CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Transformation de ma BMW R65

Aller en bas 
+2
phil1
métal racer
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Transformation de ma BMW R65 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de ma BMW R65   Transformation de ma BMW R65 - Page 3 EmptyVen 28 Jan - 20:02

On m'a donné à l'époque de la sourure a froid spécial produits pétroliers ... Une connaissance qui bosse sur les platteformes .... ça a du bon des fois de parler de ces problèmes dans les soirées arrosées !... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transformation de ma BMW R65 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de ma BMW R65   Transformation de ma BMW R65 - Page 3 EmptyVen 28 Jan - 23:44

Ben pour moi soudure a froid c'est ni plus ni moins qu'une sorte de colle... Il me semble meme que certaines soudures a froid sont de l'epoxy chargé et particules metalique. Puis l'epoxy normale c'est simple efficace, chimiquement neutre, et résistant (on colle quand même des bouts d'avion avec!) et puis j'en ai. Puis c'est le haut du réservoir, donc on baigne pas dans l'essence et au niveau contrainte mécanique y'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transformation de ma BMW R65 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de ma BMW R65   Transformation de ma BMW R65 - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 18:20

Voici l'avancée des travaux :

Transformation de ma BMW R65 - Page 3 Img_0410


Transformation de ma BMW R65 - Page 3 Img_0412


Petit plan serré sur le bouchon, ca demande encore un peu de travail de finition, mais c'est top!


Transformation de ma BMW R65 - Page 3 Img_0411


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transformation de ma BMW R65 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de ma BMW R65   Transformation de ma BMW R65 - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 18:28

impeccable ,ça a l'air bien propre.... BMW j'espère que tu pourras rouler avec ,on a fait une balade cet aprèm ...on compte sur toi dès que possible !! idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transformation de ma BMW R65 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de ma BMW R65   Transformation de ma BMW R65 - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 18:36

Ben j'avais prévu de me remettre sur roue pour fin mars et le printemps! Et ca sera avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transformation de ma BMW R65 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de ma BMW R65   Transformation de ma BMW R65 - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 18:37

idee idee
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

Transformation de ma BMW R65 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de ma BMW R65   Transformation de ma BMW R65 - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 18:43

J'aime beaucoup ton cul ! Enfin, celui de ta brèle bien sur ! dev
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
Invité
Invité
avatar



Transformation de ma BMW R65 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de ma BMW R65   Transformation de ma BMW R65 - Page 3 EmptyMar 8 Fév - 10:37

D@nte34 a écrit:
J'aime beaucoup ton cul ! Enfin, celui de ta brèle bien sur ! Transformation de ma BMW R65 - Page 3 481977


A ce sujet, la plaque risque pas de frotter le pneu sur les compressions ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transformation de ma BMW R65 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de ma BMW R65   Transformation de ma BMW R65 - Page 3 EmptyMar 8 Fév - 10:54

Oxo55 a écrit:
D@nte34 a écrit:
J'aime beaucoup ton cul ! Enfin, celui de ta brèle bien sur ! Transformation de ma BMW R65 - Page 3 481977


A ce sujet, la plaque risque pas de frotter le pneu sur les compressions ? Suspect

effectivement, vas falloir la plier un peu la!

A moins que le gazier fasse 38kg...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transformation de ma BMW R65 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de ma BMW R65   Transformation de ma BMW R65 - Page 3 EmptyMar 8 Fév - 11:14

Avec mes quasi 90 kg y'a même pas besoin de compression! Mais il faut que je démonte toust le feu pour le plier proprement dans un étau don. Ca fera partit des finitions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transformation de ma BMW R65 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de ma BMW R65   Transformation de ma BMW R65 - Page 3 EmptySam 12 Fév - 7:23

Si je ne me trompe pas tu ouvres la trappe du réservoir face a toi, ca va pas etre chiant pour faire le plein?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transformation de ma BMW R65 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de ma BMW R65   Transformation de ma BMW R65 - Page 3 EmptySam 12 Fév - 11:04

Jerome a écrit:
Si je ne me trompe pas tu ouvres la trappe du réservoir face a toi, ca va pas etre chiant pour faire le plein?
scratch

Tu as raison , j'avais pas fais gaffe .... Il l'a mis à l'envers !... affraid
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

Transformation de ma BMW R65 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de ma BMW R65   Transformation de ma BMW R65 - Page 3 EmptySam 12 Fév - 11:58

Oxo55 a écrit:
D@nte34 a écrit:
J'aime beaucoup ton cul ! Enfin, celui de ta brèle bien sur ! Transformation de ma BMW R65 - Page 3 481977


A ce sujet, la plaque risque pas de frotter le pneu sur les compressions ? Suspect

Bof il roulera sans plaque !
jhg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
Contenu sponsorisé





Transformation de ma BMW R65 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de ma BMW R65   Transformation de ma BMW R65 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformation de ma BMW R65
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» transformation k75
» Transformation d'un paso en Caf'rac'
» transformation de la chiotte (ktm)
» mon 400 xj avant transformation
» transformation du bellagio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: