CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)

Aller en bas 
+4
PadyBlues
bernard
The Thing
métal racer
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)   ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 10:00

sympa le bloc disk... ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 2 189811
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)   ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 15:42

chabum a écrit:
Voici quelques photos, j'ai mis mon casque, alors sortez les critiques, même pas peur, même pas mal.

Pas de critiques, t'as rien fait grosse faignasse, elle est d'origine ta brelasse comme ça.... Suspect

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
PadyBlues
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
PadyBlues


Nombre de messages : 3475
Age : 54
Localisation : Nantes
Moto(s) : Triumph bonneville
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 03/09/2010

ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)   ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 15:53

t'es vache the thing,il à quand même mit des rétros racer!!! Mondial
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)   ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 17:51

PadyBlues a écrit:
t'es vache the thing,il à quand même mit des rétros racer!!! Mondial

Et les clignos made in Niakwéland.... dev

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)   ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 18:15

The Thing a écrit:
chabum a écrit:


Sinon niveau silencieux, j'ai vu ça : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/139122138.htm?ca=12_s 300 € des vattier d'occaz, ça le fait ? Je trouve ça cher.


On l'a tous vu cette annonce, et beaucoup ont souris en se disant qu'il y avait des dingues sur cette terre, qui nous prennent pour des cons. Une paire neuve c'est 50€ d'plus.ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 2 86368
Passes ton chemin devant ce genre d'annonces, et j'ai mon pote l'Migou qui en a trouvé (par mon intermédiaire Wink ) des pô cher du tout et comme neuf, donc continue à chercher sur vattier et Hoske sont bien aussi... ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 2 374654

Et si je ne m'abuse sur une RT c'est du 40 et non du 38.
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)   ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 18:29

Zorro92 a écrit:
The Thing a écrit:
chabum a écrit:


Sinon niveau silencieux, j'ai vu ça : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/139122138.htm?ca=12_s 300 € des vattier d'occaz, ça le fait ? Je trouve ça cher.


On l'a tous vu cette annonce, et beaucoup ont souris en se disant qu'il y avait des dingues sur cette terre, qui nous prennent pour des cons. Une paire neuve c'est 50€ d'plus.ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 2 86368
Passes ton chemin devant ce genre d'annonces, et j'ai mon pote l'Migou qui en a trouvé (par mon intermédiaire Wink ) des pô cher du tout et comme neuf, donc continue à chercher sur vattier et Hoske sont bien aussi... ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 2 374654

Et si je ne m'abuse sur une RT c'est du 40 et non du 38.

Ben non, t'as des RT en 38 ça dépend des années, pi autrement tu mets un réducteur.... dde

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)   ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 18:48

OK pour le 38 des RT.

Mais partir de 40, réduire à 38 puis repartir en 40 Je ne vois pas trop l'intérêt hormis si le prix est vraiment très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)   ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 18:56

Bon pour les pots on verra plus tard, en attendant, je suis en galère, car avec mes jantes alu, je ne peux pas mettre le BT45 à l'arrière, il va frotter le cardan (modèle 1979/80). Qu'est ce que je peux mettre à la place ?
- Dunlop : arrowmax gt501
- Michelin : pilot activ
je ne connais aucun des deux et je cherche un bon pneu pour le mouillé (roule chaque jour et en région parisienne, snif)

Ma moto, ne change pas beaucoup, car je m'en sers tous les jours pour aller bosser, et le week-end je travaille dans ma maison que je retape entièrement.

Le bloque disque fonctionne bien (enfin pour les voleurs je sais pas, mais elle est toujours là ;-) )
les clignos c'est 5€ dans une brocante en attendant mieux.

pour l'arrière j'ai vu ça : feu stop


Dernière édition par chabum le Mer 29 Sep - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)   ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 19:01

Moi j'ai mis des AVON roadrider AM26. C'est bien et dans la même gamme de prix que les Bridgestone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)   ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 19:08

chez cardy ils sont bien plus chers (à voir si pendant la braderie ça baisse un peu). Et ceux que j'ai mis en "edit" dans mon précédent message tu connais ?

en fait aussi cher que les metz pour les michelins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)   ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 19:47

J'ai acheté les miens sur le net et les ai fais posé chez Moto Expert à Limay.
Mais il me l'a fait parce que je fais poser tous mes pneus sur mes autres meule chez lui depuis des années.

Il y a des vendeurs sur le net qui te proposent avec la vente un réseau pour le montage. Tu devrais jeter un œil par là.

Pour ce qui est de tes autres pneus je ne connais pas et n'ai aucun retour.
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)   ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 19:55

Zorro92 a écrit:


Mais partir de 40, réduire à 38 puis repartir en 40 Je ne vois pas trop l'intérêt hormis si le prix est vraiment très intéressant.

Holaaa j'ai pas tout suivi là Suspect
Je sors en coude de 40, je réduit en 38 et je reste avec des flutes de 38, ou je sors en 38, et j'agarndit en 40 pour rester en 40 sur les pots, mais réduire pour agrandir j'ai pô bien suivi là.... dev BMW

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)   ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 19:59

chabum a écrit:
je suis en galère, car avec mes jantes alu, je ne peux pas mettre le BT45 à l'arrière, il va frotter le cardan (modèle 1979/80). Qu'est ce que je peux mettre à la place ?

Y en a des conneries qui sont dites sur ce forum pale
Pourquoi tu pourrais pô mettre des BT45? Suspect Ben si tu mets des 130 c'est certain, mais le 120 il passe sans problème et je te parle pas du 110.... dde

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)   ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 20:13

The Thing a écrit:
Zorro92 a écrit:


Mais partir de 40, réduire à 38 puis repartir en 40 Je ne vois pas trop l'intérêt hormis si le prix est vraiment très intéressant.

Holaaa j'ai pas tout suivi là Suspect
Je sors en coude de 40, je réduit en 38 et je reste avec des flutes de 38, ou je sors en 38, et j'agarndit en 40 pour rester en 40 sur les pots, mais réduire pour agrandir j'ai pô bien suivi là.... ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 2 481977 ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 2 7103
C'est parce que t'es de mauvaise foi et que tu ne sais pas bricoler aussi bien que moi ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 2 612446

Bon OK. J'm'ai embrouillé tout seul. Mais c'est pas une raison et pis fé tout ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 2 8963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)   ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 20:23

The Thing a écrit:

Y en a des conneries qui sont dites sur ce forum pale
Pourquoi tu pourrais pô mettre des BT45? Suspect Ben si tu mets des 130 c'est certain, mais le 120 il passe sans problème et je te parle pas du 110.... dde

il est écrit sur mes flans : 3.25 19" 54h pour l'avant et 4.00 18" 64h pour l'arrière, je ne connais pas à quoi ça correspond en taille de maintenant (j'étais pas né) et je ne sais pas si du 120 peut s'adapter de manière à rester dans les normes.
Pour le BT45 qui frotte en 400 18", je l'ai lu sur différents forums don celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)   ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 20:30

c'est les tailles en pouces...
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)   ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 20:31

chabum a écrit:
Pour le BT45 qui frotte en 400 18", je l'ai lu sur différents forums don celui-ci.

Ben ceux qui te disent ça ne connaissent rien aux Bien Molles, et toutes mes BM en sont équipées jamais frotté quoi que ce soit à par mon cul sur la selle.... Norton

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)   ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 20:55

The Thing a écrit:
chabum a écrit:
Pour le BT45 qui frotte en 400 18", je l'ai lu sur différents forums don celui-ci.

Ben ceux qui te disent ça ne connaissent rien aux Bien Molles, et toutes mes BM en sont équipées jamais frotté quoi que ce soit à par mon cul sur la selle.... ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 2 420737

C'est pourtant un fait avéré. En 120 il se peut qu'il touchent avec des jantes en alu. Je ne suis pas le seul à l'avoir constaté.
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)   ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 21:03

Zorro92 a écrit:
The Thing a écrit:
chabum a écrit:
Pour le BT45 qui frotte en 400 18", je l'ai lu sur différents forums don celui-ci.

Ben ceux qui te disent ça ne connaissent rien aux Bien Molles, et toutes mes BM en sont équipées jamais frotté quoi que ce soit à par mon cul sur la selle.... ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 2 420737

C'est pourtant un fait avéré. En 120 il se peut qu'il touchent avec des jantes en alu. Je ne suis pas le seul à l'avoir constaté.

'fin Zorro, il touche ou il touche pas, mais c'est pas des fois oui, et des fois non Suspect
S'il touche un chouia, tu règles ton bras oscillant..... pale

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)   ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 21:04

ouais, mais 120 a paname, ca doit bien faire 130 a marseille....



voir 140.... study

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)   ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 21:08

woabrooo a écrit:
ouais, mais 120 a paname, ca doit bien faire 130 a marseille....



voir 140.... study

What a Face

Si tu considères qu'il se dilate (le pneu hein?) avec la chaleur, je veux bien te croire, et donc en déduire que c'est du 100 ou du 90 chez toi..... turn

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)   ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 21:12

The Thing a écrit:
Zorro92 a écrit:
The Thing a écrit:
chabum a écrit:
Pour le BT45 qui frotte en 400 18", je l'ai lu sur différents forums don celui-ci.

Ben ceux qui te disent ça ne connaissent rien aux Bien Molles, et toutes mes BM en sont équipées jamais frotté quoi que ce soit à par mon cul sur la selle.... ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 2 420737

C'est pourtant un fait avéré. En 120 il se peut qu'il touchent avec des jantes en alu. Je ne suis pas le seul à l'avoir constaté.

'fin Zorro, il touche ou il touche pas, mais c'est pas des fois oui, et des fois non Suspect
S'il touche un chouia, tu règles ton bras oscillant..... pale

Je comprend pas comment tu "règles ton bras oscillant" parce que si tu décale, c'est l'ensemble complet qui ce décale? shame Tu peut m'apporter tes lumiéres !! study
Merci !! dde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)   ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 21:15

ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 2 Bmbleu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)   ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 22:13

merci, je sais que c'est les tailles en pouces, mais quelle est l'équivalent pour 4.00 ou pour 3.25 ?
je sais qu'un pouce = 2,54cm mais je ne vois pas le rapport avec ces foutu valeurs.

Bon je vais test les BT45, si ça frotte, j'appelle le Dr Doom pour notre conseiller "la chose" et je les fais changer par les avon AM26, enfin on verra ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
jhonguy
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
jhonguy


Nombre de messages : 1375
Age : 68
Localisation : muflin
Moto(s) : basset bm
Motard depuis : 1971
Date d'inscription : 01/09/2008

ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)   ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 5:19

la largeure sur les pneus auto est en mm,le diametre de la jante est en pouces et la hauteur du pneu est un % par rapport a la largeur,je suppose que pour les becannes ca doit etre la meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)   ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» °°°°°Bricolage de tracteur rital°°°°°
» BMW R100 RT /7 carénage démonté, plus démarré !
» Que faire ?
» ne faire qu'un...
» xj 650 brat'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Teutonnes-
Sauter vers: