CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...

Aller en bas 
+8
The Thing
PadyBlues
jéjé
nainroux
z air 500
patric
richard78
bidule
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 20:29

Burning ricky a écrit:
C'est cool Gaet, baisse pas les bras, ça avance, tu vas nous faire un jolie brelon.

naaaan, je baisse pas les bras, c'est juste un gros manque de temps 'cauz gamine à s'occuper pis période néfaste économiquement parlant...

mais ça va venir, j'ai pas peur... ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 7:06

Par contre t'as vraiment une sale gueule ..... ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 2 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 15:53

j't'emmerde, ta mere ne t'as pas tres bien pondu non plus... ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 2 988260

la v'la à poil complet...

ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 2 Photo037
ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 2 Photo038

j'ai un pote qui finit sa sableuse et gaz pour la peinturlure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 17:09

ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 2 189811 le gang des moches !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 17:29

les moches en becannes surpuissantes... bah on a l'air fin.... ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 2 232856




pis c'est toi le moche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 18:51

J'suis pas moche d'abord ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 2 8963










J'ai mon style qui est à part ...... c'est tout ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 2 Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 19:19

Oxo55 a écrit:
J'suis pas moche d'abord ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 2 8963

J'ai mon style qui est à part ...... c'est tout ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 2 Icon_porc

Ouai c'est vrais t'as le style chouette en ce moment, ça change un peu d'la tete de bit!!!! ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 2 481977 ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 2 481977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 6:12

Bah quoi ? elle est toute belle ma chouette : elle s'appelle Gertrude ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 2 Fresse

Elle est partie hier dans un centre de soin puis elle va être remise dans son milieu naturelle. C'est une chouette cheveche .... espèce protégée et de plus en plus rare dans nos contrées ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 2 Kopfschuettel
Ce qui est cool c'est que dans le centre de soin : ils ont gardé le nom de Gertrude et ils m'envoient des mails pour me donner de ses nouvelles ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 6:24

ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 2 232856 moi... ça me ferais chier de recevoir des mails d'une Gertrude ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 2 290235 ... je préfèrerais recevoir des nouvelles d'une Monica ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 2 588501 , Vanessa ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 2 888157 , Synthia ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 2 379538 ... ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 2 481977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 7:04

Le prénom n'a rien à voir .........

ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 2 Simone10


ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 2 166649
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 7:17

ha ben si il a a voir!

ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 2 Sm_sim10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 7:53

Ben non ..... 'gade la tienne : on sait pas comme qu'elle s'apelle ... et ben on s'en fous !!!! ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 7:55

ben c'est aussi ta simone. mais une meilleure photo.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 10:13

C'est pas MA Simone ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 2 Icon_razz J'ai juste tapé des vieux prénom dans Gogol au zazard c'est tout .... et p'is j'ne suis arrivé à Simone parce qu'à Gertrude j'avais trouvé ça ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 2 759300

ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 2 Bv000006-11bba1c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 20:14

gaet a écrit:
j't'emmerde, ta mere ne t'as pas tres bien pondu non plus... ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 2 988260

la v'la à poil complet...

ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 2 Photo037
ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 2 Photo038

j'ai un pote qui finit sa sableuse et gaz pour la peinturlure...

Il est super clean ton garage, tu verrais celui d'Oxo c'est le pire bordel, j'dis ça...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 9:10

Ouais mais moi mon garage y fait 400m² ..... et je l'aime mon bordel ! y'a qu'moins qui m'y r'trouve ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 2 481977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 16:47

p'tit déterrage...

j'ai un peu de temps cette semaine, donc action...

j'ai reçu mes contre cones la y'a qq semaines...

ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 2 Photo013

ceux là se fument pas, de cone... ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 2 232856

j'ai attaqué le ponçage et décapapge de tout ce que j'ai pu et un pezu de peinturlure...

ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 2 Photo014
ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 2 Photo015

mon cadre est parti chez un pote pour soudage d'une plaque sous la selle afin d'y planquer tous les composants élec, je ferai un bac à batterie quand j'aurai une batterie... ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 2 Suspect

en brossant le moteur, j'ai vu ça:

ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 2 Photo016

p'tain, ça veut dire quoi ça, elle est hantée cette machine ou quoi??? ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 2 Affraid

la bricole, ça m'a donné faim, donc...

ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 2 Photo017

pis j'ai reçu mes roulements coniques pour la direction, démonté mes peuneux pour pouvoir poncer les jantes, j'ai enfin trouvé des etriers ( ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 2 988260 à tous ceux que ça fait rire...), j'ai le té de fourche pret à peindre...

ça avance un peu, mais pas assez vite...

la suite au prochain épisode... ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 2 225826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 17:49

Ah la peinture du bras oscillant...que de souvenirs tttt Mondial et les cônes...les miens fument...mais que à froid dev ils viennent de GMP? tyu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 17:50

achetés sur lbc, ils sont neufs pour 30€ de moins que chez gmp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 18:01

chelou ton truc là ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 2 Suspect faut le vouloir d'aller faire une etoile a 5 branche a cet endroit là ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 18:49

gaet a écrit:
achetés sur lbc, ils sont neufs pour 30€ de moins que chez gmp...

Tu les a touchés à combien parce que moi sur le site GMP de ebay ils sont à 89 euros les deux? tu les a quand même pas eus à 59 euros hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 19:11

60 + 10 de ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 2 Icon_porc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 19:16

IIIIINNNCUUULEEEEEEEE :BEER: en plus j'y ai déjà filé un pet aux miens tttt
M'enfin allez dépêche toi de faire avancer tout ça je le sent bien ce projet shame
BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 21:02

tsé, oxo en a eu un gratos lui...

alors ça m'a foutu les boules et j'ai chercher sur le coincoin, et y'avait cette annonce, j'ai pas pu résisté, meme si c'était pas le bon moment (d'ailleurs, moman n'en sait toujours rien... ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 2 653826 )

moi aussi j'aimerai la finir vite, je reprend ma forma la semaine prochaine, y m'reste que demain pour avancer et un peu les soirs suivants, mais j'ai bon espoir, surtout que je vais recevoir mon cadre bientot... ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 2 648732

une fois le cadre peint, ça ira tout seul je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 21:21

Bah si t'as pas a ouvrir(et un conseil tant que ça marche ouvre pas Norton parce que j'ai eu des surprises moi avec mes conneries What a Face ) ça va tout seul au point ou t'en est c'est au démontage que tu te rends compte de tout le boulot qu'y a au remontage c'est pépère enfin c'est ce que j'ai constaté après l'égout et les couleurs Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un cafra mais c'est pas écrit cafra sur la couv
» Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra
» une ptite video !
» Une ptite Morini....
» ptite bricole sur 900ss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: