CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Caféracerisajage du GS

Aller en bas 
+7
yoyo6gr
spyfab
The Thing
bernard
fred-51
Nono.Lerat
patric
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 9 EmptyLun 9 Aoû - 7:57

Salut j'ai une bonne nouvelle en attendant que je trouve de quoi payer une belle peinture toute neuve un pote l'a proposé de me faire des jolis autocollant... JOEBARTOM cheers Voilà c'est tout mais ça me fait plaisir dde ...normalement s'il y arrive ce sera écrit en arc de cercle pour le coller sur le cul de selle est sur les flanc du réservoir chubby

Allez tyu tyu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 9 EmptyMar 24 Aoû - 16:09

Salut le jeunes Mad

Voila ma dernière petite modif' qui par la même occasion m'a permis d'apprendre à souder Twisted Evil

Un support de feu/plaque/cligno démontable qui s'emmanche à l'arrière du cadre et qui me permettra donc de démonter tous l'enssemble d'un coup Twisted Evil (ce qui était pas le cas de mon précédent montage qui en plus était bancale et trop près de la roue... Rolling Eyes )
Bone c'est pas fini je vais raboter un peu les soudure (mes premières soudure que j'ai appris tout seul comme un grand Mondial )et filer un coup de peinture histoire de faire un truc propre drunken
Caféracerisajage du GS - Page 9 Rimg8665
Caféracerisajage du GS - Page 9 Rimg8663
Caféracerisajage du GS - Page 9 Rimg8664

Voilà un boulot qui au final m'a coûté un peu de ferraille (6 roros et quelques chez leroy merlin) et deux baguettes de sourdure...pas cher quoi!! cheers

Et ch'est dou cholide!!!Caféracerisajage du GS - Page 9 98266953

tyu tyu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 9 EmptyMar 24 Aoû - 16:12

Ah oui au fait à côté de mon magnifique pure sang (vous pouvez voir la roue et le échappements)la nouvelle acquisition de mon père...un 1100 Virago hehe ... ces jeunes...toute une éducation à refaire... dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 9 EmptyMer 25 Aoû - 8:59

Tom_JBT a écrit:
Ah oui au fait à côté de mon magnifique pure sang (vous pouvez voir la roue et le échappements)la nouvelle acquisition de mon père...un 1100 Virago hehe ... ces jeunes...toute une éducation à refaire... dev
c'est tres bien un 1100 virago Caféracerisajage du GS - Page 9 8963 en plus y'a moyen de lui faire prendre des watts Caféracerisajage du GS - Page 9 8963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 9 EmptyMer 25 Aoû - 11:17

huggy a écrit:
Tom_JBT a écrit:
Ah oui au fait à côté de mon magnifique pure sang (vous pouvez voir la roue et le échappements)la nouvelle acquisition de mon père...un 1100 Virago hehe ... ces jeunes...toute une éducation à refaire... dev
c'est tres bien un 1100 virago Caféracerisajage du GS - Page 9 8963 en plus y'a moyen de lui faire prendre des watts Caféracerisajage du GS - Page 9 8963

Ah ouais comment?? What a Face
Mais j'l'ai essayé et c'est vrai que c'est pas mal mais j'aime pas la position de conduite scratch (je préfères le commandes reculées aux commandes avancées :Trinque: )tu fais pas corps avec la moto mais après c'est vrai que c'est confortable et ça marche pas trop mal quand tu ouvres... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 9 EmptyJeu 26 Aoû - 18:44

Bon voilà pour ceux que ça interresse What a Face étant donné que mon contacteur de frein avant était mort(et irréparable No )j'ai profité du p'tit tour chez motochoc31 que j'ai été faire pour gaet et je me suis acheté une pognée/maitrecylindre/contacteur de frein flambant neuf de 600 bandit qui se montent à merveille sur le GS cheers et j'ai aussi récupéré les rétros de mon TDR plus petit et pllus discrets :clodo: Caféracerisajage du GS - Page 9 Rimg8666
Caféracerisajage du GS - Page 9 Rimg8667
Caféracerisajage du GS - Page 9 Rimg8668
Du coup il me reste plus qu'à chopper une poignée d'embrayage en allu poli parce-que là une noir une grise ça fait dégueulasse... tttt

Allez à la bonne votre les amis Fing1

Ah oui et je vous ai pas dit...le tout pour 20 roros Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 9 EmptyJeu 26 Aoû - 20:03

Tom_JBT a écrit:
huggy a écrit:
Tom_JBT a écrit:
Ah oui au fait à côté de mon magnifique pure sang (vous pouvez voir la roue et le échappements)la nouvelle acquisition de mon père...un 1100 Virago hehe ... ces jeunes...toute une éducation à refaire... dev
c'est tres bien un 1100 virago Caféracerisajage du GS - Page 9 8963 en plus y'a moyen de lui faire prendre des watts Caféracerisajage du GS - Page 9 8963

Ah ouais comment?? What a Face
Mais j'l'ai essayé et c'est vrai que c'est pas mal mais j'aime pas la position de conduite scratch (je préfères le commandes reculées aux commandes avancées :Trinque: )tu fais pas corps avec la moto mais après c'est vrai que c'est confortable et ça marche pas trop mal quand tu ouvres... pale
faut voir les choses différemment Caféracerisajage du GS - Page 9 Icon_biggrin imagine le même virago roue arriere bloquée en entrée de rond point et du gros gaz juste au millieu pour ressortir en travers Caféracerisajage du GS - Page 9 Drunken_smilie les papates en avant Caféracerisajage du GS - Page 9 Drunken_smilie
pour lui faire prendre des watts il convient en premier lieu de lui greffer une paire de carbus 40 voir de 41 .
ensuite il faut lourder le tas de merde qui lui sert de pot et lui greffer une ligne de tr1 ou refaire une ligne sans boite a fumée
pares s'il te reste du temps,taper un peu le haut des cylindre et les culasses et tu te retrouve avec 75cv et du gros couple qui va bien Caféracerisajage du GS - Page 9 Icon_cheers
c'est le meme moteur que le tr1 avec une course plus longue et deux trois variante Caféracerisajage du GS - Page 9 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 9 EmptyJeu 26 Aoû - 20:28

Ah ouais mais là j'ai même pas reussi a négocier correctement un virage à 90 km/h tellement j'étais pas à l'aise manif , bon les joints spy de fourche étaient morts et 60 cl d'huile avaient pissé sur les plaquettes de frein et elle avait des ratés parce que le filtre à air était pourri...faudrait que je la ré-essaye Suspect What a Face
D'ailleurs à ce propos, disques plaquettes nettoyés,les plaquettes on trempé dans l'essence toute une nuit j'ai tout remonté mais il parait que ça freine toujours pas... ACE t'as l'air de les connaître les virago une petite idée? study parce que mon père avait d'jà acheté un virago en kit y'a un moment(j'étais même pas né) et il m'a dit que ça freinait bien donc qu'y avait un blem... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 9 EmptyVen 27 Aoû - 9:29

Tom_JBT a écrit:
Ah ouais mais là j'ai même pas reussi a négocier correctement un virage à 90 km/h tellement j'étais pas à l'aise manif , bon les joints spy de fourche étaient morts et 60 cl d'huile avaient pissé sur les plaquettes de frein et elle avait des ratés parce que le filtre à air était pourri...faudrait que je la ré-essaye Suspect What a Face
D'ailleurs à ce propos, disques plaquettes nettoyés,les plaquettes on trempé dans l'essence toute une nuit j'ai tout remonté mais il parait que ça freine toujours pas... ACE t'as l'air de les connaître les virago une petite idée? study parce que mon père avait d'jà acheté un virago en kit y'a un moment(j'étais même pas né) et il m'a dit que ça freinait bien donc qu'y avait un blem... pale
il faut que tu fasse transpirer les plaquettes en les passant a la flame avec une lampe a souder ,tu vas voir l'huile restant sortir par capillarité.
apres un coup de toile,une purge complète, un petit rodage et roule ma poule Caféracerisajage du GS - Page 9 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 9 EmptyVen 27 Aoû - 12:48

Ok je lui en parlerais et je m'y colle dés que j'ai le temps What a Face ...à moins que d'ici là il l'est ait bouffé ses plaquettes parce qu'avec les cours qui reprennent No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 9 EmptySam 18 Sep - 17:22

woabrooo a écrit:
Tom_JBT a écrit:
Comment ça trop pauvre? j'ai d'jà remonté les aiguilles de 2 crans y'a une vis de réglage à tripoter en plus? confused

la vis de richesse peut etre?.... Very Happy

tes aiguilles agissent principalement aux mi régimes, pas en bas....
le sujet est récurent en ce moment, va voir du coté de topics a yoyo, grenouillette, et finkbrau.... study

Bon kiki j'ai besoin de tes lumières study ... là j'ai enfin réussi à avoir un ralenti stable ( bobines,bougie,antiparasites,condos et vis platinées neufs bow ) et c'est vrai que quand j'accélères jusqu'à 3-4000 tours le ralenti redescend, s’arrête genre 2 secondes à 2000 tours avant de se restabiliser à 1400-1500 tours...du coup bah what's the shit with this fuckin' moulbif!!! No
Pour info quand j'obstrue l'entrée d'air au niveau du filtre avec un peu plus de mousse ça le fait moins... du coup scratch ???

Sur ce... tyu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 9 EmptyDim 17 Oct - 16:53

Bon alors voilà bonne nouvelle...le réservoir, la coque de selle et les flancs sont partis en peinture, un ancien carrossier de la gendarmerie m'a offert ses services chubby Bon j'en sait pas trop je sais juste qu'elle sera noire avec une bande grise (anthracite j’espère...)
Je suis comme un gosse GGG je sais pas quand je la reçoit mais je sais que le mec fait du très beau boulot...faute de démarrer elle sera toute belle... dde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 9 EmptyMer 9 Mar - 14:30

ouwa super!! dri
me suis régalé a lire ton aventure et elle fait un joli bruit ta bréle....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 9 EmptyVen 11 Mar - 14:26

koub a écrit:
ouwa super!! dri
me suis régalé a lire ton aventure et elle fait un joli bruit ta bréle....
Merci bien Koub What a Face ...ton avatar...tu connais one piece?

Au fait à ceux que ça intéresse et qu'auraient pas lu les autre posts sur ma suzie, ça fait maintenant un moment qu'elle a redémarré... mais elle n'a parcouru que 850 bornes... faute de moyens...mais le TDR et bientôt vendu du coup...ON ZE RAUDE EUGENE!!!! cheers cheers

tyu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 9 EmptyVen 11 Mar - 16:53

[quote="Tom_JBT"]
koub a écrit:
ouwa super!! dri
me suis régalé a lire ton aventure et elle fait un joli bruit ta bréle....
Merci bien Koub What a Face ...ton avatar...tu connais one piece?

Au fait à ceux que ça intéresse et qu'auraient pas lu les autre posts sur ma suzie, ça fait maintenant un moment qu'elle a redémarré... mais elle n'a parcouru que 850 bornes... faute de moyens...mais le TDR et bientôt vendu du coup...ON ZE RAUDE EUGENE!!!! cheers cheers

tyu [/quote





dev Mondial :Trinque: TRE


accroche toi aux branches ! tout arrive pour qui sait attendre


ton enthousiasme et ta motivation font toujours autant plaizzzzz


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 9 EmptyVen 11 Mar - 19:03

C'est sûr qu'il faut être patient mais avant quand elle roulait pas je m'occupais en bricolant dessus...maintenant qu'elle roule je me bouffe les doigts de pas pouvoir en profiter dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 9 EmptyVen 11 Mar - 20:10

redémontes la!!!

l'est con lui... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 9 EmptyVen 11 Mar - 20:13

[quote="gaet"]redémontes la!!!

l'est con lui... Rolling Eyes[/quote





dev dev dev



c'est compliqué un mec.....


Ariel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 9 EmptyVen 11 Mar - 20:26

gaet a écrit:
redémontes la!!!

l'est con lui... Rolling Eyes
Putain j'avais pas pensé!!!! Ouais mais en même temps...'faut quand même qu'elle roule pour Arcangues... putain quel dilemme.... être ou ne pas être tel est la question... shame

En même temps comme il dit l'autre :" ne répares pas ce qui fonctionne" alors je vais m'abstenir dev dev

tyu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caféracerisajage du GS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caféracerisajage du GS
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: