CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Baron Versus OxO

Aller en bas 
+12
denis
1050
fred-51
bolo
jéjé
spyfab
Razor
mamanjaipeur
The Thing
Booz
Le Mans II
Nono.Lerat
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 8 EmptyLun 30 Nov - 8:56

Salut Baron, tu n'a pas moyen de faire un peu d'électrolyse?

avec un gros bac, ça te ferais un bon coup de nettoyage et de dérouillage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 8 EmptyLun 30 Nov - 9:08

Le Mans II a écrit:
woabrooo a écrit:
huggy a écrit:
j'aime bien,meme si je trouve (et pourtant je suis pas fan de ducat') que ce moteur n'as rien a foutre la dedans.
ça cloche je trouve,un peu comme si un ukrainien avait voulu faire un chop avec ce qu'il avait sous la main Le Baron Versus OxO - Page 8 Fresse

merci!!!.... me voila rassuré.... Le Baron Versus OxO - Page 8 Icon_rolleyes

Et là ?

Le Baron Versus OxO - Page 8 Yamaha10
c'est un dragstar ça non ?
ouai ça passe mieux,mais je pense qu'au delà du fait que l'autre ai un moteur ducat',ça doit etre le twin en L qui me pose probleme.
ce moteur est moche d'origine et il l'est encore plus dans cette partie cycle meme s'il doit pousser un poil plus que la dragstar.
pour le coup sur les deux,c'est un taf de mongol Le Baron Versus OxO - Page 8 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 8 EmptyLun 30 Nov - 10:03

huggy a écrit:

ouai ça passe mieux,mais je pense qu'au delà du fait que l'autre ai un moteur ducat',ça doit etre le twin en L qui me pose probleme.
ce moteur est moche d'origine et il l'est encore plus dans cette partie cycle meme s'il doit pousser un poil plus que la dragstar.
pour le coup sur les deux,c'est un taf de mongol Le Baron Versus OxO - Page 8 Affraid

entierement d'accord... déja que ce genre de chigniole n'est pas ma tasse, mais le L ne va pas du tout avec ce genre de cadre.. pis je vois pas l'interet mécanique car il est quand meme rétif dans les bas régimes...


Le Baron Versus OxO - Page 8 90449 tete de con!!!! c'est le plus beau de tous les moteurs contemporains!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 8 EmptyLun 30 Nov - 10:28

woabrooo a écrit:
huggy a écrit:

ouai ça passe mieux,mais je pense qu'au delà du fait que l'autre ai un moteur ducat',ça doit etre le twin en L qui me pose probleme.
ce moteur est moche d'origine et il l'est encore plus dans cette partie cycle meme s'il doit pousser un poil plus que la dragstar.
pour le coup sur les deux,c'est un taf de mongol Le Baron Versus OxO - Page 8 Affraid

entierement d'accord... déja que ce genre de chigniole n'est pas ma tasse, mais le L ne va pas du tout avec ce genre de cadre.. pis je vois pas l'interet mécanique car il est quand meme rétif dans les bas régimes...


Le Baron Versus OxO - Page 8 90449 tete de con!!!! c'est le plus beau de tous les moteurs contemporains!!!!
je sent là une mauvaise foie évidente et toute ducatiste,c'est pour ça que je ne relèverais pas car de toute façons et face a un intégrisme pareil,il est vraisemblable que ton sens commun soit altéré Le Baron Versus OxO - Page 8 Icon_porc na!
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 88
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

Le Baron Versus OxO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 8 EmptyLun 30 Nov - 10:56

huggy a écrit:
woabrooo a écrit:
huggy a écrit:

ouai ça passe mieux,mais je pense qu'au delà du fait que l'autre ai un moteur ducat',ça doit etre le twin en L qui me pose probleme.
ce moteur est moche d'origine et il l'est encore plus dans cette partie cycle meme s'il doit pousser un poil plus que la dragstar.
pour le coup sur les deux,c'est un taf de mongol Le Baron Versus OxO - Page 8 Affraid

entierement d'accord... déja que ce genre de chigniole n'est pas ma tasse, mais le L ne va pas du tout avec ce genre de cadre.. pis je vois pas l'interet mécanique car il est quand meme rétif dans les bas régimes...


Le Baron Versus OxO - Page 8 90449 tete de con!!!! c'est le plus beau de tous les moteurs contemporains!!!!
je sent là une mauvaise foie évidente et toute ducatiste,c'est pour ça que je ne relèverais pas car de toute façons et face a un intégrisme pareil,il est vraisemblable que ton sens commun soit altéré Le Baron Versus OxO - Page 8 Icon_porc na!

Le Baron Versus OxO - Page 8 481977

Le Baron Versus OxO - Page 8 Yamaha11
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 8 EmptyLun 30 Nov - 11:41

pff!!.... z'etes des jalouses frustrées, et pis c'est tout.... turn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 8 EmptyLun 30 Nov - 11:45

woabrooo a écrit:
pff!!.... z'etes des jalouses frustrées, et pis c'est tout.... turn
contrepêt Le Baron Versus OxO - Page 8 47861 Le Baron Versus OxO - Page 8 794612
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 88
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

Le Baron Versus OxO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 8 EmptyLun 30 Nov - 13:13

woabrooo a écrit:
pff!!.... z'etes des jalouses frustrées, et pis c'est tout.... turn

Le Baron Versus OxO - Page 8 Suspect

Le Baron Versus OxO - Page 8 Ducati2
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Razor
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Razor


Nombre de messages : 1405
Age : 40
Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing
Moto(s) : RazorproD ''umbragrau''
Motard depuis : 2009
Date d'inscription : 15/07/2009

Le Baron Versus OxO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 8 EmptyLun 30 Nov - 14:49

DUCATI PERFORMANCE
Le Baron Versus OxO - Page 8 189811 Le Baron Versus OxO - Page 8 189811 Le Baron Versus OxO - Page 8 189811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 8 EmptyMer 2 Déc - 13:02

Bon les enfants ont fini d'jouer Le Baron Versus OxO - Page 8 Icon_rolleyes

'tain ça m'tue les mecs qui t'pourrisent un post comme ça ....... c'est pas moi qui f'rait ça hein ! Le Baron Versus OxO - Page 8 Icon_razz


Alors : je relance le pari à la con !
J'ai reçu ma selle à midi : j'vais pouvoir commencer à mettre en route la pièce qui va servir de support selle + résé !

Des tofs bientôt ........

tremble Baron ! Le Baron Versus OxO - Page 8 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 8 EmptyJeu 3 Déc - 7:23

Tsé quoi ?
Même pas peur.
Même si j'ai rien fait les jours précédents à part faire tomber un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 8 EmptyJeu 3 Déc - 7:38

Bah en même temps en ce moment j'suis vachement occupé par mon histoire de clapier à lapins à transformer en garde manger alors ......... ça m'rend fous, j'ai d'jà passer au moins 15 heures à poncer ce truc et ça commence tout juste à devenir pas mal ....... et il faut plaquer tout l'intérieur pour avoir une hygiène tip top pour y foutre la bouffe ......... Le Baron Versus OxO - Page 8 Kopfschuettel
J'aurais même pas encore fini ce week-end ........ et pis j'ai ma porte d'entrée aussi à changer ce we ....... et pis une aut'e porte aussi qui laiise passer généreus'ment le froid ....... et finir le crépis d'la ch'minée Lorraine de la cuisine ...... et pis installer le fourneau dans le salon ............. et pis ................ et pis ............ et pis merde ! demain soir je joue dans mon atelier ! Le Baron Versus OxO - Page 8 648732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 8 EmptyJeu 3 Déc - 20:59

Oxo55 a écrit:
Bah en même temps en ce moment j'suis vachement occupé par mon histoire de clapier à lapins à transformer en garde manger alors ......... ça m'rend fous, j'ai d'jà passer au moins 15 heures à poncer ce truc et ça commence tout juste à devenir pas mal ....... et il faut plaquer tout l'intérieur pour avoir une hygiène tip top pour y foutre la bouffe ......... Le Baron Versus OxO - Page 8 Kopfschuettel
J'aurais même pas encore fini ce week-end ........ et pis j'ai ma porte d'entrée aussi à changer ce we ....... et pis une aut'e porte aussi qui laiise passer généreus'ment le froid ....... et finir le crépis d'la ch'minée Lorraine de la cuisine ...... et pis installer le fourneau dans le salon ............. et pis ................ et pis ............ et pis merde ! demain soir je joue dans mon atelier ! Le Baron Versus OxO - Page 8 648732

Je t'admire Oxo, t'as jamais le temps de te faire chier 2 minutes, toujours du boulot qui t'attends, moi a ta place le clapier il aurait déjà bruler, la porte d'entrée je lui colle un teckel en bas, et pour le fourneau dans le salon( chez nous les fourneaux ont les mets dans la cuisine) ..... voilà, tu peux foncer dans le garage, merci Burning ricky, si tu veux gagner du temps libre demande comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 8 EmptyJeu 3 Déc - 21:30

Pour le fourneau d'solé c'est un poele ..... parce que dans la cuisine y'a d'jà la ch'minée Lorraine de 2.30 m de large ...... et pis y'a aussi un insert à air pulsé dans la salle de bain ....... c'est un peu grand chez wam alors faut chauffer tout l'bazard Le Baron Versus OxO - Page 8 Fresse
Et pis quand j'en ai marre ben j'file à l'atelier mais en mêm temps je suis bien meilleur en menuis'rie qu'en mécanique Le Baron Versus OxO - Page 8 Icon_wink 'reus'ment pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 8 EmptyJeu 3 Déc - 21:51

Bon c'est pas pour vous foutre la pression mes deux mickeys, mais demain la Rance et le medef vont se passer de moi.
Ce qui veut dire que je vais être au pit sur le Pistenbois Replica.
RDV demain soir ici même.

Sinon il veut pas participer le zorgounet' ?
Parce qu'en ce moment, y'a ça dans le quartier.
Le Baron Versus OxO - Page 8 Semper10

Pas cher, 100 roros tout rond.
Et me dis pas que t'as pas les sous le zorg, parce que pour économiser 100 euros, je pense qu'il suffit que tu te passes de bière pendant 3/4 d'heure environ.
(Remarque, chais pas si t'es capable Le Baron Versus OxO - Page 8 Icon_biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 8 EmptyJeu 3 Déc - 21:57

[Mode les clés du camion ON]

Sinon Ricky et Zorg, j'en profite...
Si vous avez pas vos places pour le concert du 11 décembre, faudrait vous grouiller, y'a pas mal de dates ailleurs qui sont à guichet fermé.

[Mode les clés du camion OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 8 EmptyVen 4 Déc - 11:09

huggy a écrit:
pour ta selle baron,y'a un truc qui pourrai coller sans trop te faire chier,c'est les selle biplace de tobec 88 ou de 103 1er gen,

Le Baron a une Buell.
Alors je crois pas que le biplace ça soit son kiff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 8 EmptyVen 4 Déc - 17:22

Baron du Poil a écrit:
[Mode les clés du camion ON]

Sinon Ricky et Zorg, j'en profite...
Si vous avez pas vos places pour le concert du 11 décembre, faudrait vous grouiller, y'a pas mal de dates ailleurs qui sont à guichet fermé.

[Mode les clés du camion OFF]

Ouai c'est bon pour moi et ma demie, on a les places depuis une semaine, par contre Zorg je suis sur qu'il l'a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 8 EmptyVen 4 Déc - 18:26

Burning ricky a écrit:
Ouai c'est bon pour moi et ma demie, on a les places depuis une semaine, par contre Zorg je suis sur qu'il l'a pas.
YESSSSSSSSSSSSS

Par contre pour speeder le zorg, je vais lui dire que c'est pas grave, que je lui raconterai, mais bon... j'imite assez mal la guitare électrique.
(cela dit avec deux grammes, ça s'améliore)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 8 EmptyVen 4 Déc - 21:39

Baron du Poil a écrit:

Le Baron Versus OxO - Page 8 Semper10

Pas cher, 100 roros tout rond.


Putain !!!!!!!!!! C'etait pas son prix .... neuve ..... Le Baron Versus OxO - Page 8 420737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 8 EmptyVen 4 Déc - 22:51

A mon avis, c'est même plus que son prix de l'époque.
Sauf qu'à cette époque, pour économiser 65 000 anciens francs, je pense qu'un ouvrier devait manger des patates pendant 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 8 EmptySam 5 Déc - 10:23

Baron du Poil a écrit:
A mon avis, c'est même plus que son prix de l'époque.
Sauf qu'à cette époque, pour économiser 65 000 anciens francs, je pense qu'un ouvrier devait manger des patates pendant 6 mois.


T'aimes pas les pommes de terre ?....... Le Baron Versus OxO - Page 8 759300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 8 EmptyLun 7 Déc - 11:11

Le Picvert a écrit:
T'aimes pas les pommes de terre ?.......
Si j'adore. Mais je vous les laisse, à vous les gens des pays pauvres.



Bon sinon, j'ai passé mon dimanche à faire des essais de peinture.
J'ai tenté plein de trucs différents.

C'est donc décidé : le Pistenbois Replica sera rouge Ming foncé avec un effet reflet artificiel.

Quelque chose entre ça
Le Baron Versus OxO - Page 8 Shelby_ac_cobra_427_rouge_3


et ça
Le Baron Versus OxO - Page 8 Produit_la_303787

Mais plus foncé.

(y'a pas à dire Baron, t'es un putain d'artiste conceptuel)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 8 EmptyLun 7 Déc - 11:28

(y'a pas à dire Baron, t'es un putain d'artiste conceptruelle) Le Baron Versus OxO - Page 8 481977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 8 EmptyLun 7 Déc - 11:58

C'est pas tort.
J'ai pas peint à la truelle mais presque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Baron Versus OxO - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Baron Versus OxO
Revenir en haut 
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» ducat 750 ss versus 750 f1
» La Gueuze au Baron
» exclusif! le baron sur sa guzzi de calife
» FLATTRACKER BARON'S SPEED SHOP!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: