CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...

Aller en bas 
+8
The Thing
PadyBlues
jéjé
nainroux
z air 500
patric
richard78
bidule
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 7 EmptyMer 16 Fév - 12:27

ok pour vendredi apres midi. ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 7 653826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 7 EmptyMer 16 Fév - 12:28

yep pis comme ca on passe chez ces voleur de liroy merline pour changer le compresseur BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 7 EmptyMer 16 Fév - 12:53

gaet a écrit:
blablabla gniagniagnia.... bouuuh

on a tous des occupations et des obligations, point....

t'sais que t'as de la chance, parce que je te le botterais le fion, au point que t'oserais plus t'assoire! What a Face

Sly, tu t'en charges pour moi?... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 7 EmptyMer 16 Fév - 12:54

J'passerai aussi vendredi dans l'aprèm, s'il y a des trucs que j'peux faire (balayer, préparer le café, tenir des outils, dire "oh la la, qu'est ce que vous êtes doués !", etc)

:Trinque:
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Commando Racer
Commando Racer
jéjé


Nombre de messages : 2641
Age : 47
Localisation : pessac
Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140
Motard depuis : 1995
Date d'inscription : 16/12/2009

ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 7 EmptyMer 16 Fév - 13:08

gaet a écrit:
finir la sableuse, et apres c'est du remontage.

j'ferai p't'etre appel à toi mon jéjé... j't'en dirai plus en temps voulu... Wink

ben tu dis, avec plaiz

Pour la sableuse? le compresseur a deja fumé?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xs650.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 7 EmptyMer 16 Fév - 13:28


jéjé a écrit:
gaet a écrit:
finir la sableuse, et apres c'est du remontage.

j'ferai p't'etre appel à toi mon jéjé... j't'en dirai plus en temps voulu... Wink

ben tu dis, avec plaiz

Pour la sableuse? le compresseur a deja fumé?? Very Happy

yep il est grillé.... servis 3 fois pour soufflette et pan plus rien scratch

et comme j'vous vois venir les p'tit pig ... oui il y a de l'huile pis non je ne l'ai pas penché..

pale j'suis deg mais bon j'vais l'echanger pis certainement en profiter pour en prendre un plus gros genre 150l BMW

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 7 EmptyMer 16 Fév - 13:30

woabrooo a écrit:
gaet a écrit:
blablabla gniagniagnia.... bouuuh

on a tous des occupations et des obligations, point....

t'sais que t'as de la chance, parce que je te le botterais le fion, au point que t'oserais plus t'assoire! What a Face

Sly, tu t'en charges pour moi?... Very Happy
j't'attends avec les binouzes aux frais... ça m'f'ra surement du bien... Wink ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 7 225826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 7 EmptyMer 16 Fév - 18:15

avec le 400 vous allez pouvoir le testé le compresseur! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 7 EmptyMer 16 Fév - 19:43

woabrooo a écrit:
gaet a écrit:
blablabla gniagniagnia.... bouuuh

on a tous des occupations et des obligations, point....

t'sais que t'as de la chance, parce que je te le botterais le fion, au point que t'oserais plus t'assoire! What a Face

Sly, tu t'en charges pour moi?... Very Happy

BMW j'te prendrai une tof pour te montrer la marque de grole sur son fion dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 7 EmptyMer 16 Fév - 19:50

impec!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Commando Racer
Commando Racer
jéjé


Nombre de messages : 2641
Age : 47
Localisation : pessac
Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140
Motard depuis : 1995
Date d'inscription : 16/12/2009

ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 7 EmptyMer 16 Fév - 20:02

slyvmax a écrit:

jéjé a écrit:
gaet a écrit:
finir la sableuse, et apres c'est du remontage.

j'ferai p't'etre appel à toi mon jéjé... j't'en dirai plus en temps voulu... Wink

ben tu dis, avec plaiz

Pour la sableuse? le compresseur a deja fumé?? Very Happy

yep il est grillé.... servis 3 fois pour soufflette et pan plus rien scratch

et comme j'vous vois venir les p'tit pig ... oui il y a de l'huile pis non je ne l'ai pas penché..

pale j'suis deg mais bon j'vais l'echanger pis certainement en profiter pour en prendre un plus gros genre 150l BMW


Ok! Regarde aussi du coté de la tete, le volume de la cuve ne fait pas tout.
J'espere que le SAV va bien se passer!


BMW
Revenir en haut Aller en bas
http://xs650.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 7 EmptyMer 16 Fév - 20:06

ben j'veux qu'sa va bien s'passer sinon c'est pour eux que cela va mal aller....

j'ai toujours ca dans ma caisse...

ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 7 Batte-10


tttt
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Commando Racer
Commando Racer
jéjé


Nombre de messages : 2641
Age : 47
Localisation : pessac
Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140
Motard depuis : 1995
Date d'inscription : 16/12/2009

ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 7 EmptyMer 16 Fév - 21:04

Bah, bricopipo m'a changé le mien au bout de 8 mois. Leroy pinpin n'a pas raison de faire chier! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://xs650.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 7 EmptyMer 16 Fév - 22:22

slyvmax a écrit:
ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 7 7103 j'te prendrai une tof pour te montrer la marque de grole sur son fion ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 7 481977

woabrooo a écrit:
impec!! cheers

bande de salope... ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 7 481977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 7 EmptySam 19 Fév - 11:42

J'ai peut etre une idée pour sabler ton cadre, tu vas à la plage, tu l'attache solidement à un rocher, et tu le laisses pendant quelques temps comme ça, au fur et à mesure des marées il va se poncer tout seul, me remercie pas, tu sais nous sur Bx on est des grosses féniasses, tous les moyens sont bons, pour se dépanser moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 7 EmptySam 19 Fév - 11:44

ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 7 189811 ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 7 189811 ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 7 189811

tékon, vas mettre des franges sur ton guzz au lieu de dire des conneries... ça ira bien avec la casquette de phare... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 7 EmptySam 5 Mar - 14:30

Salut,

ça donne quoi ton cadre peint a la nitro 2G ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 7 EmptySam 5 Mar - 14:55

si tu prends le bon diffuseur, en une couche t'as déjà un rendu superbe... faut juste pas se planter... ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 7 232856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 7 EmptySam 5 Mar - 15:34

Ok, moi j'ai peint mes fourreaux de fourche avec le diffuseur fourni, et j'ai pas eu de soucis.
Mais je prendrais un plus large pour le cadre alors.

T'as passé le vernis mat MTN après?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 7 EmptySam 5 Mar - 16:07

non, j'ai arreté paske je m'étais planté de diffuseur sur tout le cadre, donc à refaire entierement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 7 EmptyMer 9 Mar - 17:24

reprise des hostilités... vu qu'j'attends d'avoir un taf pour prendre l'guzz, je compense en rprenant le taf sur la mini-zed.

vu qu'la sableuse est finite, j'ai re-décapé le cadre et repassé d l'appret dessus.
et j'ai commencé à sabler les jantes...

ce que j'ai fais la premiere journée, je l'ai fait en 2 heures la deuxieme fois... quand on a le bon matos kivabien...

j'vous mets pas d'photos, hein, ça sert à rien... puisque d't'façons elle est comme avant en aspect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 7 EmptyMer 9 Mar - 18:03

pale ben mi j'met des tofs...

pour t'encourager et te dire que ca va l'faire ma poule BMW cop

ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 7 P1000214

ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 7 P1000215


idee






Revenir en haut Aller en bas
armando
Elvis Racer
Elvis Racer
armando


Nombre de messages : 3599
Age : 58
Localisation : vendée
Moto(s) : 750 ducati
Motard depuis : 1983
Date d'inscription : 29/10/2009

ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 7 EmptyMer 9 Mar - 18:18

slyvmax a écrit:

jéjé a écrit:
gaet a écrit:
finir la sableuse, et apres c'est du remontage.

j'ferai p't'etre appel à toi mon jéjé... j't'en dirai plus en temps voulu... Wink

ben tu dis, avec plaiz

Pour la sableuse? le compresseur a deja fumé?? Very Happy

yep il est grillé.... servis 3 fois pour soufflette et pan plus rien scratch

et comme j'vous vois venir les p'tit pig ... oui il y a de l'huile pis non je ne l'ai pas penché..

pale j'suis deg mais bon j'vais l'echanger pis certainement en profiter pour en prendre un plus gros genre 150l BMW

t'es sur qu'il est grillé? sur le mien y'a un disjoncteur qui saute de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 7 EmptyMer 9 Mar - 18:23

armando a écrit:
slyvmax a écrit:

jéjé a écrit:
gaet a écrit:
finir la sableuse, et apres c'est du remontage.

j'ferai p't'etre appel à toi mon jéjé... j't'en dirai plus en temps voulu... Wink

ben tu dis, avec plaiz

Pour la sableuse? le compresseur a deja fumé?? Very Happy

yep il est grillé.... servis 3 fois pour soufflette et pan plus rien scratch

et comme j'vous vois venir les p'tit pig ... oui il y a de l'huile pis non je ne l'ai pas penché..

pale j'suis deg mais bon j'vais l'echanger pis certainement en profiter pour en prendre un plus gros genre 150l BMW

t'es sur qu'il est grillé? sur le mien y'a un disjoncteur qui saute de temps en temps


compresseur changé pour un plus gros depuis le temps et il etait bien grillé Mondial
Revenir en haut Aller en bas
armando
Elvis Racer
Elvis Racer
armando


Nombre de messages : 3599
Age : 58
Localisation : vendée
Moto(s) : 750 ducati
Motard depuis : 1983
Date d'inscription : 29/10/2009

ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 7 EmptyMer 9 Mar - 19:02

chui con! jai lu les posts à l'envers sans faire gaffe aux dates :( Very Happy idee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un cafra mais c'est pas écrit cafra sur la couv
» Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra
» pour la ptite CO 83
» une ptite video !
» ptite bricole sur 900ss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: