CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Caféracerisajage du GS

Aller en bas 
+7
yoyo6gr
spyfab
The Thing
bernard
fred-51
Nono.Lerat
patric
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 17:47

Serieux ca me touche Harg j'pleure pas j'ai du savon dans les yeux Mondial
Nan c'est vrai que je pensais pas qu'elle allait plaire tant que ca :clodo: à la base je la faisais juste pour moi mais si ca plait tant mieux cop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 3 EmptyLun 3 Mai - 11:57

Rolling Eyes


Dernière édition par zspirit le Lun 20 Mai - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 3 EmptyLun 3 Mai - 15:51

Merci du compliment What a Face

Citation :
me reste à trouver le courage de m'y mettre Mondial

Pour le courrage c'est plus une question de passion(moi tout mon temps libre y passe...sauf les samedi apéro avec les potes Mondial )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 3 EmptyLun 3 Mai - 16:14

Eheh juste pour la petite histoire(parce que j'ai rien d'autre à faire Mondial )
A la base c'est un 550 cb f1 que je devais caferaceriser mais la veille de l'acheter le gonze m'appelle et me dit qu'il la laisser partir pour un autre acheteur(j'ai eu LA haine ACE ) et voila ce que j'avais prévu de faire (a l'arrache bien sûr sur toshop): Caféracerisajage du GS - Page 3 Sanstitre1wc


Heureusement une fois remis de mes emotions je tombe donc sur le GS et la en bien meilleur état( enfin avant toute les surprises en ouvrant le moteur... CM )et en plus 300 roros moins cher!! et voila ce que j'avais prévu par photoshop (à la méthode shaoui toujours mais pas trop loin de la realité...): Caféracerisajage du GS - Page 3 Sanstitre1gs



Voila tout ca pour dire donc que je suis content finalement d'etre tombé sur le GS car c'est beaucoup de plaisir(malgré ce que pourrons dire les sectaires purristes de ducat' guzzi et autre Bien molles)de bosser et de rouler avec(j'ai eu une occaz de rouler avec avant de la mettre a poil) et de l'entendre chanter quand elle prend ses tours!! VV(d'ailleur la sortie en marshall adaptable va bientot etre à vendre je vais la remettre en stéréo avec deux jolis silencieux courts chromés bow )
Revenir en haut Aller en bas
yoyo6gr
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
yoyo6gr


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Loire atlantique
Moto(s) : xs 360, xt tenere, sv 650 carbu
Motard depuis : 2011
Date d'inscription : 08/05/2009

Caféracerisajage du GS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 3 EmptyLun 3 Mai - 18:30

elle va etre tres chouette Caféracerisajage du GS - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 3 EmptyLun 3 Mai - 19:03

Moi aussi je la sent bien I love you reste juste la peinture et l'assise en skaï...une grande première pour moi mais bon je veux tout faire moi même étant donné que mon lycée a pas le temps de s'en occuper Vincent mais je suis optimiste!!! :Trinque:

Et j'ai vu ton poste pour le 360 Xs il envoi du steak aussi cop surtout quand on voit la gueule que ca a à la base dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 3 EmptyMar 4 Mai - 11:45

Rolling Eyes


Dernière édition par zspirit le Lun 20 Mai - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 3 EmptyMar 4 Mai - 14:52

Ah y'a des priorités !Razz c'est la que je regrette pas d'etre encore lycéen j'ai que ca a faire aprés les cours cop
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Commando Racer
Commando Racer
jéjé


Nombre de messages : 2641
Age : 47
Localisation : pessac
Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140
Motard depuis : 1995
Date d'inscription : 16/12/2009

Caféracerisajage du GS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 3 EmptyMar 4 Mai - 15:07

salut!!
Joli ! Voila une belle manière de commencer la moto ! Caféracerisajage du GS - Page 3 225826

Juste une chose en voyant la photo: tu n'as pas remis de bougie sur ton beau moteur tout propre.... Fais gaffe, on a vite fait de faire tomber des conneries dans ces trous là Caféracerisajage du GS - Page 3 Icon_biggrin Mets au moins des vieilles bougies, on sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
http://xs650.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 3 EmptyMar 4 Mai - 17:43

Oh con!!ouais j'avais completement oublié jnbb en plus qui pleut en ce moment(et pour une semaine encore apparement :( ) 'faudrait pas que ca prenne l'humidité merci! tyu J'y vais de suite cheers
Et sinon je commence pas la moto j'ai commencé a huit ans en enduro avec un dt 50 de 82 VV et depuis je peux plus m'en passer CM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 3 EmptyMar 4 Mai - 19:17

Un cop pour le projet !

Un dri pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 3 EmptyMar 4 Mai - 19:49

Merci jicé...tant de felicitations!! je vais prendre la grosse tete avant d'avoir fini si ca continu Mondial :joker:
Sinon bonne nouvelle qui vient de tomber mon oncle connait quelqu'un qui peut me faire l'assise je lui passe le support que j'ai fabriqué et il me le fait couvrir de mousse spécial selle(et pas de fauteuil comme je voulais faire pig )et de skaï!!! Yam

PS:je suis trop trop trop trop fan de la Black Magic RIP Voxan MDR2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 3 EmptyMar 4 Mai - 21:24

une info pour les djeuns qu'on t pas forcément trop de pognon ;je suis allé à midi dans un magasin vers chez moi (en seine et marne en fait ) ,qui fait du discount de chez discount. par exemple ,j'ai vu quelques silencieux super beaux à 50 euros neufs ;genre pour XJ 900 et autres vieilleries anées 80 . si vous avez des besoins de ce genre ,je peux aller voir si il y a un modèle précis en dispo !! Caféracerisajage du GS - Page 3 Icon_wink


(faites moi un MP ,que je sois sur d' avoir votre question !! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 11:07

Caféracerisajage du GS - Page 3 443779 'tain il assure le gamin! félicitations! ça ne peut que donner envie de monter un autre caf' ...
...après ma terrasse, ma cloture, mon portail, le jardin et ..... et Caféracerisajage du GS - Page 3 257893 fais chier!

Encore bravo gamin!
Caféracerisajage du GS - Page 3 445822
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 14:23

féllicitation ! Caféracerisajage du GS - Page 3 445822pis le moteur Caféracerisajage du GS - Page 3 166649

j'ai hate d'en être à ce stade ...

et ta peinture ? susuk' d'époque bleu/blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 16:43

Bah pour la peinture j'aurais aimé un jolie peinture comme à l'époque mais malheureusement les finances... :( c'est la crise :joker: Donc comme y me reste de l'epoxy et du gris métal ce sera noir avec une bande grise(parce que j'ai pas assez de gris pour faire l'inverse Harg )Donc voila la il me reste une semaine de cours donc je vais pouvoir m'y remettre à fond:chubby:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 19:46

Tom_JBT a écrit:
Bah pour la peinture j'aurais aimé un jolie peinture comme à l'époque mais malheureusement les finances... :( c'est la crise :joker: Donc comme y me reste de l'epoxy et du gris métal ce sera noir avec une bande grise(parce que j'ai pas assez de gris pour faire l'inverse Harg )Donc voila la il me reste une semaine de cours donc je vais pouvoir m'y remettre à fond:chubby:


comme tu dis c'est la crise ! Caféracerisajage du GS - Page 3 267850
ben oui une peinture d'époque j'ai trouvé ça

Caféracerisajage du GS - Page 3 Suzukigscaferacer
Uploaded with ImageShack.us

se serait mignon comme tout ! c'est un gs 500 pour info


et tu fais quoi au bahu pour quitté dans 2 semaines ?? moi je fini le 25 par un TPE Caféracerisajage du GS - Page 3 90449
d'ailleurs jvais bosser tiens Caféracerisajage du GS - Page 3 439373 Caféracerisajage du GS - Page 3 439373
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 3 EmptyJeu 6 Mai - 7:00

Ouais je garde la photo dans un coin quand j'aurais les sous(je bosse cet été on verra... Rolling Eyes )je pense qu'elle sera comme ca.
Sinon je fais un bac pro méca poids lourd mais je fini dans deux semaine parce qu'aprés je pars en stage What a Face
Allez je retourne en cours :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 3 EmptyDim 9 Mai - 14:25

Caféracerisajage du GS - Page 3 445822
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 18:57

slt ton des news du gs ?
dis moi, où as tu trouvé ts bracelets ? coincoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 14:53

Pour l'instant le GS a plus ou moins bien avancé Rolling Eyes ...

Ce week end j'ai fêté mon anniv(d'ailleurs j'ai eu un magnifique cuir d'époque je mettrais les photos...) donc j'ai pas eu le temps de bosser mais hier soir j'ai remonté l'électricité!(un casse tete CM heureusement que j'avais tout repéré cheers ).

Sinon mon père m'a préparé le résé et les flanc pour la peinture et mon oncle m'a fait faire une assise de selle par le bourrelier de son garage. drunken

Pour mes bracelets c'est un super bouclard un casseur pas loin de chez moi qui me les a vendus (50€ les bracelets et un régulateur de tension!!! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 16:28

Salut les jeunes Wink
Voila aujourd'hui dernier jour de cours pour fêter ça...quelques photos ça avance bientot patapoum manif ...enfin j'espères merde
Donc voilà l'électricité toute remontée avec le filtre et la boîte à air:
Caféracerisajage du GS - Page 3 Rimg0055l
Caféracerisajage du GS - Page 3 Rimg0057
Caféracerisajage du GS - Page 3 Rimg0056x

Voila la magnifique selle(bien rembourrée pour éviter d'avoir mal au cul cop ) que mon oncle m'a faite faire(merci tontooon dri )
Caféracerisajage du GS - Page 3 Sl379392
Caféracerisajage du GS - Page 3 Sl379391

Et enfin mon blouson que j'ai eu pour mon anniversaire(et il est pas jeune!) VV
Caféracerisajage du GS - Page 3 Rimg0059
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Elvis Racer
Elvis Racer
Philippe


Nombre de messages : 3560
Age : 57
Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34
Moto(s) : yamaha 650 xs
Motard depuis : ça compte le tricycle ???
Date d'inscription : 21/03/2008

Caféracerisajage du GS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 16:30

jolie moto ,joli boulot ,et joli blouson

mais quand tu auras 5 minutes ,tu pourras faire ton lit STP Caféracerisajage du GS - Page 3 374654
phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 16:33

Citation :
mais quand tu auras 5 minutes ,tu pourras faire ton lit STP dde


Et puis quoi encore bah ...bon allez je vais le faire... cvb jhg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 16:36

Merde Phil m'as devancé!!! Caféracerisajage du GS - Page 3 232856

Tom!!!! moi j'dit, "fait ton lit branleur"!!!!! non mais!!!! Caféracerisajage du GS - Page 3 481977 Caféracerisajage du GS - Page 3 481977
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caféracerisajage du GS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caféracerisajage du GS
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: