CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le Baron Versus OxO

Aller en bas 
+12
denis
1050
fred-51
bolo
jéjé
spyfab
Razor
mamanjaipeur
The Thing
Booz
Le Mans II
Nono.Lerat
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 4 EmptySam 21 Nov - 18:04

Remise en place de la selle et du résé pour les premiers essais : y'a d'la compression mais ça pète pas ................... par contre ça pisse de partout Le Baron Versus OxO - Page 4 Suspect

Le Baron Versus OxO - Page 4 Atape610

alors démontage carbu, nettoyage, réglage des vis platinées et pis un p'tit coup d'start pilot et ......................

Le Baron Versus OxO - Page 4 Atape710

ça pète !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le Baron Versus OxO - Page 4 Icon_cheers YEEEEEAAAAAHHHH !!!!!!!!!!!!!!!


Bon par contre il va y avoir du boulot .... tout les cables sont morts, pour le moment j'accélère en tirant le cable au-dessus du carbu et le décompresseur est bien grippé.
La poignée des gaz est HS et pis j'attend d'autres surprises Le Baron Versus OxO - Page 4 Icon_rolleyes
Mais ça m'permet d'imaginer d'autres solutions genre un accélérateur au pouce ou je sais pas quoi d'autre .... avec un verrouillage vu qu'on est toujours à fond la-d'ssus .... ça peut l'faire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 4 EmptySam 21 Nov - 18:10

Bon alors la mécanique est OK : passons à la cosmétique !

Premeir essai à blanc de mise en place du résé en cuivre : Le Baron Versus OxO - Page 4 Drunken_smilie

Le Baron Versus OxO - Page 4 Atape810

Le Baron Versus OxO - Page 4 Atape910

ça m'plait bien moi mais faut imaginer le truc avec la selle décallée en arrière au dessus de la roue arrière et le guidon nettement plus bas ................ to be continued .............. après j'suis aller peindre le mur de la cuisine et réparer le lave-linge Le Baron Versus OxO - Page 4 7570
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 4 EmptySam 21 Nov - 18:20

Bon alors au début j'voulais juste mette le pulvé pour le staïle et en faire un résé factice .... mais en r'voyant l'topic, j'me dis qu'elle serait bien plus belle et fine sans le résé d'origine ! Le Baron Versus OxO - Page 4 808635
Du coup, il me faut un bouchon de remplissage + un robinet pour balancer la sauce vers le carbu ...... mais je sais pas trop comment faire ???????????

Pour le bouchon, y va faloir souder quelque chose ou y'a des kits qui existent ???? et pour le robinet, il doit bien y avoir moyen de percer un trou et d'visser un robicot avec un joint et basta ! enfin d'l'adaptable quoi ..... quelqu'un peut m'renseigner ???? Le Baron Versus OxO - Page 4 759300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 4 EmptySam 21 Nov - 18:34

attention, attention : http://poneystassesacafe.blogspot.com/

Le Baron Versus OxO - Page 4 Icon_cheers Le Baron Versus OxO - Page 4 Icon_cheers Le Baron Versus OxO - Page 4 Icon_cheers Le Baron Versus OxO - Page 4 Icon_cheers Le Baron Versus OxO - Page 4 Icon_cheers Le Baron Versus OxO - Page 4 Icon_cheers Le Baron Versus OxO - Page 4 Icon_cheers Le Baron Versus OxO - Page 4 Icon_cheers Le Baron Versus OxO - Page 4 Icon_cheers Le Baron Versus OxO - Page 4 Icon_cheers Le Baron Versus OxO - Page 4 Icon_cheers Le Baron Versus OxO - Page 4 Icon_cheers Le Baron Versus OxO - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 4 EmptySam 21 Nov - 18:37

Elle est terrible ta brélasse.

Par contre vu que t'es parti pour finir demain, caisse tu vas faire d'ici le 1er avril ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 4 EmptySam 21 Nov - 20:51

T'es fou toi ! j'suis loin d'avoir fini !
Je dois encore : changer tous mes cables, mon guidon et du coup trouver un autre mode de xation d'ce dernier, modifier les commandes au guidon pour les gaz et le décompresseur, poncer, peindre, trouver une selle qui va bien, modifier l'ancrage de la selle, trouver le moyen de fixer l'pulvé, le décaper, créer un bouchon de remplissage, y foutre un robinet, refaire "l'éléc" de la bête et trouver un phare plus sympa que le petit rectangle d'origine (et plus discret aussi !), et pis y'a une chaine qu'à un maillon d'fendue ...... non franch'ment j'suis pas sorti d'l'auberge ! surtout si j'veux qu'elle "tire" un peu plus .... Le Baron Versus OxO - Page 4 Icon_twisted

Mais c'est sûr que je pense terminer avant le 1er avril ...... d'un aut'e coté j'aurais pas tout le temps presque QUE ça à faire ! Le Baron Versus OxO - Page 4 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 4 EmptySam 21 Nov - 21:50

Bon alors j'viens d'repenser à mon phare là ................. et j'crois avoir trouvé dans mon fourbi THE phare qu'il faut à mon chose :

Le Baron Versus OxO - Page 4 Atape111

z'en pensez quoi ? Le Baron Versus OxO - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 4 EmptySam 21 Nov - 22:02

Oxo55 a écrit:


z'en pensez quoi ? Le Baron Versus OxO - Page 4 Icon_biggrin

farfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 4 EmptySam 21 Nov - 22:07

Et tu vas le foutre sur le garde-boue ou sur ton cax? Le Baron Versus OxO - Page 4 Icon_porc Le Baron Versus OxO - Page 4 189811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 4 EmptySam 21 Nov - 22:14

J'pense pas remett'e le GB et pour le cax ce s'ra un bol alors ...... j'vais faire une belle chtite papatte qui viendra sur le T inférieur : y'a d'jà un chtio trou Le Baron Versus OxO - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 4 EmptySam 21 Nov - 23:19

enculé,salope,chounette,pd Le Baron Versus OxO - Page 4 267850 Le Baron Versus OxO - Page 4 267850 Le Baron Versus OxO - Page 4 267850

36 heures sans passer par là et ça part en vrille.

j'm'en vais de suite sur le coin,rubrique 100cc maxi,avant 75 et moins de 50 euros

Le Baron Versus OxO - Page 4 445822 bravo messieurs vous êtes au top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 4 EmptyDim 22 Nov - 10:25

Oxo55, un samedi soir à 22h50 au lieu de faire une bonne teuf de rocker comme il se doit a écrit:
Bon alors j'viens d'repenser à mon phare là ...
z'en pensez quoi ? Le Baron Versus OxO - Page 4 Icon_biggrin

J'en pense que t'es rien qu'un fayot et que je soupçonne certains membres de l'antenne bordelaise du CRC d'avoir débarqué hier soir avec des fûts et des goulots EXPRES pour ralentir le Baron en lui filant mal aux ch'veux.

Et je trouve ça hyper pas fair-play.
Comme j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 4 EmptyDim 22 Nov - 10:46

La Baronnasse a écrit:
Oxo55, un samedi soir à 22h50 au lieu de faire une bonne teuf de rocker comme il se doit a écrit:
Bon alors j'viens d'repenser à mon phare là ...
z'en pensez quoi ? Le Baron Versus OxO - Page 4 Icon_biggrin

J'en pense que t'es rien qu'un fayot et que je soupçonne certains membres de l'antenne bordelaise du CRC d'avoir débarqué hier soir avec des fûts et des goulots EXPRES pour ralentir le Baron en lui filant mal aux ch'veux.

Et je trouve ça hyper pas fair-play.
Comme j'aime!


Le Baron Versus OxO - Page 4 150202 Le Baron Versus OxO - Page 4 150202 Le Baron Versus OxO - Page 4 150202 Le Baron Versus OxO - Page 4 150202 Le Baron Versus OxO - Page 4 150202 Le Baron Versus OxO - Page 4 150202 Le Baron Versus OxO - Page 4 150202
(désolé pour les doigts en l'air au début j'voulais t'montrer mon cul mais j'ai eu peur que tu sois trop excitée par rapport à ton vieux baron .......)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 4 EmptyDim 22 Nov - 14:01

Elle prend de la gueule ta brèle Oxo, c'est vrai que tu vas te faire chier pour raccorder ton pulvé au carbu, si c'est du cuivre va falloir braser, ça ça va, le plus chiant c'est trouver le bouchon avec un tunnel. Sinon ya de l'idée, elle me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 4 EmptyDim 22 Nov - 14:07

La Baronnasse a écrit:
Oxo55, un samedi soir à 22h50 au lieu de faire une bonne teuf de rocker comme il se doit a écrit:
Bon alors j'viens d'repenser à mon phare là ...
z'en pensez quoi ? Le Baron Versus OxO - Page 4 Icon_biggrin

J'en pense que t'es rien qu'un fayot et que je soupçonne certains membres de l'antenne bordelaise du CRC d'avoir débarqué hier soir avec des fûts et des goulots EXPRES pour ralentir le Baron en lui filant mal aux ch'veux.

Et je trouve ça hyper pas fair-play.
Comme j'aime!

Bon, opération anéantissement du Baron réussie, ralentissement sur prépa Boardtracker, et retardement sur nettoyage de la Baronasse.
Le Baron lui il est comme moi, il se lave plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 4 EmptyDim 22 Nov - 14:20

Burning ricky a écrit:
Elle prend de la gueule ta brèle Oxo, c'est vrai que tu vas te faire chier pour raccorder ton pulvé au carbu, si c'est du cuivre va falloir braser, ça ça va, le plus chiant c'est trouver le bouchon avec un tunnel. Sinon ya de l'idée, elle me plait bien.

ouais j'aime bien la tournure que ça prend et plus ça avance, plus ça s'précise dans ma tête.
Par contre pour le pulvé : ben ch'ais pas braiser ... et pis j'ai pas l'matos non plus !
Mais au pire j'peux trouver quelqu'un pour me faire ça.
Par contre question : si j'trouve un bouchon avec un tunnel : il doit obligatoirement être en cuivre pour la braser dessus ? scratch ou n'importe quel métal convient ?
Et pour le robinet : c'est pareil il faut braser ou bien j'ai une autre solution ? study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 4 EmptyDim 22 Nov - 14:22

Burning ricky a écrit:
La Baronnasse a écrit:
Oxo55, un samedi soir à 22h50 au lieu de faire une bonne teuf de rocker comme il se doit a écrit:
Bon alors j'viens d'repenser à mon phare là ...
z'en pensez quoi ? Le Baron Versus OxO - Page 4 Icon_biggrin

J'en pense que t'es rien qu'un fayot et que je soupçonne certains membres de l'antenne bordelaise du CRC d'avoir débarqué hier soir avec des fûts et des goulots EXPRES pour ralentir le Baron en lui filant mal aux ch'veux.

Et je trouve ça hyper pas fair-play.
Comme j'aime!

Bon, opération anéantissement du Baron réussie, ralentissement sur prépa Boardtracker, et retardement sur nettoyage de la Baronasse.
Le Baron lui il est comme moi, il se lave plus.

Hé ho ! c'était pas dans les rêgles du jeu ça hein ! personne a dit qu'il fallait s'laver ! merde alors y manqu'rait p'us qu'ça ! une fois par s'maine c'est bon ça suffit Le Baron Versus OxO - Page 4 Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Razor


Nombre de messages : 1405
Age : 40
Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing
Moto(s) : RazorproD ''umbragrau''
Motard depuis : 2009
Date d'inscription : 15/07/2009

Le Baron Versus OxO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 4 EmptyLun 23 Nov - 14:46

Oxo55 a écrit:
z'en pensez quoi ? Le Baron Versus OxO - Page 4 Icon_biggrin

Oxo55 : Je te supporte à 2540% ton projet est fascinant, sans allez jusqu'à dire que je n'ai rien à pogner du projet poney du baron, ton proto me tient en halène, faut dire que j'aime ta chignole...

J'ai dans mon entourage proche une famille qui en detient une quasi ''neuve'' sous sa bache depuis 50 ans environ, avec l'option ''protège-genoux'' ! Le Baron Versus OxO - Page 4 Drunken_smilie

Pour l'histoire en 1998 : avec Acor (mon frère) nous a pas fallus plus de 30 minutes pour la faire tousser grand mère et ben, elle marchait pas mal !, depuis, retour sous sa bache...
Je fais de l'oeil à la dites famille de temps à autres avec le secret espoir de ressortir la bête et dans faire un projet encore indeterminé dans ma caboche...


Bref : Je kiff grave ta meule ! Le Baron Versus OxO - Page 4 Herz
Le Baron Versus OxO - Page 4 Icon_cheers GO GO Go OXO Go !... Le Baron Versus OxO - Page 4 Icon_cheers

accessoirement, mes respects au baron...pour sa machinerie de dérouillage digne des plus hautes instances du milieu ( celui de la désoxidation )
...

Le Baron Versus OxO - Page 4 296941 Le Baron Versus OxO - Page 4 296941 Le Baron Versus OxO - Page 4 296941 Le Baron Versus OxO - Page 4 296941 Le Baron Versus OxO - Page 4 296941 Le Baron Versus OxO - Page 4 296941 Le Baron Versus OxO - Page 4 296941 Le Baron Versus OxO - Page 4 296941 Le Baron Versus OxO - Page 4 296941 Le Baron Versus OxO - Page 4 296941 Le Baron Versus OxO - Page 4 296941 Le Baron Versus OxO - Page 4 296941 Le Baron Versus OxO - Page 4 296941
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 4 EmptyLun 23 Nov - 15:35

Je peux participer avec ça ?

http://caferacerclub.motards.net/modifs-et-transformations-f13/truc-pour-nain-t5359.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 4 EmptyLun 23 Nov - 16:18

Tu pars avec un lourd handicap !!!!!!! je vote OUI !!!!!!!!!!! Le Baron Versus OxO - Page 4 Icon_cheers

Tu comptes en faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 4 EmptyLun 23 Nov - 16:25

Je vote en mon ame et conscience oui à l'incorpo de tous les projets de dingue !! pourvu qu'on se fendent la goule!! Le Baron Versus OxO - Page 4 481977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 4 EmptyLun 23 Nov - 16:32

Ca :

Le Baron Versus OxO - Page 4 Pict0014y.th

Le Baron Versus OxO - Page 4 Dcp0817.th

Là t'es mal !!! Je serai déjà revenu de la boulangerie que ta mopette n'aura pas daigné pétarader !

Le Baron Versus OxO - Page 4 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 4 EmptyLun 23 Nov - 16:40

skualion a écrit:
Je peux participer avec ça ?

[url=https://www.caferacerclub.org/modifs-et-transformations-f13/truc-pour-nain-t5359.htm
https://www.caferacerclub.org/modifs-et-transformations-f13/truc-pour-nain-t5359.htm[/quote[/url]]

Vas y lache toi, je vote oui aussi!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 4 EmptyLun 23 Nov - 16:53

RRROOOOOOH Putain ! ça va donner ça encore !
C'est dommage qu'on soit pas tous dans l'même coin pour organiser une sortie au printemps avec nos mini-choses ! imaginez un peu la gueule des passant en voyant plusieurs gazier sur des 50cc improbables Le Baron Versus OxO - Page 4 189811


TROP BON c'défi ! Le Baron Versus OxO - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 4 EmptyLun 23 Nov - 17:05

Skualion, vas y, lâche toi.
Moi aussi je vote pour.

Razor a écrit:
accessoirement, mes respects au baron...pour sa machinerie de dérouillage digne des plus hautes instances du milieu ( celui de la désoxidation )
C'est gentil Razor.
Mais tu viendrais aux soirées de l'antenne bordelaise du CRC, tu te rendrais compte que c'est plutôt le contraire.
Samedi dernier, tout le monde est parti se coucher bien oxydé.
Le Baron Versus OxO - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Baron Versus OxO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Baron Versus OxO
Revenir en haut 
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» ducat 750 ss versus 750 f1
» La Gueuze au Baron
» exclusif! le baron sur sa guzzi de calife
» FLATTRACKER BARON'S SPEED SHOP!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: