CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...

Aller en bas 
+8
The Thing
PadyBlues
jéjé
nainroux
z air 500
patric
richard78
bidule
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 9 EmptySam 19 Mar - 9:56

gaet a écrit:
a voir... tu l'as dilué avec leur diluant ou un autre?

pis sly a un pistolet d'peinture aussi donc ça s'ra surement mieux pour l'appliquer. par contre, j'ai pas envie de refaire des conneries...
Ouais avec leur diluant (ils sont généreux avec le diluant j'en ai reçu plus que de peinture dev ) mais attention pas trop non plus sinon ta peinture est quasi transparente et il te faudra plus de couches donc plus de chances de faire une connerie...
Si sly' a un pistolet c'est parfait Wink . Le seul avantage de l'aérographe c'est que le jet peut être trés fin et c'est top pour les barreaux du cadre ça évite d'en foutre autant à côté que dessus What a Face
tyu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 9 EmptySam 19 Mar - 9:59

c'est pas grave, le cadre est posésur une table blanche, devenue noire hier, chais pas pourquoi...

ce qui me rebute, c'est les reglages de pistolet pour avoir un jet correct... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 9 EmptySam 19 Mar - 10:04

gaet a écrit:
c'est pas grave, le cadre est posésur une table blanche, devenue noire hier, chais pas pourquoi...

ce qui me rebute, c'est les reglages de pistolet pour avoir un jet correct... scratch
Là par contre je peux pas t'aider parce que la dernière fois que j'ai voulu me servir d'un pistolet pour peindre mon résé et ma selle ont fini chez un carrossier CM RM Mais bon c'était parce que il y avait de la surface alors mauvais réglage+grande surface+matos à 3 francs 6 sous = Coulure, ponçage, coulure, ponçage... campa
Mais si sly' a un pistolet il doit avoir la notice...enfin... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 9 EmptySam 19 Mar - 10:06

je sais pas si il a encore la notice...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 9 EmptySam 19 Mar - 10:09

gaet a écrit:
je sais pas si il a encore la notice...
"Les notices c'est pour les gonzesses" dev c'est ce que je me suis dit mais quand j'ai commencé à peindre bah j'ai regretté RM mais à la limite tu prend un bout de carton ou une planche en bois pis tu fais des essais jusqu'à que tu trouves un réglage qui te semble correct fin mais pas trop chargé study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 9 EmptySam 19 Mar - 10:17

ilvient de me répondre que les notices c'est pour les tapettes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 9 EmptySam 19 Mar - 10:39

gaet a écrit:
ilvient de me répondre que les notices c'est pour les tapettes...
Tu m'étonnes pale dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 9 EmptySam 19 Mar - 10:53

dev 'fin c'est ma belette qui t'as repondu RM

d'ailleurs c'est aussi elle qui a dit que t'es moche Mondial

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 9 EmptySam 19 Mar - 10:58

je la crois incapable de dire de telles âneries...

ce genre de propos hors de propos ne peuvent sortir que de la bouche perfide d'un mec ingrat (un gras...) comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 9 EmptySam 19 Mar - 11:10

Vincent Vincent Vincent

This is madame Slyvmax speaking ... Je t'ai déjà dit Gaet : Sylvain n'est pas gras, il s'agit d'un mono-abdal en forme de cacahuète grillée dont je suis particulièrement fière !!! Tel Samson, il tire toute sa force de là ... hum ... non mais ... !

Qund au coup de la tapette, je suis, tu le penses bien victime d'une machination tordue toute droit sortie de son esprit fécond ! Je lui ai servie de secrétaire pour ses sms (au passage, tu as pu voir que les boutons "envoyer" et "delete" sont tout près). Quant au "c'est toit le moche" j'assume c'est moi ... vieux réflexe comme quand on t demande où se trouve quelque chose ... dans ton :UK:


A+ Guéguette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 9 EmptySam 19 Mar - 11:15

j'ai pas dit gras, mais ingrat... What a Face

et on a bien senti hier qu'effectivement, il tire sa force de son ventre, surtout de ses intestins... ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 9 47861

le coup de la tapette ne m'étonne qu'à moitié de lui. kesstu veux, l'est lache le bougre... pis pour tes vieux reflexes, venant de toin je te pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 9 EmptySam 19 Mar - 11:34

Tom_JBT a écrit:
mais à la limite tu prend un bout de carton ou une planche en bois pis tu fais des essais
Ou bien une table en plastique... RM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 9 EmptySam 19 Mar - 11:35

Oceanit a écrit:
Tom_JBT a écrit:
mais à la limite tu prend un bout de carton ou une planche en bois pis tu fais des essais
Ou bien une table en plastique... RM
Ouais mais maintenant qu'elle est noir il y verra plus dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 9 EmptySam 19 Mar - 11:42

m'en faut, il en reste des tables blanches dans l'garage... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 9 EmptySam 19 Mar - 13:34

gaet a écrit:
m'en faut, il en reste des tables blanches dans l'garage... What a Face
Guzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 9 EmptySam 19 Mar - 13:41

plait il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 9 EmptySam 19 Mar - 21:01

gaet a écrit:
plait il?
Ben si tu pourri toutes les tables et chaises (j'ai. Dis que c'etait toi aussi pour les chaises)

:(

Ben t'auras affaire a ma douce RE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 9 EmptySam 19 Mar - 21:07

t'es une salope, la chaise c'est toi...

kit peinture epoxy Restom commandé. ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 9 232856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 9 EmptySam 19 Mar - 21:12

gaet a écrit:
t'es une salope, la chaise c'est toi...

kit peinture epoxy Restom commandé. ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 9 232856

Cool le vendredi prochain on s'y met tout les deux

Pis tu sais c'qu'elle te dis la salope...... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 9 EmptySam 19 Mar - 21:13

la salope, c'est toi, slyvmax.

j'prefere mettre ça au clair manant avant que les foudres de madame ne s'abattent sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 9 EmptySam 19 Mar - 21:26

slyvmax a écrit:
Cool le vendredi prochain on s'y met tout les deux

ce qui me fait chier, c'est que je vais devoir poncer le cadre encore.
tu pourrais regarder demain si il reste beaucoup de papier à poncer 1000 dans le placard ave mes bombes stp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 9 EmptySam 19 Mar - 21:40

Yep. D'dacon j'vais poncer aussi l'apprêt donc on ponceras ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 9 EmptySam 19 Mar - 21:43

ok, donc check demain si il y en assez et j'irai en racheter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 9 EmptyDim 20 Mar - 9:01

slyvmax a écrit:
on ponceras ensemble

le crc c est mieux que meetic affinity!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 9 EmptyDim 20 Mar - 9:21

je crois que pour l'Epoxy Restom,c'est mieux de partir sur une base sablée sans rien dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...   ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma p'tite zed 500 en cafra... 'fin, j'espere...
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra
» Un cafra mais c'est pas écrit cafra sur la couv
» ptite bricole sur 900ss
» ptite R65 sympa !!!
» Ptite Rumi....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: