CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Je vais me taper une vieille .....

Aller en bas 
+11
gugh
1050
Philippe
patric
jéjé
jlr
Le Mans II
Nono.Lerat
Booz
spyfab
fred-51
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 7 EmptySam 27 Mar - 21:39

T'inquiète pas. Je crois que nous avons tous eu les narines qui frétillaient à la lecture des ces derniers mots.

Encore bravo Je vais me taper une vieille ..... - Page 7 445822 Je vais me taper une vieille ..... - Page 7 445822 Je vais me taper une vieille ..... - Page 7 445822
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 7 EmptySam 27 Mar - 21:53

edouard, president!!!

tu nous tiens en haleine tous les jours, ton post est une pure merveille, j'ai limite eu envie d'etre à ta place à ce moment précis.

bravo à toi pour ton boulot (sur mamie, hein, pas celui de fonctionnaire...), tes photos et ton phrasé.

j'espère qu'on aura très vite des videos!!!

en attendant...

Je vais me taper une vieille ..... - Page 7 7103 Je vais me taper une vieille ..... - Page 7 225826 Je vais me taper une vieille ..... - Page 7 533930 Je vais me taper une vieille ..... - Page 7 209631 Je vais me taper une vieille ..... - Page 7 379538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 7 EmptySam 27 Mar - 22:59

En attendant vous devrez bien avouer que nous les fonctionnaires sommes rompus à un rythme de travail infernal .... Je vais me taper une vieille ..... - Page 7 Fresse

Alors merci encore à vous pour vos messages, et je dois dire que dans mon orgasme de roulage dépucelage, fuck off you, j'ai pensé à vous, gaziers du CRC, nota, c'est le moins que je pouvais faire après cette subvention de 10 000 € Je vais me taper une vieille ..... - Page 7 Fresse

Donc la suite un peu décousue, ben oui, apéro, re apéro, re re, wine, re wine, re re, disjo, re rre rrrreeeeeeee rrrrrrrrrrrrrrreeeeeeee Je vais me taper une vieille ..... - Page 7 508328

Me suis attaqué à ce merdouillon d'embrayure.

Preum's demander à l'amicale Gnome Rhone pourquoi j'ai deux disques ferodo et un disque liège ?
Ben oui, plus haut je sais plus où je vous avions (de chasse) parlé de mes bouchons d'aligoté (d'autres ont gédinnes moi j'ai ca, le blanc sec), et c'était pas des conneries ...

Je vais me taper une vieille ..... - Page 7 Sl375922

à gauche le ferodo à droite le picolo ...

Ni une ni deux, je décide de refabriquer les pastilles à l'ancienne



J'alèse à l'aide d'une scie cloche des bouchons de pinard et de champagne (plus dur), il me faut du diamètre 15, et épaisseur genre 4 mm

Je vais me taper une vieille ..... - Page 7 Sl375924

Ben oui, les vieux modèles sont hs, voir en deux, donc scie cloche diamètre intérieur de 18 / 19 mm, finition à la lime, et huile de coude, vlà mon embrayure tout neuf

Je vais me taper une vieille ..... - Page 7 Sl375925

Ben Je vais me taper une vieille ..... - Page 7 257893 pas mieux, ca débraye pas Je vais me taper une vieille ..... - Page 7 232856

et de 1, j'ai pas eu encore la réponse de l'amicale gnome rhone entre ferodo et liège
et de 2, je sais pas exactement quelle épaisseur doivent faire les pastilles
et de 3, ca vase sérieux, donc pas trop moyen de faire des essais cause pneus neufs, trop de bourins, deux temps rageur, et pilote en sucre Je vais me taper une vieille ..... - Page 7 Fresse

Si demain il fait meilleur, je me fou en trois et j'espère pouvoir commencer à faire patiner l'embrayage histoire de roder mon aligoté !

A suivre .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 7 EmptyDim 28 Mar - 5:44

Perso j ai juste acheté des bouchons neufs pour une Magnat Debon et ça roule nickel peut etre que le probleme est ailleurs ? tige ? ressort ?
Pour la taille en epaisseur j ai laissé 2 millis de chaque coté....

Bravo pour ce post vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 7 EmptyDim 28 Mar - 9:17

Morov a écrit:
Perso j ai juste acheté des bouchons neufs pour une Magnat Debon et ça roule nickel peut etre que le probleme est ailleurs ? tige ? ressort ?
Pour la taille en epaisseur j ai laissé 2 millis de chaque coté....

Bravo pour ce post vraiment sympa

J'ai pourtant un fonctionnement normal de l'embrayage, les disques sont bien libérés au débrayage, ils coulissent bien sur la noix .... peut être un genre d'adhérence entre garnis et lisses due à un mélange d'huile et de poussières. J'ai pourtant nettoyé.
Pour l'épaisseur c'est grosso modo ce que j'ai laissé.
Mais je suis quasi sur que c'est juste l'histoire d'arriver à le faire patinner une fois, après c'est gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 7 EmptyDim 28 Mar - 9:27

T'ain Edouardo ..... Tu m'trou le cul !.... Quel pannard quand tu fais les premiers tours de roue .... Je vais me taper une vieille ..... - Page 7 445822( J'ai connu ça avec la SRX Je vais me taper une vieille ..... - Page 7 Drunken_smilie )

Hé Ho .... Baron , Oxo !...... Ou est te vous !...... Je vais me taper une vieille ..... - Page 7 189811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 7 EmptyDim 28 Mar - 9:45

Le Picvert a écrit:
T'ain Edouardo ..... Tu m'trou le cul !.... Quel pannard quand tu fais les premiers tours de roue .... Je vais me taper une vieille ..... - Page 7 445822( J'ai connu ça avec la SRX Je vais me taper une vieille ..... - Page 7 Drunken_smilie )

Hé Ho .... Baron , Oxo !...... Ou est te vous !...... Je vais me taper une vieille ..... - Page 7 189811

C'est vrai que c'est The moment, parce que tout le temps passé à la remettre en route, tu penses à ca, tu te demandes comment elle peu bien rouler, est ce qu'elle est sympa à piloter en fait, et toutes ces questions trouvent en quelques instants leurs réponses et c'est vrai que c'est bon Je vais me taper une vieille ..... - Page 7 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
patric
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
patric


Nombre de messages : 1135
Age : 54
Localisation : oise
Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 05/05/2008

Je vais me taper une vieille ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 7 EmptyDim 28 Mar - 13:12

T'aurais des tophs de ton embrayoir monté ? C'est bizarre ton truc,normalement le disque liège devrait pas avoir des cannelures a l'intérieur du diamètre et non a l'extérieur ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 7 EmptyDim 28 Mar - 16:55

patric a écrit:
T'aurais des tophs de ton embrayoir monté ? C'est bizarre ton truc,normalement le disque liège devrait pas avoir des cannelures a l'intérieur du diamètre et non a l'extérieur ? scratch

Non, c'est un montage traditionnel, les disques lisses avec cannelures à l'intérieur et disques garnie avec cannelures à l'extérieur

Je vais me taper une vieille ..... - Page 7 P1303127

Ici l'empilage.
Revenir en haut Aller en bas
patric
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
patric


Nombre de messages : 1135
Age : 54
Localisation : oise
Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 05/05/2008

Je vais me taper une vieille ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 7 EmptyDim 28 Mar - 17:50

Ha ok,j'avais pas tout compris,quand tu parlais de ferrodo,j'ai cru que tu parlais des lisses.... :(

Et un grippage de la cloche par rapport a l'axe au serrage de la noix avec la vis centrale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 7 EmptyDim 28 Mar - 19:29

Merci de ton aide !
La cloche ne semble pas marquée outre mesure, et j'avais démonté la noix pour la contrôler, tout n'est pas neuf, mais rien de dramatique au point de ne plus fonctionner.

Je vais me taper une vieille ..... - Page 7 P2003120

J'ai par ailleurs eu la réponse de l'amicale Gnome Rhone (merci à eux) tous les disques devraient être équipés de liège.

Je vais donc faire mon essai en 3ème vitesse, aujourd'hui impossible temps de chien, et si cela ne fonctionne pas, je redémonte pour équiper tous les disques en lièges.

Le problème c'est que je ne sais pas si cette moto fonctionnait correctement avant, peut etre que ce problème de mauvais débrayage existait causé justement par les ferodo .....
Revenir en haut Aller en bas
spyfab
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
spyfab


Nombre de messages : 1288
Age : 53
Localisation : Vannes
Moto(s) : HD 1200S
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 19/03/2008

Je vais me taper une vieille ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 7 EmptyLun 29 Mar - 8:41

Quelle aventure, un vrai feuilleton, avec suspense, rebondissements, émotions !!!
Bravo Ed, c'est vraiment génial, et le récit (chapitre?) sur la première sortie de mamie....
Un régal, carrément, le bruit, le son, l'odeur, le vent dans les cheveux quand tu frises
les 60....
Et moi aussi, j'ai pensé à la Dame qui te l'a donné, quelle tête elle va faire !
Peut être même une larme en repensant aux souvenirs de la jeunesse de cette
bécane, et à la sienne !
Ed tu fais là une belle action !
Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
patric
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
patric


Nombre de messages : 1135
Age : 54
Localisation : oise
Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 05/05/2008

Je vais me taper une vieille ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 7 EmptyLun 29 Mar - 13:11

Humm...En fait je pensait plutôt a un problème de calage de la noix qui pourrait venir interférer avec le fond de la cloche une fois en place et sa vis serrée....Tu ne risque pas d'avoir une surépaisseur avec du liège sur tous les disques..?? pig
Sinon,je pensai a un truc qui arrive sur les embrayages de ducati usés : les vagues qui se forment sur les arètes verticales des créneaux de la cloche et qui empèchent de débrayer correctement....Si tu as du jeux dans la commande ça peu être chiant et empècher les disques de bien se décoller et ça uniquement quand tu roule a cause de la force de transmission qui les plaque sur les créneaux de la cloche.
On ne voit pas super bien sur ta photo mais j'ai l'impression qu'il y en a un peu non ?? scratch

Je vais me taper une vieille ..... - Page 7 P2003110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 7 EmptyLun 29 Mar - 17:23

patric a écrit:
Humm...En fait je pensait plutôt a un problème de calage de la noix qui pourrait venir interférer avec le fond de la cloche une fois en place et sa vis serrée....Tu ne risque pas d'avoir une surépaisseur avec du liège sur tous les disques..?? pig
Sinon,je pensai a un truc qui arrive sur les embrayages de ducati usés : les vagues qui se forment sur les arètes verticales des créneaux de la cloche et qui empèchent de débrayer correctement....Si tu as du jeux dans la commande ça peu être chiant et empècher les disques de bien se décoller et ça uniquement quand tu roule a cause de la force de transmission qui les plaque sur les créneaux de la cloche.
On ne voit pas super bien sur ta photo mais j'ai l'impression qu'il y en a un peu non ?? scratch

Je vais me taper une vieille ..... - Page 7 P2003110

Exact poto, mais au remontage j'avions rectifié ca à la lime, aujourd'hui c'est encore marqué, mais pas au point d'empécher la débrayure ....
Comme il faisait beau, j'ai essayé mamie en 3 .... rien nada, que quitche, impossible de décoller cette merdasse.
Mais j'ai aussi un autre problème, mamie elle molle en trois, et démarre super pas bien à chaud, segments ....
Faut que j'ouvre ce moteur, remplacer les segments, ca peut être qu'eux, cause cylindre fonte, agader mon problème de jeu latéral en meme temps, et refaire cet embrayure correct tout en liège Je vais me taper une vieille ..... - Page 7 232856
Bref du taf .... mais en attendant je suis content quand meme, le temps n'a plus d'impact sur ma vieille !

Je vais me taper une vieille ..... - Page 7 6168
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 7 EmptyLun 29 Mar - 17:41

edouard bracame a écrit:
patric a écrit:
Humm...En fait je pensait plutôt a un problème de calage de la noix qui pourrait venir interférer avec le fond de la cloche une fois en place et sa vis serrée....Tu ne risque pas d'avoir une surépaisseur avec du liège sur tous les disques..?? pig
Sinon,je pensai a un truc qui arrive sur les embrayages de ducati usés : les vagues qui se forment sur les arètes verticales des créneaux de la cloche et qui empèchent de débrayer correctement....Si tu as du jeux dans la commande ça peu être chiant et empècher les disques de bien se décoller et ça uniquement quand tu roule a cause de la force de transmission qui les plaque sur les créneaux de la cloche.
On ne voit pas super bien sur ta photo mais j'ai l'impression qu'il y en a un peu non ?? scratch

Je vais me taper une vieille ..... - Page 7 P2003110

Exact poto, mais au remontage j'avions rectifié ca à la lime, aujourd'hui c'est encore marqué, mais pas au point d'empécher la débrayure ....
Comme il faisait beau, j'ai essayé mamie en 3 .... rien nada, que quitche, impossible de décoller cette merdasse.
Mais j'ai aussi un autre problème, mamie elle molle en trois, et démarre super pas bien à chaud, segments ....
Faut que j'ouvre ce moteur, remplacer les segments, ca peut être qu'eux, cause cylindre fonte, agader mon problème de jeu latéral en meme temps, et refaire cet embrayure correct tout en liège Je vais me taper une vieille ..... - Page 7 232856
Bref du taf .... mais en attendant je suis content quand meme, le temps n'a plus d'impact sur ma vieille !

Je vais me taper une vieille ..... - Page 7 6168
alors en un (et d'apres la photo d'un de tes disques) as tu controle la planéité de tes disque garnis ? because tes patins on l'air usés de maniere irrégulière .

en deux,as tu changé tes joints spi de bas moteur(vilo) ? c'est souvent la cause d'un comportement poumonesque a chaud ,ça et aussi la bobine ht qui se couche a chaud Je vais me taper une vieille ..... - Page 7 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 7 EmptyLun 29 Mar - 18:51

Tout bon mon vieux Huggy, mes disques sont pas super plans, ceci étant la cause principale du fait que les pastilles sont libres dans leurs logements, c'est pour ca que je voulais faire patiner, justement pour roder ... c'est pas gagné.
J'ai vu sur le fofo lva (des mecs qui en connaissent un rayon sur la mécanique, sans doute des potes à phil twin d'ailleurs Je vais me taper une vieille ..... - Page 7 Fresse ) que certains gars montent les coupelles de lièges en les ayant fait bouillir, puis les pressent sous un truc lourd, pour ensuite les roder sur une feuille émerie préalablement plaquée sur un marbre ...
Sans doute à creuser à ce niveau Je vais me taper une vieille ..... - Page 7 Icon_study

Concernant les joints spi, ceux ci sont en espèce de feutre, un bon graissage fesant le reste, et donc, vu le montage d'origine (joints feutre) je me dis que c'est pas spécialement ca qui fait tout, je veux dire par là qu'a l'origine il n'y a déjà pas une super étanchéité, mais je suis d'accord, c'est une piste sérieuse !

Pour ce qui concerne la bobine, à chaud, je penche plutot pour le condo ....

Mais en réalité, une mauvaise compression, que je détecte au kick me semble la cause la plus probable.
Autre piste concernant mon embrayage, les pastilles étant libres, peut être trop, se libèrent effectivement mais adhèrent toujours soit d'un coté ou de l'autre, je veux dire par là que sur un embrayage classique les pastilles sont collées et donc quivent toutes le mouvement du disque, là dans mon cas, certainement que toutes ne suivent pas le même mouvement (en fait des pastilles ump et d'autres de gauche, alors je te dis pas si dans le lot j'ai des fn et des pc .....) (peut etre qu'il y en a du modem, mais doivent pas etre nombreuses Je vais me taper une vieille ..... - Page 7 Fresse )

Je vais me taper une vieille ..... - Page 7 794612
Revenir en haut Aller en bas
patric
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
patric


Nombre de messages : 1135
Age : 54
Localisation : oise
Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 05/05/2008

Je vais me taper une vieille ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 7 EmptyLun 29 Mar - 19:23

Bah,c'est déja pas mal que ce moteur puisse tourner aussi facilement après tout ce temps a moisir..... Une bonne révision et ça devrait solutionner le problème !! :joker:

Sinon,bien vu le coup des disques voilés,ça peu expliquer le truc surtout si tu as des morceaux de lièges qui sortent de leur logement... study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 7 EmptyLun 29 Mar - 19:32

Et maintenant du suspens !
Un vrai roman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 7 EmptyLun 29 Mar - 19:54

edouard bracame a écrit:
Tout bon mon vieux Huggy, mes disques sont pas super plans, ceci étant la cause principale du fait que les pastilles sont libres dans leurs logements, c'est pour ca que je voulais faire patiner, justement pour roder ... c'est pas gagné.
J'ai vu sur le fofo lva (des mecs qui en connaissent un rayon sur la mécanique, sans doute des potes à phil twin d'ailleurs Je vais me taper une vieille ..... - Page 7 Fresse ) que certains gars montent les coupelles de lièges en les ayant fait bouillir, puis les pressent sous un truc lourd, pour ensuite les roder sur une feuille émerie préalablement plaquée sur un marbre ...
Sans doute à creuser à ce niveau Je vais me taper une vieille ..... - Page 7 Icon_study

Concernant les joints spi, ceux ci sont en espèce de feutre, un bon graissage fesant le reste, et donc, vu le montage d'origine (joints feutre) je me dis que c'est pas spécialement ca qui fait tout, je veux dire par là qu'a l'origine il n'y a déjà pas une super étanchéité, mais je suis d'accord, c'est une piste sérieuse !

Pour ce qui concerne la bobine, à chaud, je penche plutot pour le condo ....

Mais en réalité, une mauvaise compression, que je détecte au kick me semble la cause la plus probable.
Autre piste concernant mon embrayage, les pastilles étant libres, peut être trop, se libèrent effectivement mais adhèrent toujours soit d'un coté ou de l'autre, je veux dire par là que sur un embrayage classique les pastilles sont collées et donc quivent toutes le mouvement du disque, là dans mon cas, certainement que toutes ne suivent pas le même mouvement (en fait des pastilles ump et d'autres de gauche, alors je te dis pas si dans le lot j'ai des fn et des pc .....) (peut etre qu'il y en a du modem, mais doivent pas etre nombreuses Je vais me taper une vieille ..... - Page 7 Fresse )

Je vais me taper une vieille ..... - Page 7 794612
tes joints spi "a l'ancienne" c'est ce qu'on appelle des joints a mêche et ils peuvent etre en feutrine ou en ficelle (un peu comme un joint de porte de four ou cuisiniere bois) et effectivement c'est pas des plus efficace Je vais me taper une vieille ..... - Page 7 Icon_rolleyes
tu devrais en trouver chez "chambrier"
pour ton embrayage,je pense que t'es sur la bonne piste et je pense que la methode du forum LVA a l'air la meilleur .
pour ton condo (et si tu y a un accès visuel ) profite de la nuit pour faire un test dans le noir.
tu la mets en route et tu regarde si ton rupteur arc (a froid) puis tu laisse tourner ta petoire pour la faire chauffer 5/10min et tu regarde a nouveau.
si ton condo est hs,ton rupteur arquera de plus en plus. Je vais me taper une vieille ..... - Page 7 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 7 EmptyLun 29 Mar - 19:58

Parce qu'il faut que je fasse des heures de nuit manant ??????????? ho je suis fonctionnaire moi, alors molo piolo ! Je vais me taper une vieille ..... - Page 7 759300


Merci Huggy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 7 EmptyLun 29 Mar - 20:02

edouard bracame a écrit:
Parce qu'il faut que je fasse des heures de nuit manant ??????????? ho je suis fonctionnaire moi, alors molo piolo ! Je vais me taper une vieille ..... - Page 7 759300


Merci Huggy !
ah ba ça se merite une meule de course Je vais me taper une vieille ..... - Page 7 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 7 EmptyLun 29 Mar - 20:03

Je vais me taper une vieille ..... - Page 7 7103

Je vais me taper une vieille ..... - Page 7 189811
Revenir en haut Aller en bas
patric
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
patric


Nombre de messages : 1135
Age : 54
Localisation : oise
Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 05/05/2008

Je vais me taper une vieille ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 7 EmptyMar 30 Mar - 6:18

Mouarff !! Un fonctionnaire nuisible !!! RM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 7 EmptyMer 31 Mar - 11:17

http://www.retro-motos-pieces.com/rayon.php?rayon_id=64


pour ton résé,un p'ti plus


Je vais me taper une vieille ..... - Page 7 7103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais me taper une vieille ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 7 EmptyMer 31 Mar - 11:20

[quote="edouard bracame"]Tout bon mon vieux Huggy, mes disques sont pas super plans, ceci étant la cause principale du fait que les pastilles sont libres dans leurs logements, c'est pour ca que je voulais faire patiner, justement pour roder ... c'est pas gagné.
J'ai vu sur le fofo lva (des mecs qui en connaissent un rayon sur la mécanique, sans doute des potes à phil twin d'ailleurs Je vais me taper une vieille ..... - Page 7 Fresse ) que certains gars montent les coupelles de lièges en les ayant fait bouillir, puis les pressent sous un truc lourd, pour ensuite les roder sur une feuille émerie préalablement plaquée sur un marbre ...


Je te confirme cette méthode. Tailler des rondelles en lieges un peu plus large que l'emplacement les tremper dans l'eau chaude (pas les faire bouillir ) les monter puis les presser pour equilibrer les deports des pastilles et les rectifier . Mon père à refait l'embrayage de sa Jonghi commence ça et ça fonctionne impec . Il a acheté des plaques de lieges en 5mm d'épais sur Bordeaux à La Maison du liège ils ont aussi une officine sur Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais me taper une vieille ..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vais me taper une vieille .....   Je vais me taper une vieille ..... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais me taper une vieille .....
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» pas taper !
» XT a se taper le cul par terre
» GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!!
» une petite vieille BM pendant et aprés
» california III ... pas taper, pas tapper !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: