CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)

Aller en bas 
+4
PadyBlues
bernard
The Thing
métal racer
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)   ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 4 EmptyJeu 30 Sep - 21:13

je plussoi homobradisentpasbon..

de plus j'ai fait la meme rencontre que toi en avril....avce maxou 100% en tord car tapé l'arriere du vehicule... dixite l'assurance "vous devez etre maitre de votre vehicule

ma chance a etait d'etre sur un trajet pour l'acienne boite pour qui je bossai c'est donc elle qui a tout pris en compte en tout risque

tu ferais mieux de payer les degat de la voitures si c'est pas trop chere.. Harg

bon courage

prend une p'tite mousse Fing1 Fing1 Fing1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)   ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 4 EmptyJeu 30 Sep - 21:17

Homobradypus -> Faudrait que je coche quoi d'après toi (doublait) ? Si on peut refaire le constat.

Enfin j'ai eu la dame qui a priori s'en fout de son pare-choc, mais bon j'ai déjà raqué 220e pour le dépanneur + un avant complet fourche, roue, guidon, rétro... ça va me couter le prix de ma meule en gros. Est ce que je risque du malus si elle ne fait rien réparer et que malgré mes "torts" mon assurance ne paye rien, mais qu'on envoie le constat pour mes frais à moi même si je suis déclaré responsable à 100% et à 50/50 ça change quoi ?

Le cligno c'est ce que m'a dit l'assurance, ça donne pas la priorité et je suis sur la voie de gauche et elle a écrit qu'elle changeait de file, je ne vois toujours pas la faille. J'ai un témoin qui me suivait en MP3 (il en faut) ça peut jouer en ma faveur ? C'est vrai que je tape le cul mais sur le dessin elle a encore 2 roues sur la voie de droite et moi je suis sur la gauche.

zorro92 -> Ma moto est devant le garage M3 à Fontenay, mais il me dit que c'est risqué de la laisser là, donc zorro92 si t'as une remorque ou un camion ou je ne sais quoi pour la mettre dans mon garage en attendant les pièces, tient moi au courant des tes dispos (je t'envoie mon tel en MP)

demain c'est l'euromilion, quelqu'un a des numéros fétiches ?
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)   ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 4 EmptyJeu 30 Sep - 21:29

chabum a écrit:
demain c'est l'euromilion, quelqu'un a des numéros fétiches ?

69..... Kissass

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)   ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 4 EmptyJeu 30 Sep - 21:30

chabum a écrit:
Homobradypus -> Faudrait que je coche quoi d'après toi (doublait) ? Si on peut refaire le constat.

Enfin j'ai eu la dame qui a priori s'en fout de son pare-choc, mais bon j'ai déjà raqué 220e pour le dépanneur + un avant complet fourche, roue, guidon, rétro... ça va me couter le prix de ma meule en gros. Est ce que je risque du malus si elle ne fait rien réparer et que malgré mes "torts" mon assurance ne paye rien, mais qu'on envoie le constat pour mes frais à moi même si je suis déclaré responsable à 100% et à 50/50 ça change quoi ?

Le cligno c'est ce que m'a dit l'assurance, ça donne pas la priorité et je suis sur la voie de gauche et elle a écrit qu'elle changeait de file, je ne vois toujours pas la faille. J'ai un témoin qui me suivait en MP3 (il en faut) ça peut jouer en ma faveur ? C'est vrai que je tape le cul mais sur le dessin elle a encore 2 roues sur la voie de droite et moi je suis sur la gauche.

zorro92 -> Ma moto est devant le garage M3 à Fontenay, mais il me dit que c'est risqué de la laisser là, donc zorro92 si t'as une remorque ou un camion ou je ne sais quoi pour la mettre dans mon garage en attendant les pièces, tient moi au courant des tes dispos (je t'envoie mon tel en MP)

demain c'est l'euromilion, quelqu'un a des numéros fétiches ?


si tu passe par l'assurance pour tes dégâts il y a de grande chance que l'expert te mette ta brèle en épave et bloc la carte grise... 50/50 ou 100% ca change rien ca depent des garanties auquelle tu as souscrit (tout risque ou tier) car si t'es pas en tout risque dans les autres cas en generale tu l'as dans l'os si je puis dire...



Dernière édition par slyvmax le Jeu 30 Sep - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)   ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 4 EmptyJeu 30 Sep - 21:31

Une chose est sure, vu le dessin, même si elle a deux roues sur la voie de droite, tu lui prend le cul, donc tu dois rester maitre de ton véhicule, en gros elle était déja engager lorsque tu l'as taper... Rolling Eyes et je crains que ton assurance ne te rembourse aucun frais, si ils jugent que tu est en tord, il aurait fallu que tu coches une autre crois "doubler" pour toi, ça pue ton histoire la,
Si la nana est d'accord pour pas envoyer son constat et toi non plus, t'as que les frais de ta meule, sans malus, sinon, champagne pour l'assureur!!!! BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)   ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 4 EmptyJeu 30 Sep - 21:53

J'ai répondu à ton MP.
Dis mois si la roue avant tourne encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)   ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 4 EmptyJeu 30 Sep - 22:01

J'ai trouvé une fourche + roue + freins si besoin : annonce lbc ça me semble un peu cher tout ça, mais bon j'y connais rien en pièces détachées, c'est mon premier crash (et le dernier ?)

Marche pas le lien de "the thing" pour flatannonces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)   ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 4 EmptyJeu 30 Sep - 22:21

L'annonce propose une fourche avec étrier Brembo. Toi tu as des ATE.
Ca va pas l'faire à moins de lui acheter aussi ses étriers à ce rapace ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 4 232856

Ne te précipite pas là-dessus.
Attends que The Thing te trouve un plan.
Revenir en haut Aller en bas
LOloL'arsouille
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
LOloL'arsouille


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 29/04/2009

ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)   ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 4 EmptyVen 1 Oct - 5:04

chabum , si la nana en bagnole sans tape de sont parchoc ta du bol vous déclarer rien du tous et ta ( juste ) ta bécane a réparer !

de toute facon tu est au tiers donc les dégats de ta meule ne seront pas pris en charge par ton assureur , il faudrait que la nana soit 100 % en tort pour que son assurance paie tes dégats et vu l'age de ta bécane c'est direct épave !

le 50/50 sa veut dire que chacun prend ses tort donc sont assurance paie ses dégats et ton assurance paie les tiens , vu que tu est au tiers pas de réparations pris en charge !
50/50 sa veut pas dire que vous partagé les réparations sa veut dire que vous etes tous les 2 en tort et dans les 2 cas 100 % ou 50 % tu te prendras quand meme 25 % de malus !


ensuite n'écoutes pas trop ton assureur sur le fait qu'elle serait en tort comme j'te l'ai déja dit il est la pour te la mettre ! ta tapé par derière et c'est tous se qu'il vont voir le reste c'est du blabla ton dossier sera traité en 3 secondes et basta !
il a tous intéret a se que tu déclare le sinistre il est la pour sa c'est son job si tu déclare pas l'an prochain sa compagnie lui donneras un portefeuille moins important tu pige plus y'a de contrat de signé et en meme temps de déclarations de sinistre plus sa lui donne d'importance au niveau de sa compagnie et plus sa compagnie lui file de tune !

si ta la chance d'etre tombé sur une nana qui sans moque de déclarer au assurance et qui se fou du trou dans sont parchoc et ben moi j'en resterais la
je reparerais ma meule avec de la pièces d'occaze ... et basta !

après si tu veux jouer sur la mince chance que tu as de n'etre pas responsable du sinistre , tu est le seul a pouvoir décider Wink



LOlo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)   ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 4 EmptyVen 1 Oct - 6:30

je viens de lire .......désolé ,mais Lolo a raison ,pas vu pas pris ,c'est la logique actuelle à respecter. déclarer ce sinistre ne t'aménera que des emmerdes ,même si t'es pas déclaré reponsable ,tu seras impliqué dans un "sinistre" ,donc en gros ,tu les a fait travailler,faire des transactions ,et donc fiché comme emmerdeur potentiel.

tu risques de te faire virer à la date anniversaire sans autre forme de procès.
(c'est en train d'arriver à un gars du boulot qui a plié sa bécane ,pas responsable ,mais bye bye quand même car première grosse moto.....)
si la dame se fout du pare chocs ,nickel ,retapes ta bécane tranquillou,de toute façon, on arrive en hiver.....prends ton temps........ Wink

ça restera un mauvais souvenir .... Harg
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)   ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 4 EmptyVen 1 Oct - 6:38

chabum a écrit:
ça me semble un peu cher tout ça, mais bon j'y connais rien en pièces détachées

Roland Culé, 220€ une malheureuse fourche antédiluvienne affraid
Tu cherches quoi comme fourche, ATE ou Brembo?
T'es sûr que ta colonne de direction n'a pas morflée?
dde

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
PadyBlues
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
PadyBlues


Nombre de messages : 3475
Age : 54
Localisation : Nantes
Moto(s) : Triumph bonneville
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 03/09/2010

ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)   ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 4 EmptyVen 1 Oct - 7:22

d'avis aussi de laisser couler!!!et fais un geste pour la nana(monnaie,copain carrossier,...)enfin tu vois quoi!!!et pour le prochain constat dde tu n'es pas toi obliger de cocher une case si tu penses ne pas être en tord!!!relis attentivement un constat tu y apprendras des choses! study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)   ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 4 EmptyVen 1 Oct - 7:42

chabum a écrit:
Homobradypus -> Faudrait que je coche quoi d'après toi (doublait) ? Si on peut refaire le constat.
oui il faut dire q'elle changeait de file...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)   ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 4 EmptyVen 1 Oct - 7:55

The Thing a écrit:

Roland Culé, 220€ une malheureuse fourche antédiluvienne affraid
Tu cherches quoi comme fourche, ATE ou Brembo?
T'es sûr que ta colonne de direction n'a pas morflé?
dde

C'est une fourche ATE, pour la colonne je ne suis sûr de rien, je vais passer la voir ce matin et faire le tour plus sérieusement. Je vérifie juste visuellement pour la colonne sans démontage ? (peinture, soudure, jeu dans les roulements...) ou faut passer au marbre ?
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)   ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 4 EmptyVen 1 Oct - 8:10

chabum a écrit:
C'est une fourche ATE, pour la colonne je ne suis sûr de rien, je vais passer la voir ce matin et faire le tour plus sérieusement. Je vérifie juste visuellement pour la colonne sans démontage ? (peinture, soudure, jeu dans les roulements...) ou faut passer au marbre ?

Prends des tofs ce sera mieux Wink
Autrement regardes ta colonne de direction, mais pour la plier faut taper sévère tout d'même, c'est les tés qui prennent d'abord, donc vérifie les, et ensuite j'ai une fourche ATE en bon état avec des spis neufs (0 kms) que je voulais monter sur le scrambler avant de monter une Brembo 2 étriers. Si les tés sont bons, tu n'auras que les tubes et fourreaux à changer et je te ferai un p'tit prix..... dde

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)   ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 4 EmptyVen 1 Oct - 8:14

The Thing a écrit:
chabum a écrit:
C'est une fourche ATE, pour la colonne je ne suis sûr de rien, je vais passer la voir ce matin et faire le tour plus sérieusement. Je vérifie juste visuellement pour la colonne sans démontage ? (peinture, soudure, jeu dans les roulements...) ou faut passer au marbre ?

Prends des tofs ce sera mieux Wink
Autrement regardes ta colonne de direction, mais pour la plier faut taper sévère tout d'même, c'est les tés qui prennent d'abord, donc vérifie les, et ensuite j'ai une fourche ATE en bon état avec des spis neufs (0 kms) que je voulais monter sur le scrambler avant de monter une Brembo 2 étriers. Si les tés sont bons, tu n'auras que les tubes et fourreaux à changer et je te ferai un p'tit prix..... dde



hé ,on n'est pas bien au logo ???? tyu
Revenir en haut Aller en bas
PadyBlues
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
PadyBlues


Nombre de messages : 3475
Age : 54
Localisation : Nantes
Moto(s) : Triumph bonneville
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 03/09/2010

ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)   ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 4 EmptyVen 1 Oct - 8:30

Tiens une petite question the thing ,grand maitre des bm ,une bm r... des années 70°ou 80° çà se négocie à combien? en état correcte et roulante (pas celle à chabum quoi! Mondial )bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)   ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 4 EmptyVen 1 Oct - 8:33

PadyBlues a écrit:
Tiens une petite question the thing ,grand maitre des bm ,une bm r... des années 70°ou 80° çà se négocie à combien? en état correcte et roulante (pas celle à chabum quoi! Mondial )bien sûr!



en gros ,tous les flats ...... trop cher ,tout le temps.... dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)   ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 4 EmptyVen 1 Oct - 9:02

Yep

Bon j'ai pas tout lu desolé ( ya trois pages merde !!! )

Tout d'abord putain desolé pour toi ... et franchement je vois trop le coup m'arrivé tout les jours ( d'ailleurs j'en ai fait des coup de maitre sur l'A86 comme ca )

Pour faire jouer l'assurance a mon avis c'est mort parceque :
- Les remontées de file son toléré par les flics mais pas autorisé
- Un expert va passé c'est certain , en tout cas a la maif il passe a chaque et heureusement qu'il est cool . D'ailleurs c'est lui qui fait le devis des reparations ( sinon ce serait trop simple t'as une brele de 2000 boules , tu voile ta roue avec un petit pet' , ton garagiste fait un devis de 1500 boules ... )

A mon avis ca craint ... c'est super con , c'est pas de ta faute , mais ta tort ... va comprendre ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)   ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 4 EmptyVen 1 Oct - 10:15

PadyBlues a écrit:
Tiens une petite question the thing ,grand maitre des bm ,une bm r... des années 70°ou 80° çà se négocie à combien? en état correcte et roulante (pas celle à chabum quoi! Mondial )bien sûr!

Ta question est vague, car il y a les épaves roulantes qui ont 300 000kms et là je mets 500 et 1000€ au bout du monde et puis il y a la restaurée de fond en comble qui peut aller chercher les 4000€, 5000€ si c'est un modèle recherché et en excellent état, et même pour les mythiques comme la 75/5 Jubilée j'en ai vu à 6000€ et des 90S en état neuf entre 6000€ et 10 000€, c'est l'offre et la demande.
Si tu veux une bonne base en 100/7 la plus aboutie pour moi, faut mettre en 1000 et 2500€, là t'as un choix qui est vaste et t'as moyen de te faire plaisir. Wink
Ensuite l'avantage des panzers, c'est qu'il y a de la pièce d'occaz et des p'tits prix même en neuf, regarde je refais la distrib sur le scrambler et je le passe en AAC 336°, et bien le kit distrib c'est environ 45€ avec la chaine et les tendeurs, et le 336° c'est 100€, tu vois c'est des prix raisonnables, après faut savoir le faire soi même..... dde

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
LOloL'arsouille
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
LOloL'arsouille


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 29/04/2009

ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)   ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 4 EmptyVen 1 Oct - 11:45

C'est une fourche ATE, pour la colonne je ne suis sûr de rien, je vais passer la voir ce matin et faire le tour plus sérieusement. Je vérifie juste visuellement pour la colonne sans démontage ? (peinture, soudure, jeu dans les roulements...) ou faut passer au marbre ?[/quote]


prend des tofs en gros plan de la "grande" soudure du cadre vers la colonne de direction ( faut virer ton réservoir pour voire comme il faut ) prend les 2 cotés et balance les sur ton post si sa a plié sa se voit de suite



LOlo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)   ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 4 EmptyVen 1 Oct - 11:52

z'etes des chiens les mecs..... dev

alors, lequel d'entre vous va faire sa premiere offre?..... juste pour le débarasser... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
PadyBlues
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
PadyBlues


Nombre de messages : 3475
Age : 54
Localisation : Nantes
Moto(s) : Triumph bonneville
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 03/09/2010

ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)   ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 4 EmptyVen 1 Oct - 19:53

Merci the thing ,c'est exactement ce que je voulais savoir ...de toute façon si je trouve quelque chose je te demanderais surement ton avis maître jedi...si bien sur t'es OK!!! Germ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)   ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 4 EmptySam 2 Oct - 10:08

http://cgi.ebay.fr/fourche-suspension-BMW-R65-R-65-R80-R-80-R100-R-100-/130436773801?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item1e5ea337a9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)   ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 4 EmptySam 2 Oct - 10:23

Le moteur ne démarre pas, voir la vidéo :
La colonne et le cadre ne sont pas touchés a priori.

Les fourches je vais regarder ça tranquillement
idee UN GRAND MERCI A ZORRO92 tyu POUR LE DÉPANNAGE ET A ZEMOLE tyu POUR LA REMORQUE idee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)   ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACCIDENT que faire ? (ancien : Help je démarre le bricolage)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» °°°°°Bricolage de tracteur rital°°°°°
» BMW R100 RT /7 carénage démonté, plus démarré !
» Que faire ?
» ne faire qu'un...
» xj 650 brat'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Teutonnes-
Sauter vers: