CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mon Tuituit de teuco...

Aller en bas 
+35
Scarpia
RSM07
Paco
flopy
samymostro
nanAr
bidule
sebulba
bolo
georges clounait
kelt1703
Clouseau
isaetma
rené moto
CoupSoud
couillu
Anak
Berno
alfred
patric
bernard
lolobuell
Booz
Gentleman Rider
mamanjaipeur
shilt57
MotorS'
gretscho
desmodarkus
Artex
ChopSauce
Seven
nainroux
Eldudo
kikekoka
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

Mon Tuituit de teuco... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tuituit de teuco...   Mon Tuituit de teuco... - Page 5 EmptySam 29 Déc - 20:59

Kike', sans vouloir être indiscret, combien tu l'as payé ton pochon de vis titane pour les carters?

_________________
Mon Tuituit de teuco... - Page 5 Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka


Nombre de messages : 3828
Age : 59
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

Mon Tuituit de teuco... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tuituit de teuco...   Mon Tuituit de teuco... - Page 5 EmptySam 29 Déc - 21:24

Autour de 150 avec le port. J'avais jamais trouvé si peu cher...ca m'a bien aidé à me décider... Wink

La boite chez qui je prenais jusqu'à présent, vend son kit plus de 600 euros.. affraid
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Elvis Racer
Elvis Racer
bernard


Nombre de messages : 4076
Localisation : *
Moto(s) : *
Motard depuis : *
Date d'inscription : 24/01/2010

Mon Tuituit de teuco... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tuituit de teuco...   Mon Tuituit de teuco... - Page 5 EmptySam 29 Déc - 21:54

Bienvenue dri BMW BMW BMW
Pour le boulot.




Jolie calendrier... Very Happy Et la pendule Pink floyd, elle date de la sortie de l'album?
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka


Nombre de messages : 3828
Age : 59
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

Mon Tuituit de teuco... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tuituit de teuco...   Mon Tuituit de teuco... - Page 5 EmptySam 29 Déc - 22:11

bernard a écrit:
Et la pendule Pink floyd, elle date de la sortie de l'album?

Non, malheureusement quand on a déménagé la première fois avec ma femme, on a balancé tous les trucs que l'on avait sur eux, et que l'on regrette maintenant... Wink

Ah si, j'ai encore un vieux snowboard sur lequel j'avais fait une peinture custom "Dark Side" .. Fing1
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19003
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Mon Tuituit de teuco... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tuituit de teuco...   Mon Tuituit de teuco... - Page 5 EmptySam 29 Déc - 23:05

KIKE MDR2 idee idee
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

Mon Tuituit de teuco... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tuituit de teuco...   Mon Tuituit de teuco... - Page 5 EmptyDim 30 Déc - 8:19

kikekoka a écrit:
Autour de 150 avec le port. J'avais jamais trouvé si peu cher...ca m'a bien aidé à me décider... Wink

La boite chez qui je prenais jusqu'à présent, vend son kit plus de 600 euros.. affraid

Merki Kike Germ

_________________
Mon Tuituit de teuco... - Page 5 Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka


Nombre de messages : 3828
Age : 59
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

Mon Tuituit de teuco... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tuituit de teuco...   Mon Tuituit de teuco... - Page 5 EmptySam 12 Jan - 11:14

Le père Nowel a du sentir que c'était ce WE qu'on démontait le sapin, alors il s'est grouillé de poser une dernière livraison...

Mon Tuituit de teuco... - Page 5 Colis110

Une clé à embrayage et un outil pour virer le volant moteur. Y a pas vol sur la qualité, ca à l'air costaud.pas comme l'autre merde en plastoc que j'avais auparavent
Et un kit de disques garnis en alu.

Mon Tuituit de teuco... - Page 5 Clas10

Comme le facteur passe toujours deux fois, , peu de temps après y avait ca dans la boite aux lettres.

Mon Tuituit de teuco... - Page 5 Colis210

Merde, c'est pas les vis que j'attendais en premier..., celles-ci j'en aurait l'utilité que plus tard au remontage du moteur.

Mon Tuituit de teuco... - Page 5 Ecrous10

Bon, les demi-lunes sont pas encore arrivées, le cadre est pas peint...c'est pas ce WE que je vais beaucoup avancé.
Ca tombe bien, il fait grand beau, je vais aller rouler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon Tuituit de teuco... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tuituit de teuco...   Mon Tuituit de teuco... - Page 5 EmptySam 12 Jan - 16:59

Salut kike, tu vois, le père Noël c'est comme la SNCF. Y sont pas toujours à l'heure dev

Superbe boulot que tu nous fais là, les détails techniques accompagnés des photos sont nickels.

A mon avis, elle va péter du feu de Dieu ta pétoire après cette cure de jouvence.

Féloches pour ce que tu as déjà accompli tyu
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka


Nombre de messages : 3828
Age : 59
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

Mon Tuituit de teuco... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tuituit de teuco...   Mon Tuituit de teuco... - Page 5 EmptySam 12 Jan - 19:18

Faut voir: péter le feu de dieu....ou péter tout court.. Suspect

J'étais resté bloqué à cause du moteur qui se soulevait quand je forçais sur la clé pour débloquer l'écrou d'alternateur.
Faut pas m'faire chier, j'ai sacrifié l'établi pour fixer solidement le bâti.
Résultat, en 5 mn c'était torché...non mais! pale
Au passage, notez que j'avais une heure à perdre dans la semaine, j'en ai profité pour peindre le bâti avec une belle peinture....verte...qui trainait.Ben ouais, j'avais pas de la rouge. confused

Mon Tuituit de teuco... - Page 5 Fixati10

Une fois l'écrou tombé, ca vient facile, faut juste être rigoureux et bien mettre les pièces ensemble.
Je les empile dans l'ordre ou elles sont sur les axes, et les tiens ensemble avec un fil de fer, c'est du temps de gagné au remontage.

Mon Tuituit de teuco... - Page 5 Alt110

Mon Tuituit de teuco... - Page 5 Alt210

Mon Tuituit de teuco... - Page 5 Alt310

Mon Tuituit de teuco... - Page 5 Alt410

Mon Tuituit de teuco... - Page 5 Alt510

Mon Tuituit de teuco... - Page 5 Alt610

Mon Tuituit de teuco... - Page 5 Alt710

Mon Tuituit de teuco... - Page 5 Alt810

Mon Tuituit de teuco... - Page 5 Alt910

Au fur et à mesure, je n'hésite pas à gribouiller le manuel d'atelier.
Les puristes font des copies de ce manuel et travaillent sur des copies.Moi j'aime bien travailler sur l'original, l'annoter, le salir avec de la bonne huile, lui donner une patine graisseuse, lui donner une histoire, son histoire..

Mon Tuituit de teuco... - Page 5 Notes10

Par contre, les boules!!
Je l'avais acheté neuf il y a une dizaine d'années, et j'avais jamais fait gaffe, mais il doit y avoir deux types de manuels: celui que j'ai, et un autre beaucoup plus complet et épais.
Par exemple, la partie démontage du mien s'arrête à page 8, tandis que sur le sommaire ils indiquent 30 pages rien que pour cette partie.
Faut que je trouve ce qui me manque pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon Tuituit de teuco... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tuituit de teuco...   Mon Tuituit de teuco... - Page 5 EmptySam 12 Jan - 19:51

Y a certainement quelqu'un qui doit avoir ça ici study

Et pour ton bâti, il est nettement plus joli comme ça dev

T'as pas fumé l'établi, juste quelques tous pour les boulons, on l'a tous fait jpo

J'espère que tu trouveras la page 9 et qu'elle te dira pas : fin du démontage RM

Continue et bosses bien !

tyu


Dernière édition par Scanner 22 le Sam 12 Jan - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon Tuituit de teuco... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tuituit de teuco...   Mon Tuituit de teuco... - Page 5 EmptySam 12 Jan - 20:11

Je ne poste pas dans ton sujet car on ne bosse pas du tout de la même manière et... Que je ne suis pas d'accord avec ta façon de procéder... Razz

Mais...

kikekoka a écrit:
J'étais resté bloqué à cause du moteur qui se soulevait quand je forçais sur la clé pour débloquer l'écrou d'alternateur.
Faut pas m'faire chier, j'ai sacrifié l'établi pour fixer solidement le bâti.
Résultat, en 5 mn c'était torché...non mais! pale
Avec une pince étau, en 10 secondes... Mon Tuituit de teuco... - Page 5 0052

kikekoka a écrit:
Je les empile dans l'ordre ou elles sont sur les axes, et les tiens ensemble avec un fil de fer, c'est du temps de gagné au remontage.
T'as confiance, toi...
Quand on sait que les machines, d'origine, sont mal montées (pense au joint spi du carter d'embrayage)... Rolling Eyes

kikekoka a écrit:
Par contre, les boules!!
Je l'avais acheté neuf il y a une dizaine d'années, et j'avais jamais fait gaffe, mais il doit y avoir deux types de manuels: celui que j'ai, et un autre beaucoup plus complet et épais.
Par exemple, la partie démontage du mien s'arrête à page 8, tandis que sur le sommaire ils indiquent 30 pages rien que pour cette partie.
Faut que je trouve ce qui me manque pour continuer.
Récupère le manuel de la 748 / 916 : > Ici <
C'est tout pareil dedans... Wink
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka


Nombre de messages : 3828
Age : 59
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

Mon Tuituit de teuco... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tuituit de teuco...   Mon Tuituit de teuco... - Page 5 EmptySam 12 Jan - 20:54

Ben, même si tu bosses pas comme moi, tu peux poster, hein. Au contraire, ce serait instructif.

Pince étau, pas possible, serre joint pas possible, l'un était trop petit, l'autre ne passait pas.
Quatre boulons , c'est bien.

Le manuel, on m'a déjà filé celui du 888, avec plein de choses intéressantes dedans,propres au 888 mais je vais quand même prendre le tien pour le jour où j'aurais un 916

Et pour le remontage, t'inquiètes, j'espère quand même que tu as remarqué que je remontais les pièces en faisant les contrôles et améliorations que je peux y apporter... Wink
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka


Nombre de messages : 3828
Age : 59
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

Mon Tuituit de teuco... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tuituit de teuco...   Mon Tuituit de teuco... - Page 5 EmptySam 12 Jan - 20:58

Bah, j'ai pas pu télécharger le fichier, mais c'est sur ce site que j'ai récupéré celui du 888.
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka


Nombre de messages : 3828
Age : 59
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

Mon Tuituit de teuco... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tuituit de teuco...   Mon Tuituit de teuco... - Page 5 EmptySam 12 Jan - 21:01

Ah vi, aussi: pour le joint d'embrayage: le mien doit être bien monté, 65000 bornes et pas une fuite.
Je vois pas ce que je peux améliorer sur ce coup.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon Tuituit de teuco... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tuituit de teuco...   Mon Tuituit de teuco... - Page 5 EmptySam 12 Jan - 21:12

kikekoka a écrit:
Ben, même si tu bosses pas comme moi, tu peux poster, hein. Au contraire, ce serait instructif.
Je ne sais pas si ça peut vraiment être instructif... J'ai rien à rajouter à tes commentaires, donc je ne peux que critiquer (objectivement, hein !)... Mon Tuituit de teuco... - Page 5 Spamafote

kikekoka a écrit:
Pince étau, pas possible, serre joint pas possible, l'un était trop petit, l'autre ne passait pas.
Quatre boulons , c'est bien.
Perso, j'aime pas quand c'est fixe... Vu que c'est pas évident de tourner autour d'un établi...
Juste pour info :
Mon Tuituit de teuco... - Page 5 P1000519

kikekoka a écrit:
Le manuel, on m'a déjà filé celui du 888, avec plein de choses intéressantes dedans,propres au 888 mais je vais quand même prendre le tien pour le jour où j'aurais un 916
Il n'y a pour ainsi dire rien de propre au 888, si ce n'est sa cylindrée... 888, 916, 748 et 996, c'est tout pareil. Je peux te garantir que tu peux remonter et caler ton bloc de 888 avec le manuel de la 916. Wink

kikekoka a écrit:
Et pour le remontage, t'inquiètes, j'espère quand même que tu as remarqué que je remontais les pièces en faisant les contrôles et améliorations que je peux y apporter... Wink
Bin justement... C'est surtout sur ça que je ne suis pas d'accord... Mon Tuituit de teuco... - Page 5 0053

kikekoka a écrit:
Ah vi, aussi: pour le joint d'embrayage: le mien doit être bien monté, 65000 bornes et pas une fuite.
Je vois pas ce que je peux améliorer sur ce coup.... scratch
Y'a pas de fuite, l'est dans le carter :
Mon Tuituit de teuco... - Page 5 P1020926

Sous le circlip et la rondelle, il y a un spi, monté à l'envers d'origine. Ça n'a été modifié à l'usine que vers 2006...
C'est pas bien grave, c'est juste que monté ainsi il sert de récupérateur de merdes... Donc, comme tu y es, autant t'en occuper. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka


Nombre de messages : 3828
Age : 59
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

Mon Tuituit de teuco... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tuituit de teuco...   Mon Tuituit de teuco... - Page 5 EmptySam 12 Jan - 21:27

Ah oui, j'avais vu une discussion la-dessus sur un autre forum, ou le joint était monté à l'envers, mais je savais pas que celà était une tare "d'usine".Je sais pas si j'aurais relevé au moment de le remettre, bien que j'éssaie de comprendre au fur et à mesure.

Pour les remarques ou critiques éventuelles, tu en dis trop ou pas assez.
Si t'as vu des trucs pas cohérents, dis-le, si je peux corriger des erreurs, c'est top. cheers
Par contre, j'ai un défaut: j'accepte les critiques, à condition qu'elles soient argumentées Wink
La critique, pour la critique.... Suspect

Ps: j'ai pas de pince étau à grands becs, tandis que des vis-écrous, j'en ai plein la boite à bordel. Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon Tuituit de teuco... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tuituit de teuco...   Mon Tuituit de teuco... - Page 5 EmptySam 12 Jan - 22:32

kikekoka a écrit:
Ah oui, j'avais vu une discussion la-dessus sur un autre forum, ou le joint était monté à l'envers, mais je savais pas que celà était une tare "d'usine".Je sais pas si j'aurais relevé au moment de le remettre, bien que j'éssaie de comprendre au fur et à mesure.
J'en avais parlé sur le sujet de ma 748... T'as pas bien suivi ! Mon Tuituit de teuco... - Page 5 Rougis-confus-6

kikekoka a écrit:
Pour les remarques ou critiques éventuelles, tu en dis trop ou pas assez.
Si t'as vu des trucs pas cohérents, dis-le, si je peux corriger des erreurs, c'est top. cheers
Par contre, j'ai un défaut: j'accepte les critiques, à condition qu'elles soient argumentées Wink
La critique, pour la critique.... Suspect
Atta', je te le mets en plus gros :
Peyotl a écrit:
J'ai rien à rajouter à tes commentaires, donc je ne peux que critiquer (objectivement, hein !)... Mon Tuituit de teuco... - Page 5 Spamafote
Pour le reste, je suis ton sujet mais... De chez 'booz. Ma connexion internet est un peu légère et, avec les pros de la citation interminable de photos, charger la page me prend trop de temps.

Donc là, me souviens plus, mais il y a une chose dont je t'avais déjà parlé, c'était le fait de se lancer dans la prépa de culasses sans passage au banc avant. Autant dire que tu n'apprends rien, vu que tu ne sais pas si ton taf va faire du bien ou du mal... Je trouve ça dommage.

Tes valeurs de jeux aux soupapes me semblent un peu serrées : j'ai appris à l'atelier à balancer :
- Ouverture admission : 0.15
- Fermeture admission : 0.20
- Ouverture échappement: 0.20
- Fermeture échappement: 0.20
J'avais demandé pourquoi, m'avait été répondu : "C'est l'expérience, c'est comme ça que ça marche le mieux" (ça, c'était pour l'argumentaire).

Dernière chose, si tu veux refaire le câble entre l'alternateur et le régulateur, tu trouves ce qu'il faut en Bricomachin au rayon électricité, ça y va pile-poil (section fils, diamètre total). Ça ne coûte pas grand chose, mais t'es obligé d'acheter 20 mètres, donc si besoin est, doit m'en rester 19.30 mètres...

Valà, valà, si j'ai le courage, je regarderai de plus près... Wink
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka


Nombre de messages : 3828
Age : 59
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

Mon Tuituit de teuco... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tuituit de teuco...   Mon Tuituit de teuco... - Page 5 EmptyDim 13 Jan - 15:40

Les jeux c'est vrai que ca me chagrine...
Tellement que Vendredi j'avais posé un Rtt pour aller voir le sorcier et lui poser la question (entre-autres).
Malheureusement il était pas là, mais il faisait beau, les routes sèches, ce fut bon quand-même.

Aujourd'hui il pleut, le démontage continue.

Mon Tuituit de teuco... - Page 5 Alt1011

Mon Tuituit de teuco... - Page 5 Alt1111

Mon Tuituit de teuco... - Page 5 Alt1211

Mon Tuituit de teuco... - Page 5 Alt1311

Mon Tuituit de teuco... - Page 5 Alt1511

Mon Tuituit de teuco... - Page 5 Alt1611

Mon Tuituit de teuco... - Page 5 Alt1711

Mon Tuituit de teuco... - Page 5 Alt1811

Mon Tuituit de teuco... - Page 5 Alt1911

Là, faudra que j'y pense au remontage..

Mon Tuituit de teuco... - Page 5 Alt20b11

Dans le manuel, il disent de prendre l'outil 800X54667....comme je l'ai pas, un vieux chiffon fait l'affaire pour bloquer les pignons.

Mon Tuituit de teuco... - Page 5 Chiffo11

Ca marche aussi avec un T-shirt neuf, mais Madame crie beaucoup plus fort....

Y a ca qui me chagrine, dont je ne connais pas l'intrigue:

Mon Tuituit de teuco... - Page 5 1-111

Bloqué pour ce WE..

Y a une petite clavette que j'arrive pas à sortir de la cannelure, mais je vais me la faire, et surtout je n'ai pas d'arrache pour sortir le pignon monté conique.

la suite...quand j'aurai avancé...
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka


Nombre de messages : 3828
Age : 59
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

Mon Tuituit de teuco... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tuituit de teuco...   Mon Tuituit de teuco... - Page 5 EmptyLun 21 Jan - 20:28

Ca avance... Mondial

Le piston, dont l'usure montre que le moteur est monté....comme une Ducati....c'est à dire de travers.
On voit bien que l'anodisation noire sur la jupe du piston est moins usée à gauche qu'a droite, alors que ca devrait être pareil.

Mon Tuituit de teuco... - Page 5 Piston11

Le vilo

Mon Tuituit de teuco... - Page 5 Vilo10

Comme je dis à mes filles: "Sortez protégées!!"

Mon Tuituit de teuco... - Page 5 Vilopr10

On peut attaquer les hostilités!!

Je sens que ca va être long...très long....très très long....le polissage du vilo.
A droite la partie que j'ai commencé

Mon Tuituit de teuco... - Page 5 Vilopo10

To be continued
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka


Nombre de messages : 3828
Age : 59
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

Mon Tuituit de teuco... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tuituit de teuco...   Mon Tuituit de teuco... - Page 5 EmptyMer 23 Jan - 20:53

Mon Tuituit de teuco... - Page 5 Pol110

Mon Tuituit de teuco... - Page 5 Pol210

Mon Tuituit de teuco... - Page 5 Pol310

Mon Tuituit de teuco... - Page 5 Pol410
Revenir en haut Aller en bas
MotorS'
Modérateur
Modérateur
MotorS'


Nombre de messages : 4252
Age : 60
Localisation : Massalia
Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6
Motard depuis : 80's
Date d'inscription : 16/11/2010

Mon Tuituit de teuco... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tuituit de teuco...   Mon Tuituit de teuco... - Page 5 EmptyJeu 24 Jan - 9:09

Un boulot de malade Kike MDR2

Juste une question, y'a vérif de l'équilibrage statique et dynamique du vilo après ou c'est pas nécessaire ?

_________________
"To do is to be" - Nietzsche.
"To be is to do" - Kant.
" Do be do be do " - Sinatra.

---------------------------

" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka


Nombre de messages : 3828
Age : 59
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

Mon Tuituit de teuco... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tuituit de teuco...   Mon Tuituit de teuco... - Page 5 EmptyJeu 24 Jan - 14:56

Je pense pas, ca brille, mais ca n'enlève que la couche granuleuse superficielle, ca enlève pas de poids ,ou très très peu (20g )par rapport au poids du vilo (3.5kg).
On verra une fois fini.
Et comme je sais pas encore si je change les bielles et les pistons ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
MotorS'
Modérateur
Modérateur
MotorS'


Nombre de messages : 4252
Age : 60
Localisation : Massalia
Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6
Motard depuis : 80's
Date d'inscription : 16/11/2010

Mon Tuituit de teuco... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tuituit de teuco...   Mon Tuituit de teuco... - Page 5 EmptyJeu 24 Jan - 15:51

Ok, bon courage pour la suite !

_________________
"To do is to be" - Nietzsche.
"To be is to do" - Kant.
" Do be do be do " - Sinatra.

---------------------------

" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

Mon Tuituit de teuco... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tuituit de teuco...   Mon Tuituit de teuco... - Page 5 EmptyJeu 24 Jan - 16:41

Oui, v'la le taf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Elvis Racer
Elvis Racer
bernard


Nombre de messages : 4076
Localisation : *
Moto(s) : *
Motard depuis : *
Date d'inscription : 24/01/2010

Mon Tuituit de teuco... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tuituit de teuco...   Mon Tuituit de teuco... - Page 5 EmptyJeu 24 Jan - 17:48

Et combien de demi-chevaux estimés en plus? study


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Tuituit de teuco... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tuituit de teuco...   Mon Tuituit de teuco... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Tuituit de teuco...
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: