CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)

Aller en bas 
+4
PadyBlues
bernard
The Thing
métal racer
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)   ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 3 EmptyJeu 30 Sep - 6:54

chabum a écrit:
merci, je sais que c'est les tailles en pouces, mais quelle est l'équivalent pour 4.00 ou pour 3.25 ?

Un 4.00 c'est du 110/120, et du 3.25 c'est du 90 Wink
Tiens amuses toi http://www.motoservices.com/debutant/pneu.htm

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)   ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 3 EmptyJeu 30 Sep - 9:25

Le projet tombe à l'eau, étant donné que je suis tombé sous l'eau et dans une voiture ce matin.
Si quelqu'un peut me donner un conseil, je vais ouvrir un post dans un topic plus approprié.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
jhonguy
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
jhonguy


Nombre de messages : 1375
Age : 68
Localisation : muflin
Moto(s) : basset bm
Motard depuis : 1971
Date d'inscription : 01/09/2008

ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)   ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 3 EmptyJeu 30 Sep - 9:32

tu bosse chez remi julienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)   ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 3 EmptyJeu 30 Sep - 9:41

J'aurai bien aimé en effet, mais non.

J'allais au boulot, tranquille sous la pluie, je remonte les files entre la 1 et la 2ème voie. Une voiture met son cligno et se déporte immédiatement sur la gauche, je freine, car pas de passage à gauche ou à droite, c'est mouillé donc je fini par lui cogner le pare-choc arrière et faire un vol par dessus le guidon. Résultats, quelques écorchures aux genoux et coudes, mais la moto a la fourche pliée ou roue ou les deux, le guidon aussi, le moteur un peu frotté (merci les pare-cylindre moches) mais doit fonctionner quand même. La voiture a un petit trou dans le pare-choc arrière. Bref, j'hésite à envoyer le constat fait, sachant que :
- je suis au tiers simple
- la voiture ne va peut être pas faire réparer
- mes pneus sont rincés (voir plus haut, je devais les changer demain)
- je tape par l'arrière, mais c'est elle qui change de file (qui est responsable ?)
- je ne peux pas faire de devis gratuit
- j'ai déjà payé 221 € de remorquage (pas pris en charge par mon assureur)

Est ce que je tente le coup, en me disant qu'elle sera responsable ou je me dis c'est mort et je fais réparer ma moto seul si elle ne fait pas réparer son pare-choc ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)   ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 3 EmptyJeu 30 Sep - 10:15

Tu tapes par l'arrière avec des pneus lisses en remontant entre 2 files ..... si j'étais toi j'ferm'rais ma gueule .... et j'dirais merci au connard qui m'a coupé la route mais qui veut pas forcément faire de constat ..... c'est con je sais mais si tu t'pointe à ton assu comme ça tu va encore en plus te prendre un malus pour accident responsable ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 3 232856
Je sais c'est injuste mais la vie est injuste : faut s'y faire et r'taper vite la bécane cheers

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Elvis Racer
Elvis Racer
bernard


Nombre de messages : 4076
Localisation : *
Moto(s) : *
Motard depuis : *
Date d'inscription : 24/01/2010

ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)   ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 3 EmptyJeu 30 Sep - 10:21

Si l'autre admet avoir changé de file il y a des chances que les torts soient partagés, mais les assurances risquent de ne voir que le mot "tort".

idee idee idee idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)   ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 3 EmptyJeu 30 Sep - 10:28

L'assurance m'a dit au tel que comme j'étais sur la voie de gauche au moment de l'impact (et c'est pas précisé dans le constat que je remontais entre deux files) et que c'est elle qui change de file, même si elle prévient elle doit s'assurer qu'il y a la possibilité de le faire sans danger et qu'elle est responsable. Vu comme on a rédigé le constat, à part que je tape derrière et que j'ai des slicks, ça vaux le coup de tenter. Après si c'est juste pour avoir 50/50 qu'est ce que je payerai de ma poche (la moitié de mes frais ou des siens ?).

Sinon personne n'a une fourche en rab ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)   ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 3 EmptyJeu 30 Sep - 10:30

je pense aussi que les torts sont pour toi.... on doit etre maitre de son véhicule et en général, celui qui est derriere l'a dans le fion...

si le caisseux est d'accord, déchirez vos constats et réglez ca entre vous... study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)   ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 3 EmptyJeu 30 Sep - 10:36

Ouai, maitre de son véhicule, mais bon si je freine pas elle me chope de coté et je ne serai peut être pas là en tain d'écrire.
Alors si c'est comme ça qu'il faut faire pour ne pas être responsable je suis pas près de donner de ma personne.

De toute façon je ne sais pas si je vais la faire réparer, ma femme m'a prévenu, si t'as le moindre accident t'arrêtes, alors je vais me mettre à l'enduro SNIF...
Revenir en haut Aller en bas
denis
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
denis


Nombre de messages : 3475
Age : 61
Localisation : vendée 85
Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres
Motard depuis : 1979
Date d'inscription : 13/08/2009

ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)   ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 3 EmptyJeu 30 Sep - 10:45

woabrooo a écrit:
je pense aussi que les torts sont pour toi.... on doit etre maitre de son véhicule et en général, celui qui est derriere l'a dans le fion...

si le caisseux est d'accord, déchirez vos constats et réglez ca entre vous... study

pour coller au plus proche du forum de pd ,
je croyais plutôt que c'était celui qui était devant qui l'avait dans l'fion ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 3 759300 ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 3 374654 ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 3 374654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)   ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 3 EmptyJeu 30 Sep - 10:50

chabum a écrit:
De toute façon je ne sais pas si je vais la faire réparer, ma femme m'a prévenu, si t'as le moindre accident t'arrêtes, alors je vais me mettre à l'enduro SNIF...

Et si tu changeais d'femme ..... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)   ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 3 EmptyJeu 30 Sep - 10:54

moi je ne suis pas d'accord, si c'est pas precisé que tu remontais entre deux files, tu depassais la bagnole par la gauche, et lui, il devait s'assurer qu'il n'y avait personne dans son retro avant de deboiter même en metant son cligno!!!! pour moi les tors sont a 100% pour lui
'manquerait plus que ça: t'a un pare-choc arriere a faire reparer, ben t'attend qu'un quidam te double, et hop, tu deboite, et c'est dans la poche... pale
il y a un bon truc pour te faire de la caillasse pour ton projet: tu demande a ton assurance de te dedomager "sur devis" et ,evidement tu t'arrange avec ton garage qu'il ne fasse pas de devis supperieur a la valeur de la becane, sinon, elle passe epave... :(

scanne donc ton constat et montre le, on y vera plus clair

a savoir qu'un constat signé des deux parties est incontestable, même si le gars dit apres coup" oui méheu ,il remontait entre deux files" ça ne vaut rien...
aussi: si personne (expert)ne vient voir tes pneus, et franchement, il n'y a pas de raison, t'es tranquile aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)   ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 3 EmptyJeu 30 Sep - 11:03

Si la brêle est pliée ou s'il y a contestation de la partie adverse : un expert passera la voir pour déterminer la montant des réparations et les raisons éventuelles de la perte de contrôle de la moto ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 3 232856
Quand on est pas aux normes : mieux vaut fermer sa gueule !

Quand j'étais étudiant, un poto avait une 205 CTI avec un 1.9l au lieu du 1.6l dedans, une ligne complète Rémus en inox avec une sortie au collecteur que tu pouvait presque fourrer ton bras d'dans, des suspat' rabaissées à mort et j'en passe !
Un jour, un gars lui fait une "touchette" par l'arrière : constat et tout l'toutim ..... le pare-choc défoncé et le hayon tordu qui ferme p'us ... sinon : rien d'apparent !
Bref, u expert est déplacé pour estimer le montant des réparations vu que la caisse à 10 ans ......... ça a fini que l'assurance à contacté les flics suite au passsge de l'expert qui avit relevé le moteur changé, les supat' et surtout les pneus slicks !!!!!!!
L'assurance l'a envoyé boulet et il s'est pris une amende de 12.000 balles à l'époque (de tête) avec obligation de remettre la voiture en conformité et repassage au mines pour récupérer la carte grise ...... il s'en était aussi pris une pour les pneus entre parenthèse Rolling Eyes

Et p'is tu t'en fous vu qu'ta femme te confique la moto No
Vend la pour pièces et basta ou fous la dans ma poubelle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)   ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 3 EmptyJeu 30 Sep - 11:17

Bon les avis sont partagés donc, j'attends de savoir si elle veut changer son pare-choc (auquel cas j'envoie le constat, sinon je me débrouille, c'est certains que l'expert passe, en plus le devis me coute 10% des pièces si je ne la fais pas réparer au garage).
Je file chez le docteur, je posterai le scan du constat ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
xav32
Fighter Racer
Fighter Racer
xav32


Nombre de messages : 7565
Age : 37
Localisation : 32
Moto(s) : R90/6 + R60/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et Velosolex 330
Motard depuis : Le levé du jour
Date d'inscription : 06/01/2010

ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)   ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 3 EmptyJeu 30 Sep - 12:26

Slt,

j'ai eu un peu le même genre d'accident, y'a pas mal de temps, en 50cc a boite, je doublais une longue file de bagnole, une voiture a déboitée, je lui ai détruit tout le coté gauche, les portière avant et arrière rayées et enfoncées,
une grande rayure sur les vitres avant et arrière grâce a mon levier de frein et mon 50 presque rien, mais tout a été pour sa gueule, l'assurance a considéré qu'elle (et oui c'était une femme dev) a déboité sans regarder dans le rétro.

Voila si ca peut te rassurer, et logiquement, je pense que ton assurance devrait faire le maximum pour pas avoir a payer.
Revenir en haut Aller en bas
PadyBlues
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
PadyBlues


Nombre de messages : 3475
Age : 54
Localisation : Nantes
Moto(s) : Triumph bonneville
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 03/09/2010

ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)   ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 3 EmptyJeu 30 Sep - 13:01

Je suis d'accord avec Homobradypus, scanne le constat cache les infos persos ,on verra plus clair, car tous se base sur le constat,c'est bête mais c'est souvent comme çà!!!Et sinon,t'en fais quoi de la bm,si c'a peut débarrasser ... Mondial ,çà fera plus de place dans le garage de madame!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)   ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 3 EmptyJeu 30 Sep - 14:02

PadyBlues a écrit:
Et sinon,t'en fais quoi de la bm,si c'a peut débarrasser ... ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 3 759300 ,çà fera plus de place dans le garage de madame!!!



Prem's ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 3 8963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)   ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 3 EmptyJeu 30 Sep - 17:10

l'image du constat est assez grosse pour être lisible, donc elle ne s'affiche pas là, cliquez sur le lien : constat

Merci pour votre soutien et vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
LOloL'arsouille
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
LOloL'arsouille


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 29/04/2009

ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)   ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 3 EmptyJeu 30 Sep - 17:28

salut ,

ta tous dans le cul niveau assurance , si la bagnole a marqué dans le constat quelle a clignoté avant de changer de direction elle n'a aucun reproche pour elle , y'a non maitrise du véhicule pour ta pomme en plus c'est mal vu des assureurs de remonter les files , bien pour les motards mais pas autorisé dans le code de la route !


bref ta meilleur temps de t'arranger a l'amiable déchirer le constat et niker ton p'tit cochon pour un parchoc neuf avec montage peinture et tous le toutim ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 3 821328

sache que tu va te mettre 25 % de malus dans le cornet si tu déclare plus la surprime l'année d'après ! et qu'il te faudra 5 ans pour récupérer ces 25 % et que tu serra fiché au fichier des assurances comme client a risque , ton assureur peut meme te radier comme il le veut si sa lui chante surtout si tu est jeune permis

dans les 2 cas t'ai de la baise , compte 400 euros pour la carrosserie dépose , peinture et repose et le prix du parchoc si c'est une caisse moderne les 400 euros sont vite atteint , bref compte 1000 roros !

dans la vie y'a plusieurs métier qui sont la pour t'enculer

tu peux les mettrent dans l'ordre que tu veux au final ... c'est des enculés

les assurances en font partie et avec les banquiers je crois qu'ils n'y a pas mieux dans notre systèmes !

a part peut etre le dieu des enculeurs un nain monté sur talonnette s'affichant avec un ancien mannequin issue d'une famille bourgeoise italienne ...

vous voyez de qui j'veux parler ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 3 592247


je connais bien le monde des assurances pour y avoir gouté ( mettre fais bien mettre profond )

et après avoir s'impatisé avec une nénette qui était directrice d'une agence elle m'a tous raconté sur le biznesse des assurances

pour le coup c'est moi qui me suis ratrappé en ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 3 86368

ont peut pas perdre a chaque fois !!! ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 3 481977


bref , raque et passe a autre chose



LOlo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)   ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 3 EmptyJeu 30 Sep - 17:49

Je plussoie et j'viens d'avoir la confirmation de ma frangine ....... assureuse Rolling Eyes
Si clignotant il y a et dans l'cul tu es rentré alors bientôt dans ton cul ce sera ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 3 988260
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)   ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 3 EmptyJeu 30 Sep - 17:49

Je pensais grosso-modo la même chose : si tu fais fonctionner l'assurance, ça va anal gravement.... Velocette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)   ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 3 EmptyJeu 30 Sep - 17:57

bah vas y raque... Rolling Eyes

pis garde ta moto, dis a ta femme que tu prendras du temps pour la remonter ta béhème, mais que manant, tu peux plus t'en passer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)   ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 3 EmptyJeu 30 Sep - 18:24

Bon bah c'est moi habite le lus près. Alors si t'as besoin d'une aide pour rapatrier ta meule d'un coin à un autre tu fais signe.

Fourche et roue je n'ai pas. Mais va sur le site de The Thing (en bas dans sa signature) tu pourras peut-être trouver ton bonheur.

Pour le reste je crois comme beaucoup qu'à partir du moment ou tu viens fourrer ton engin dans le cul de voisin devant au final c'est toi qui morfle.

Pour ta femme tu fais comme tu veux. Mais bon, tu peux lui dire que si elle te prive de ta meule elle aura le même traitement si elle se foule une cheville avec ses godasses.

Désolé pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
PadyBlues
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
PadyBlues


Nombre de messages : 3475
Age : 54
Localisation : Nantes
Moto(s) : Triumph bonneville
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 03/09/2010

ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)   ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 3 EmptyJeu 30 Sep - 19:23

ouais et ben je dirais pareil surtout que tu as mis une croix dans heurtais a l'ar et dans la même file,çà sonne pas bon !!!il aurait fallut dire qu'elle avait changé de file!!!sinon on m'avait fortement conseillé et bien sur quand c'est possible ,de ne jamais mettre de croix dans sa partie à remplir!désolé!!!
allez pour toi idee çà te remontera le moral !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)   ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 3 EmptyJeu 30 Sep - 20:40

LOloL'arsouille a écrit:
salut ,

ta tous dans le cul niveau assurance , si la bagnole a marqué dans le constat quelle a clignoté avant de changer de direction elle n'a aucun reproche pour elle , y'a non maitrise du véhicule pour ta pomme en plus c'est mal vu des assureurs de remonter les files , bien pour les motards mais pas autorisé dans le code de la route !



LOlo

malheureusement je crois bien que t'en es pour tes frais ce coup ci, mais pas pour les raisons que je vois la plus haut, les clignos (rien d'autre d'ailleurs) ne te donnent en aucun cas la priorité de changer de file,avant de deboiter, faut regarder dans son retro!

mais tu as coché la mauvaise case, et ça c'est fatal, le constat fait office de juge de paix et est indiscutable...
d'autant que tu ne roulais pas sur la même file,
C'est con parce que le dessin etait bien fait!

si tu as de la chance, elle est de bonne foi et vous pouvez refaire le constat,sinon c'est mort

quand à l'homologation de la brêle,je ne me fais pas de souci, elle est bien plus d'origine que la mienne, et pourtant des experts sont passés dessus... anal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)   ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» °°°°°Bricolage de tracteur rital°°°°°
» BMW R100 RT /7 carénage démonté, plus démarré !
» Que faire ?
» ne faire qu'un...
» xj 650 brat'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Teutonnes-
Sauter vers: