CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés

Aller en bas 
+19
rené moto
xav32
theroad
Bernard91
BoBoMoTo
MotorS'
isaetma
Jeff.
lolobuell
ChopSauce
Artex
Gentleman Rider
The Thing
flatutut
Booz
Eldudo
nainroux
Philippe
D@nte34
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés   J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 4 EmptyMer 23 Oct - 11:03

Zêtes que des jaloux ! pale 

RM RM RM 

Pour Lolo > Les cales pieds sont pas avancés, ce sont des commandes standards médiums qui tombent à l'aplomb des genoux. Au pire si ça m'emmerde j'y mettrais des commandes reculées.
idee 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
lolobuell
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
lolobuell


Nombre de messages : 5787
Age : 53
Localisation : gnagnac sur gneu !! (31)
Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !!
Motard depuis : ma poussette avait des slicks !!
Date d'inscription : 22/08/2011

J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés   J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 4 EmptyMer 23 Oct - 11:06

dev 
Ce week end un mec a roulé avec ça !!!affraid 

J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 4 13771511

Ruleshaker Made ('je sais deja c est pas un pote a toi )  , look d enfer , mais alors le gazier il se depliait et faisait des étirements a chaque haltes !!!!
Il nous a dit laisser les reposes pieds ar dépliés pour pouvoir reculer ses guiboles en roulant !!!!
Bref on s est tapé 230 bornes de routes pas toujours en bon etat !!!!!
Faut etre jeune souple et con !!!RM RM  ( pas 30 piges le gazier )

(je sais que c est les commandes standard , avec un guidon bas c clair faut les reculer )
Revenir en haut Aller en bas
Jeff.
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Jeff.


Nombre de messages : 214
Age : 57
Localisation : Entre ici et là-bas...
Moto(s) : c'est la crise...
Motard depuis : bof
Date d'inscription : 03/05/2013

J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés   J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 4 EmptyMer 23 Oct - 11:19

lolobuell a écrit:

Il nous a dit laisser les reposes pieds ar dépliés pour pouvoir reculer ses guiboles en roulant !!!!
C'est à ça que ça sert, vu qu'il ni a pas de selle passager !!!

Pour l'avoir vécu, ils sont souvent salvateurs ces cales pieds de mob...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés   J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 4 EmptyMer 23 Oct - 14:18

Bon pour rouler en Sportster depuis quelques années (j'en suis à ma deuxième) je vais te faire mon retour d'expérience.

Carbu ou injection?
C'est la vieille guerre entre les soi-disants purs et le reste. Là il faut trouver midi à sa porte. Carbu très bien si tu es bricoleur et en plus tu as le potato légendaire. Ca a son charme.
Perso je roule en injection pour une question pratique. Je fais pas mal de bornes même beaucoup et je n'ai pas de questions à me poser avant une grosse sortie. L'année dernière j'ai traversé la France en long et en travers (6500 bornes) et je suis parti serein. Le souci de l'injection c'est un ralenti plus haut. Non pas parce que ce n'était pas possible de l'avoir aussi bas que le carbu mais simplement pour que la dépollution soit la plus efficace, il faut que le moteur et les pots soient bien chauds, d'où l'idée de HD de forcer sur le régime à froid pour faire chauffer plus vite le moteur et les pots catalytiques pour moins polluer le plus vite possible... En gros c'est ça l'idée un peu vulgarisée.
Toutefois des mecs ont trouvé la solution pour baisser le ralenti de l'injection par un procédé mécanique pour un prix raisonnable.

Le prix de l'entretien
je fais tout moi-même quasiment, donc ce n'est pas énorme.
Pour celui qui passe chez le cons du coin ça lui coûtera environ 300€ tous les 8000, il y en a des moins cher.
Une courroie est donnée pour une durée de vie de 80000 kms, un de mes potes a la sienne qui a plus de 150000kms. Ca coûte 200 euros.
J'ai un 1200, je consomme 4,5 à 5 litres au 100.
Les pneus ça dure, ça dure, ça dure.
En gros, même quand la moto était sous garantie, donc passage chez le cons, je payais moins cher que chez le japonais.

Les pièces
Surtout ne pas passer chez le cons. L'avantage de HD c'est la multitude de sites, de revendeurs qu'il peut y avoir. Sans compter le marché de la pièce d'occasion, c'est simple je ne me fournis que comme ça. Et du coup la possibilité de changer totalement de style de bécane avec la même base.

Assurance
Je paie en tout risque ce que je payais avant au tiers.

En gros tu peux vraiment t'éclater avec un sportster. Si tu ne fais pas de duo un 883 peut suffire sinon prends un 1200. Mais bon prends un 1200 direct, c'est bien mieux.
Pour le duo c'est rock'n'roll mais ma femme a fini par s'habituer.Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés   J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 4 EmptyMer 23 Oct - 19:07

lolobuell a écrit:
dev 
Ce week end un mec a roulé avec ça !!!affraid 

J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 4 13771511

Ruleshaker Made ('je sais deja c est pas un pote a toi )  , look d enfer , mais alors le gazier il se depliait et faisait des étirements a chaque haltes !!!!
Il nous a dit laisser les reposes pieds ar dépliés pour pouvoir reculer ses guiboles en roulant !!!!
Bref on s est tapé 230 bornes de routes pas toujours en bon etat !!!!!
Faut etre jeune souple et con !!!RM RM  ( pas 30 piges le gazier )

(je sais que c est les commandes standard , avec un guidon bas c clair faut les reculer )

scratch J'ai rien contre lui, c'est GR il me semble qui l'aime pas trop, moi pour ce que je m'en branle. Il a des prépas qui me plaisent, d'autres que je trouve baclées, bref j'ai juste un avis perso qu'est absolument pas tranché sur lui.


Mister Green a écrit:
Bon pour rouler en Sportster depuis quelques années (j'en suis à ma deuxième) je vais te faire mon retour d'expérience.

Carbu ou injection?
C'est la vieille guerre entre les soi-disants purs et le reste. Là il faut trouver midi à sa porte. Carbu très bien si tu es bricoleur et en plus tu as le potato légendaire. Ca a son charme.
Perso je roule en injection pour une question pratique. Je fais pas mal de bornes même beaucoup et je n'ai pas de questions à me poser avant une grosse sortie. L'année dernière j'ai traversé la France en long et en travers (6500 bornes) et je suis parti serein. Le souci de l'injection c'est un ralenti plus haut. Non pas parce que ce n'était pas possible de l'avoir aussi bas que le carbu mais simplement pour que la dépollution soit la plus efficace, il faut que le moteur et les pots soient bien chauds, d'où l'idée de HD de forcer sur le régime à froid pour faire chauffer plus vite le moteur et les pots catalytiques pour moins polluer le plus vite possible... En gros c'est ça l'idée un peu vulgarisée.
Toutefois des mecs ont trouvé la solution pour baisser le ralenti de l'injection par un procédé mécanique pour un prix raisonnable.

Le prix de l'entretien
je fais tout moi-même quasiment, donc ce n'est pas énorme.
Pour celui qui passe chez le cons du coin ça lui coûtera environ 300€ tous les 8000, il y en a des moins cher.
Une courroie est donnée pour une durée de vie de 80000 kms, un de mes potes a la sienne qui a plus de 150000kms. Ca coûte 200 euros.
J'ai un 1200, je consomme 4,5 à 5 litres au 100.
Les pneus ça dure, ça dure, ça dure.
En gros, même quand la moto était sous garantie, donc passage chez le cons, je payais moins cher que chez le japonais.

Les pièces
Surtout ne pas passer chez le cons. L'avantage de HD c'est la multitude de sites, de revendeurs qu'il peut y avoir. Sans compter le marché de la pièce d'occasion, c'est simple je ne me fournis que comme ça. Et du coup la possibilité de changer totalement de style de bécane avec la même base.

Assurance
Je paie en tout risque ce que je payais avant au tiers.

En gros tu peux vraiment t'éclater avec un sportster. Si tu ne fais pas de duo un 883 peut suffire sinon prends un 1200. Mais bon prends un 1200 direct, c'est bien mieux.
Pour le duo c'est rock'n'roll mais ma femme a fini par s'habituer.Twisted Evil
Salut MG, on en a déjà un peu discuté sur le forum de Sportster. Clair que j'opte direct pour un 12, sortant de mon SV 1000 je ne peux vraiment pas pas passer à un 8. Et si j'en trouve un dans mon budget je pense partir sur un injecté.
tyu 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés   J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 4 EmptyMer 23 Oct - 19:41

D@nte34 a écrit:

scratch J'ai rien contre lui, c'est GR il me semble qui l'aime pas trop,
Demon  Moi je dis ce que je pense, et dernièrement j'ai bien dis que ces dernières prépas me plaisait bien, qu'il avait beaucoup progresser ! En revanche j'avais rapporté ici un message à notre intention laissé sur FB. Depuis il a mis de l'eau dans son vin, il a refait d'autres moto bien mieux finies, bien plus cohérente et bien bandante. voilou Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés   J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 4 EmptyMer 23 Oct - 20:29

Gentleman Rider a écrit:
D@nte34 a écrit:

scratch J'ai rien contre lui, c'est GR il me semble qui l'aime pas trop,
Demon  Moi je dis ce que je pense, et dernièrement j'ai bien dis que ces dernières prépas me plaisait bien, qu'il avait beaucoup progresser ! En revanche j'avais rapporté ici un message à notre intention laissé sur FB. Depuis il a mis de l'eau dans son vin, il a refait d'autres moto bien mieux finies, bien plus cohérente et bien bandante. voilou Very Happy 
Te justifie pas, tu l'aime pas tu l'aime pas, c'est comme ça ! Razz 

dev dev dev 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés   J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 4 EmptyDim 3 Nov - 21:02

Bon ben ça y est, j'ai franchi la ligne rouge, j'ai une enclume dans le garage !!! Razz 

On est allé la chercher cet aprèm avec Bezz, à Perpignan, 80 bornes de la maison ! cheers 
Un Nightster de 2007 avec 16000 bornes. Mondial 

Vala quelques photos dégueulasses prisent avec mon phone ce soir en arrivant à la casa :

J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 4 20131116

J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 4 20131117

J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 4 20131118

J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 4 20131119

J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 4 20131120

Voila, j'ai quelques trucs à y faire dessus comme virer ces putains de commandes avancées de merde mais ça attendra que je commande ma mallette d'outils pas impérial. dfg dfg dfg dfg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
Invité
Invité
avatar



J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés   J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 4 EmptyDim 3 Nov - 22:00

cop elle brille en tout cas jhg 
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés   J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 4 EmptyDim 3 Nov - 22:03

Avant de virer les commandes avancées j'veux une photos en situation VV 

Féloches Germ 
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés   J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 4 EmptyDim 3 Nov - 22:08

Eldudo a écrit:
Avant de virer les commandes avancées j'veux une photos en situation VV 

Féloches Germ 
Ça tu peux courir ! pale 
dev 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés   J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 4 EmptyDim 3 Nov - 22:11

D@nte34 a écrit:
Eldudo a écrit:
Avant de virer les commandes avancées j'veux une photos en situation VV 

Féloches Germ 
Ça tu peux courir ! pale 
dev 
Alléééé steuplééé !!!

dde 
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés   J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 4 EmptyDim 3 Nov - 22:21

NAN ! Pour qu'après ça me colle au fion 20 balais sur le forum, c'est mort ! Vincent 

RM RM 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
Invité
Invité
avatar



J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés   J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 4 EmptyDim 3 Nov - 22:31

Féloche poto!!! Belle enclume cheers drunken 
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés   J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 4 EmptyDim 3 Nov - 22:52

tyu 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés   J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 4 EmptyDim 3 Nov - 22:59

D@nte34 a écrit:
NAN ! Pour qu'après ça me colle au fion 20 balais sur le forum, c'est mort ! Vincent 

RM RM 
Quand on tend le bâton pour se faire battre on assume Twisted Evil Twisted Evil 

Sinon moi les commandes au milieu la dessus... No No 
Revenir en haut Aller en bas
lolobuell
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
lolobuell


Nombre de messages : 5787
Age : 53
Localisation : gnagnac sur gneu !! (31)
Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !!
Motard depuis : ma poussette avait des slicks !!
Date d'inscription : 22/08/2011

J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés   J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 4 EmptyLun 4 Nov - 6:17

cheers 
Bon choix Dante !!!! Si le gazier avait fais la connerie d avancer les commandes , en tout il a eu la bonne idée de monter de bons amortos !!!
Féloches !!!BMW 
Revenir en haut Aller en bas
isaetma
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
isaetma


Nombre de messages : 297
Age : 66
Localisation : BdR
Moto(s) : (Guzzi 1100) / HD1340 /MTS 1100S
Motard depuis : 2006
Date d'inscription : 30/05/2013

J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés   J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 4 EmptyLun 4 Nov - 8:08

Joli ton sportster, félicitations idee  idee 
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés   J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 4 EmptyLun 4 Nov - 12:45

BMW BMW 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
Invité
Invité
avatar



J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés   J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 4 EmptyLun 4 Nov - 13:30



Féloches poto !! cheers cheers cheers cheers cheers cheers 

Excellent choix ! MDR2  

tyu 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés   J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 4 EmptyLun 4 Nov - 13:39

bon achat... de quoi te faire une jolie machine

tyu 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés   J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 4 EmptyLun 4 Nov - 15:52

T'as aussi commander les stickers version "aigle" à coller sur le cx ??

RM RM 

Sérieux, c'est vrai qu'elle est chouette ta meule. Prends une vidéo qu'on puisse entendre le barouf cop 

Germ 
Revenir en haut Aller en bas
MotorS'
Modérateur
Modérateur
MotorS'


Nombre de messages : 4252
Age : 60
Localisation : Massalia
Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6
Motard depuis : 80's
Date d'inscription : 16/11/2010

J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés   J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 4 EmptyLun 4 Nov - 17:39

Féloches pour ton achat, Dante. Ca va te changer du Sv, autre brêle, autre plaisir Wink 

_________________
"To do is to be" - Nietzsche.
"To be is to do" - Kant.
" Do be do be do " - Sinatra.

---------------------------

" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
Revenir en haut Aller en bas
BoBoMoTo
Imola Racer
Imola Racer
BoBoMoTo


Nombre de messages : 449
Age : 48
Localisation : 42
Moto(s) : W650
Motard depuis : 19 ans
Date d'inscription : 22/12/2012

J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés   J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 4 EmptyLun 4 Nov - 17:44

chouette bécane !!!

Félicitation, veinard !

idee idee idee 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés   J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 4 EmptyLun 4 Nov - 19:36

J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 4 Complo10

















































J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 4 Sans-t12










































J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 4 15144310







dev dev dev BMW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés   J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ouvre une forge, besoin des conseils des initiés
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de vos conseils !
» besoin de conseils
» Besoin de conseils sur LAVERDA
» futur, besoin de conseils
»  atelier Forge bandit 600

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Yankees-
Sauter vers: