CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je vais me taper une vieille .....

Aller en bas 
+11
gugh
1050
Philippe
patric
jéjé
jlr
Le Mans II
Nono.Lerat
Booz
spyfab
fred-51
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 EmptyMar 23 Mar - 11:48

je viens de me tapper les 7 pages et franchement BRAVO Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 968591
continues, de toute façon vu comme t'es lancé...
elle est superbe cette meule Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 6168
balances des tofs encore, au passage je comprends pourquoi t'as Honda est nickel
tu bricoles carrément bien Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 445822
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 EmptyMar 23 Mar - 13:15

patric a écrit:
Mais c'est quoi ce catalyseur comme produit ? Ou j'ai loupé un épisode ?? :(

Quand je parle de catayseur je parle du produit que j'utilise sur la rouille (celui utilisé pour l'alu, étant de l'acide spécifique) et vach'te bonne question, c'est quoi ce produit ?????????

Bordel, meme moi j'en sais plus rien, c'est en fait du produit que mes gars utilisaient pour traiter les bennes des camions qui faisaient le service hivernal, mélange de sel de déneigement et saumure, ca mangait sévère les bennes, et il y avait pas trop de solution, la peinture traditionnelle ne tenant pas le choc. Et un jour, j'ai acheté ce produit à un représentant en chimie, qui m'a dit essayé donc ca et vous verrez, j'en ai cravaté un peu pour ma gueule, et depuis j'en ai toujours (plus beaucoup Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 232856 ), mais comme un con j'ai pas noté la marque ni le nom ..... et ca fait un paquet d'année, depuis j'ai changé de région, et je me suis pas reposé la question en fait Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 Fresse

Donc je vais lui donner un nom à ce produit: inconnu qui marche plutot bien mais un poil trop brillant Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 481977

Sinon merci encore pour vos messages les gars, heureux que sa vous plaise !!!!!!!!

Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 533930 Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 533930 Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 533930 Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 533930 Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 533930 Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 533930
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 EmptyMar 23 Mar - 13:52

c'est con que tu sois si loin de chez moi...

j'ai un pote qui m'a demande si je voulais jeter un oeil sur sa monet-goyon. "ok, que je lui dis, emmene la a la maison..."

voila ce qu'il m'a apporté...
Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 Ss101610
Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 Ss101611

mais quel con Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 232856
donc je risque d'aavoir besoin de conseils...
Revenir en haut Aller en bas
spyfab
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
spyfab


Nombre de messages : 1288
Age : 53
Localisation : Vannes
Moto(s) : HD 1200S
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 19/03/2008

Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 EmptyMar 23 Mar - 13:59

Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 860508 Elle est mortel !
...euh, mais y manque pas un truc ou deux...?

Vous allez pouvoir ouvrir une rubrique
remise en forme des vieilles, les modos !!!
Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 481977

...et y'avait pas Oxo qui devait nous faire un boardtracker aussi..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 EmptyMar 23 Mar - 13:59

Ben tu lui rends et p'is tu lui dis : C'est bon ! j'ai j'té un coup d'oeil ! Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 759300


Sans dec' tu vas en chier pour retrouver des roues ou alors il faudra repartir sur du neuf mais si tu la restaure dans son jus comme Edouard ça va faire bizarre ......
En tous cas, l'père Edouard nous prouve bien que rien n'est jamais perdu Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 EmptyMar 23 Mar - 14:02

et je m'en inspire... Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 443779

pour les jantes, on verra, faut juste y sortir le moulin ou essayé de la faire craquer dans un premier temps...
d'ailleurs si vous avez tout type d'infos sur ces breles je suis preneur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 EmptyMar 23 Mar - 14:04

spyfab a écrit:

...et y'avait pas Oxo qui devait nous faire un boardtracker aussi..?

ouais ça va viendre mais pour l'instant je me concentre sur 2 bagnoles que je dois remettre en état rapidos + ma Peneloppe qui est encore en kit Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 232856 et puis accessoir'ment je cherche du taf .... et puis y'aura aussi bientôt la XS qui va viendre sans compter que ma douce commence à s'impatienter quant aux travaux dans la barraque ..... bref, c'est l'bordel Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
spyfab
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
spyfab


Nombre de messages : 1288
Age : 53
Localisation : Vannes
Moto(s) : HD 1200S
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 19/03/2008

Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 EmptyMar 23 Mar - 14:21

Oxo55 a écrit:
spyfab a écrit:

...et y'avait pas Oxo qui devait nous faire un boardtracker aussi..?

ouais ça va viendre mais pour l'instant je me concentre sur 2 bagnoles que je dois remettre en état rapidos + ma Peneloppe qui est encore en kit Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 232856 et puis accessoir'ment je cherche du taf .... et puis y'aura aussi bientôt la XS qui va viendre sans compter que ma douce commence à s'impatienter quant aux travaux dans la barraque ..... bref, c'est l'bordel Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 Icon_rolleyes

Ah ouais, t'es dans la merde là...
C'est pas demain qu'on va admirer l'avancée des travaux (je parle pas de ta baraque !)...
Bon ben bon courage vieux !
Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 759300
Tu vas perdre ton pari !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 EmptyMar 23 Mar - 14:54

Oxo55 a écrit:
spyfab a écrit:

...et y'avait pas Oxo qui devait nous faire un boardtracker aussi..?

ouais ça va viendre mais pour l'instant je me concentre sur 2 bagnoles que je dois remettre en état rapidos + ma Peneloppe qui est encore en kit Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 232856 et puis accessoir'ment je cherche du taf .... et puis y'aura aussi bientôt la XS qui va viendre sans compter que ma douce commence à s'impatienter quant aux travaux dans la barraque ..... bref, c'est l'bordel Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 Icon_rolleyes
surtout si tu lui ramene une 400 sr en plus Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 189811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 EmptyMar 23 Mar - 14:57

huggy a écrit:
Oxo55 a écrit:
spyfab a écrit:

...et y'avait pas Oxo qui devait nous faire un boardtracker aussi..?

ouais ça va viendre mais pour l'instant je me concentre sur 2 bagnoles que je dois remettre en état rapidos + ma Peneloppe qui est encore en kit Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 232856 et puis accessoir'ment je cherche du taf .... et puis y'aura aussi bientôt la XS qui va viendre sans compter que ma douce commence à s'impatienter quant aux travaux dans la barraque ..... bref, c'est l'bordel Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 Icon_rolleyes
surtout si tu lui ramene une 400 sr en plus Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 189811

Ah oui merde une SR pas un XS Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 267850
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 EmptyMar 23 Mar - 14:58

bouffon

dde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 EmptyMar 23 Mar - 18:03

gaet a écrit:
c'est con que tu sois si loin de chez moi...

j'ai un pote qui m'a demande si je voulais jeter un oeil sur sa monet-goyon. "ok, que je lui dis, emmene la a la maison..."

voila ce qu'il m'a apporté...
Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 Ss101610
Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 Ss101611

mais quel con Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 232856
donc je risque d'aavoir besoin de conseils...

Selon moi, c'est une monet goyon 100 cm3 type S3L de 1938, une bien belle machine avec la fourche parallélogramme Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 Herz

Pour ce qui est des conseils, no problème Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 Icon_wink

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 EmptyMar 23 Mar - 18:07

ed' tu m'impressionnes...

tu veux pas passé un week end dans le pays basque avec tous tes outils???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 EmptyMar 23 Mar - 18:16

Oxo55 a écrit:
En tous cas, l'père Edouard nous prouve bien que rien n'est jamais perdu Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 Icon_biggrin

Je dois avouer que j'en suis moi même tres étonné, cette mamie était sous ce qui restait d'une grange, une ruine, plus de toît, j'ai 30 piges passées, et j'ai toujours vu cette grange dans cet état, ce qui signifie que mamie a eu tout sur la couenne depuis près de 30 ans ! mettez une moderne 30 ans sous la flotte et autre et on en reparle ..... les vieux bossaient bien, et faisaient pour durer !

Aujourd'hui, j'ai pas eu trop le temps de m'occuper de mamie, juste commencé de poncer mon résé, mais bon demain Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 581246

Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 P2303110

Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 7103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 EmptyMar 23 Mar - 18:17

gaet a écrit:
ed' tu m'impressionnes...

tu veux pas passé un week end dans le pays basque avec tous tes outils???

Ca dépend, ta soeur est mignonne ? Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 759300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 EmptyMar 23 Mar - 18:35

ça dépend si tu aimes les hommes Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 232856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 EmptyMar 23 Mar - 18:44

Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 264724

On va rester sur les conseils dans un premier temps hein ..... Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 EmptyMar 23 Mar - 19:13

ah non non!!!!
c'est juste que j'ai qu'un frere et pas de soeur!!!!!

no mais ohh!!!!

j'aime les femmes et elles me le rendent bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 EmptyMar 23 Mar - 19:35

gaet a écrit:
j'aime les femmes et elles me le rendent bien...


T'entend quoi par là ? Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 Suspect une fois la Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 697211 terminée elle t'recrache tout d'ssus ? Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 EmptyMer 24 Mar - 12:44

ça doit etre ça...

gros dégueu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 EmptyMer 24 Mar - 16:38

Je suis tout simplement sur le cul... Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 860508 .
Un taf ENNNNNORME poue un resultat tout autant ENNNORME Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 Icon_cheers Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 Icon_cheers .
Vivement que je puisse moi aussi me fair un tripe de ce niveau et surtout....
LA SUITE Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 Drunken_smilie Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 Drunken_smilie .
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 EmptyMer 24 Mar - 18:43

Un petit coucou de mamie qui vous passe à tous bien le bonjour ...

Aujourd'hui, encore pas mal de taf, je commence le remontage Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 Drunken_smilie

Une nouvelle confirmation de la pelle de l'ancien proprio, l'axe des calles pieds

Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 P2403110

Travail à la presse hydraulique, hop !

Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 P2403111

Entre temps, je me suis fadé la première couche sur le résé Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 232856 trop brillant

Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 P2403112

Puis remontage de la roue arrière, de la chaine (qui est pas mal talée, j'ai eu d'ailleurs beaucoup de mal pour la décaper)

Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 P2403113

Ca prend forme Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 Icon_biggrin

J'ai ensuite pas mal bricolé pour différents ajustages, refaire certains boulons ... beaucoup beaucoup de travail !

Et donc remontage de la commande de frein, du sélecteur de vitesse, de la protection de chaine, du garde boue, du porte bagage de la boite à outils .....

et voici mamie qui resurgit doucement d'outre tombe Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 Icon_cheers

Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 Sl375911

Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 Sl375912

Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 Sl375913

Bon, je trouve le résultat moyen, je reste un peu sur ma faim, ce putain de catalyseur est trop brillant, je suis sur une technique de matification, je vous en parlerai si ca fonctionne.

Enfin, je veux pas tout noircir (jeu de mot vis a vis de la dominante de mamie) mais vue d'ou elle sort ....

Ce soir j'ai recu mon roulement de roue avant, pile poil bon timing, demain j'attaque l'avant, et dimanche je vais chercher l'pain avec ..... Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 Fresse

Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 7103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 EmptyMer 24 Mar - 20:22

T'ain édouard , t'es trop fort !...... Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 445822
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 EmptyMer 24 Mar - 21:12

ca y est je te trouve un défaut!!
j'ai chercher ouf!!











































tu roule en renault
non ,c'est un super post qui va en plus être très éducateur pour oxo et le baron
les gars la barre est très haute Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 225826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 EmptyMer 24 Mar - 21:32

La barre est très haute c'est vrai.
Mais n'empêche que la moto qui déchirera les panties de vos grands mères, c'est le Pistenbois Réplica. Et pas une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais me taper une vieille .....
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» pas taper !
» XT a se taper le cul par terre
» GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!!
» une petite vieille BM pendant et aprés
» california III ... pas taper, pas tapper !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: