CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI

Aller en bas 
+8
Afterburned
armando
The Thing
Nono.Lerat
Pegjy
Pamplemousse
bolo
expresso-racer
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
armando
Elvis Racer
Elvis Racer
armando


Nombre de messages : 3599
Age : 58
Localisation : vendée
Moto(s) : 750 ducati
Motard depuis : 1983
Date d'inscription : 29/10/2009

DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI   DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 18:03

peut etre un peu moins cher,mais apres ya pas des histoires de douanes ,de taxes ,de tva? et les papiers?tu as une belle 900ss a 13000 sur le ptit coin
Revenir en haut Aller en bas
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned


Nombre de messages : 6843
Age : 64
Localisation : estrosociottie latérale droite
Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 15/08/2007

DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI   DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 18:34

pas de taxes douanières ni tva pour les véhicules d'occasion provenant de la CEE
et si elle a eu une homologation française et que tu as une feuille des mines , c'est trop facile à immatriculer
Revenir en haut Aller en bas
armando
Elvis Racer
Elvis Racer
armando


Nombre de messages : 3599
Age : 58
Localisation : vendée
Moto(s) : 750 ducati
Motard depuis : 1983
Date d'inscription : 29/10/2009

DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI   DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 19:14

maintenant faut se mettre a la place du mec qui a une ss dans son garage,quand il voit les prix affichés sur le web ou dans lvm il a envie d'en croquer lui aussi et c'est humain .apres les prix demandés c'est une chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI   DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 20:47

Salut cafè DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 2 Icon_wink

Expresso-Racer a écrit:
SS Imola a écrit:
Je parle pour les modèles réellement recherchés comme les carters ronds (GT, S) puis carters carrés 900SS/MHR...

Suivant ce que tu cherches, tu feras meilleur affaire en France plutôt qu'en Italie et ça c'est sûr DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 2 8963

@plouch

Je sais pas sur quoi tu te bases.
En allemagne, des MHR et SS, ca traine a 10.000€, etat neuf.
Quant a la Suisse, j'avais trouve un MHR, neuf ou presque, chez un concess pour 6000€, avec 6 mois de garantie.
Hier, j'ai trouve un Superlight pour 4500€, chez le meme concess.
En italie, ca cote un peu plus, mais c'est surtout Guzzi qui coute rien.
En France, y a RIEN. Aucune bonne affaire. Zero, zob. Y a 10% de chomage, l'economie au fond des chaussettes, mais tout le monde veut se gaver.

Je me base sur les couples coniques les plus recherchés, dans un excellent état origine ou restauré à l'origine...
Je te demandais car j'aimerai bien connaître tes liens au cas où... DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 2 Fresse

Si je me base sur un site allemand et un autre suisse bien connus dont j'avais trouvé les liens sur le forum...
Ce type de machine se trouvait dans une fourchette de prix de 10 à 20 000€
Des vraies SS état neuf à 10 000€ DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 2 Suspect , je demande à voir... même pour les modèles 81/83...
Il y a une 750GT '72 bleu pailleté en Italie --> 16 000€

Après une affaire c'est toujours possible et c'est tant mieux... mais quand on voit le prix des pièces atteint sur eBay pour les twins CC, achetées pour la plupart par des allemands (hors US et Australie), je les vois mal revendre leurs motos moins de 10 000€...

Ensuite c'est une question de mode, d'offre et de demande... (1200€ pour un phare APRILIA JOD DUPLO DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 2 Affraid pour ceux qui connaissent c'est assez honteux)

Puis il y a le prix souhaité et le prix vendu DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 2 Icon_rolleyes comme le souligne Armando DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 2 Icon_wink

@plouch
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI   DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 21:32

SS Imola a écrit:
Je me base sur les couples coniques les plus recherchés, dans un excellent état origine ou restauré à l'origine...

@plouch
pour ces modèles-la, je discute pas les prix prohibitifs. c'est full collec'. si les intégristes ont du pognon, tant mieux.

par contre, une semi-épave ou une bien (mal ?) trafiquée / customisée à la polonaise, ça devrait pas valoir aussi cher. et celles-la conviennent parfaitement pour attaquer un café racer. autant aller en suisse ou en allemagne pour les trouver à un meilleur prix.

et puis toutes les annonces genre lvm, c'est du grand n'importe quoi. les mecs se touchent le pipi...

_________________
DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 2 Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI   DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 11:32

Je pourrais foutre des annonces ou prendre des photos, mais ca me gave.
Si quelqu'un cherche quelque chose, toi aussi "@ plouch" pas de probleme.
Je le repete, c'est moitie prix de la france tout autour de moi.
6000€ pour une MHR garantie 6 mois, ca te parle pas?
Bref. Comme je te dis, t'en veux une, je la trouve.

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 2 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Pegjy
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Pegjy


Nombre de messages : 280
Age : 55
Localisation : Strasbourg Hopla
Moto(s) : 1000 3CL 1978 (Vendue) - 900SS 1981 (Vendue) - 600 SL Pantah 82 (Vendue) - 900 MHR 83 (Vendue) - R100GS93 (Mi amore) - 850 LM3 (New Baby)
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/12/2007

DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI   DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 13:43

Mon conseil: Regardez en Allemagne, les prix y sont très correct et il y a plus d'offre que par chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
jackerda
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
jackerda


Nombre de messages : 693
Age : 63
Localisation : belgique-vielsalm
Moto(s) : laverda jota - bmw 750/5
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 13/02/2009

DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI   DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 14:41

Expresso-Racer a écrit:
Je pourrais foutre des annonces ou prendre des photos, mais ca me gave.
Si quelqu'un cherche quelque chose, toi aussi "@ plouch" pas de probleme.
Je le repete, c'est moitie prix de la france tout autour de moi.
6000€ pour une MHR garantie 6 mois, ca te parle pas?
Bref. Comme je te dis, t'en veux une, je la trouve.

entierement d'accord.
les classiques en france sont hors de prix.......
expresso,tu oublies deux pays,la belgique et le grand duché du luxembourg ........
j'ai acheté ma bm750/5 au lux moins que la moitié prix demandé en france.
ma laverda en allemagne -+ a la moitier du prix .
mais ça commence a monter.
les marchands spéculateurs sont une plaie a notre passion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI   DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 15:08

Expresso-Racer a écrit:
Je pourrais foutre des annonces ou prendre des photos, mais ca me gave.
Si quelqu'un cherche quelque chose, toi aussi "@ plouch" pas de probleme.
Je le repete, c'est moitie prix de la france tout autour de moi.
6000€ pour une MHR garantie 6 mois, ca te parle pas?
Bref. Comme je te dis, t'en veux une, je la trouve.

Tu m'trouv'rais un CBN pour 50 roros ??? DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 2 808635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI   DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 15:21

sur les cbn c'est pas le prix qui est chiant mais tout les gamins du quartier leurs balancais des pierres alors elles ont été refilé a des gars peu regardant
DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 2 481977
DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 2 481977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI   DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 17:09

mini.yo a écrit:
sur les cbn c'est pas le prix qui est chiant mais tout les gamins du quartier leurs balancais des pierres alors elles ont été refilé a des gars peu regardant
DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 2 481977
DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 2 481977

DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 2 150202 DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 2 150202 DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 2 150202
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI   DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 18:27

Oxo55 a écrit:
Tu m'trouv'rais un CBN pour 50 roros ??? DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 2 808635

On parlait de moto classique ou de collec, mais chiche je regarde.... DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 2 484508

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 2 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI   DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 18:35

Expresso-Racer a écrit:
Oxo55 a écrit:
Tu m'trouv'rais un CBN pour 50 roros ??? DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 2 808635

On parlait de moto classique ou de collec, mais chiche je regarde.... DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 2 484508

Ah merde ! moi c'est les 2 DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 2 232856

Merki ! DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI   DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 18:40

Oxo55 a écrit:
Tu m'trouv'rais un CBN pour 50 roros ??? DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 2 808635

J'en ai une pour 120€ en parfait etat.

http://auto.fr.ricardo.ch/acheter/vehicules/motos/route/honda-strasseroutestrada-400-t/w/an601605608/ln0/

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 2 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI   DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 18:56

Expresso-Racer a écrit:
Oxo55 a écrit:
Tu m'trouv'rais un CBN pour 50 roros ??? DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 2 808635

J'en ai une pour 120€ en parfait etat.

http://auto.fr.ricardo.ch/acheter/vehicules/motos/route/honda-strasseroutestrada-400-t/w/an601605608/ln0/

Oufti !
La top selle sport en plus DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 2 508328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI   DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 20:27

Expresso-Racer a écrit:
Oxo55 a écrit:
Tu m'trouv'rais un CBN pour 50 roros ??? DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 2 808635

J'en ai une pour 120€ en parfait etat.

[url=http://auto.fr.ricardo.ch/acheter/vehicules/motos/route/honda-strasseroutestrada-400-t/w/an601605608/ln0/
http://auto.fr.ricardo.ch/acheter/vehicules/motos/route/honda-strasseroutestrada-400-t/w/an601605608/ln0/[/quote[/url]]

DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 2 Affraid 'tain j'suis aussi vert que la brêle !!!!!!
Et pour ré-immatriculer ça en France ça donne quoi ???? DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 2 Suspect j'en ai pour 600 roros d'paprasses ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI   DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 20:36

[quote="Oxo55"]
Expresso-Racer a écrit:
Oxo55 a écrit:
Tu m'trouv'rais un CBN pour 50 roros ??? DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 2 808635

J'en ai une pour 120€ en parfait etat.

http://auto.fr.ricardo.ch/acheter/vehicules/motos/route/honda-strasseroutestrada-400-t/w/an601605608/ln0/[/quote]

DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 2 Affraid 'tain j'suis aussi vert que la brêle !!!!!!
Et pour ré-immatriculer ça en France ça donne quoi ???? DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 2 Suspect j'en ai pour 600 roros d'paprasses ou quoi ?

Acte de vente, avec montant.
Tu demandes le formulaire EUF1, tu files un exemplaire a la douane Suisse.
Tu paies la TVA a la douane a la douane Francaise (18,6), qui te donnera un papier pour immatriculer la meule.
Tu demandes une lettre de conformite a Honda France.

Tu vas a la prefecture avec le papier de la douane francaise et ton paplard de conformite, et tu raques pouyr ta carte grise. C'est tout.

Par contre, faut aller chercher la moto en camion, ou te la faire livrer a la frontiere ou a la maison.
Tu dois faire les papiers a la douane de la frontiere.

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 2 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI   DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 21:15

En gros t'es en train d'me dire que j'n'ai qu'à bouger mon cul chez les collabos Suisses pour avoir une Penelope II comme neuve ou presque et pour 200 roros maxis frais de douane compris ????? J'me gourre pas là hein ? DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 2 Suspect
'tain j'suis re-vert ......















t'as un peu d'place dans ton garage jusqu'à c't'été ? DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 2 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI   DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 21:23

évidemment, 120€, c'est pas cher.
mais ça reste une cbn...

_________________
DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 2 Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI   DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 21:47

Bolognese Racer a écrit:
évidemment, 120€, c'est pas cher.
mais ça reste une cbn...

Bah ouais mais moi j'aime bien c'te brêle DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 2 Icon_jokercolor (oui je sais c'est pas top mais j'ai pas trouvé d'smiley avec un entonnoir sur la tête ...)
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI   DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 21:50

Oxo55 a écrit:
En gros t'es en train d'me dire que j'n'ai qu'à bouger mon cul chez les collabos Suisses pour avoir une Penelope II comme neuve ou presque et pour 200 roros maxis frais de douane compris ????? J'me gourre pas là hein ? DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 2 Suspect
'tain j'suis re-vert ......
t'as un peu d'place dans ton garage jusqu'à c't'été ? DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 2 Fresse

Non, tu te gourres pas.
11.000km, comme neuve José.
Je le repete, y a qu'en France qu'on se fait enculer. Dans le reste de l'Europe, les prix sont "normaux".

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 2 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI   DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 22:27

Expresso-Racer a écrit:
Oxo55 a écrit:
En gros t'es en train d'me dire que j'n'ai qu'à bouger mon cul chez les collabos Suisses pour avoir une Penelope II comme neuve ou presque et pour 200 roros maxis frais de douane compris ????? J'me gourre pas là hein ? DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 2 Suspect
'tain j'suis re-vert ......
t'as un peu d'place dans ton garage jusqu'à c't'été ? DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 2 Fresse

Non, tu te gourres pas.
11.000km, comme neuve José.
Je le repete, y a qu'en France qu'on se fait enculer. Dans le reste de l'Europe, les prix sont "normaux".

Chef !!!!!!

Et un 600 XR ça vaut quoi ?
Tant que j' suis une Tromph Daytona des bonnes années ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI   DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 22:58

je viens de lire ce post,c'est vrai qu'en Italie ,les couples coniques et Pantah sont hors de prix ..........je sais pas si il y a un pays au monde ou c'est encore abordable ( il y a en allemagne un bête 860 GTS à 9.000 euros ,n'importe quoi.......... DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 2 988260)
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI   DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 9:39

zemole a écrit:
je viens de lire ce post,c'est vrai qu'en Italie ,les couples coniques et Pantah sont hors de prix ..........je sais pas si il y a un pays au monde ou c'est encore abordable ( il y a en allemagne un bête 860 GTS à 9.000 euros ,n'importe quoi.......... DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 2 988260)


900SS
12.500€, pour celle ci qui couterai au mois 20.000 en France.
La meule est comme neuve avec pot Imola et restauration complete.
http://www.subito.it/ducati-900-ss-treviso-10986081.htm

PANTAH IMPECS
10.000 km, 2800€
http://www.subito.it/ducati-pantah-500-macerata-11125853.htm

Comme neuve, 2800€
http://www.subito.it/ducati-600-tl-pantah-epoca-milano-9500515.htm

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 2 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI   DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 9:44

les prix affichés, c'est une chose.
le prix de la transaction en est une autre.

c'est comme dans l'immobilier.
quand tu vois la même annonce pendant des mois au même prix, c'est bien la preuve qu'il est trop élevé et qu'il colle pas au marché.

faut pas hésiter à faire des offres beaucoup plus basses.

_________________
DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 2 Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI   DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK
» LE PLUS BEAU BLOC, IL EST CHEZ DUCATI.
» 2015:Nouveau moteur chez Ducati.
» AIME Vé de sortie aujourdhui
» PASSAGE DES VITESSE A LA MAIN !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: