ou me les encrasse à vitesse grand V !
ça prend un max de temps et je sais pas comment faire pour que ça aille mieux .... j'ai même essayé la brosse métalique rotative et ça fait rien du tout !!!

'fin voilà quoi du coup la chiotte stagne .... mais en attendant j'ai dégoté une magnifique selle sur le coin coin pour 15 roros que j'devrais recevoir d'ici une bonne semaine Le Baron Versus OxO - Page 5 Icon_biggrin
Et pis j'attend aussi le bout d'cuivre du père Wab pour adapter un robinet sur le résé et des news de mon Picwick pour le bouchon !
De mon coté, je suis pas là du WE alors je ferais rien mais j'vais chez les beau-parents et je pense que je vais dégoter ce qu'il me faut pour fabriquer le support qui recevra la selle en position racinge et le résé/pulvé .......
ça avance pas physiquement mais ça cogite Le Baron Versus OxO - Page 5 Icon_wink

J'vais t'niquer vieux Baron Le Baron Versus OxO - Page 5 Icon_twisted rêve pas ! Le Baron Versus OxO - Page 5 Icon_jokercolor

Stimulant je vous dis ! Le Baron Versus OxO - Page 5 Icon_cheers
Je suis à fond dans ce projet ! Le Baron Versus OxO - Page 5 Herz
P'tain comment chu pressé de voir ce pulvé en bidont ! Le Baron Versus OxO - Page 5 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 5 EmptyJeu 26 Nov - 18:21

En ce qui me concerne, le Bobercooster craque, mais je galère avec ce con de carbu, j'ai pas trouver de gicleurs qui vont bien, et en plus le pointeau est niqué.
Elle démarre avec des réglages phantomatiques, je desserre la vis de richesse de 2 tours 1/2, et là rien.
Je desserre d'un 1/2 tour, ça démarre, mais ça s'engorge dès que j'accélère.Le carbu est un Keihin de 16, il date de Matuzalem, j'arrive pas à trouver les pièces.
Mais je garde espoir, ça va marcher, et je vais vous enfumer tous les deux. Le Baron Versus OxO - Page 5 481977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 5 EmptyJeu 26 Nov - 18:45

Burning ricky a écrit:
En ce qui me concerne, le Bobercooster craque, mais je galère avec ce con de carbu, j'ai pas trouver de gicleurs qui vont bien, et en plus le pointeau est niqué.
Elle démarre avec des réglages phantomatiques, je desserre la vis de richesse de 2 tours 1/2, et là rien.
Je desserre d'un 1/2 tour, ça démarre, mais ça s'engorge dès que j'accélère.Le carbu est un Keihin de 16, il date de Matuzalem, j'arrive pas à trouver les pièces.
Mais je garde espoir, ça va marcher, et je vais vous enfumer tous les deux. Le Baron Versus OxO - Page 5 481977
c'est quoi la base de ton piege ? moteur s'entend ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 5 EmptyJeu 26 Nov - 18:49

Il semblerait que ce soit un pijot 50 sc, mais vu qu'y a pas de plaque constructeur, c'est un pige sure, mais je connais pas le modèle précisement. Je vais rechercher dans le garage, voire si je retrouve la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 5 EmptyJeu 26 Nov - 19:07

Pijot ????? Le Baron Versus OxO - Page 5 Icon_scratch c'est un diesel ? Le Baron Versus OxO - Page 5 Fresse Le Baron Versus OxO - Page 5 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 5 EmptyJeu 26 Nov - 19:32

Burning ricky a écrit:
En ce qui me concerne, le Bobercooster craque, mais je galère avec ce con de carbu, j'ai pas trouver de gicleurs qui vont bien, et en plus le pointeau est niqué.
Elle démarre avec des réglages phantomatiques, je desserre la vis de richesse de 2 tours 1/2, et là rien.
Je desserre d'un 1/2 tour, ça démarre, mais ça s'engorge dès que j'accélère.Le carbu est un Keihin de 16, il date de Matuzalem, j'arrive pas à trouver les pièces.
Mais je garde espoir, ça va marcher, et je vais vous enfumer tous les deux.
J'ai LA solution pour remplacer ton carbu défaillant.
En fait il suffit que tu cherches dans tes tiroirs.
Normalement tu dois pouvoir trouver exactement le même carbu, vu qu'en général tu les achètes par deux. Comme pour ta Le Mans... Un carbu droit plus un carbu droit.
(héhéhé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 5 EmptyJeu 26 Nov - 20:01

Le Baron Versus OxO - Page 5 267850
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Baron Versus OxO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Baron Versus OxO
Revenir en haut 
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» ducat 750 ss versus 750 f1
» La Gueuze au Baron
» exclusif! le baron sur sa guzzi de calife
» FLATTRACKER BARON'S SPEED SHOP!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: