CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 RFVC racer: Cafeïnator

Aller en bas 
+13
vinz12
zgood
couillu
richard78
D@nte34
bernard
Le Mans II
juju
jéjé
PadyBlues
patric
kaneda
denis
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



RFVC racer: Cafeïnator  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RFVC racer: Cafeïnator    RFVC racer: Cafeïnator  - Page 4 EmptyLun 22 Nov - 18:21

ouais, j'attends d'avoir les bagues pour monter la roue , en fin de semaine normalement...

pourquoi,t'es pressé de t'en débarrasser? dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RFVC racer: Cafeïnator  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RFVC racer: Cafeïnator    RFVC racer: Cafeïnator  - Page 4 EmptyLun 22 Nov - 20:32

hein????

ah non, pis c'est pas des etriers de cbr, hein, j'te rappele, c'est juste les supports d'etriers qui sont differents du tien (entraxe.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RFVC racer: Cafeïnator  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RFVC racer: Cafeïnator    RFVC racer: Cafeïnator  - Page 4 EmptyMer 24 Nov - 15:03

P'tin le batard qui m'a fait les bagues,il m'a pas loupé,à 100€ l'heure de main d'oeuvre affraid

ben 1H... Norton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RFVC racer: Cafeïnator  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RFVC racer: Cafeïnator    RFVC racer: Cafeïnator  - Page 4 EmptyMer 24 Nov - 15:58

Homobradypus a écrit:
P'tin le batard qui m'a fait les bagues,il m'a pas loupé,à 100€ l'heure de main d'oeuvre affraid

ben 1H... Norton

J'vais me reconvertir moi shame

tain ça pique quand même affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RFVC racer: Cafeïnator  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RFVC racer: Cafeïnator    RFVC racer: Cafeïnator  - Page 4 EmptyMer 12 Jan - 12:15

et sinon, tu en es ou?.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RFVC racer: Cafeïnator  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RFVC racer: Cafeïnator    RFVC racer: Cafeïnator  - Page 4 EmptyMer 12 Jan - 12:22

aux dernieres nouvelles, il aurait coupé la boucle arrière pour pouvoir la ressouder comme il voulait, mais môssieur cache ses avancés... RFVC racer: Cafeïnator  - Page 4 8963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RFVC racer: Cafeïnator  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RFVC racer: Cafeïnator    RFVC racer: Cafeïnator  - Page 4 EmptyMer 12 Jan - 12:23

What a Face What a Face Moi j'ai vu des tofs... pale

mais je ne dirais rien Demon
dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RFVC racer: Cafeïnator  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RFVC racer: Cafeïnator    RFVC racer: Cafeïnator  - Page 4 EmptyMer 12 Jan - 12:26

han.... on va patienter alors.... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RFVC racer: Cafeïnator  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RFVC racer: Cafeïnator    RFVC racer: Cafeïnator  - Page 4 EmptyMer 12 Jan - 12:28

ben c'est pas a moi d'en parler... mais mister homobradysentpasbon va s'en charger....

BMW

ce petit deterrage va lui delier la langue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RFVC racer: Cafeïnator  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RFVC racer: Cafeïnator    RFVC racer: Cafeïnator  - Page 4 EmptyMer 12 Jan - 12:48

slyvmax a écrit:
What a Face What a Face Moi j'ai vu des tofs... RFVC racer: Cafeïnator  - Page 4 8963

mais je ne dirais rien RFVC racer: Cafeïnator  - Page 4 783719
RFVC racer: Cafeïnator  - Page 4 481977

gniagniagnia...

ba moi j'l'ai vu en vrai sa poubelle!!! RFVC racer: Cafeïnator  - Page 4 8963
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Commando Racer
Commando Racer
jéjé


Nombre de messages : 2641
Age : 47
Localisation : pessac
Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140
Motard depuis : 1995
Date d'inscription : 16/12/2009

RFVC racer: Cafeïnator  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RFVC racer: Cafeïnator    RFVC racer: Cafeïnator  - Page 4 EmptyMer 12 Jan - 13:14

Homobradypus a écrit:
P'tin le batard qui m'a fait les bagues,il m'a pas loupé,à 100€ l'heure de main d'oeuvre affraid

ben 1H... Norton


affraid ça c'est du vol pur et simple. C'est le double du taux horaire normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://xs650.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



RFVC racer: Cafeïnator  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RFVC racer: Cafeïnator    RFVC racer: Cafeïnator  - Page 4 EmptyDim 16 Jan - 21:56

C'est aussi mon avis, ça m'aprendra a demander un devis avant...

Sinon ça avance pas mal, apres avoir recupéré la coque arriere j'ai coupé la boucle arriere pour la ressouder histoire que ça se laisse regarder....

donc resumons... Soudage

RFVC racer: Cafeïnator  - Page 4 QMDWU

et essayage

RFVC racer: Cafeïnator  - Page 4 AfBks

je trouve que ça fait une cassure en V entre le reservoir et la coque, mais j'ai encore un peu de marge de manoeuvre 1cm par ci et 2cm par là ça devrait aller...et si ça me fait chier, coupsoude et c'est marre!

je vais sans doute retailler la coque à la forme dessinée par le scotch rouge...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RFVC racer: Cafeïnator  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RFVC racer: Cafeïnator    RFVC racer: Cafeïnator  - Page 4 EmptyMar 18 Jan - 19:01

petit up,

J'ai reussi a adapter un amorto arrière de 850 TRX, qui devrait mieux seoir a l'utilisation routiere, j'ai un peu testé les suspates et ça a l'air a peu pres accordé ,mais lamorto est un peu trop raide et je n'ai pas de course morte... même en précontrainte mini. Bon, les ressorts ça se change!

Sinon j'ai soudé les U qui supportent la selle, bientot une fixation definitive!

Mais bon, comme j'ai fini tard, y a pas de photos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RFVC racer: Cafeïnator  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RFVC racer: Cafeïnator    RFVC racer: Cafeïnator  - Page 4 EmptyMar 18 Jan - 19:56

On va attendre un peu alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RFVC racer: Cafeïnator  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RFVC racer: Cafeïnator    RFVC racer: Cafeïnator  - Page 4 EmptyMar 18 Jan - 21:27

c'est marrant, ton pantalon est de la meme couleur que mon cadre.... What a Face


sinon, je ne me suis pas encore penché sur la suspate arriere pour mon os... en tout cas, valait mieux la revoir, que de garder les 220mm tous mous d'origine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RFVC racer: Cafeïnator  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RFVC racer: Cafeïnator    RFVC racer: Cafeïnator  - Page 4 EmptyMar 18 Jan - 22:25

woabrooo a écrit:
c'est marrant, ton pantalon est de la meme couleur que mon cadre.... What a Face

...

Pis ses gants sont de la même couleur que la peau de mes mains ... What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RFVC racer: Cafeïnator  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RFVC racer: Cafeïnator    RFVC racer: Cafeïnator  - Page 4 EmptyMer 19 Jan - 23:43

Beuh, l'est pô turquoise mon fute...

La v'la avec la suspatte de trx, le cul est un peu relevé, et le reservoir a été ajusté a coup de rouleau de scotch par Gaet, il a l'œil l'animal!

donc un peu relevée et alignée:

RFVC racer: Cafeïnator  - Page 4 OFbGx
Revenir en haut Aller en bas
juju
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
juju


Nombre de messages : 500
Age : 44
Localisation : Loire
Moto(s) : monos italiens
Motard depuis : 1983
Date d'inscription : 06/03/2009

RFVC racer: Cafeïnator  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RFVC racer: Cafeïnator    RFVC racer: Cafeïnator  - Page 4 EmptyJeu 20 Jan - 15:14

haut et court. tu veux pas rallonger(reculer) un peu la selle, ça sera + esthétique.
je ne sais pas si ta position pour conduire sera agréable (à moins que tu ne fasse 1m50)

t'as quelle longueur en empattement?
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 88
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

RFVC racer: Cafeïnator  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RFVC racer: Cafeïnator    RFVC racer: Cafeïnator  - Page 4 EmptyJeu 20 Jan - 15:35

juju a écrit:
haut et court. tu veux pas rallonger(reculer) un peu la selle, ça sera + esthétique.
je ne sais pas si ta position pour conduire sera agréable (à moins que tu ne fasse 1m50)

t'as quelle longueur en empattement?

scratch Lui ou la brêlle ?



What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
juju
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
juju


Nombre de messages : 500
Age : 44
Localisation : Loire
Moto(s) : monos italiens
Motard depuis : 1983
Date d'inscription : 06/03/2009

RFVC racer: Cafeïnator  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RFVC racer: Cafeïnator    RFVC racer: Cafeïnator  - Page 4 EmptyJeu 20 Jan - 17:35

Le Mans II a écrit:

scratch Lui ou la brêlle ?

t'as raison ma phrase prête à confusion. c'est celui de la moto que je voulais, pour comparer avec mes monos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RFVC racer: Cafeïnator  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RFVC racer: Cafeïnator    RFVC racer: Cafeïnator  - Page 4 EmptyJeu 20 Jan - 18:45

'tain on est quelques une mine de rien à partir sur des trails...
Je pars sur un 750DR que j'ai commencé à modifier.

La geule est sympa, mais ton assiette me choque un peu. Je jouerais sur l'arrière, soit avec un ensemble biellette/amorto différents ou en faisant des biellettes pour influer sur le basculeur. Quand je vois ton bras oscillant, tu peux encore descendre de environ 3bons centimètres. De meme que remonter de environ 1cm la fourche dans les tés. Mad

Vu comme tu es parti, je crains que l'arrière colle mal le sol. c'est un peu ce qui m'est arrivé sur mon ancienne machine quand je me suis torché la première fois Rolling Eyes

Beau travail en tout cas et bon courage pour la suite. Je vais suivre ton post et bénéficier de ton expérience pour mon projet en cours...
idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RFVC racer: Cafeïnator  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RFVC racer: Cafeïnator    RFVC racer: Cafeïnator  - Page 4 EmptyJeu 20 Jan - 21:14

juju a écrit:


t'as quelle longueur en empattement?

a la louche, compte tenu de la fourche 7/8/10cm plus courte,je dirais un poil en dessous des 140cm, avec un angle d'environ 25 degrés, avec le passage en 17 pouces ... study
(143/28 axe déporté d'origine, de mémoire.... pas au top... Embarassed )



y a plus qu'a dimensionner la taille de la louche... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RFVC racer: Cafeïnator  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RFVC racer: Cafeïnator    RFVC racer: Cafeïnator  - Page 4 EmptyVen 21 Jan - 9:11

flow a écrit:


Vu comme tu es parti, je crains que l'arrière colle mal le sol. c'est un peu ce qui m'est arrivé sur mon ancienne machine quand je me suis torché la première fois Rolling Eyes


pourquoi tu dis ça? masses trop sur l'avant?

woabrooo a écrit:


a la louche, compte tenu de la fourche 7/8/10cm plus courte,je dirais un poil en dessous des 140cm, avec un angle d'environ 25 degrés, avec le passage en 17 pouces ... study
(143/28 axe déporté d'origine, de mémoire.... pas au top... Embarassed )



y a plus qu'a dimensionner la taille de la louche... What a Face

ça doit etre ça, mais je vais mesurer ce week end, je me demande si l'angle de chasse n'est pas trop fermé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RFVC racer: Cafeïnator  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RFVC racer: Cafeïnator    RFVC racer: Cafeïnator  - Page 4 EmptyVen 21 Jan - 12:01

Oui, trop sur l'avant selon moi. Après, ce n'est que mon avis. Wink
J'abaisserais le tout un poil plus en abaissant franchement l'arrière. Sur mon DR, j'attend un amorto de 750gsxr, on verra ce que ça donne. Peut etre que je me gourre complètement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RFVC racer: Cafeïnator  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RFVC racer: Cafeïnator    RFVC racer: Cafeïnator  - Page 4 EmptySam 22 Jan - 22:24

Bon, comme il fait trop froid et trop nuit pour bricoler, j'ai cogité sur le nom du racer... le mito en a déjà un, c'est Blaine... les fans de Stephen King comprendront...

le dom, ce sera Caféïnator.Bon, j'ai pas mis 30 ans a trouver non plus... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RFVC racer: Cafeïnator  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RFVC racer: Cafeïnator    RFVC racer: Cafeïnator  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RFVC racer: Cafeïnator
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» pas vraiment un racer mais un racer quand meme
» En attendant de finir le café racer, on a restauré le racer
» Nine T Racer
» OLD RACER
» dax Racer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: