CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI

Aller en bas 
+8
Afterburned
armando
The Thing
Nono.Lerat
Pegjy
Pamplemousse
bolo
expresso-racer
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI   DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 16:41

le SS est magnifique !!! DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 Herz DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 Herz DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 Herz ça fait longtemps que je suis pas allé sur subito ,j'ai un pote qui a acheté un ST4 pour 2.600 euros ,en super état......la ça vaut le coup de rouler en ST4.....2.800 sur les Pantah ,c'est vrai qu'ils sont propres ...mais bon,je les mettrais pas perso ... DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI   DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 16:53

Expresso-Racer a écrit:
Oxo55 a écrit:
En gros t'es en train d'me dire que j'n'ai qu'à bouger mon cul chez les collabos Suisses pour avoir une Penelope II comme neuve ou presque et pour 200 roros maxis frais de douane compris ????? J'me gourre pas là hein ? DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 Suspect
'tain j'suis re-vert ......
t'as un peu d'place dans ton garage jusqu'à c't'été ? DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 Fresse

Non, tu te gourres pas.
11.000km, comme neuve José.

DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 Herz DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 Herz DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 Herz

'tain tu lis jamais les caractères en p'tit ?????? DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI   DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 17:11

Oxo55 a écrit:
'tain tu lis jamais les caractères en p'tit ?????? DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 Suspect

Pardon ! DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 Icon_redface
J'ai pas de garage depuis que je suis chez les shpountz. Je loue un emplacement dans un parking sous terrain au centre ville. je recupere un garage en Janvier 2011, pas avant.

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI   DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 18:29

Expresso-Racer a écrit:
Oxo55 a écrit:
'tain tu lis jamais les caractères en p'tit ?????? DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 Suspect

Pardon ! DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 Icon_redface
J'ai pas de garage depuis que je suis chez les shpountz. Je loue un emplacement dans un parking sous terrain au centre ville. je recupere un garage en Janvier 2011, pas avant.

et dans ton salon ? t'as d'la place dans ton salon ????? DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 759300

'tain j'suis vert ! une affaire en or et j'peux même pas compter sur toi DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 8963 'spèce de chef va !













DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 Icon_biggrin DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 Icon_biggrin DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI   DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 20:29

Salut,

Expresso-Racer a écrit:
zemole a écrit:
je viens de lire ce post,c'est vrai qu'en Italie ,les couples coniques et Pantah sont hors de prix ..........je sais pas si il y a un pays au monde ou c'est encore abordable ( il y a en allemagne un bête 860 GTS à 9.000 euros ,n'importe quoi.......... DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 988260)


900SS
12.500€, pour celle ci qui couterai au mois 20.000 en France.
La meule est comme neuve avec pot Imola et restauration complete.
http://www.subito.it/ducati-900-ss-treviso-10986081.htm

PANTAH IMPECS
10.000 km, 2800€
http://www.subito.it/ducati-pantah-500-macerata-11125853.htm

Comme neuve, 2800€
http://www.subito.it/ducati-600-tl-pantah-epoca-milano-9500515.htm

La première n'est pas une SS mais une 860GTS "ssifiée"(ou SD Darmah DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 Icon_scratch , j'ai pas bien regardé) montée avec des pièces de une et de l'autre...
Joli montage mais rien de véritable...

La 500SL Pantah est propre pour un prix correct de ce que l'on peu voir...

La 600TL pour la voir vu de près est aussi propre, en vente depuis pas mal de temps mais plutôt boudée bien qu'elle soit toute d'origine...

Sinon il y a une 900GTS pour 8/9000€, un 900MHR '80 dans les 18000€, un 900SS '80 14500€, 750GT '72 16000€... faut encore chercher sur subito....

@plouch
Revenir en haut Aller en bas
Pegjy
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Pegjy


Nombre de messages : 280
Age : 55
Localisation : Strasbourg Hopla
Moto(s) : 1000 3CL 1978 (Vendue) - 900SS 1981 (Vendue) - 600 SL Pantah 82 (Vendue) - 900 MHR 83 (Vendue) - R100GS93 (Mi amore) - 850 LM3 (New Baby)
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/12/2007

DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI   DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 21:08

Citation :
c'est comme dans l'immobilier.
quand tu vois la même annonce pendant
des mois au même prix, c'est bien la preuve qu'il est trop élevé et
qu'il colle pas au marché.

Ben moi j'ai laissé mon annonce très longtemps (1 an) avec un prix croissant (13.000 puis 16.000).
Elle est partie à 16...

Il faut:
1) Un vendeur maniaque qui change la moindre pièce dès qu'elle n'est plus neuve (enfin en exagérant un peu) sur une bécane d'origine et irréprochable , genre comme si t'étais encore en 1985 et que tu revends une occase de 2-3 ans.
2) Un acheteur passionné qui sait ce que ça coute de les refaire.

Pour moi une SS ou une MHR entre 15 et 20 k€ c'est le prix sosu les conditions ci-dessus.

Celle à 12 affichée plus haut ne vaut rien pour moi, même pas envie de la voir de près, y que le moteur à récupérer et encore si c'est bien un Desmo....
Revenir en haut Aller en bas
Pegjy
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Pegjy


Nombre de messages : 280
Age : 55
Localisation : Strasbourg Hopla
Moto(s) : 1000 3CL 1978 (Vendue) - 900SS 1981 (Vendue) - 600 SL Pantah 82 (Vendue) - 900 MHR 83 (Vendue) - R100GS93 (Mi amore) - 850 LM3 (New Baby)
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/12/2007

DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI   DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 21:12

Tiens je lui ai écrit ça pour me défouler:

Citation :
Ducati = telaio Darmah !

No 900SS

Mafiosi ?
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI   DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 EmptyJeu 18 Mar - 9:06

SS Imola a écrit:

Sinon il y a une 900GTS pour 8/9000€, un 900MHR '80 dans les 18000€, un 900SS '80 14500€, 750GT '72 16000€... faut encore chercher sur subito....

@plouch

Regarde ce que j'ai dit plus haut : en italie, c'est surtout les guzzi qui sont pas cheres, meme si les ducati restent moins cher quen France.

Des 900SS a courroies a 2000€ y en a plein les pages, les Monster a 1500€ aussi. Et des Superlight a 4500€ idem.

Les couples coniques c'est variable. Quand a la SS que j'ai poste, c'est bien une SS. J'ai appele le mec. Il a augmente la cylindre a 1000, et il a les papiers pour le prouver. De plus les numeros de serie correspondent.

Je le repete encore, et Romain peut le confirmer : Les couples coniques et la plupart des motos sont moins cheres en Suisse et en Allemagne.
MHR 6000€
SS : 11000
Darmah : 3500€
851 : 3500€
916 : 5000€

Ca c'est que j'ai vu en magasin, personnellement.
Faut arreter de se brosser la queue, juste par flemme d'aller les chercher ailleurs !!!!!
On se fait empoutrer en France. Point !

Meme les bagnoles, les meubles, les cuisines etc...
Quand tu penses qu'en Alsace, alors qu'il y a l'usine PSA a 5km de Mulhouse, les francais vont acheter leurs Citroen ou Peugeot en allemagne, et economisent 5000€ cash !

Ma Ducati est Suisse, je l'avais importee de Suisse,
Celle de Thing aussi,
Ma caisse est un import allemand,
Etc....
Y a une raison pour ca...

Mais tout ca c'est du bla-bla, j'ai pas envie d'argumenter sur un fait avéré. La plupart des gens preferent acheter sur le boncoin ou ailleurs pour ne pas a avoir a faire les papiers, a parler une autre langue et se prendre la tete. C'est un choix.

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI   DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 EmptyJeu 18 Mar - 16:43

Salut Cafè,

Je ne conteste pas pour les autres types de bécanes, j'en ai d'ailleurs jamais parlé...

Mais moi je te dis et je maintiens que cette bécane n'est pas une vraie 900SS mais des morceaux de une et de l'autre, c'est tout...
Cette moto je l'ai vue de très près, propre certes mais c'est tout...
Tu le vois déjà bien au cadre... il a la CG de la SD Darmah avec les numéros voilà tout.
Toute façon s'il l'a toute restaurée, il s'est sans doute autant bouffé les couilles que s'il avait remonté un vrai SS
Alors 12 000€ DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 Affraid

La bécane à 6000€ sur l'autre post est un S2 "trafiqué" donc rien d'exceptionnel...

11 000 un SS propre c'est dans les clous, un MHR à 6000€ propre c'est une affaire donc rare...
Mais je suis d'acc pour les tarifs plus correct chez les teutons...

@plouch
Revenir en haut Aller en bas
Pegjy
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Pegjy


Nombre de messages : 280
Age : 55
Localisation : Strasbourg Hopla
Moto(s) : 1000 3CL 1978 (Vendue) - 900SS 1981 (Vendue) - 600 SL Pantah 82 (Vendue) - 900 MHR 83 (Vendue) - R100GS93 (Mi amore) - 850 LM3 (New Baby)
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/12/2007

DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI   DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 EmptyJeu 18 Mar - 20:21

Citation :
Quand a la SS que j'ai poste, c'est bien une SS.
J'ai appele le mec. Il a augmente la cylindre a 1000, et il a les
papiers pour le prouver. De plus les numeros de serie correspondent.

Euh tu m'excuses, mais les SS n'ont jamais eu de cadres avec réglage par excentrique du BO pour la tension de chaine.
Cette bécane a un cadre Darmah, point barre.
Que le mec ose écrire qu'il s'agit d'une SS relève de l'escroquerie pure et simple.
Ou alors il s'est fait enfumé lui même et n'y connais rien.
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI   DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 EmptyJeu 18 Mar - 21:11

Expresso-Racer a écrit:
En italie, ca cote un peu plus, mais c'est surtout Guzzi qui coute rien.
En France, y a RIEN. Aucune bonne affaire. Zero, zob. Y a 10% de chomage, l'economie au fond des chaussettes, mais tout le monde veut se gaver.

DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 507916 Tu te mets l'doigt dans l'œil et jusqu'au coude camarade, les Guzz en Italie sont bien plus chères qu'en France, d'ailleurs il y a un marché très présent d'achat de Guzz en France vers l'Italie où elles ont une grosse côte, j'ai même des potes qui ne font que ça DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 484508
Pour le chômage et l'économie, c'est toujours ta même ritournelle, tu vis dans un pays où la collaboration et la dénonciation sont des actes civiques, où l'3/4 de la population est paranoïaque, et pour finir je préfère être où je suis qu'en Italie, en Espagne, en Grece ou en Islande, au moins chez nous, pour oublier on boit du bon pinard et on bouffe comme nul par ailleurs, et viens pas avec tes transalpins qui ne boufent que des pâtes et des pizzas..... DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 374654 DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 150202

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI   DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 EmptyJeu 18 Mar - 22:55

The Thing a écrit:
Expresso-Racer a écrit:
En italie, ca cote un peu plus, mais c'est surtout Guzzi qui coute rien.
En France, y a RIEN. Aucune bonne affaire. Zero, zob. Y a 10% de chomage, l'economie au fond des chaussettes, mais tout le monde veut se gaver.

DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 507916 Tu te mets l'doigt dans l'œil et jusqu'au coude camarade, les Guzz en Italie sont bien plus chères qu'en France, d'ailleurs il y a un marché très présent d'achat de Guzz en France vers l'Italie où elles ont une grosse côte, j'ai même des potes qui ne font que ça DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 484508
Pour le chômage et l'économie, c'est toujours ta même ritournelle, tu vis dans un pays où la collaboration et la dénonciation sont des actes civiques, où l'3/4 de la population est paranoïaque, et pour finir je préfère être où je suis qu'en Italie, en Espagne, en Grece ou en Islande, au moins chez nous, pour oublier on boit du bon pinard et on bouffe comme nul par ailleurs, et viens pas avec tes transalpins qui ne boufent que des pâtes et des pizzas..... DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 374654 DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 150202

Bon ben super alors ! Tout va bien !
Finalement, on est con de se plaindre d'etre dans la merde. Faut juste ignorer ce qui se passe, et on peut meme acheter des Guzzi moins cher qu'en italie ! DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 Sleep
http://www.subito.it/moto-guzzi-1000sp-83-cosenza-11128125.htm
http://www.subito.it/moto-guzzi-v-11-le-mans-trieste-10592421.htm
http://www.subito.it/moto-guzzi-ex-1000-sp-treviso-8948610.htm
http://www.subito.it/moto-guzzi-sp-1000-vicenza-11387329.htm
http://www.subito.it/moto-guzzi-850-le-mans-brescia-11224687.htm
http://www.subito.it/moto-guzzi-1000-sp-piacenza-11054866.htm
http://www.subito.it/guzzi-1000-padova-9608419.htm
http://www.subito.it/moto-guzzi-sp-bologna-11293049.htm
http://www.subito.it/moto-guzzi-le-mans-850-cert-a-s-i-catania-7415300.htm
http://www.subito.it/moto-guzzi-850-le-mans-i-serie-del-1976-lecce-9396954.htm

Etc.....

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI   DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 7:44

Expresso-Racer a écrit:
The Thing a écrit:
Expresso-Racer a écrit:
En italie, ca cote un peu plus, mais c'est surtout Guzzi qui coute rien.
En France, y a RIEN. Aucune bonne affaire. Zero, zob. Y a 10% de chomage, l'economie au fond des chaussettes, mais tout le monde veut se gaver.

DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 507916 Tu te mets l'doigt dans l'œil et jusqu'au coude camarade, les Guzz en Italie sont bien plus chères qu'en France, d'ailleurs il y a un marché très présent d'achat de Guzz en France vers l'Italie où elles ont une grosse côte, j'ai même des potes qui ne font que ça DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 484508
Pour le chômage et l'économie, c'est toujours ta même ritournelle, tu vis dans un pays où la collaboration et la dénonciation sont des actes civiques, où l'3/4 de la population est paranoïaque, et pour finir je préfère être où je suis qu'en Italie, en Espagne, en Grece ou en Islande, au moins chez nous, pour oublier on boit du bon pinard et on bouffe comme nul par ailleurs, et viens pas avec tes transalpins qui ne boufent que des pâtes et des pizzas..... DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 374654 DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 150202

Bon ben super alors ! Tout va bien !
Finalement, on est con de se plaindre d'etre dans la merde. Faut juste ignorer ce qui se passe, et on peut meme acheter des Guzzi moins cher qu'en italie ! DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 Sleep
http://www.subito.it/moto-guzzi-1000sp-83-cosenza-11128125.htm
http://www.subito.it/moto-guzzi-v-11-le-mans-trieste-10592421.htm
http://www.subito.it/moto-guzzi-ex-1000-sp-treviso-8948610.htm
http://www.subito.it/moto-guzzi-sp-1000-vicenza-11387329.htm
http://www.subito.it/moto-guzzi-850-le-mans-brescia-11224687.htm
http://www.subito.it/moto-guzzi-1000-sp-piacenza-11054866.htm
http://www.subito.it/guzzi-1000-padova-9608419.htm
http://www.subito.it/moto-guzzi-sp-bologna-11293049.htm
http://www.subito.it/moto-guzzi-le-mans-850-cert-a-s-i-catania-7415300.htm
http://www.subito.it/moto-guzzi-850-le-mans-i-serie-del-1976-lecce-9396954.htm

Etc.....

T'y connais vraiment rien en guzz DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 Icon_rolleyes
Et pour le reste va passer 6 mois au Benin, et on en reparlera ensuite...... DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 Kopfschuettel DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 Sleep DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 Sleep

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI   DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 8:02

bon, résumons:

eul l'chef n'y connait rien en couples coniques, en Guzzi, il nous poste des machins deja postés des milliards de fois, et des HD simples hyper torturées, nous pond des moteurs Suzuki dans les parties cycle Gilera...


bref, il me fait peur... DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 88
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI   DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 8:19

woabrooo a écrit:
bon, résumons:

eul l'chef n'y connait rien en couples coniques, en Guzzi, il nous poste des machins deja postés des milliards de fois, et des HD simples hyper torturées, nous pond des moteurs Suzuki dans les parties cycle Gilera...


bref, il me fait peur... DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 Kopfschuettel

Un nouveau sindrome ?

http://www.tu.tv/videos/radio-libre-el-sindrome-de-las-palabras
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI   DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 11:37

The Thing a écrit:


T'y connais vraiment rien en guzz DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 Icon_rolleyes
Et pour le reste va passer 6 mois au Benin, et on en reparlera ensuite...... DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 Kopfschuettel DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 Sleep DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 Sleep

La question n'est pas de savoir si je suis un genie de la Guzzi ou pas. Je n'ai pas cette pretention.
La question est de savoir si on peu trouver moins cher que ca, et en aussi bon etat en France. Moi je dis non. Mais toi, d'apres ce que tu dis, c'est le cas. Pourtant j'ai beau comparer....ben je trouve pas.
Des SP a 1900€ propres ou des Lemans en excellent etat a 2800€, le premier qui trouve pourra me convaincre. Soit c'est des ruinasses a restaurer a 2500-3000€, soir c'est entre 4500 et 5500€, voir plus pour des modeles tres propre.
Je sais que l'oiseau rare peu exister, mais ca reste toute de meme marginal d'en trouver
En attendant... DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 8122

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI   DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 11:53

T'ain J'vais organiser un WE en italie avec Mme Pickwick !..... DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 Drunken_smilie

http://www.subito.it/moto-guzzi-850-le-mans-brescia-11224687.htm ............ DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 Herz DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 Herz DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI   DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 12:06

Le Picvert a écrit:
T'ain J'vais organiser un WE en italie avec Mme Pickwick !..... DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 Drunken_smilie

http://www.subito.it/moto-guzzi-850-le-mans-brescia-11224687.htm ............ DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 Herz DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 Herz DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 Herz

Haa !
Mais fais gaffe, j'y connais rien !

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI   DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 13:49

Le Picvert a écrit:
T'ain J'vais organiser un WE en italie avec Mme Pickwick !..... DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 Drunken_smilie

http://www.subito.it/moto-guzzi-850-le-mans-brescia-11224687.htm ............ DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 Herz DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 Herz DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 Herz
t'as vraiment un goût de chiotte.
ça te suffit pas d'avoir une bm moche et lourde ?

ya mieux que cette immonde vache italienne pour attaquer la guzzi.


Ariel


j't'aime bien mon picvert, mais, là, tu me fais de la peine...

_________________
DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 88
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI   DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 13:55

Bolognese Racer a écrit:
Le Picvert a écrit:
T'ain J'vais organiser un WE en italie avec Mme Pickwick !..... DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 Drunken_smilie

http://www.subito.it/moto-guzzi-850-le-mans-brescia-11224687.htm ............ DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 Herz DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 Herz DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 Herz
t'as vraiment un goût de chiotte.
ça te suffit pas d'avoir une bm moche et lourde ?

ya mieux que cette immonde vache italienne pour attaquer la guzzi.


Ariel


j't'aime bien mon picvert, mais, là, tu me fais de la peine...

Voilà quelques idée...

DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 Gal6_gpcour_mugel_web-2

DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 Cow1

DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 481977
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI   DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 17:46

Bolognese Racer a écrit:

... là, tu me fais de la peine ...

Chouette !...... DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 612446
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI   DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 19:16

Le Picvert a écrit:
T'ain J'vais organiser un WE en italie avec Mme Pickwick !..... DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 Drunken_smilie

http://www.subito.it/moto-guzzi-850-le-mans-brescia-11224687.htm ............ DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 Herz DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 Herz DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 Herz

C'est un LM4 c'est l'même prix en France voir moins encore.... DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 8963
J'ai acheté l'mien 800€ DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 988260

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI   DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 19:18

Expresso-Racer a écrit:
Mais fais gaffe, j'y connais rien !

Oui t'y connais rien en Guzz, on peut pô êt' bon partout mon colonel!!..... DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 374654

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI   DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 20:23

The Thing a écrit:

C'est un LM4 c'est l'même prix en France voir moins encore.... DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 8963
J'ai acheté l'mien 800€ DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 988260

Hoooo l'autre !
Le meme prix ! Dans cet etat. Vas-y, montre !
La tienne etait en ruine. Aaaaaaaaaaaaah la mauvaise foi.
DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 507916

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI   DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 20:42

Expresso-Racer a écrit:
The Thing a écrit:

C'est un LM4 c'est l'même prix en France voir moins encore.... DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 8963
J'ai acheté l'mien 800€ DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 988260

Hoooo l'autre !
Le meme prix ! Dans cet etat. Vas-y, montre !
La tienne etait en ruine. Aaaaaaaaaaaaah la mauvaise foi.
DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 507916

Mais qu'est-ce que tu racontes mon Expresso DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 Suspect
Une moto saine ne se juge pas à son carénage en bon état ou à sa peinture encore vernie, mais bel et bien au cadre, aux freins et au moteur/boite, et dans mon cas la ruine comme tu dis c'est transformée en carrosse mon bon ami et tout cela pour 800 de nos rorros..... DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 48613

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI   DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK
» LE PLUS BEAU BLOC, IL EST CHEZ DUCATI.
» 2015:Nouveau moteur chez Ducati.
» AIME Vé de sortie aujourdhui
» PASSAGE DES VITESSE A LA MAIN !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: