CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Caféracerisajage du GS

Aller en bas 
+7
yoyo6gr
spyfab
The Thing
bernard
fred-51
Nono.Lerat
patric
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 18:43

Sérieux essaie ça fait du boulot super propre Bienvenue par contre j'ai du bosser à presque 6 kilo de pression (au lieu des 3/4 habituels) et puis il faut dilluer un peut plus(genre 20%) parce que sinon ca crachouille... Guzzz mais le mieux (parce que ça change d'un aérographe à l'autre...)c'est d'essayer sur un bout de bois ou de ferraille pour avoir les bonnes proportions(air, aiguille, diluant, pression...)
Tiens moi au jus!! tyu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 17:23

Salut les gars je vous poste les photos que je vous avais promis pour hier Velocette rien de bien méchant voilà les fourreaux de fourche polis 'pis les joints spy tout neufs:
Caféracerisajage du GS - Page 2 440449RIMG0003 Caféracerisajage du GS - Page 2 739324RIMG0004

Et comme hier j'ai reçu mes pistons(merci encore Afterburned pour le lien cmsnl sont nickels Germ )donc du coup remontage du moteur et là grosse misère: mes repères sur la chaine ont sautés donc du coup j'ai calé ma première distri par chaine comme un grand en en chiant et en utilisant une revue de zephyr 750 et un coup de fil a suzuk' pour le nombre d'axe en les deux arbres à cames:yuyu: mais le resultat est là aprés 5 heures d'acharnement distri calée MDR2
Caféracerisajage du GS - Page 2 410997RIMG0001

Sur ce tyu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 17:06

Ca y est les gars ca prend forme... cheers
Caféracerisajage du GS - Page 2 Rimg0005
Caféracerisajage du GS - Page 2 Rimg0006q

Alors vos impressions???des critiques??(ca peut m'aider pour la suite... study )


tyu tyu
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Commando Racer
Commando Racer
fred-51


Nombre de messages : 2579
Age : 58
Localisation : aisne
Moto(s) : 1200 inazuma
Motard depuis : 2002
Date d'inscription : 05/12/2009

Caféracerisajage du GS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 19:56

des critiques , ben yen est po .

et il na que 18 piges Caféracerisajage du GS - Page 2 Icon_wink .

chapeaux mec .
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Elvis Racer
Elvis Racer
bernard


Nombre de messages : 4076
Localisation : *
Moto(s) : *
Motard depuis : *
Date d'inscription : 24/01/2010

Caféracerisajage du GS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 2 EmptySam 24 Avr - 6:37

Citation :
Alors vos impressions???des critiques??(ca peut m'aider pour la suite..



Bin.... Caféracerisajage du GS - Page 2 Icon_scratch tu pourrais passer le desherbant, nettoyer par terre, ranger tes outils, regonfler le velo.... Caféracerisajage du GS - Page 2 Icon_wink sinon a part ça


Caféracerisajage du GS - Page 2 7103 Caféracerisajage du GS - Page 2 7103 Caféracerisajage du GS - Page 2 7103 Caféracerisajage du GS - Page 2 7103



continu t'es trés bien parti
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Caféracerisajage du GS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 2 EmptySam 24 Avr - 7:29

Tom_JBT a écrit:

Caféracerisajage du GS - Page 2 Rimg0005
Caféracerisajage du GS - Page 2 Rimg0006q

Caféracerisajage du GS - Page 2 930282

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 2 EmptySam 24 Avr - 8:59

Caféracerisajage du GS - Page 2 7103 Caféracerisajage du GS - Page 2 7103

Elle est vraiment belle !!

et le boulot Caféracerisajage du GS - Page 2 166649 Caféracerisajage du GS - Page 2 166649 Caféracerisajage du GS - Page 2 166649 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 2 EmptySam 24 Avr - 9:00

Merci les gars (promis bernard j'ai rangé les outils quand j'ai eu fini Razz par contre 'faut pas deconner j'suis pas jardinier pale )

Donc voila la semaine prochaine je reprend les cours donc je vais voir les carrossiers de mon bahut pour la peinture et les bourreliers pour une assise en Skaï (que j'ai taillée dans du contre plaqué et que mon père est en train de resiner je vous mettrais les photo) Twisted Evil 'pis i me reste plus qu'a remonter le moteur et le faisceau elec'...Et quand elle sera fini fini j'aurais des remerciement à faire... Wink

Ah ouais et après gros travail pour adapter les nouveaux silencieux... et la repasser en double sortie pour avoir le son en stéréo drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 18:12

Bon alors hier j'ai été me renseigner à mon lycée pour la peinture study 'pis bas...ils ont dejà trop de projets en cours ils peuvent pas s'occuper de ma peinture :( donc du coup je vais tenter un délire :Trinque: je sais pas si ça ce fait mais je vais essayer de peindre le résé et la selle à l'epoxy (vu qu'il m'en reste pas mal...)m'enfin là j'ai repris les cours donc ca prendra du temps...je vous tiens au courant!! tyu tyu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 17:19

Le montage a blanc Caféracerisajage du GS - Page 2 Icon_razz

Ca me rappelle le remontage de mon RDX, mais toi t'auras les emmerdes en moins Caféracerisajage du GS - Page 2 Fresse

C'est bien parti, je t'aurais bien proposé un coup de paluche, mais j'ai même pas le temps de m'occuper de ma grosse rogne de Zeph' Caféracerisajage du GS - Page 2 232856

T'auras le temps de plus être en 34ch que j'aurais même pas commencé Caféracerisajage du GS - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 17:57

ben avec ton aéro tpeux pas peindre ?? jsais pas si le redu avec l'epoxy sera aussi bon qu'une peinture normal ... tu verras bien au pire tu reponces si ça tconvient pas Caféracerisajage du GS - Page 2 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 18:08

Salut Mad matt Wink

C'est quoi comme zeph'? mon pere avait retapé un 750(probleme de carbus et de filtre a air)donc si t'a besoin d'un coup de paluche je peux lui poser des questions Razz

Sinon là pour le coup j'ai repeint le moteur en rentrant des cours yuyu et ce week end je pense que je le remonte dans le cadre.'faut que je pense à mettre les photos du moteur tout beau tout propre!!! sunny

Au fait ton projet de caddy que tu devais faire à l'époxy ca dit quoi? What a Face

Pour la peinture de la carrosserie je voudrais un gris métallisé avec un bande noire et vu que le prix de la peinture au kilo fait mal No et comme j'ai pas fait beaucoup de carrosserie dans ma vie 'faudrais pas que ca me coute plus cher qu'un carrossier Razz
Donc si en noir epoxy ca a de la gueule tant pis pour le gris et la bande noir...ce sera noir avec bande à damier cheers
tyu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 18:53

ta dla peinture noir epoxy à ne plus savoir quoi en faire ???? Caféracerisajage du GS - Page 2 481977

ben l'epoxy c'est juste un peu plus mat ... comment tu procède pour la peinture moteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 19:07

Bah disons qu'y a de quoi faire deux cadre avec un pot d'epoxy donc au prix que ca coute je vais pas la laisser pourrir dev

Pour la peinture moteur moi j'ai prix une bombe de haute température spécial moteurs(mais je crois que chez restom ils en font en pot de meilleur qualité scratch )pis bah dégraissage complet du moteur (avec bombe de degraissant pis un p'tit coup d'acetone) tu couvre tout ce que tu veux pas peindre, tu demonte ce qui te gènes et tu peins... cheers ensuite la peinture sèche à l'air (suffisament pour le manipuler)et fini de secher a coeur en cuisant avec la chaleur du moteur(donc attention à la peinture tant que le moteur ne l'a pas chauffé un peut... Demon )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 19:18

ok jte remercie et ta bombe tu l'a trouvé où ? là où je vais ils n'ont que du gris Caféracerisajage du GS - Page 2 232856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 20:15

Bah je l'ai repeint en gris Razz (pour garder le coté metal brut) mais je crois qu'elle vient de auchan au rayon auto Caféracerisajage du GS - Page 2 Bombepeinturehautetempe
C'est cette marque (sauf que moi c'est du gris la c'est du vernis pig )
Elle est bien elle fait pas de coulure quand tu charge trop ca fini par se réintégrer au reste de la peinture en sechant c'est genial! Twisted Evil en plus elle seche vite et elle couvre bien :clodo: par contre elle coute 12 euros et avec une bombe j'ai juste eu de quoi faire le moteur et mon 4 en 2 de mon échappement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 20:35

Tom_JBT a écrit:
Bah je l'ai repeint en gris Razz (pour garder le coté metal brut) mais je crois qu'elle vient de auchan au rayon auto Caféracerisajage du GS - Page 2 Bombepeinturehautetempe
C'est cette marque (sauf que moi c'est du gris la c'est du vernis pig )
Elle est bien elle fait pas de coulure quand tu charge trop ca fini par se réintégrer au reste de la peinture en sechant c'est genial! Twisted Evil en plus elle seche vite et elle couvre bien :clodo: par contre elle coute 12 euros et avec une bombe j'ai juste eu de quoi faire le moteur et mon 4 en 2 de mon échappement.

Caféracerisajage du GS - Page 2 759300 du gris ^^
ben jvais fouiner alors pour du noir
t'as passé une couche de vernis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 10:04

Non pas de vernis (ce serait brillant avec du vernis :( ) c'est fait pour une application simple direct Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 10:10

Voilà les photos du moteur tout beau tout propre Triumph y'a plus qu'a remonter dans le cadre et polire les carters YEUX
Caféracerisajage du GS - Page 2 Rimg00350

Caféracerisajage du GS - Page 2 750de
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 10:16

tu l'as décapé cpmment ton moulin??? Caféracerisajage du GS - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 10:33

j'ai juste nettoyé la merde à l'essence et à la bombe de dégraissant pis j'ai passé de l'acétone pour enlever ce qui pourrai rester de gras shame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 10:39

^pas de microbillage ni rien pour virer l'ancienne peinture???

t'as pas peur que ça se barre???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 10:52

je crois qui avais pas de peinture c'était en allu' brut 'pis sinon ca tiendra le temps que ca tiendra... Wink mais c'est vrai que le mieu c'est sablage ou microbillage comme ca il est nickel dans les moindre recoins... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 14:18

Aujourd'hui (sous la pluie giboulées en pleine mois de mai va comprendre...) remontage du moteur chubby et début de ponçage du réservoir ça prend forme dde Caféracerisajage du GS - Page 2 507

Je suis comme un dingue au moins 11 de tension(c mon max yuyu )du coup cette semaine tout doucement aprés les cours je commence a refaire le faisceau elec' 'pis je lance le redémarrage si tout ce passe bien VV

tyu tyu
Revenir en haut Aller en bas
spyfab
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
spyfab


Nombre de messages : 1288
Age : 53
Localisation : Vannes
Moto(s) : HD 1200S
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 19/03/2008

Caféracerisajage du GS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 17:21

Caféracerisajage du GS - Page 2 Icon_cheers
T'es champion, p'tit !!!

Caféracerisajage du GS - Page 2 445822 Caféracerisajage du GS - Page 2 445822 Caféracerisajage du GS - Page 2 445822
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caféracerisajage du GS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caféracerisajage du GS
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: