CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs

Aller en bas 
+51
Heresy
coug
djidji1
yoyo6gr
Vincendeau
artR100
Cailloux
Booz
Math56
Matt_92
Roccocub
XSlamx27
vinzouch
bobbybob
ThomCafé
theroad
rené moto
bernard f
kaneda
LennyKa
antonio67390
Benoy
bidule
touchpassa
Philippe
ChopSauce
CoupSoud
fred-51
Trx 83
JackDoherty
kiluc
xav32
guillaume31
bolo
expresso-racer
denis
lejules
couillu
samymostro
gregzerozero
métal racer
July85
BlackSkull
martial
Adri914
The Thing
nanAr
D@nte34
gretscho
nainroux
Gentleman Rider
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs   R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 8 EmptyVen 5 Juil - 13:43

lejules a écrit:
le picvert n'a quand même pas tord, un r65 c'est pas le pérou ...

mais c'est mieux qu'un r45 What a Face 




C'est pas une bete de course ok, mais c'est la base que j'ai choisi , on va pas revenir dessus ... c'est ça que je comprends pas , c'est mon choix c'est tout , le projet est parti sur cette base , je veux pas d'une bete de course , et puis sans bulle a part en prendre le vent dans la gueule je vois pas l'interet, j'ai déjà une machine pour m'amuser , là je veux un truc joli pour rouler tranquile , c'est mon choix et là on parle pas des modifs que j'ai fais où là en effet si ça ne plais pas je comprends , mais la base c'est la base c'est tout ...

Je pars au quart de tour quand on me sors des truc comme ça qui ont aucun intéret a part foutre la merde , comme on le voit là ...

et c'est ce genre de personne qui sont là pour casser les gens que je ne comprend pas , c'est tout.

Et allez pas dire que je suis prétentieux, que j'accepte pas la critique , car je demande tout le temps ce que chacun en pense et si quelqu'un aime pas j'aime savoir pourquoi , même si au finale la moto est faite pour moi ... mais j'aime quand ça plais à tout le monde aussi ...

et je parle évidemment du post de picvert
Revenir en haut Aller en bas
lejules
Commando Racer
Commando Racer
lejules


Nombre de messages : 2691
Age : 43
Localisation : belgique
Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa
Motard depuis : les années nonantes
Date d'inscription : 15/04/2010

R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs   R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 8 EmptyVen 5 Juil - 14:53

Expresso-Racer a écrit:
lejules a écrit:
le picvert n'a quand même pas tord, un r65 c'est pas le pérou ...

mais c'est mieux qu'un r45 What a Face 

En meme temps, un R100 sort peniblement 66ch et pese 40kg de plus.
Si ca se trouve, vu la nouvelle partie cycle, les roues de 17 et la cure d'amaigrissement de son LS, ca pourrait devenir un outil qui laisserait un R100 loin derrière...

les 1ères générations de r100 rs sortent 70cv (les 4 cv font la différence What a Face ) et pèsent 245kg
la r65 c'est 45 cv ... t'as qd même 25 cv de différence... et pèse 205kg... donc 40 kg de différence (auquel il faut encore enlever le carénage de la rs)

j'lisais dans un autre post que t'étais pas suisse mais de Marseille, je confirme Mondial 

sinon ok, c'est la base choisie et on est tous bien d'accord pour dire que l'essentiel c'est de se faire plaisir...
mais commencer à discuter de prépas moteur pour gagner quoi? 10cv 15cv? est ce que ça a vraiment un sens
ou alors on se dit que c'est pour le fun et le plaisir de la bricole bien faite. Et là OK ..

en tout cas, perso, r100 ou r65, c'est de tte façon une bmw et ça c'est non seulement un bon choix mais surtout une preuve d'intelligence et de bon goût  AJS2 

et j'ai bien envie de voir ce que ça va donner car, softoz, tu as l'air de bien bosser (mais t'es quand même un peu chiant)

BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs   R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 8 EmptyVen 5 Juil - 14:54

Expresso-Racer a écrit:


En meme temps, un R100 sort peniblement 66ch et pese 40kg de plus.
Si ca se trouve, vu la nouvelle partie cycle, les roues de 17 et la cure d'amaigrissement de son LS, ca pourrait devenir un outil qui laisserait un R100 loin derrière...

66 .... scratch 

Parle donc de ce que tu connais José !...

Sinon , si tu fais rien lundi 8 juillet , je te propose de venir voir sur le circuit de Croix en Ternois si elle a rien dans le sac ma R100 !... BMW 

R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 8 2013-010

Et mon post précédent était une généralité !... Je l'aime bien moi ce jeune con , il se retire les doigt du cul au moins !... Germ 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs   R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 8 EmptyVen 5 Juil - 15:01

Bon vu la chaleur dans l'coin, j'vous mets quelques idee idee idee  sur la table Razz 
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs   R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 8 EmptyVen 5 Juil - 15:07

le picvert a écrit:
Sinon , si tu fais rien lundi 8 juillet , je te propose de venir voir sur le circuit de Croix en Ternois si elle a rien dans le sac ma R100 !... BMW 

R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 8 2013-010

oulah, tu t'attaques à la piste avec ton enclume ?!

haha 

ça transpire la course, ton engin.
vraiment impressionnant.


fais gaffe de pas tomber en butant sur un vibreur !!

YMCA

_________________
R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 8 Skulll10


Dernière édition par Bolognese Racer le Ven 5 Juil - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nainroux
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
nainroux


Nombre de messages : 4540
Age : 45
Localisation : enclave des papes
Moto(s) : tondeuse dominante
Motard depuis : environ
Date d'inscription : 31/07/2010

R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs   R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 8 EmptyVen 5 Juil - 15:12

ça reste quand même moche une bm pale Mondial RM 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs   R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 8 EmptyVen 5 Juil - 15:21

lejules a écrit:
Expresso-Racer a écrit:
lejules a écrit:
le picvert n'a quand même pas tord, un r65 c'est pas le pérou ...

mais c'est mieux qu'un r45 What a Face 

En meme temps, un R100 sort peniblement 66ch et pese 40kg de plus.
Si ca se trouve, vu la nouvelle partie cycle, les roues de 17 et la cure d'amaigrissement de son LS, ca pourrait devenir un outil qui laisserait un R100 loin derrière...

les 1ères générations de r100 rs sortent 70cv (les 4 cv font la différence What a Face ) et pèsent 245kg
la r65 c'est 45 cv ... t'as qd même 25 cv de différence... et pèse 205kg... donc 40 kg de différence (auquel il faut encore enlever le carénage de la rs)

j'lisais dans un autre post que t'étais pas suisse mais de Marseille, je confirme Mondial 

sinon ok, c'est la base choisie et on est tous bien d'accord pour dire que l'essentiel c'est de se faire plaisir...
mais commencer à discuter de prépas moteur pour gagner quoi? 10cv 15cv? est ce que ça a vraiment un sens
ou alors on se dit que c'est pour le fun et le plaisir de la bricole bien faite. Et là OK ..

en tout cas, perso, r100 ou r65, c'est de tte façon une bmw et ça c'est non seulement un bon choix mais surtout une preuve d'intelligence et de bon goût  AJS2 

et j'ai bien envie de voir ce que ça va donner car, softoz, tu as l'air de bien bosser (mais t'es quand même un peu chiant)

BMW

La R65 LS fait 50CV

Avec le bordel que j'ai enlevé dessus, je compte bien l'alléger au maximum

De plus, comme jai marqué , une petite prépa sur le moteur sera faite, plus peut etre des DO a la place des bing si j'ai les sous

Enfin bref, le but est pas de faire une bete de course , sinon je ferai pas un cafe racer
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs   R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 8 EmptyVen 5 Juil - 16:22

Soft, arrêtes de te prendre le choux avec ce que tu peux lire, bosses et fais toi plaisir Twisted Evil Twisted Evil 

Et n'oublies pas de partager ton taf sinon pjp 

Wink idee 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs   R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 8 EmptyVen 5 Juil - 19:21

bon vous allez etre tranquile pendant deux semaines , je pars en vacance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs   R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 8 EmptyVen 5 Juil - 19:55

Bolognese Racer a écrit:


oulah, tu t'attaques à la piste avec ton enclume ?!


ben ouais , il me faut une mob en rapport avec mon gabarit  , c'est sur que si j'étais taillé comme toi , ou José ,  j'y serais allé avec une Ducati de tarlouze , tu sais , celle qui ont des cadres blancs !... jhg 
Revenir en haut Aller en bas
Adri914
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Adri914


Nombre de messages : 1897
Age : 37
Localisation : Reims
Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89
Motard depuis : 2005
Date d'inscription : 22/12/2007

R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs   R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 8 EmptyVen 5 Juil - 20:00

Expresso-Racer a écrit:
lejules a écrit:
le picvert n'a quand même pas tord, un r65 c'est pas le pérou ...

mais c'est mieux qu'un r45 What a Face 

En meme temps, un R100 sort peniblement 66ch et pese 40kg de plus.
Si ca se trouve, vu la nouvelle partie cycle, les roues de 17 et la cure d'amaigrissement de son LS, ca pourrait devenir un outil qui laisserait un R100 loin derrière...

YMCA Expresso, ya des fois je veux bien mais faut pas abusé, tout les R sont quasi indentiques, le poids sur le meme modèlé (Naked, RSou RT) peut importe la cylindrée est kif-kiff donc un R65 sera moins puissant qu'un R100.,

La mienne pèse 158 kg avec l'huile (et encore j'ai viré des trucs et c'était avec les grosses jantes alus, je pense que les Jantes a rayons alu sont plus légére.)

Un R100 préparé sort les 95/100cv
Revenir en haut Aller en bas
Adri914
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Adri914


Nombre de messages : 1897
Age : 37
Localisation : Reims
Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89
Motard depuis : 2005
Date d'inscription : 22/12/2007

R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs   R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 8 EmptyVen 5 Juil - 20:05

Sinon softoz, comme je te l'avais dis au début le R65 manque un peu de gouach, meme préparé, tu risque dêtre limite (sof si tu change la cylindrée ex passé en 800 ou en 850cc) avec un bon chassis, j'ai pris le R100 pour avoir une puissance correcte même d'origine et une marge d'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs   R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 8 EmptyVen 5 Juil - 20:12

changement de cylindrée ? il faut changer seulement piston / cylindre ? ou alors bielle / vilo aussi ? (course différente ?)

:)
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs   R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 8 EmptyVen 5 Juil - 20:14

Adri914 a écrit:
95/100cv

haha 

Restons realistes.
A part y foutre des culasses à 4 soupapes et depenser assez de fric pour en acheter une neuve, ces petoires, avec leurs grandes roues, leur partie cycle faite pour rouler sur autoroute avec douaniers dessus et un cadre qui date de la dernière campagne de russie, sont loins d'ètre des sportives, si ce n'est la R90S qui en son temps etait considérée comme une "sport".
Toi aussi tu te demerdes bien avec ces merdes. Tu leur colles des roues de 17 et tout le toutime. Mais ne vient pas me dire que tu sors 100 bourrins de ces pistons vibromassants.

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 8 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Adri914
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Adri914


Nombre de messages : 1897
Age : 37
Localisation : Reims
Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89
Motard depuis : 2005
Date d'inscription : 22/12/2007

R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs   R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 8 EmptyVen 5 Juil - 20:42

Expresso-Racer a écrit:
Adri914 a écrit:
95/100cv

haha 

Restons realistes.
A part y foutre des culasses à 4 soupapes et depenser assez de fric pour en acheter une neuve, ces petoires, avec leurs grandes roues, leur partie cycle faite pour rouler sur autoroute avec douaniers dessus et un cadre qui date de la dernière campagne de russie, sont loins d'ètre des sportives, si ce n'est la R90S qui en son temps etait considérée comme une "sport".
Toi aussi tu te demerdes bien avec ces merdes. Tu leur colles des roues de 17 et tout le toutime. Mais ne vient pas me dire que tu sors 100 bourrins de ces pistons vibromassants.

Razz 80 /85 cv a la roue pour les grosses prépa, donc un 95/100 moteur (perte avec le cardan et couple conique)

80 cv a la roue pour le R80 de ritmo (un poil plus sur leur derniere version) et quelques préparateurs en sortait un poil plus en endurance dans les années 80, faut que je ressorte les docs (j'ai pleins de vieilles docs sympa Very Happy )

PS: moi je suis en 18 pouces What a Face , le 17 je trouve ça un poil court et bas.

Par contre mon moteur doit etre loin de ces 67 cv, vu la gueule de mes compressions, mais je vais remédier à ça Razz et lui donner plus de souffle.


Dernière édition par Adri914 le Ven 5 Juil - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adri914
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Adri914


Nombre de messages : 1897
Age : 37
Localisation : Reims
Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89
Motard depuis : 2005
Date d'inscription : 22/12/2007

R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs   R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 8 EmptyVen 5 Juil - 20:52

softoz a écrit:
changement de cylindrée ? il faut changer seulement piston / cylindre ? ou alors bielle / vilo aussi ? (course différente ?)

:)

Le vilo est spécifique sur le R65 je crois, a voir, mais en passant en pistons plus gros (+ réaléssage ou autre cylindre) sa devrais être intéressant.

Bon après niveau roros sa pique What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
lejules
Commando Racer
Commando Racer
lejules


Nombre de messages : 2691
Age : 43
Localisation : belgique
Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa
Motard depuis : les années nonantes
Date d'inscription : 15/04/2010

R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs   R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 8 EmptyVen 5 Juil - 22:27

softoz a écrit:
changement de cylindrée ? il faut changer seulement piston / cylindre ? ou alors bielle / vilo aussi ? (course différente ?)

:)

si tu veux changer la cylindrée, c'est piston cylindre
après tu parlais de mettre des dell, si tu ne change pas l'AC, elle ira juste moins bien

espresso, tu parles de la 90s seule a être considérée comme sport, elle a pourtant le même cadre (datant de la campagne de russie) Ariel 

en tout cas softoz, ton post a le mérite de susciter des réactions et surtout de sortir du j'aime bien j'aime pas qu'on retrouve sur la plupart des posts.

juste pour ça à toi et aux autres idee idee idee 

ps : j'étais au limoncello maison mais ya pas d'émoticone pour ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lejules
Commando Racer
Commando Racer
lejules


Nombre de messages : 2691
Age : 43
Localisation : belgique
Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa
Motard depuis : les années nonantes
Date d'inscription : 15/04/2010

R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs   R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 8 EmptyVen 5 Juil - 22:32

Bolognese Racer a écrit:
le picvert a écrit:
Sinon , si tu fais rien lundi 8 juillet , je te propose de venir voir sur le circuit de Croix en Ternois si elle a rien dans le sac ma R100 !... BMW 

R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 8 2013-010

oulah, tu t'attaques à la piste avec ton enclume ?!

haha 

ça transpire la course, ton engin.
vraiment impressionnant.


fais gaffe de pas tomber en butant sur un vibreur !!

YMCA

R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 8 10450910


Mondial
Revenir en haut Aller en bas
lejules
Commando Racer
Commando Racer
lejules


Nombre de messages : 2691
Age : 43
Localisation : belgique
Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa
Motard depuis : les années nonantes
Date d'inscription : 15/04/2010

R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs   R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 8 EmptyVen 5 Juil - 22:36

Adri914 a écrit:


Razz 80 /85 cv a la roue pour les grosses prépa, donc un 95/100 moteur (perte avec le cardan et couple conique)


tyu
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs   R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 8 EmptyVen 5 Juil - 23:10

Adri914 a écrit:
Expresso-Racer a écrit:
lejules a écrit:
le picvert n'a quand même pas tord, un r65 c'est pas le pérou ...

mais c'est mieux qu'un r45 What a Face 

En meme temps, un R100 sort peniblement 66ch et pese 40kg de plus.
Si ca se trouve, vu la nouvelle partie cycle, les roues de 17 et la cure d'amaigrissement de son LS, ca pourrait devenir un outil qui laisserait un R100 loin derrière...

YMCA Expresso, ya des fois je veux bien mais faut pas abusé, tout les R sont quasi indentiques, le poids sur le meme modèlé (Naked, RSou RT) peut importe la cylindrée est kif-kiff donc un R65 sera moins puissant qu'un R100.,

La mienne pèse 158 kg avec l'huile (et encore j'ai viré des trucs et c'était avec les grosses jantes alus, je pense que les Jantes a rayons alu sont plus légére.)

Un R100 préparé sort les 95/100cv

A quand même ! affraid 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
Invité
Invité
avatar



R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs   R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 8 EmptySam 6 Juil - 6:02

Expresso-Racer a écrit:
Adri914 a écrit:
95/100cv

haha 

Restons realistes.
A part y foutre des culasses à 4 soupapes et depenser assez de fric pour en acheter une neuve, ces petoires, avec leurs grandes roues, leur partie cycle faite pour rouler sur autoroute avec douaniers dessus

Viens donc aligner ton cadre blanc sur la piste José ... Et on en reparle !... idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs   R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 8 EmptyDim 21 Juil - 10:13

Apres deux semaines en Malaisie , c'est reparti :
On refait les gaines noires et pourries en marron avec cables neufs :
R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 8 Dsc_0215
axe avant avec roulements qui vont bien :
R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 8 Dsc_0216
Platine avec MC de R1 :
R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 8 Dsc_0217
Bouchon de reservoir CNC :
R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 8 Dsc_0218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs   R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 8 EmptyDim 21 Juil - 13:26

bon ; là normalement tout est à niveau , y'a des trucs qui vous choquent ?
R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 8 Dsc_0222
R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 8 Dsc_0220
R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 8 Dsc_0221
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs   R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 8 EmptyDim 21 Juil - 13:30

Pas fan de la selle et de l'espace entre celle ci et la roue, mais ultra fan du reste ! BMW 

Tu pense mettre un garde boue arrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs   R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 8 EmptyDim 21 Juil - 13:33

enfaite la selle est pas dutout fini, il y a encore du travaille dessus mais avec la mousse je peux pas le faire

pour le trou je suis d'accord avec toi , par contre si je le comble (en remontant le bras) la moto sera trop incliné vers l'arriere non ? quelqu'un à une idée ? (en gros il faudrait rabaisser l'arriere et l'avant)

pour le garde boue arriere non je pense pas , pourquoi tu penses a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs   R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» R65 LS 1983 Cafe Racer - Grosses modifs
» Du café racer et de belles modifs.....
» projet scrambler sur 350 dr
» En attendant de finir le café racer, on a restauré le racer
» R100 Cafe Racer by Cafe Twin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: