CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)

Aller en bas 
+4
PadyBlues
bernard
The Thing
métal racer
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) Empty
MessageSujet: ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)   ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) EmptyJeu 9 Sep - 22:48

Bon, je sais je me suis présenté l'année passée, mais depuis j'ai enfin eu ma R100 (de mon année de naissance en plus), je suis parti à l'étranger et je reconstruit ma maison. Enfin bref je veux quand même modifier quelques trucs sur mon tromblon :
- je cherche des pneux qui tiennent la route par tout temps (région parisienne) et assez jolis façon rétro.
- je dois changer ma ligne d'échappement complète, qu'est ce qu'il y a d'homologué, pas trop cher, joli et avec un bruit sympa ?

Sinon voilà ce que j'ai déjà fait, en photo (il manque les clignos identiques à l'arrière, pas encore montés). C'est plus un roadster à vivre à 2 qu'un cafra, mais je roule tous les jours et j'ai le dos en vrac (bon OK je suis une lopette Very Happy )



https://servimg.com/view/15633039/2

https://servimg.com/view/15633039/3


Dernière édition par chabum le Jeu 30 Sep - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)   ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) EmptyVen 10 Sep - 5:17

pale bon ben il te reste du boulot !!! :( :( :(
change tes pattes de phares elle sera déjà beaucoup mieux(t'as ton feu qui est à 3 bornes des tubes de fourche)...enlèves les bavettes de garde boue aussi...t'en que tu y est trouve toi un guidon cintre plat !!! le tien est moche...
pour les pots t'as pas trop le choix :( ...soit ils sont homologués et il te faudra prendre des origines BMW ou des JAMA (les plus connus)il y en a d'autres,mais je vais pas tous les citer...
ou alors des non homologué qui te couterons beaucoup moins cher ,mais qui hélas font beaucoup plus de bruit... Mondial
choisi ton camp camarade dev

moi j'ai choisi...
ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) Ballad12

p shooter de chez martin... 110 euros la paire...

idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)   ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) EmptyVen 10 Sep - 21:29

Très sympa ta meule, j'aimerai bien arriver à ce genre là (classe les roues à rayon). Par contre je dois changer ma photo, en fait elle est ancienne et j'ai fait d'autres modif depuis.
Le phare tient sur la patte d'origine, quand il y avait le carénage, c'est pas jojo, c'est sure.
Les pots vattier ne sont pas homologués ? J'aime bien ceux là : ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) E30d_1_461 les Dunstall de GMP, mais ça n'a pas l'air d'être le bon diamètre, nous c'est du 40 ? De toute façon je dois changer toute la ligne.

Pour les pneus j'aime bien les Bridgestone BT45, mais le dessin est un peu trop moderne à mon gout.
C'est quoi les tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)   ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) EmptyVen 10 Sep - 21:38

métal racer a écrit:

change tes pattes de phares elle sera déjà beaucoup mieux(t'as ton feu qui est à 3 bornes des tubes de fourche)...enlèves les bavettes de garde boue aussi...t'en que tu y est trouve toi un guidon cintre plat !!! le tien est moche...

C'est pas les pattes de phares que tu dois enlever, c'est l'araignée et ensuite mettre des pattes de phare ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) Icon_rolleyes
Pour le guidon j'suis d'accord, la bavette avant, le feu arrière de Xantia, mets en un plus petit de /7 pré 80 ou de /6, pour les pots tu as les vattier homologués qui sont autrement plus costauds que les merdasses vendues de Chine et autres pays, t'as les Sito Italien aussi qui sont homologués, mais ne dit on pas "Sito posés, Sito rouillés" et c'est vrai qu'une bonne paire de Jama d'origine en inox font un très beau bruit. ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) Icon_wink
C'est un radiateur d'huile que tu as sur ta brele? Si c'est bien cela, et que tu as enlevé ton carénage, il ne te sert vraiment plus à rien, et si tu le vends je suis preneur pour mon scrambler qui dégage beaucoup de calories lui.... ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) 374654

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)   ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) EmptyVen 10 Sep - 21:41

chabum a écrit:
Pour les pneus j'aime bien les Bridgestone BT45, mais le dessin est un peu trop moderne à mon gout.
C'est quoi les tiens ?

Arrêtes un peu tes conneries avec le look ancien, vintage, quand t'auras tes ratiches au fond du casque paske tes pneux sont classes mais tiennent pas la route, on en reparlera ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) 232856
Mets des BT45, c'est les meilleurs du marché pour les bien molles, c'est des bi-gommes et ça tient l'parquet et çalaisse tes ratiches où elles doivent être.... ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) 8963

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)   ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) EmptyVen 10 Sep - 21:43

The Thing a écrit:

Mets des BT45, c'est des bi-gommes

t'es vraiment bien sur de ce que tu dis la?..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)   ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) EmptyVen 10 Sep - 21:55

Je vais faire des photos plus récentes, car j'ai déjà changé de guidon, mis des rétros, des clignos avant, enlevé la bavette avant, pour l'arrière je me tâte encore.
Pour les pneus ce sera BT45 j'en ai eu sur d'autres moto et c'était top, et puis quand on roule, on les voit pas les dessins ;-)
Une ligne complète vattier ça me botte bien, mais c'est pas donné, alors je réfléchis encore.

Ce que tu prends pour un radiateur d'huile est un "truc" avec des câbles électriques qui en partent, c'est moche je voudrais le cacher, mais je ne sais où, ni à ça sert, j'y connais rien en élec, d'ailleurs mon feu de xantia ne s'éclaire qu'au freinage, même avec une ampoule neuve.
Je vais faire un cache noir pour camoufler la batterie qui est vilaine, aussi.
Merci pour les tuyaux.
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)   ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) EmptyVen 10 Sep - 21:58

woabrooo a écrit:
The Thing a écrit:

Mets des BT45, c'est des bi-gommes

t'es vraiment bien sur de ce que tu dis la?..... scratch

C'est le seul bi-gomme en pneus classique.... ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) 374654

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)   ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) EmptySam 11 Sep - 6:56

The Thing a écrit:
woabrooo a écrit:
The Thing a écrit:

Mets des BT45, c'est des bi-gommes

t'es vraiment bien sur de ce que tu dis la?..... scratch

C'est le seul bi-gomme en pneus classique.... ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) 374654

ah ouais... savais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)   ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) EmptySam 11 Sep - 6:58

woabrooo a écrit:
The Thing a écrit:
woabrooo a écrit:
The Thing a écrit:

Mets des BT45, c'est des bi-gommes

t'es vraiment bien sur de ce que tu dis la?..... scratch

C'est le seul bi-gomme en pneus classique.... ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) 374654

ah ouais... savais pas...


j'ai ces pneus sur la mienne et c'est du bonheur....exceptionnel cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)   ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) EmptySam 11 Sep - 8:02

woabrooo a écrit:
The Thing a écrit:

Mets des BT45, c'est des bi-gommes

t'es vraiment bien sur de ce que tu dis la?..... scratch

j'ai un gros doute la dessus aussi moi... ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)   ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) EmptySam 11 Sep - 8:07

The Thing a écrit:

Mets des BT45, c'est des bi-gommes

Ils se montent sans souci sur les jantes à rayons de BM. Mais dès qu'il s'agit d'une jante alu l'affaire se corse pour la jante arrière.
Le pneu vient toucher le cardan.
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Elvis Racer
Elvis Racer
bernard


Nombre de messages : 4076
Localisation : *
Moto(s) : *
Motard depuis : *
Date d'inscription : 24/01/2010

ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)   ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) EmptySam 11 Sep - 8:54

gaet a écrit:
woabrooo a écrit:
The Thing a écrit:

Mets des BT45, c'est des bi-gommes

t'es vraiment bien sur de ce que tu dis la?..... scratch

j'ai un gros doute la dessus aussi moi... ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) Suspect


Aprés verif sur le site bridg c'est bigomme pour l'arriere mais pas l'avant





BMW BMW BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)   ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) EmptySam 11 Sep - 10:49

ok, bah j'savais pas...

pis j'viens de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)   ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) EmptySam 11 Sep - 16:46

gaet a écrit:
ok, bah j'savais pas...

pis j'viens de regarder.

T'apprendras que je dis jamais d'conneries.... ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) 550958

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)   ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) EmptySam 11 Sep - 16:52

The Thing a écrit:
gaet a écrit:
ok, bah j'savais pas...

pis j'viens de regarder.

T'apprendras que je dis jamais d'conneries.... ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) 550958

s'en est une justement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)   ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) EmptySam 11 Sep - 18:02

BT 45 r très bon pneu a l arriere, Very Happy
je n avais meme mis un au debut sur ma bm de course au niveau gomme pas de souci,
pour la route je le conseille, pour la piste tu es limtés au niveau de la prise d angle;
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)   ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) EmptySam 11 Sep - 18:31

gaet a écrit:
The Thing a écrit:
gaet a écrit:
ok, bah j'savais pas...

pis j'viens de regarder.

T'apprendras que je dis jamais d'conneries.... ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) 550958

s'en est une justement...

Renseignes toi bien avant d'parler ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) 232856

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)   ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) EmptySam 11 Sep - 18:38

gna gna gna gna gna..... ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) 8963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)   ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) EmptyLun 13 Sep - 13:08

salut, moi sur la mienne, j'ai l'impression qu'il y a pas mal de trucs à faire aussi… par exemple, je me suis rendu-comte que le tuyau d'échappement devant le moteur (enfin le tuyau qui relie les 2 échappements) touchait le moteur, c'est pas normal ce truc ! normalement y'a un minimum d'espace non ? Comment ça se fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)   ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) EmptyLun 13 Sep - 17:57

Mets une photo. On va t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)   ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) EmptyMar 14 Sep - 15:06

Moi j'ai un boitier à ailette sur le coté, il y a écrit : electric ignition. C'est quoi ? un démarreur électrique ? Je peux le virer, c'est moche ?
Va pour des BT45 : j'attends les soldes, pour avoir la pose gratuite chez Cardy ou je les fais poser par un mécano qui s'y connait en vieille bécane ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)   ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) EmptyMar 28 Sep - 22:45

Je vais chez Cardy, ce week-end pose offerte (chez daffy aussi).

Sinon niveau silencieux, j'ai vu ça : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/139122138.htm?ca=12_s 300 € des vattier d'occaz, ça le fait ? Je trouve ça cher.

Pour mon feu de xantia, voilà une idée de solution : ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) 4812816558 en bricolant un peu.

Je ferai des photos demain de mon tromblon, je viens de retrouver dans les cartons le câble de mon appareil photo.
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)   ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) EmptyMer 29 Sep - 7:25

chabum a écrit:


Sinon niveau silencieux, j'ai vu ça : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/139122138.htm?ca=12_s 300 € des vattier d'occaz, ça le fait ? Je trouve ça cher.


On l'a tous vu cette annonce, et beaucoup ont souris en se disant qu'il y avait des dingues sur cette terre, qui nous prennent pour des cons. Une paire neuve c'est 50€ d'plus.anal
Passes ton chemin devant ce genre d'annonces, et j'ai mon pote l'Migou qui en a trouvé (par mon intermédiaire Wink ) des pô cher du tout et comme neuf, donc continue à chercher sur vattier et Hoske sont bien aussi... dde

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)   ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) EmptyMer 29 Sep - 8:42

Ouai, je me disais aussi que ça paraissait chéross. 350e pour des neufs, à méditer (enfin pour le moment j'ai pas les moyens).

Voici quelques photos, j'ai mis mon casque, alors sortez les critiques, même pas peur, même pas mal.

ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) R100-110

ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) R100-210

ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) R100-310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)   ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» °°°°°Bricolage de tracteur rital°°°°°
» BMW R100 RT /7 carénage démonté, plus démarré !
» Que faire ?
» ne faire qu'un...
» xj 650 brat'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Teutonnes-
Sauter vers: