CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Caféracerisajage du GS

Aller en bas 
+7
yoyo6gr
spyfab
The Thing
bernard
fred-51
Nono.Lerat
patric
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 5 EmptyVen 21 Mai - 17:34

Salut les gars
Bon aujourd'hui grande nouvelle j'ai eu mon permis voiture!!! cheers tyu du coup je vais pas tarder a commencer le permis gros cube à moins que...comme j'ai le 125 l'inspecteur c'est planté et a coché le gros cube sur mon nouveau permis donc si la préfecture fait pas gaffe et rectifie pas dfg m'enfin je me fais pas trop d'illusuions!!

Sinon des nouvelles du GS:
Aujourd'hui mon père a fait une peinture pour le résé et les flancs qu'a de la gueule (toute noire) mais quelques imperfections...de toute façon c'est provisoire pisqu'aprés je la ferais en bleu/blanc (d'aprés la super idée de racer n.g cop )
Sinon i manque plus que le tu d'équilibrage des échappements 'pis mécaniquement ce sera nickel!et la je suis sur le coup pour un guidon ace bar à la place de mes bracelets de 125 nsr... merde

Allez à la votre! BMW
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Elvis Racer
Elvis Racer
bernard


Nombre de messages : 4076
Localisation : *
Moto(s) : *
Motard depuis : *
Date d'inscription : 24/01/2010

Caféracerisajage du GS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 5 EmptyVen 21 Mai - 19:41

Caféracerisajage du GS - Page 5 7103 Ca c'est pour moi....





et pour toi comme tu es un nouveau jeune permis qui n' a pas droit a une goutte d'alcool c'est






JUS DE FRUIT A VOLONTÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!







tu preferes du coca peut etre?





Allez va si tu conduit pas ce soir



Caféracerisajage du GS - Page 5 225826 Caféracerisajage du GS - Page 5 225826 Caféracerisajage du GS - Page 5 225826 Caféracerisajage du GS - Page 5 225826 Caféracerisajage du GS - Page 5 225826 Caféracerisajage du GS - Page 5 225826 Caféracerisajage du GS - Page 5 225826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 5 EmptyVen 21 Mai - 21:30

slt fellicitation pour ton permis maintenant faut le garder ! Caféracerisajage du GS - Page 5 7103

dis moi tu t'en débarasse de tes bracelets ? si oui c'est quoi le diam ?
si tu cherches des décos suz' réplica des 70's j'ai quelques belles photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 5 EmptySam 22 Mai - 6:39

Bah écoute les bracos si je me trouve un ace bar ils dégageront donc si tu les veux c'est diam 35 (je vérifierais mais de mémoire ça doit être ça study Suspect )
Pour la déco je suis preneur de toutes les idées parce que de toute façon normalement je bosse chez Renault Trucks au mois d'aout donc ce sera pas avant que je ferais la peinture. pale
D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un maintenant que j'ai la voiture je vend le TDR (aujourd'hui je le remet tout d' origine tout beau tout propre) donc si vous voulez des infos envoyez par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 5 EmptySam 22 Mai - 6:56

féloche pour le permis BAR Caféracerisajage du GS - Page 5 Icon_cheers

t'as pluqs qu'à passer le permis gros cube !

Caféracerisajage du GS - Page 5 225826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 5 EmptySam 22 Mai - 9:33

Y me tarde le gros cube drunken mais cet été je vais être occupé donc je sais pas si j'aurais le temps m'enfin le plus tôt sera le mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 5 EmptySam 22 Mai - 15:04

Racer N.G mes bracelets c'est bien du 35 mais si le diamètre te va pas je peux t'avoir des bracos pas trop chers chez un pote casseur pendu cop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 5 EmptySam 22 Mai - 16:37

meme en 36???? Caféracerisajage du GS - Page 5 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 5 EmptySam 22 Mai - 17:53

gaet a écrit:
meme en 36???? What a Face
bah je peux aller voir s'il en a (mais je pourrais pas y aller avant le weenk end prochain).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 5 EmptySam 22 Mai - 20:59

spa grave!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 5 EmptyDim 23 Mai - 10:05

Bon bah j'irais voir ça ce week end et je te dis ça! cop
Sinon aujourd'hui remontage phare/clignos et résé c'est jouliiiiiiii!!!!me tarde de recevoir la selle pour pouvoir adapter le feu arrière et elle sera finite: merde

Voila ce que ça donne avec la peinture provisoire(qui n'est pas si mal shame ):
Caféracerisajage du GS - Page 5 Rimg0071q
Caféracerisajage du GS - Page 5 Rimg0070y
Caféracerisajage du GS - Page 5 Rimg0072z

manquent juste les flanc mais de toute facon ils sont tout noirs donc je vous laisse imaginer Wink

Voila allez Tchô BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 5 EmptyDim 23 Mai - 20:19

juste pour etre chiant, vires moi ces compteurs gros et moches... Caféracerisajage du GS - Page 5 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 5 EmptyDim 23 Mai - 22:42

gaet a écrit:
juste pour etre chiant, vires moi ces compteurs gros et moches... Caféracerisajage du GS - Page 5 Affraid
je me disait la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 5 EmptyLun 24 Mai - 6:49

je sais c'est trop gros mais j'adore y'a l'indicateur de rapport engagé Very Happy 'pis ça coute cher les petits compteurs chromés, 'pis 'faut en trouver pour une roue en 19, 'pis faut le trouver avec entrainement par cable,'pis faut en trouver un qui s'arrête pas a 130 km/h, 'pis faut en trouver un qui soit pas en miles par heure... :( 'pis si j'y met un ace bar ça devrait habiller un peut tout ca... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 5 EmptyLun 24 Mai - 7:24

mouais, moi j'me suis servi que tu compte tours d'origine.

pis t'as vraiment besoin de l'indic de rapport, t'sais pas compter???t'as pas de memoire??? Caféracerisajage du GS - Page 5 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 5 EmptyLun 24 Mai - 7:32

Pas que j'en ai besoin de l'indicateur de rapports mais je trouve ça sympatoche même si c'est vrai que ça sert à rien... pale j'vais voir ce que je peux faire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Commando Racer
Commando Racer
fred-51


Nombre de messages : 2579
Age : 58
Localisation : aisne
Moto(s) : 1200 inazuma
Motard depuis : 2002
Date d'inscription : 05/12/2009

Caféracerisajage du GS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 5 EmptyLun 24 Mai - 7:38

l'indicateur de rapport , c'est ......................................................
..............................................................................................
............................................l'compte tours Caféracerisajage du GS - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 5 EmptyLun 24 Mai - 7:39

fred-51 a écrit:
l'indicateur de rapport , c'est ......................................................
..............................................................................................
............................................l'compte tours Caféracerisajage du GS - Page 5 Icon_wink

paaaaaaaaaaaaaas mieux!!!! Caféracerisajage du GS - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 5 EmptyLun 24 Mai - 7:41

j'me tate parce que à 70 roros le compteur chromé universel j'ai légèrement mal au cul :( mais je cherches ... study sur la baie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 5 EmptyLun 24 Mai - 7:43

Je crois que j'ai trouvé!! http://cgi.ebay.fr/CAFE-RACER-HONDA-YAMAHA-SUSUKI-MINI-COMPTEUR-/380187363334?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item5884eec806#ht_3919wt_930
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 5 EmptyLun 24 Mai - 7:47

t'sais, j'ai repris celui d'origine et fait des platines de support avec celui d'origine aussi... c'est un peu gros, mais au moins, ça m'a couté quedalle...

Caféracerisajage du GS - Page 5 Photo033
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 5 EmptyLun 24 Mai - 7:50

Ouais c'est ce que je voulais faire avec les miens mais si tu veux la vitre est intégrée au bloc donc si je démonte rien que le compteur j'ai l'aiguille le disque et le compteur kilométrique à l'air libre...pas top quand il pleu hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 5 EmptyLun 24 Mai - 7:55

merde ça c'est moche...

c'est avec entrainement par cable, ton compte tours??? Caféracerisajage du GS - Page 5 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 5 EmptyLun 24 Mai - 7:57

J'men fous du compte tours je conduis pilote à l'oreille je veux juste un compteur de vitesse assez précis pour les radars Razz mais sinon ouais c'est par cable. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 5 EmptyLun 24 Mai - 15:18

Bon voilà j'ai commandé l'ace bar j'espère que ça habillera un peut au niveau des compteurs et que ça fera moins dégueulasse... :( en plus ca m'évitera d'avoir à faire un cache pontets cop ..dès qu'il est monté j'envoie les photos nim

Allez tyu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caféracerisajage du GS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caféracerisajage du GS
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: