| Mission Impossible 1000 z st | |
|
+9jéjé kaneda flo de h Razor The Thing métal racer 1050 Nono.Lerat bernard 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Lun 26 Juil - 19:50 | |
| p'tit netoyage des pistons en cours..... le avant aprés qui va bien...  par contre j'ai une petite frayeur aux niveau des bielles.... v'la la tof  une petite question pour les doc en mecanique.... quelqu'un peut me dire la cote du Jeu lateral de la biele admissible pour un fonctionnement normal? si quelqu'un une revue d'atelier qui trainne ca serait le bonheur pour moi et j'vous exprimirai toute ma gratitude il y a un petit jeu a mon sens normale mais j'aimerai pouvoir verifier pour etre sur... merci d'avance  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Lun 26 Juil - 21:15 | |
| de quel jeu latérale parles tu ? et peux tu faire une autre photo de ta bielle avec une lumiere differente stp ? je serais toi je vérifierais le jeu de l'axe de piston avant de m'énerver meme si la teinte me fais plus penser a de l'huile cramée qu'a un coup de chaud  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Lun 26 Juil - 21:40 | |
| les p'tites fleche pour le jeu  il est vraiment leger mais existant... pour la couleur j'pense comme toi que c'est de l'huile cramé.. j'prendrai un tof demain avec la lumiere du jour est un bon appareil... merci beaucoup pour tes conseils et avis  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Lun 26 Juil - 21:51 | |
| Y a pas de coussinets de bielle là-dessus ?  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Lun 26 Juil - 22:03 | |
| c'est normal qu'il y ai du jeu dans ce sens ,il doit cependant rester raisonnable qu'il soit en translation axial en vert ou latéral en rouge  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Lun 26 Juil - 22:18 | |
| - huggy a écrit:
- c'est normal qu'il y ai du jeu dans ce sens ,il doit cependant rester raisonnable qu'il soit en translation axial en vert ou latéral en rouge
 MERCI M Huggy je vais ouvrir le reste pour etre sur... de toute facon au point ou j'en suis pis comme si y des roulements a changer... pour les axes de piston ils sont OK par contre j'ai été etonné de l'absence de roulement a aiguille pour ce dernier.......c'est la premiere fois que je vois ca ou plutot que j'en vois pas a cette endroit..... 
Dernière édition par slyvmax le Mar 27 Juil - 14:47, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Mar 27 Juil - 4:49 | |
| roulements a rouleaux, t'en as plus sur les 2 temps... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Mar 27 Juil - 8:30 | |
| pfff courageux le gaillard !! j'ouvre pas ça moi, y parait qu'y a des bestioles bizarres dedans...  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Mer 28 Juil - 21:33 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Lun 2 Aoû - 11:03 | |
| mon résé est arrivé!!!!! les tof parlent d'elles memes...........    il est reelement neuf a part les p'tit point de rouille(en surface) sur le dessus (du a un mauvais stockage...) il faudra que je l'adapte car en l'etat il ne se monte pas sur la brele... mais bon  quand meme!!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Lun 9 Aoû - 19:55 | |
| eh ben y a eu du boulot ! ça avance bien dis donc...
j'ai pas montré ma gueule pendant un petit moment a cause d'un accident a la con qui me cloue au lit encore 15 jours (+2mois de reeduc) mais j'ai été rapatrié a Cambo la semaine derniere et je recommence a vous lire ,maintenant j'ai le net dans ma piaule d'hopital... mais rassurez vous, le trx n'a rien et je vais remonter dessus dès que possible! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Mer 11 Aoû - 8:32 | |
| - Homobradypus a écrit:
- eh ben y a eu du boulot ! ça avance bien dis donc...
j'ai pas montré ma gueule pendant un petit moment a cause d'un accident a la con qui me cloue au lit encore 15 jours (+2mois de reeduc) mais j'ai été rapatrié a Cambo la semaine derniere et je recommence a vous lire ,maintenant j'ai le net dans ma piaule d'hopital... mais rassurez vous, le trx n'a rien et je vais remonter dessus dès que possible! yep ca avance mais la c'est un peu au point mort.... allé pour te remonter le moral vu qu'tu m'as dis les infirmieres n'etaient pas terrible... en v'la une qui est bonne... bon retablissement @+ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Mar 24 Aoû - 14:33 | |
| - gaet a écrit:
- tu le chopes cher l'appret?
j'le chope ce vendredi.... donc si t'en a l'envie passe prendre une mousse à la casa ce week-end :( sinon pour repondre a ton sms la brele est au point mort car je m'occupe de ma merde en plastoc qui est sur la table a la place de Zioooo... elle m'a fait un truc zarbi en remontant d'espagne.... juste apres une bonne grosse bourre a 2....... elle a pas aimé je croit... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Jeu 26 Aoû - 9:11 | |
| Salut chef,
punaise t'as tous poncer a la ponceuse? Pourquoi tu n'as fait sabler? (surtout le cadre).
Je demande ça car je compte aussi repeindre ou faire repeintre mon cadre.
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Jeu 26 Aoû - 9:29 | |
| - Arno13 a écrit:
- Salut chef,
punaise t'as tous poncer a la ponceuse? Pourquoi tu n'as fait sabler? (surtout le cadre).
Je demande ça car je compte aussi repeindre ou faire repeintre mon cadre.
ben parce que j'ai pas encore de sableuse........ pis j'veux tout faire moi meme donc huile de coude en prenant mon temps... voilà... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Jeu 26 Aoû - 9:34 | |
| Je suis d'accord avec toi sur le home made tkt! Je veut le faire moi meme aussi, au moins je vois que c'est possible.
tu utilise quoi comme accessoires avec ta ponceuse? disque métalique?
En tous cas chapeau, courage avec ta meule !
|
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Jeu 26 Aoû - 9:43 | |
| ouep!!! dis moi l'appret que tu reçois, il est mat ou brillant???  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Jeu 26 Aoû - 9:45 | |
| Nikel!!, merci au moins j'ai de bon conseil pour commencer!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Jeu 26 Aoû - 9:46 | |
| noir mat :(
alors ces etriers ca donne quoi? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Jeu 26 Aoû - 9:56 | |
| en discussion avec le mec... 40€ les 2 frais de  inclus... |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Jeu 26 Aoû - 18:55 | |
| Content d'avoir pu aidé  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st Dim 29 Aoû - 8:56 | |
| bon ben aprés 1 mois a glander , picoler et manger......  encore un p'tit poussage de bide realiser je me remet eu peu au boulot... petit poncage (tiens ca me rappel quelque chose) des carter moteur puis peinturlurage de de toute ces pieces...    ca y est le chrome disparait du moteur comme faut reprendre doucement j'arrete c'est l'heure de l'apero... c'est ma tourné |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mission Impossible 1000 z st  | |
| |
|
 | |
| Mission Impossible 1000 z st | |
|