CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Caféracerisajage du GS

Aller en bas 
+7
yoyo6gr
spyfab
The Thing
bernard
fred-51
Nono.Lerat
patric
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS Empty
MessageSujet: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS EmptyDim 4 Avr - 9:31

Salut les piches,

Voilà maintenant que le projet est bien avancé (j'ai toutes les pièces sauf les pistons) et qu'y fait pas beau aujourd'hui j'en profites pour commencer l'histoire du GS.

Tout d'abord un GS(à voir dans ma prez')qui soit disant n'avait qu'un joint d'embase qui fuit... pale
Arrivé a la maison le GS s'éteint et se rallume plus ( si je parle trop dites le moi cheers ) finalement plus d'eau dans la batterie le regulateur de tension est mort la batterie prend plus de 30 V dans les dents(j'ai pas voulu monter plus haut de peur que ca me pete a la gueule Mondial )Donc à la casse (chez motochoc 31 très bon bouclard prés de Toulouse) pour changer le régulateur je trouve aussi des bracelets Triumph de 125 NSR qui passent NI-CK-EL. Caféracerisajage du GS Photo0043d.th Caféracerisajage du GS Photo0042k

Ensuite j'ai tombé le moteur...dépoilé tout ca et adapté la selle...Caféracerisajage du GS Rimg0005fp Caféracerisajage du GS Rimg0004n

Sinon j'ai poly les jantes et reçu l'epoxy pour le cadre...

La suite au prochain numero en attendant c'est l'heure de l'apero: A la votre Germ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS EmptyDim 4 Avr - 9:53

Enfoiré , comment qui fait beau à Toulouse !..... Caféracerisajage du GS 232856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS EmptyDim 4 Avr - 10:32

Ouais mais pas aujourd'hui :( mais c'est vrai que ce jour la putin en t-shirt j'avais chaud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patric
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
patric


Nombre de messages : 1135
Age : 54
Localisation : oise
Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 05/05/2008

Caféracerisajage du GS Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS EmptyDim 4 Avr - 15:10

Salut jeune,j'avais loupé ta prez.Bienvenue !! cheers

C'est une bonne base le gs 550,pas un foudre de guerre mais bon,au moins avec ça l'assurance ne devrait pas te faire un deuxième trou au cul..... anal

Mais dis donc,je pense a un truc là : il fait plus de 34 cv ce brèlon non??? scratch Et pas bridable je suppose..... study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS EmptyDim 4 Avr - 15:49

Bah 50 cv Razz mais disons que jusqu'a mes 21...elle appartient a mon papa Mad j'ai juste pas le droit a l'accident... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS EmptyDim 4 Avr - 16:00

Tom_JBT a écrit:
Bah 50 cv Razz mais disons que jusqu'a mes 21...elle appartient a mon papa Mad j'ai juste pas le droit a l'accident... Rolling Eyes
c'est plus risqué vis a vis de ton assurance que par rapport aux flics.
mais tu n'aura pas le droit a l'erreur Caféracerisajage du GS Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS EmptyDim 4 Avr - 16:03

Je sais mais t'façon vu ce quel est en train de me couter je la prendrais pas tous les jours ce sera juste pour l'arsouille sur les departementales VV je vais éviter la ville trop de risque de l'abimer merde
Revenir en haut Aller en bas
patric
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
patric


Nombre de messages : 1135
Age : 54
Localisation : oise
Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 05/05/2008

Caféracerisajage du GS Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS EmptyDim 4 Avr - 17:30

C'est clair que t'as pas droit a l'accident parce que si ça t'arrive c'est toi et ton papa qui devrez payer et vu ce que ça coute un carton quand y a du corporel,ton papa il peut commencer a mettre sa maison en vente.....Et ça m'étonnerai que ça suffise.... Rolling Eyes

Sans rire,je veux pas jouer les trouble fête mais j'en sais quelque chose,mon carton avec la 406,y a pas eu de mort mais une évacuation en hélico quand même,bilan facture de la sécu : 150 000 € et on parle même pas encore de dommages et intérets.....Mais j'était assuré...heureusement !! Rolling Eyes

Rouler sur une brèle de plus de 34 cv avant 21 ans c'est comme rouler sans permis donc sans assurance.T'es sur que ton père a bien regardé tout ce qu'il risque...???

Je sais que cette limitation est complètement débile et que n'importe qui ayant passé son permis sur une brèle de 50 cv devrait avoir la possibilité de conduire cette même brèle ensuite sur la route mais malheureusement l'assurance n'en aura rien a cirer....Et n'oublis pas que même si tu es extremement prudent et ne commet pas d'erreur,ça ne te mettra jamais a l'abris de tous les débiles a qui ont donne un volant sans aucune restriction.... No

Pourquoi ne te paierais tu pas une petite brèle pour commencer,genre 350 DR ( je sais c'est un trail mais c'est bien aussi de pouvoir sortir des sentiers battus de temps en temps...) et pis comme ça tu as le temps de te préparer ton GS aux petits oignons avec lkes pièces qui vont bien et que tu pourras te payer sur la durée... :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS EmptyDim 4 Avr - 17:49

ouais je crois que t'a raison patric...et sinon ca fait combien de cv un 600 diversion sortie d'usine pasque mon pere en a une si elle fait moins de 34 je lui piquerais Razz jusqu'a 21 ans Twisted Evil pasque j'ai deja toute les pieces du GS et plus un rond donc je peu pas me payer en plus une autre moto :(
Revenir en haut Aller en bas
patric
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
patric


Nombre de messages : 1135
Age : 54
Localisation : oise
Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 05/05/2008

Caféracerisajage du GS Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS EmptyDim 4 Avr - 17:56

Un 600 diversion ça fait plus de 34cv mais il existe me semble t-il un kit de bridage homologué chez Yam,ils te le montent et te modifie la carte grise en même temps,ça doit pas être trop cher et c'est street légal...!!! cheers
Evidemment ton père devra se taper une diversion a 34 cv,les glandes,mais pas de panique c'est 100 % réversible.....Et en même temps,ça devrait le motiver a t'aider a terminer ton GS comme ça il pourra toujhours rouler avec jusqu'à tes 21 piges....et pt'et même qu'il montera des bracos sur son div après !!! pig
Bravo pour cette décision,je sais que c'est chiant et que ça doit te couter mais franchement c'est le plus intellegent. BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS EmptyDim 4 Avr - 17:58

Tom_JBT a écrit:
ouais je crois que t'a raison patric...et sinon ca fait combien de cv un 600 diversion sortie d'usine pasque mon pere en a une si elle fait moins de 34 je lui piquerais Razz jusqu'a 21 ans Twisted Evil pasque j'ai deja toute les pieces du GS et plus un rond donc je peu pas me payer en plus une autre moto :(
le div de ton pere est (normalement bridable) et comme il existe un kit,tu te fera moins chier .
bien sur faut le faire en garage+pref et ensuite quand tu debride,rebelote
mais c'est un moindre mal Caféracerisajage du GS Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
patric
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
patric


Nombre de messages : 1135
Age : 54
Localisation : oise
Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 05/05/2008

Caféracerisajage du GS Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS EmptyDim 4 Avr - 18:08

J'ai zieuté les tarots,ben en neuf ça pique le cul !!! 325 € !!! affraid Sans déconner,c'est vraiment du n'importe quoi!! Ils font vraiment tout pour que les jeunes roulent dans l'illégalité.... Norton

Sinon,sur le bon coin ça va de 70 a 120 €,c'est déja mieux mais faut voir si ta concession Yam accepte de le monter,si ils sont pas trop con ça devrait le faire .....Je pense que tu es obligé de passer par eux pour le certif qui permet le chagement sur la carte grise... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS EmptyDim 4 Avr - 18:29

J'viens d'en parler a mon pere et devinez quoi...il vend le diversion :( pour un 1400 intruder No
Les jeunes de nos jours...

Je crois que je suis bon pour rouler en TDR jusqu'a 21...et pis je passe le permis voiture dans 1 mois Very Happy mais ça compensera pas la moto dc bah mon TDR devra me trainer encore un moment manif

En tout cas merci pour vos conseils les gars!! Wink

Si jamais vous passez à Toulouse tyu
Revenir en haut Aller en bas
patric
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
patric


Nombre de messages : 1135
Age : 54
Localisation : oise
Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 05/05/2008

Caféracerisajage du GS Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS EmptyDim 4 Avr - 18:36

Un 1400 intruder....Ca doit pas passer les 12 cv ce truc !! RM

Bon,sans rire,pas de bol....Bon courage avec ton tdr et surtout pas de conneries avec le 550.... idee


Sinon,ton tdr,il vaut bien 1000 € non...??? Si tu le vends,tu pourras te payer un traiteau déja en 34 cv genre 500 gse ou er5,et roule ma poule !! :joker:


Dernière édition par patric le Dim 4 Avr - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS EmptyDim 4 Avr - 18:38

T'inquiètes et puis de toutes façons j'ai pas encore le permis...ça attendra Razz
Revenir en haut Aller en bas
patric
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
patric


Nombre de messages : 1135
Age : 54
Localisation : oise
Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 05/05/2008

Caféracerisajage du GS Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS EmptyDim 4 Avr - 18:45

T'as répondu pendant que j'éditais,regarde juste au dessus pour ton tdr....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS EmptyDim 4 Avr - 18:52

Ah ouais j'avais pas lu le message jusqu'au bout...Mon TDR je peu en tirer 1500€ mais a ce prix la j'ai mm pas trouvé un 500 CB propre... Rolling Eyes
Ou voir pour un 360 XS y'a un gars qui en caferacerise un sur le forum et il a de la gueule... study

Sur ce, bonne soirée les gars j'vais au mater un film
Fing1
Revenir en haut Aller en bas
patric
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
patric


Nombre de messages : 1135
Age : 54
Localisation : oise
Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 05/05/2008

Caféracerisajage du GS Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS EmptyDim 4 Avr - 19:30

Vers chez toi,y a ça :

http://www.leboncoin.fr/vi/101868637.htm?ca=16_s

Ou ça :

http://www.leboncoin.fr/vi/99610602.htm?ca=16_s

et un petit peu plus loin :

http://www.leboncoin.fr/vi/102540996.htm?ca=16_s

http://www.leboncoin.fr/vi/101392223.htm?ca=16_s

Etc...Tu tapes 34 cv dans la barre de recherche et tu choisis moto comme catégorie,y en a plein... pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS EmptyDim 18 Avr - 17:22

Re salut les jeunes!! :Trinque:

Voilà aujourd'hui ,aprés deux jours de galère a savoir comment utiliser l'époxy(pinceau,proportions...),je vous poste une petite photo du cadre en cours de peinturage!!!! Wink A l'aérogrphe ça passe nickel c'est préci et ca charge pas trop alors aucune coulure!!!(par contre 2/3 passages obligatoires Mondial )

Je reçoit bientot mes pistons je monte tout ca et je vous tient au jus!! Razz

BMW
Revenir en haut Aller en bas
Nono.Lerat
Commando Racer
Commando Racer
Nono.Lerat


Nombre de messages : 2899
Age : 46
Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon
Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland
Motard depuis : Octobre 2000
Date d'inscription : 01/01/2008

Caféracerisajage du GS Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS EmptyDim 18 Avr - 17:26

affraid affraid affraid la gueule de la photo !!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS EmptyDim 18 Avr - 17:47

Ouais c'esst sur que si je mettais les photos ce serait mieux dev j'ai frotté le cadre toute la journée ca ma secoué drunken
Voilà les photos:
Caféracerisajage du GS 331222RIMG0009 Caféracerisajage du GS 860804RIMG0010
Revenir en haut Aller en bas
patric
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
patric


Nombre de messages : 1135
Age : 54
Localisation : oise
Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 05/05/2008

Caféracerisajage du GS Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS EmptyDim 18 Avr - 17:58

Ha ouais,nickel,mais a l'aérographe.......T'as du te faire iéch !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS EmptyDim 18 Avr - 18:01

Bah c'est ce que je pensais donc j'ai fait qu'un essai au debut mais en fait c'est super précis(bon avec l'aiguille la plus large quand même...)donc ca évite de crachouiller partout et ca disperce juste assez pour les tubes du adre... c'est PAR-FAIT!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS EmptyLun 19 Avr - 17:38

Aujourd'hui vidange et polissage de la fourche... What a Face
Une emmerde n'arrivant jamais seule...les tubes étaient tout gras; j'enlève le cache poussière et là surprise: Oooooh ca fait pipiii!! hehe du coup j'ai commandé des joints spy neufs 'pis bah j'ai poli les fourreaux et j'ai peint les tés des fourche je vous met les photos demain si j'y pense(j'ai completement oublié de prendre des photos...trop occupé Mondial )

Allez tyu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS EmptyLun 19 Avr - 17:53

Adiù voisin Caféracerisajage du GS 7103

C'est clair que t'as du te faire séverement chier avec l'aéro, mais c'est une putain de bonne idée pour éviter les coulures et les manques dans les recoins. Je vais tester sur un Cady (si si Caféracerisajage du GS Fresse ) qu'on m'a confié, merci pour l'idée, je vais voir si c'est efficace Caféracerisajage du GS Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caféracerisajage du GS Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caféracerisajage du GS
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: