CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec un artiste....

Aller en bas 
+33
dlscarver
Myghalloween
sebulba
georges clounait
The Thing
mamanjaipeur
Lafouine
MotorS'
Clouseau
jeffou
Gaffé-racer
samymostro
wilfou
alfred
Booz
ChopSauce
capslock
domi64
le savoyard 74
kikekoka
Seven
bolo
vincent71
Eldudo
4stroke4ever
rené moto
chiko
expresso-racer
crazydesmo
desmodarkus
fred-51
Artex
le mic
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
le mic
Lopette Racer
Lopette Racer
le mic


Nombre de messages : 105
Age : 65
Localisation : montmorency
Moto(s) : Ducati 1000 S2r, ducati 900 ss modèle 92, honda 500 cbf, yamaha 250 sr racerisée
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 16/12/2012

Rencontre avec un artiste.... Empty
MessageSujet: Rencontre avec un artiste....   Rencontre avec un artiste.... EmptyMer 10 Avr - 16:53

Samedi, profitant d'une température permettant de prendre enfin de l'angle, j'ai pris la direction de Beaumont sur Oise, pour un premier contact avec Ludo, de Crazy Racers.
Ouahh, la route qui y mène est un vrai régal, 7 bornes de virolos en continu, même si celui qui a dessiné les courbes n'a pas le talent de ceux qui ont tracé celles des Cévennes, Massif Central, Limousin.....
Avant d'arriver devant son pavillon, Ludo était déjà sorti.....ben oui, ma duc est un peu libre niveau échappements, quoique le reste l'est aussi....et le problème est que parfois la famille poulagat essaie de m'arrêter dans mon élan...
Portail ouvert, je gare mon brelon dans la cour gravillonnée, et j'ai tout de suite le feeling avec Ludo.
Café offert, c'est parti pour un échange de souvenirs parfois communs, et visite de son atelier.
Ce type est un grand barge, il fait tout, échappement, forme les tôles, soude l'inox, l'alu, l'acier, coud les selles, rien ne lui résiste, étonnant.
Etant d'une nature cool, je lui laisse libre interprétation sur mes désirs, à lui de faire.
Il va me faire un garde boue avant, la partie arrière, et certainement d'autres trucs, on se laisse tout les deux du temps, et de l'inspiration.
L'important est bien sur, l'esthétique, mais surtout que je garde la facilité de mon 900 dans l'arsouille.
Après être monté sur celle qui fait la couverture de Café Racer, je me dis que je veux le même poids, c'est ouf comme c'est léger, moi qui croyais la mienne light !!!
Je lui ai laissé mon proto de selle confectionné dans des plaques de polystyrène collées, et je le revois fin de semaine pour un peu finaliser notre accord commun pour lancé le projet.
Je vous tiens au jus, enfin si cela vous intéresse, en tous cas, ce gars connait "la matière", et ça fait plaisir de voir un jeune avec tant de passions.
Le retour s'est bien sur fait par cette route sympa, mais en montée, où les quelques caisses doublés ont du croire d'un barge était sorti de l'asile....et oui, avec l'ère du mouton sur route qui chie dans son froc à la vue d'un poulet, voir un type déhanché dans un virage bien au dessus des limites imposées, révèle de la folie. Les pauvres.
Après, un peu de N1, deux radars, un fixe et une jumelle avec gros comité d'accueil avec les pandores en moto.....je passe façon fayot de première classe, mais que voulez vous, c'est le prix a payé pour continuer à s'éclater sur nos parcours tenus secrets.
A bientôt les racers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orpistbicycle.fr
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

Rencontre avec un artiste.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un artiste....   Rencontre avec un artiste.... EmptyMer 10 Avr - 16:57

intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Commando Racer
Commando Racer
fred-51


Nombre de messages : 2579
Age : 58
Localisation : aisne
Moto(s) : 1200 inazuma
Motard depuis : 2002
Date d'inscription : 05/12/2009

Rencontre avec un artiste.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un artiste....   Rencontre avec un artiste.... EmptyMer 10 Avr - 21:17

excélente lecture cop
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

Rencontre avec un artiste.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un artiste....   Rencontre avec un artiste.... EmptyJeu 11 Avr - 3:58

Rhaaaaaaaa mon poto Crazy cheers

Un vrai psychopathe Twisted Evil

Ravi de voir que le "courant" est passé Le Mic Wink

_________________
Rencontre avec un artiste.... Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec un artiste.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un artiste....   Rencontre avec un artiste.... EmptyJeu 11 Avr - 8:44

on vois que t'as passé une bonne journée Very Happy

idee
Revenir en haut Aller en bas
le mic
Lopette Racer
Lopette Racer
le mic


Nombre de messages : 105
Age : 65
Localisation : montmorency
Moto(s) : Ducati 1000 S2r, ducati 900 ss modèle 92, honda 500 cbf, yamaha 250 sr racerisée
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 16/12/2012

Rencontre avec un artiste.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un artiste....   Rencontre avec un artiste.... EmptyJeu 11 Avr - 14:58

La prochaine fois, mardi ou mercredi, je vous glisse quelques photos de son nouvel atelier, il n'a pas hésité à acheter du bon matos, je vous le dis, c'est un grand barge ...
En laissant trainer les yeux, y'a des pépites qui sont en préparation, ça donne envie, d'ailleurs j'en ai envie, alors je vais casser ma tirelire, on a qu'une vie non ?, enfin pour moi, oui.
C'est sur que les intégristes de la bécane "stock" n'aime pas ce genre d'individu, j'en ai encore qui crient au scandale suite à ma décision de transformer mon 900 SS cadre blanc en ..... café racer !!!, j'en rigole encore ...
Je vois que Desmodarkus connait le l'ami Ludo, alors je fonce tête baissé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orpistbicycle.fr
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

Rencontre avec un artiste.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un artiste....   Rencontre avec un artiste.... EmptyJeu 11 Avr - 15:13

Ben en fait c'est mon meilleur ami le Crazy Razz

Mais je te le dis, tu peux y aller tête baissée. Si ce que tu cherche c'est des idées, de la competence et de la passion, t'as frappé à la bonne porte Wink

_________________
Rencontre avec un artiste.... Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec un artiste.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un artiste....   Rencontre avec un artiste.... EmptyVen 12 Avr - 9:57

le mic a écrit:
La prochaine fois, mardi ou mercredi, je vous glisse quelques photos de son nouvel atelier, il n'a pas hésité à acheter du bon matos, je vous le dis, c'est un grand barge ...
En laissant trainer les yeux, y'a des pépites qui sont en préparation, ça donne envie, d'ailleurs j'en ai envie, alors je vais casser ma tirelire, on a qu'une vie non ?, enfin pour moi, oui.
C'est sur que les intégristes de la bécane "stock" n'aime pas ce genre d'individu, j'en ai encore qui crient au scandale suite à ma décision de transformer mon 900 SS cadre blanc en ..... café racer !!!, j'en rigole encore ...
Je vois que Desmodarkus connait le l'ami Ludo, alors je fonce tête baissé !!!

Germ

fais toi plaisir!!

et j'attend ces photos yuyu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec un artiste.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un artiste....   Rencontre avec un artiste.... EmptyDim 14 Avr - 13:27

merci pour cette histoire trés agréable, et moi aussi j'attends la suite, je suis TRES intéressé!!!!!

au fait, "le mic", tu lui aurais pas demandé combien il la vend, sa ducat "esmeralda" qui a fait la une de cafra?


et bravo, merci, pour ça:
"Le retour s'est bien sur fait par cette route sympa, mais en montée, où les quelques caisses doublés ont du croire d'un barge était sorti de l'asile....et oui, avec l'ère du mouton sur route qui chie dans son froc à la vue d'un poulet, voir un type déhanché dans un virage bien au dessus des limites imposées, révèle de la folie. Les pauvres."

ON SE SENT MOINS SEUL, LE MIC!!!!!!! BMW
Revenir en haut Aller en bas
le mic
Lopette Racer
Lopette Racer
le mic


Nombre de messages : 105
Age : 65
Localisation : montmorency
Moto(s) : Ducati 1000 S2r, ducati 900 ss modèle 92, honda 500 cbf, yamaha 250 sr racerisée
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 16/12/2012

Rencontre avec un artiste.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un artiste....   Rencontre avec un artiste.... EmptyVen 26 Avr - 16:58

Excuses moi pour la réponse tardive Phil 2707, mais son Esmelralda est vendu, même plusieurs fois s'il avait voulu !!
Je ne sais si je peux donner le prix de cette vente, c'est à Ludo de le dire, s'il le souhaite; on ne sait jamais avec "big brothers" qui traine partout....
Quand à ma 900, elle va aller voir le garage du Crazy Racers dès la mi mai, pour une totale mise à poil, et bien sur avec à la clé, une bécane qui devrait me plaire, et à vous aussi les racermans, enfin j'espère.
Du poids de gagner, encore aller plus à l'essentiel, deux roues, des bracelets, un moteur qui va bien, une selle avec un dosseret, et gros gaz sur les petites routes, tel est l'objectif avoué.
Pleins de petits détails aussi bien esthétiques que pratiques, des innovations, des astuces, j'ai vraiment hâte de commencer ce démontage, car je repeins le cadre....en blanc non ?, et une peinture moteur intégral en violet .... non j'déconne.
Après, je n'ai pas encore défini la finition de l'alu des trois garde boue, du dosseret, du tableau de bord : poli, brossé, ou peint ?, pas facile de choisir.
Il est évident que je vous ferais partager tous ces bons moments de transformations, et j'espère des bornes de roulage ensemble sur nos routes préférées sans flics, mais avec gravillons, faut choisir son camp camarade !!
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orpistbicycle.fr
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec un artiste.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un artiste....   Rencontre avec un artiste.... EmptyVen 26 Avr - 20:35

Germ

bon moi je vait rester ici , je vait suivre ça de près merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec un artiste.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un artiste....   Rencontre avec un artiste.... EmptyVen 26 Avr - 20:47

moi aussi, je bouge plus car je veux la suite et

des PHOTOS, DES PHOTOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nim nim nim nim nim nim nim nim nim nim nim nim nim nim nim nim nim

je peux pas espérer mieux que des photos, hélas, car vu que l'ami Ludo est dans l'Oise.... j'ai regardé sur la carte pour voir où c'était, et y a peu de chances que j'y aille un jour.....trop loin, dans le grand Nord, et puis je parle pas la langue... ou alors entre motards, on pourrait communiquer par signes, peut-etre?????
Revenir en haut Aller en bas
crazydesmo
Lopette Racer
Lopette Racer
crazydesmo


Nombre de messages : 141
Age : 48
Localisation : France
Moto(s) : Chalumeau, plasma, tig, mig, roue anglaise, marteau planeur, rouleuse, cintreuse, cisaille, plieuse et quelques Doucatis
Motard depuis : Toujours
Date d'inscription : 31/05/2010

Rencontre avec un artiste.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un artiste....   Rencontre avec un artiste.... EmptyVen 26 Avr - 21:01

Un nouveau projet. Et quel projet ! cop
Désolé, mais pas le droit d'en dire plus... Foff
Et concernant les tof, faudra demander au mic. Je ne suis (malheureusement!) pas le proprio de cette merveilleuse base.
Croyez moi, va y avoir de la découpe et du martelage merde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazyracers.fr
le mic
Lopette Racer
Lopette Racer
le mic


Nombre de messages : 105
Age : 65
Localisation : montmorency
Moto(s) : Ducati 1000 S2r, ducati 900 ss modèle 92, honda 500 cbf, yamaha 250 sr racerisée
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 16/12/2012

Rencontre avec un artiste.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un artiste....   Rencontre avec un artiste.... EmptyMer 1 Mai - 17:35

Voilà déjà deux photos de la (pas) belle un peu dépouiller.
C'est sur qu'il est difficile de tomber sous le charme, mais quel panard de rouler avec des kilos en moins, oui je sais, c'est un peu mon obsession, même s'il y a un peu plus de vent, qu'importe, l'autoroute n'a jamais été à mon programme, quelque soit la distance.
Vous remarquerez que j'ai évidé de la matière dans les reposes pieds, la pédale de frein arrière, le support étrier arrière, j'ai même limer les supports repose pied, mais tout cela a aussi une valeur esthétique !!!
Rencontre avec un artiste.... Img2547oe
Rencontre avec un artiste.... Img2546qz

Avant d'aller chez Ludo, j'avance le travail au niveau du faisceau électrique, et là, y'a du taf, il me faudrait un bon pour épurer ce bordel, avec des retours dans tous les sens, bref, des choses qui ne servent pas forcément....enfin presque.
Je n'ose imaginer les versions à clé codée, bien contre le vol peut être, mais naze s'il y a un problème, ou même pour modifier.
La batterie va être remplacée par une lithium, nettement plus......légère, et bien moins encombrante.
Vous avez vu comme c'est chouette sans tout le merdier du filtre à air....ça respire les FCR, avec une petite grille maison en grillage très fin pour éviter qu'un petit cailloux soit avaler par les carbus.
Rencontre avec un artiste.... Img2502ea

Les pattes de phares que j'ai acheté histoire de voir un peu la gueule de la brêle, devraient disparaitre, le phare sera fixé au cadre par les deux vis de l'araignée qui supportait le carénage.
Petite séance de passage de câbles, essais en tournant la fourche....merde ça coince, faut tenter d'autres solutions, dénuder des gaines, supprimer des retours, amusant....
Rencontre avec un artiste.... Img2503n

Aller, on commence à voir comment ça pourrait "le faire", mais franchement, j'aimerai être expert en électricité pour du made in je vire presque tout.....; je vais garder le voyant de pression d'huile, on ne sait jamais, celui de réserve d'essence, peut être de point mort, mais rappel de clignotants, plein phare, adieu.
Rencontre avec un artiste.... Img2505n
Comme le temps pluvieux ne me permettait pas de rouler en vtt..., je me suis fait un gabarit en polystyrène, et avec une râpe, j'ai ébauché ce que pourrait être la partie arrière.
Ludo l'a gardé, mais je suis sur que la boucle arrière sera nettement plus fine, mais ce n'était qu'un proto, et cela peut vous aider pour trois balles et quelques coups de lime, à visualiser vos projets en 3 D, j'ai du mal à bien visionner sur l'ordi les esquisses immatérielles....j'suis p'être trop Terre à Terre.
Rencontre avec un artiste.... Img2537p

Voilà les cafés racermans, j'espère un peu vous aider dans vos futurs projets, petits ou grands, qu'importe, l'essentiel est de se lancer, de s'inspirer d'autres réalisations, de ne pas avoir peur de ses idées, du ridicule peut être, ne pas forcément écouter les commentaires acerbes de réactionnaires à toutes transformations, l'important est d'être bien sur sa meule, non?.
Dans 15 jours, cela sera le grand dépouillage dans le Garage de Crazy Racers....adieu ma 900 SS version 92, vive sa nouvelle mouture Racers !!!!!










Revenir en haut Aller en bas
http://www.orpistbicycle.fr
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec un artiste.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un artiste....   Rencontre avec un artiste.... EmptyMer 1 Mai - 17:58

C'est l'essence même de la liberté motocycliste, faire un truc qui correspond à soi... Belle prose l'ami, une histoire simple d'un mec qui est amoureux de la bécane...

Chouette !!

BMW
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 58
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

Rencontre avec un artiste.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un artiste....   Rencontre avec un artiste.... EmptyMer 1 Mai - 18:16

Suuuuuuuper sunny sunny sunny sunny

En plus, c'est un pur sang à cadre blanc I love you I love you I love you I love you
Je vais aussi rester dans le coin...

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

Rencontre avec un artiste.... Screen11
Revenir en haut Aller en bas
chiko
Imola Racer
Imola Racer
chiko


Nombre de messages : 466
Age : 66
Localisation : Argenteuil
Moto(s) : 3 Ducati, 2 rdlc, 1Triumph Rickman cross, Ktm 250 82, 125 Laverda HVA
Motard depuis : 73
Date d'inscription : 16/01/2011

Rencontre avec un artiste.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un artiste....   Rencontre avec un artiste.... EmptyVen 10 Mai - 22:07

Salut, ton gabarit est fait dans du styrodur et pas du polystyrène, je m'en serre aussi pour tout mes gabarits, c'est un super produit facile à travaillé .
Revenir en haut Aller en bas
le mic
Lopette Racer
Lopette Racer
le mic


Nombre de messages : 105
Age : 65
Localisation : montmorency
Moto(s) : Ducati 1000 S2r, ducati 900 ss modèle 92, honda 500 cbf, yamaha 250 sr racerisée
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 16/12/2012

Rencontre avec un artiste.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un artiste....   Rencontre avec un artiste.... EmptyJeu 18 Juil - 21:34

Désolé pour le silence, mais j'ai pris de super vacance dans le midi dans des coins isolés, où rien ne passe, et surtout pas le téléphone et interent, parfois cela fait du bien.
Ca y est, la ducat' est entre les mains expertes du Ludo complètement accro à la mécanique, la tôle, le cuir, y'a rien qui lui échappe, tiens, même des échappements il les réalise !!
Avant, un petit détour par Orpistbicycle, où j'ai mon atelier de fabrication de cadre, et de pièces motos alu taillés dans la masse, car..... damned, mon bras oscillant avait une amorce de fissure au niveau de l'attache amortisseur.
Ce qu'il y a de bien avec ce genre de brêle, c'est quand 10 minutes, t'as tout dépouillé, prêt à souder !!
L'artiste Daniel m'a réalisé de sa baguette magique, une soudure digne d'une moto de GP.
Rencontre avec un artiste.... Img_2510
Mettez un masque, ça fait mal aux yeux....
Rencontre avec un artiste.... Img_2511
Cela fait plus de 15 jours qu'elle n'est plus à la maison, je suis reparti en train de chez Crazy Racers, le cœur même pas serré, sur qu'entre mes désirs, et l'imagination de Ludo que je ne bride pas du tout, le résultat devrait me plaire, et éventuellement à vous aussi....
Je vous envoie d'autres nouvelles bientôt, promis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orpistbicycle.fr
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec un artiste.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un artiste....   Rencontre avec un artiste.... EmptyVen 19 Juil - 4:53





sunny sunny sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec un artiste.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un artiste....   Rencontre avec un artiste.... EmptyVen 19 Juil - 4:58

super, "le mic".
vivement la suite;

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec un artiste.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un artiste....   Rencontre avec un artiste.... EmptyVen 19 Juil - 6:18

Tiens tank à fer ...

Crazy

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
le mic
Lopette Racer
Lopette Racer
le mic


Nombre de messages : 105
Age : 65
Localisation : montmorency
Moto(s) : Ducati 1000 S2r, ducati 900 ss modèle 92, honda 500 cbf, yamaha 250 sr racerisée
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 16/12/2012

Rencontre avec un artiste.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un artiste....   Rencontre avec un artiste.... EmptySam 20 Juil - 21:20

Merci Co pour le lien que je connaissais, avec quelques beaux spécimens à la clé.
Je ne garde pas pour moi les deux trois photos prisent lors du dépôt de ma brêle chez CrazyRacers, où trônait la fameuse Esmelralda, en mode transformation pour pouvoir circuler sans avoir les poulagats qui te tombent dessus à chaque sortie.
Rencontre avec un artiste.... Img_2610
Les connaisseurs reconnaitront une machine outil verte, source de fabrication de belles pièces métalliques...
Le moins que l'on puisse dire, c'est que le Ludo se donne les moyens pour nous créer de belles machines, et lorsque l'on connait un peu l'acharnement du garçon lorsqu'il entreprend de toucher que ce soit à la mécanique, l'électricité, la sellerie, le formatage du métal, vive les nouveaux projets, j'suis sur qu'il ne va pas foirer le mien !!!
Rencontre avec un artiste.... Img_2611
Ca va me faire bizarre de retrouver mon cadre blanc, repeint, il est d'origine, sans tout les "petits" trucs qui dépassent...


Rencontre avec un artiste.... Img_2612
Dommage que je n'ai pas le temps de voir l'évolution, que dis je, le dépouillement du 900, faut vraiment que je me dégage du taf, et vous faire profiter du travail de l'artiste.
Rencontre avec un artiste.... Img_2613
Vous avez vu le temps....j'peux pas rouler en bécane. Heureusement, j'ai mon vtt, et je viens d'acheter un Yamaha 250 SR de 82 pour mon fils qui vient d'avoir son permis, putain, je l'ai payé une fortune......200 euro !!, y'a un peu de taf, mais elle roule fort bien, et je suis entrain d'en faire un p'tit café racer, ce coup ci, fait "home made"... à moins que Ludo .... bon j'arrête, faut que je crée un post pour ce mono.
Belle journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orpistbicycle.fr
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

Rencontre avec un artiste.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un artiste....   Rencontre avec un artiste.... EmptyDim 21 Juil - 6:59

le mic a écrit:
le formatage du métal,

tu travailles dans l' informatique AJS2 
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

Rencontre avec un artiste.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un artiste....   Rencontre avec un artiste.... EmptyDim 21 Juil - 8:11

jhg 
Revenir en haut Aller en bas
le mic
Lopette Racer
Lopette Racer
le mic


Nombre de messages : 105
Age : 65
Localisation : montmorency
Moto(s) : Ducati 1000 S2r, ducati 900 ss modèle 92, honda 500 cbf, yamaha 250 sr racerisée
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 16/12/2012

Rencontre avec un artiste.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un artiste....   Rencontre avec un artiste.... EmptyDim 21 Juil - 11:57

Un petit clin d'œil René moto :
- le formatage du métal existe depuis à peu près 3100 ans; tu vois que c'était bien avant l'ère de l'informatique, des 0 et 1, du formatage des esprits au dieu de la consommation....et qu'il y avait des hommes qui ont eu l'idée, ou le hasard, après l'époque du bronze, de monter du minerai de fer à plus de 1500 degrés, encore fallait il qu'il existe une forge....
Bon roulage par ce beau soleil..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orpistbicycle.fr
Contenu sponsorisé





Rencontre avec un artiste.... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un artiste....   Rencontre avec un artiste.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un artiste....
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» V 7
» TRIUMPH
» PEINTURE
» Un artiste pas loin de chez moi...
» Avec ca...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: