CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...

Aller en bas 
+8
The Thing
PadyBlues
jéjé
nainroux
z air 500
patric
richard78
bidule
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû - 21:25

le moteur a été refait quasi à neuf avant l'achat donc j'ai rien à ouvrir...

pis le remontage me stress pas, c'est la prepa et la peinture qui me fait chier, chuis pas equipé pour...

par contre, j'me suis rendu compte d'un truc aujourd'hui... en démontant, j'en avais tellement plein le cul que j'ai tout viré sans rien repéré, j'ai tout jeté sur un établi ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 3 Fresse ................................... ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 3 232856

j'pense que ça va etre folklo... ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 3 189811 ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 3 158218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû - 21:32

Bah pour le câblage c'est important de repérer scratch ...et encore...si ton câblage est d'origine c'est le fil rouge avec le fil rouge le fil bleu avec le fil bleu... study m'enfin si t'a besoin on est toujours là pour des conseils :Trinque:
Pour la peinture moi aussi je suis emmerdé parce que j'ai presque le matos(pistolet et compresseur) mais sans cabine y'a toujours une saloperie pour venir s'y coller alors j'atendrais d'avoir doû pognon pour le faire par un pro...en attendant peinture à la bombe et autocollants pourris merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 3 EmptyVen 27 Aoû - 6:28

gaet a écrit:
le moteur a été refait quasi à neuf avant l'achat donc j'ai rien à ouvrir...

pis le remontage me stress pas, c'est la prepa et la peinture qui me fait chier, chuis pas equipé pour...

par contre, j'me suis rendu compte d'un truc aujourd'hui... en démontant, j'en avais tellement plein le cul que j'ai tout viré sans rien repéré, j'ai tout jeté sur un établi ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 3 Fresse ................................... ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 3 232856

j'pense que ça va etre folklo... ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 3 189811 ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 3 158218


tien moi c'est pareil j'ai rien reperé.... mais si t'a la rmt dedans y tout ce qu'il faut pour remonter tout ca tranquille pis si t'as besoin niveau plans et shema elec je maitrise..

j'voulais etre flic mais finalement j'ai fini dessinateur YMCA

heu sinon pour ton truc chelou Suspect

t'as r'acheter la brele des soeurs HALLIWELL ou quoi?
tyu

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 3 EmptyVen 27 Aoû - 7:06

slyvmax a écrit:
t'as r'acheter la brele des soeurs HALLIWELL ou quoi?

Putain il a rencontré Alyssa milano et il veut pas le dire SALAUD Mad RM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 3 EmptyDim 29 Aoû - 20:43

un peu plus :

j'me suis dit une chose, la moto a 28 ans, j'ai pas envie de la rendre neuve, donc je vais rafraichir un peu le zed. et ça m'arrange en plus... ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 3 Fresse
j'ai filer un rapide coup de peinture au moteur pour qu'il soit plus propre.

ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 3 Photo018

bon ,j'ai pas fais que ça, j'ai d'autres pieces en peinture (té sup, pontets, compte-tour...) et j'ai commencé à poncer les jantes.

je devrais récupérer mon cadre la semaine prochaine pour le mettre en peinture aussi et démarrer le remontage petit à petit...

ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 3 Icon_sunny ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 3 968591
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 6:06

du bon taf tous ca cop cop
la selle ,j'aime vachement bien l'idee de l'avoir raccourcie
bon courage pour la suite tyu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 7:55

nouar c'est nouââârrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 19:42

j'ai reçu mon cadre!!! ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 20:10

gaet a écrit:
j'ai reçu mon cadre!!! ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 3 Icon_cheers


ben fait peter le tof qu'ont voient ces belle soudures... :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 20:20

spa moi ké fé lé soudure ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 3 232856

pis g pa pri de foto javé pa mon apn...

t'as une sableuse toi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 20:21

pis les soudures, elles seront sous la selle donc bô pas bô, ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 3 8122
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 20:50


ben non pas de sableuse........... mais vais me la fabriquer en prenant exemple M cortos...

ben je sais que c'est pas toi pour les soudure mais il me tarde de voir le resultat tout simplement cheers

chubby

tyu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 21:06

hey, taka passé à la maison boire une binouze aussi... ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 3 232856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 21:20

Dit moi gaet, c'est toi qui me poser la question pour une refection de selle??? rapport à ma mienne???? Si oui, y a moyen de moyenner avec le gars en question!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 21:24

cooooooooooool!!!

il t'a pris combien pour la tienne???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 21:29

Ben , Embarassed pas grand chose, mais c'est parcque mon pote est son colegue de taf, mais il m'a refiler son mail, afin que je puisse le faire taffer si y a du besoin, aprés niveau tarif, mon pote m'a dit que ça depend du taff demander, et qu'il faut voir ça avec lui directement!! je pense qu'il se fait son quebla tranquilou quoi!! si ça te dit, on s'appele, et on vois comment procéder!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 21:34

ok on fait comme ça, mais je t'appelerai moi, car il faut d'abord que je peigne (???) le capot de selle pour pouvoir faire la sellerie.

mais ça m'interesse quand meme pas mal...

il t'a fait ça rapidemment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 21:36

ben j'étais pas vraiement pressé de mon cote vu l'état du gonze et du brelon, mais je l'ai eu en 3 semaines me semble!! ou 2 me rappele plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 21:41

des séquelles de la chute....

ça me va dans tous les cas, faut que je vois avec slyvmax pour allé récupérer la peinture, un coup sur la coque et je peux faire le reste apres...

merci encore zorg, deuxieme coup de paluche de ta part... ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 3 968591
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 22:09

no problémo, quand t'es pré t'appeles et on voit ça!! BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 20:11

gaet a écrit:
hey, taka passé à la maison boire une binouze aussi... ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 3 232856

ben j'te prend homo si tu es dispo demain j'veux bien passer la boir cette p'tite idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 20:51

vers quelle heure???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 21:40

ben comme tu veux avec une p'tite preference entre 17 et 20 h

sinon suis en congés demain voila

tyu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 3 EmptySam 4 Sep - 14:12

etriers de freins avant: reçus

batterie que c'est shakos qui me l'a conseillé: reçue...

p'taing, vivement que j'ai la peinture pour le cadre... ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 3 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 3 EmptySam 4 Sep - 14:38

gaet a écrit:
etriers de freins avant: reçus

batterie que c'est shakos qui me l'a conseillé: reçue...

p'taing, vivement que j'ai la peinture pour le cadre... ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 3 Icon_twisted

slt... l'apret n'est pas arrivé le mec à de gros probleme de santé (coeur) suis passé le voir vendredi dernier mais j'ai pas voulu lui prendre la tete avec ca

pis ca s'arrange pas pour lui j'viens d'avoir des news et elle sont pas bonne donc je sait pas quand et comment ca va se passer...


j'vais donc me rabatre sur un autre plan pour l'apret je te tiens au courant des que possible ma poule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra
» Un cafra mais c'est pas écrit cafra sur la couv
» Une ptite Morini....
» ptite bricole sur 900ss
» Ptite Rumi....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: