CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Caféracerisajage du GS

Aller en bas 
+7
yoyo6gr
spyfab
The Thing
bernard
fred-51
Nono.Lerat
patric
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 7 EmptyMar 1 Juin - 17:38

Bon du coup les jeunes je vous les gardes de côté le temps que la crise passe??? pendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 7 EmptyMar 1 Juin - 18:34

fait pas le malin Caféracerisajage du GS - Page 7 232856
je suis en stage non rémunéré en plus je perd un mois de taff Caféracerisajage du GS - Page 7 86368
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 7 EmptyMar 1 Juin - 19:59

ouais fais pas le malin, un jour ton tour viendra Caféracerisajage du GS - Page 7 988260
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 7 EmptyMer 2 Juin - 15:54

Moi aussi je suis en stage non rémunéré kiki c'est mes sous de noël, anniversaire...et je compte sur l'argent que je me ferais cet été chez Renault pour rembourser deux trois sous que je dois à mes parents Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 7 EmptyJeu 17 Juin - 18:31

Salut les piches!! Germ

Voilà tout est remonté à part la chaine...j'ai pété l'attache rapide en la remontant hehe m'enfin sinon elle est prête à rouler.Ce week end elle passe entre les mains de mon tonton pour deux trois réglage avec les appareils qui vont bien:lampe strobo pour l'allumage et le bordel avec des jauges pour les carbus parce que j'ai l'allumage qui déconne et qu'elle tourne pas trés rond. :Trinque:
En bref il me reste à trouver des sous pour un passage en carrosserie et la belle sera prête à reprendre la route Bienvenue :Suic: sauf quelques détails qui suivront rétros,compteurs et peut être des commande reculées... VV
Caféracerisajage du GS - Page 7 6375

Caféracerisajage du GS - Page 7 2875472

Allez A la votre tyu tyu tyu

PS:Etant donné que c'est une Suzuki j'ai choisi de l'appeler sobrement...Suzie!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

Caféracerisajage du GS - Page 7 Empty
MessageSujet: metal racer   Caféracerisajage du GS - Page 7 EmptyJeu 17 Juin - 19:07

Caféracerisajage du GS - Page 7 Suzuki13
beau travail, çà me rappelle mon 1000gsg Caféracerisajage du GS - Page 7 Drunken_smilie Caféracerisajage du GS - Page 7 Drunken_smilie Caféracerisajage du GS - Page 7 Drunken_smilie
encore quelques finitions et elle sera au top!!!
bravoCaféracerisajage du GS - Page 7 Smiley15 Caféracerisajage du GS - Page 7 225826 Caféracerisajage du GS - Page 7 225826 Caféracerisajage du GS - Page 7 225826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 7 EmptyJeu 17 Juin - 20:00

Sympa ton GSG tu l'as plus??c'est une selle tout cuir? Triumph t'as pas d'autre photos histoire de m'inspirer pour les finition merde
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

Caféracerisajage du GS - Page 7 Empty
MessageSujet: metal racer   Caféracerisajage du GS - Page 7 EmptyJeu 17 Juin - 21:32

Caféracerisajage du GS - Page 7 Fred_g52 et non je ne l'ai plus...depuis 10/12 ans... je l'ai filé à mon beauf...euh...pour raison conjugale ...(faisait des trop beaux weelings...) Caféracerisajage du GS - Page 7 232856 celui qui est sur la photo c'est pas le mien,mais il ressemble beaucoup(le mien n'avait pas de clignotants...et j'avais monter un 4en1 sebring mégaphone en chrome old style Caféracerisajage du GS - Page 7 Drunken_smilie ,les compteurs était virés également...)je n'ai pas de photos malheureusement(pas de numérique à l'époque...)mais il était superbe avec sa selle courte en cuir et ses bracelets Caféracerisajage du GS - Page 7 Drunken_smilie .je l'avais peint en bleu nuit métal...
bon il roule toujours mais en Corrèze et cet grosse Caféracerisajage du GS - Page 7 232856 de beauf l'as remis d'origine avec les petite sacoches qui vont bien Caféracerisajage du GS - Page 7 407683 et puis il trouvait que le pot faisait trop de bruit cet abruti !!!il a remis les origines...
dire que je le lui avait filé çà gratos!!! Caféracerisajage du GS - Page 7 420737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 7 EmptyVen 18 Juin - 16:28

métal racer a écrit:
avec les petite sacoches qui vont bien BSA
Ah ouais bonne idée j'vais faire pareil!!!! :Trinque: nan sans déconner c'est du gâchis...qu'est ce qu'on fait pas pour la famille Harg m'enfin maintenant t'as le MZ et il est vachement sympa!!! dfg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 7 EmptyDim 20 Juin - 15:39

Salut les Djeun's Ariel

Ca y est je reviens de mon week end "GS" elle tourne comme une horloge Suisse Mondial mon problème de carburation c'est avéré être un problème de robinet d'essence mon bas moteur était rempli d'essence du coup elle tournait comme une brêle donc vidange et elle est repartie comme en 40...j'ai réussi à régler l'allumage et j'ai enfin pu rouler avec YEUX YEUX moi moi me voilà donc au fin fond du 82 avec la belle (en tenue de pilote professionnel bien entendu Vincent )

Caféracerisajage du GS - Page 7 Rimg8583

Et j'ai reçu ma nouvelle plaque d'immat' signée en l'honneur du CRC :Trinque:
Caféracerisajage du GS - Page 7 Rimg8586

Caféracerisajage du GS - Page 7 Rimg8587

A la votre!! tyu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 7 EmptyDim 20 Juin - 17:27

joli travail Caféracerisajage du GS - Page 7 443779

profite s'en bien maintenant...

Caféracerisajage du GS - Page 7 968591
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 7 EmptyDim 20 Juin - 17:37

Slyvmax a écrit:
profite s'en bien maintenant...
Wink Wink C'est bien parti...manque plus que le permis...avant la fin de l'été j'espères cheers cheers

Et aprés arsouilles dans le limousin!!et dans le tarn et garonne...et tant d'autres j'espères cheers
tyu tyu
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Elvis Racer
Elvis Racer
bernard


Nombre de messages : 4076
Localisation : *
Moto(s) : *
Motard depuis : *
Date d'inscription : 24/01/2010

Caféracerisajage du GS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 7 EmptyDim 20 Juin - 19:46

Caféracerisajage du GS - Page 7 968591 Caféracerisajage du GS - Page 7 968591 Caféracerisajage du GS - Page 7 968591 Caféracerisajage du GS - Page 7 968591 Caféracerisajage du GS - Page 7 968591 Caféracerisajage du GS - Page 7 968591



A la tienne, a ta brele, a tes futures balades, a tout les moucherons que tu vas prendre sur la visiere, aux filles que tu vas pouvoir emballer, et tout les mecs que tu vas pourrir entre deux bistrots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 7 EmptyDim 20 Juin - 20:33

bernard a écrit:
a ta brele, a tes futures balades, a tout les moucherons que tu vas prendre sur la visiere, aux filles que tu vas pouvoir emballer, et tout les mecs que tu vas pourrir entre deux bistrots.
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Rien que d'y penser YEUX YEUX YEUX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 7 EmptyMer 21 Juil - 20:53

Citation :
Etant donné que c'est une Suzuki j'ai choisi de l'appeler sobrement...Suzie!! cheers
Finalement ce sera Suzie Q... pour les amateurs et connaisseurs de creedence clearwater : https://www.youtube.com/watch?v=1mxaA-bJ35s&feature=related drunken

Au fait ca y est aujourd'hui je me suis inscris au permis gros cube je commence mes heures mi-aout ...j'entend déja suzie Q ronronner dans les campagnes du Sud ouest oiu

tyu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 7 EmptyMer 21 Juil - 20:59

vivement le permis alors!!!

tu viens aux coyotes???
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Elvis Racer
Elvis Racer
bernard


Nombre de messages : 4076
Localisation : *
Moto(s) : *
Motard depuis : *
Date d'inscription : 24/01/2010

Caféracerisajage du GS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 7 EmptyMer 21 Juil - 21:05

Et bientôt