| R90/6 | |
|
+16Adri914 ChopSauce Flaturtle MotorS' Seven Artex Eldudo D@nte34 rené moto nanAr denis The Thing flatattac PadyBlues métal racer xav32 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xav32 Fighter Racer
Nombre de messages : 7565 Age : 37 Localisation : 32 Moto(s) : R90/6 + R60/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et Velosolex 330 Motard depuis : Le levé du jour Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: R90/6 Mar 21 Mai - 16:21 | |
| Ayé, cylindres vérifiés. Je suis allé dans 2 garages, le premier à fait ça à la va vite et en a contrôlé qu'un et n'a rien dit pour ça Le second à vérifié les 2 et j'avais les culasses alors ils les à regardées aussi . Les cylindres n'ont jamais été réalésés donc il peuvent être passé en 1er cotes, mais vu les rayures, d’après le garagiste il faudrait les passer en 2eme et donc dernière cote en espérant que ça passe Donc là ça me fait vraiment chier, y'a un risque que le réalésage rattrape pas assez les grosses rayures coté droit Pour être tranquille et malgré le prix plus élevé, je pense donc finalement qu'il faudra partir sur le kit nikasil. | |
|
| |
martial Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1038 Age : 37 Localisation : 95 Moto(s) : 50 PW Motard depuis : que j'ai enlevé les roulettes Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: R90/6 Mar 21 Mai - 20:43 | |
| T'as pas moyen de récupérer des trucs d'ocaz pas trop pourries? | |
|
| |
xav32 Fighter Racer
Nombre de messages : 7565 Age : 37 Localisation : 32 Moto(s) : R90/6 + R60/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et Velosolex 330 Motard depuis : Le levé du jour Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: R90/6 Mer 22 Mai - 7:56 | |
| - martial a écrit:
- T'as pas moyen de récupérer des trucs d'ocaz pas trop pourries?
Y'a moyen, oui, mais pas trop pourrie aucune idée. En achetant sur le net tu peux être sur de rien, malheureusement J'ai pas de quoi mesurer le diamètre intérieur, donc sur les bourses, c'est aussi la galère. Pour le prix tu comptes entre 50 et 150€ pièce, souvent le vendeur préfère vendre la paire donc de 100 à 300 Au final le réalésage + achat des pistons qui devait couter 571€ va passer à 670 au mieux, 870 au plus. Avec un risque de toujours pas avoir de bons cylindres ou déjà réalésés et un prix qui se rapproche de plus en plus du kit nikasil. Donc bon, il me semble que c'est la meilleur solution le kit nikasil pour être tranquille pour quelques bornes J'ai pas trouvé grand chose sur ces kits, peu d'infos, pas d'avis. Y'a aucun Bmiste qui a monté ça J'ai vu que, La Chose, tu avais voulu le faire, mais as tu sauté le pas | |
|
| |
lejules Commando Racer
Nombre de messages : 2691 Age : 43 Localisation : belgique Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa Motard depuis : les années nonantes Date d'inscription : 15/04/2010
| |
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: R90/6 Mer 22 Mai - 11:33 | |
| pas possible!! il se cherche toutes les excuses pour monter son kit nikasil!! mais achete le, bowdel, fais toi plaisir non de non!!! au moins t'es tranquille, tu repars serein et heureux!! | |
|
| |
xav32 Fighter Racer
| Sujet: Re: R90/6 Mer 22 Mai - 15:31 | |
| merde, je suis démasqué De toute façon, pour le moment entre ou le choix est vite fais, c'est aucun des deux. Par contre, ça me fais chier, je trouve aucune info sur ces putains de kit nikasil j'essaye même sur les sites anglais A croire que personne n'en ai jamais montés. Prochaine bourse dans le coin, le 08 juin, à voir si je trouve mon bonheur là bas et j'aviserais en suivant. En attentant je vais m'occuper de 2/3 petits trucs sur la r60 qu'elle soit prête pour le rencard | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| |
| |
xav32 Fighter Racer
| Sujet: Re: R90/6 Lun 3 Juin - 15:39 | |
| nanAr is back J'attends la réponse du pote, d'un pote, pour savoir si il a de l'origine dans son stock. je vais essayer d'aller à une bourse, samedi qui arrive, et on avisera en suivant. Pour le moment j'ai 2 bricoles à faire avant le rencard sur la r60 et faut que je finisse la peinture de la baraque + 2/3 petits trucs avant de mettre en vente donc la r90 sera finie pour les Coyotes, par contre pour l'édition 2014 | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: R90/6 Lun 3 Juin - 16:02 | |
| - xav32 a écrit:
- nanAr is back
Enfin le temps de passer un aprem ici ! - xav32 a écrit:
- J'attends la réponse du pote, d'un pote, pour savoir si il a de l'origine dans son stock.
je vais essayer d'aller à une bourse, samedi qui arrive, et on avisera en suivant.
Pour le moment j'ai 2 bricoles à faire avant le rencard sur la r60 et faut que je finisse la peinture de la baraque + 2/3 petits trucs avant de mettre en vente Ah ça y est tu changes bientôt ! - xav32 a écrit:
- donc la r90 sera finie pour les Coyotes, par contre pour l'édition 2014
Au moins elle sera fini un jour, c'est le principal, et puis chaque chose en son temps. Sinon pour tes pots tu as relancé ton chaudronnier ou tu attend juste ? Parce que tu connais les artisans, si tu ne te rappelle pas à leur bon souvenir il t'oublient. En chaudronnerie c'est pareil même dans des grosses boites, surtout pour un devis , alors si le mec cumule Chaudronnerie et artisanat n'hésite pas à insister ! | |
|
| |
xav32 Fighter Racer
| Sujet: Re: R90/6 Lun 3 Juin - 19:05 | |
| - nanAr a écrit:
- xav32 a écrit:
- J'attends la réponse du pote, d'un pote, pour savoir si il a de l'origine dans son stock.
je vais essayer d'aller à une bourse, samedi qui arrive, et on avisera en suivant.
Pour le moment j'ai 2 bricoles à faire avant le rencard sur la r60 et faut que je finisse la peinture de la baraque + 2/3 petits trucs avant de mettre en vente Ah ça y est tu changes bientôt ! J'me prépare, avant que la boite tombe, et puis comme ca plus rien me retient si je trouve mieux - nanAr a écrit:
Sinon pour tes pots tu as relancé ton chaudronnier ou tu attend juste ? Parce que tu connais les artisans, si tu ne te rappelle pas à leur bon souvenir il t'oublient. En chaudronnerie c'est pareil même dans des grosses boites, surtout pour un devis , alors si le mec cumule Chaudronnerie et artisanat n'hésite pas à insister ! Je laisse tomber, il avait pas l'air d'avoir envie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R90/6 Dim 16 Fév - 18:12 | |
| Bah'lors, qu'est-elle devenue cette 900 ? Ca démarrait pas mal... |
|
| |
xav32 Fighter Racer
| Sujet: Re: R90/6 Lun 17 Fév - 14:56 | |
| - Zimmm a écrit:
- Bah'lors, qu'est-elle devenue cette 900 ? Ca démarrait pas mal...
Et ça finira bien un jour Pour le moment elle est toujours sur la table d'opération. J'ai récupéré quelques petites pièces qui manquaient, en autre, une nouvelle paire de commandes reculées, adaptable sans modifs, elles étaient neuves jamais montées, et moins chères que neuves chez motocicli veloci ou autre J'ai aussi récupéré une paire neuve de vattier sport en acier brut A faire chromer ou traiter céramique à voir Pour être franc, il ne me reste plus grand chose à faire. Niveau modification il ne me reste plus qu'à adapter correctement la selle et refaire la boucle arrière. Mais j'ai tous les consommables à acheter, joints moteur, boite, pont... une paire de piston en 1ere cote, faire réaléser les cylindres en 1ere cote, les soupapes... Donc pour le moment ça bloque Et puis avec la rentré de mon lot de merdasse ça va pas encore avancer. J'ai envie de remonter la r75/5 d'origine pour en faire mon utilitaire Celle au fond derrière le cadre avec le réservoir rouge Mais bon, c'est pareil pour celle la, j'ai quasiment toutes les pièces, il me manque une selle et une paire d’échappement. Mais il faut encore acheter tous les consommables + pistons neuf + soupapes (prés de 2000€ de pièces quand même ) En sachant qu'elle m'a pas couté un bras, je devrais finir avec une r75/5 comme neuve et bien moins chère que ce qu'on peut trouver sur leboncoin. Mais en attendant une rentrée ça stagne. Ça devrait avancer plus vite une fois la r60/6 vendue, mais pour ça faut la mettre en vente, pour la mettre en vente faut prendre quelques photos et pour prendre des photos faudrait qu'il fasse un beau et c'est pas gagné. Voila voila, A suivre, un jour elle sera finie, ça c'est sûr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R90/6 Lun 17 Fév - 21:14 | |
| Et un kit 1000 Siebenrock du n'y a pas pensé ? http://www.siebenrock.com/fr/produits/technique/1100104.html ça marche super bien ! |
|
| |
xav32 Fighter Racer
| Sujet: Re: R90/6 Lun 17 Fév - 22:05 | |
| - julien14 a écrit:
- Et un kit 1000 Siebenrock du n'y a pas pensé ?
http://www.siebenrock.com/fr/produits/technique/1100104.html ça marche super bien ! Si, ça a été évoqué un peu avant - xav32 a écrit:
- 68€ pièce le réalésage
Donc pistons + réalésage + joints = 571€
Kit nikasil + joints = 815€ Elle restera en 900cc | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Tension mounts Mar 18 Fév - 7:51 | |
| | |
|
| |
xav32 Fighter Racer
| Sujet: Re: R90/6 Mer 25 Juin - 6:31 | |
| Grosse avancée J'ai récupéré les roues rayonnées inox : Voila c'est tout, la suite dans quelques mois Le boulot à l'air correct, le prix était plutôt correct aussi, mais assez déçu et énervé par le gars qui a fait le boulot Reste pas beaucoup de boulot pour qu'elle roule, mais beaucoup de pièces moteur neuves et tous les consommables à acheter Au retour des congés je mets la r60/6 en vente et la r75/5 pas complète à 100% + une grosse partie du lot récupéré en fin d'année dernière. En espérant que ça parte assez vite que je puisse enfin finir ce projet et attaquer la restau de la r75/6. | |
|
| |
martial Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1038 Age : 37 Localisation : 95 Moto(s) : 50 PW Motard depuis : que j'ai enlevé les roulettes Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: R90/6 Jeu 26 Juin - 16:06 | |
| elles ont de la gueule ces petites jantes :) | |
|
| |
xav32 Fighter Racer
| Sujet: Re: R90/6 Ven 6 Avr - 9:33 | |
| Juste un petit message pour dire que j'ai pas avancé J'ai juste rentré cette beauté A voir sur quoi ca ira A dans 4ans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R90/6 | |
| |
|
| |
| R90/6 | |
|