CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Caféracerisajage du GS

Aller en bas 
+7
yoyo6gr
spyfab
The Thing
bernard
fred-51
Nono.Lerat
patric
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 8 EmptyMar 27 Juil - 17:55

Voilà aujourd'hui j'ai peint la selle(pas de photos la flemme... Rolling Eyes ) et après 5 heures à poncer re poncer et re re poncer et encore re poncer j'ai enfin réussi à apprêter correctement le réservoir (ça frisait ou ça coulait de partout... tttt ).
Du coup j'ai deux doigts qui ont été bien poncés aussi (on dirait deux bouts de bow dev ) enfin bref demain si le temps s'y prête comme aujourd'hui je peins le résé et je vous colle les photos de tout ça!! nim
En attendant je suis plutôt fier de la selle j'ai réussi une peinture bien lisse avec juste un tout petit défaut que je préfères pas corriger de peur de faire pire que mieux... Razz à voir si la peinture en bombe tiendra mais t'façon c'est du provisoire... pale

Sur ce le devoir m'appelle Fing1

A la votre tyu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 8 EmptyMer 28 Juil - 19:50

Bon j'ai réussi toute la partie mécanique mais je suis définitivement pas bon carrossier hehe j'avais tout apprêté nickel chrome et la je peins et ENCORE une fois la peinture se soulève et à des endroits ça a fait des trous... du coup cvb et elle restera comme ca jusqu'à ce que je trouve le pendu pour une peinture de pro!! merde parce que j'en ai mare de poncer j'en suis arrivé à saigner des doigts pig
Donc aujourd'hui c'est officiel j'ai fini ma Suzie Q!!! cheers

Et pour ceux qui seraient intéressés j'ai pas mal de pièces à vendre dont une selle quasi neuve, un 4 en 1 Marshall en bon état et un 125 TDR What a Face ... à votre bon coeur c'est pour ma peinture Mondial

BMW tyu
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Elvis Racer
Elvis Racer
bernard


Nombre de messages : 4076
Localisation : *
Moto(s) : *
Motard depuis : *
Date d'inscription : 24/01/2010

Caféracerisajage du GS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 8 EmptyMer 28 Juil - 20:21

Caféracerisajage du GS - Page 8 225826 Caféracerisajage du GS - Page 8 225826 Caféracerisajage du GS - Page 8 225826 Caféracerisajage du GS - Page 8 225826 Caféracerisajage du GS - Page 8 225826 Caféracerisajage du GS - Page 8 225826



Dale Hawkins - Susie Q
envoyé par fredozydeco. - Films courts et animations.



Une photo une photo une photo une photo une photo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 8 EmptyJeu 29 Juil - 8:20

je remonte tout ça aujourd'hui et si je trouve comment on met ça sur intermouette study j'essaierais de coller une 'tite vidéo de la belle qui chante drunken

PS: Dale Hawkins est un fumiste Suspect !!!! comment c'est trop pas lui qui joue wesh!!! dfg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 8 EmptyVen 30 Juil - 8:04

Ayé v'la les photos!!!! 'pis pour la vidéo ça attendra parce que la elle tient pas son ralenti... pale quand elle a decidé de me faire chier elle fait pas semblant Suspect

Caféracerisajage du GS - Page 8 Rimg8652
Caféracerisajage du GS - Page 8 Rimg8650
Caféracerisajage du GS - Page 8 Rimg8651

PS: Nan c'est pas le bordel chez moi c'est juste ma "tabledejardinétabli" qu'a cassé et un restant de rembourrage de selle que j'avais essayé(je dit bien essayé What a Face ) de faire moi même...et 'faut que je trouve deux seconde pour envoyer tout ça à la déchetterie Mondial

tyu tyu
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

Caféracerisajage du GS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 8 EmptyVen 30 Juil - 8:12

Caféracerisajage du GS - Page 8 Smiley14 bravo, elle est chouette ta bécane !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 8 EmptyVen 30 Juil - 8:16

Merci bien Razz vivement le permis...que je puisse apprécier mon travail chubby
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Elvis Racer
Elvis Racer
bernard


Nombre de messages : 4076
Localisation : *
Moto(s) : *
Motard depuis : *
Date d'inscription : 24/01/2010

Caféracerisajage du GS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 8 EmptyVen 30 Juil - 10:41

Caféracerisajage du GS - Page 8 7103 Caféracerisajage du GS - Page 8 7103 Caféracerisajage du GS - Page 8 7103 Caféracerisajage du GS - Page 8 7103


Caféracerisajage du GS - Page 8 454180


Tes echapements, c'est des GMP? T'as du en parler quelque part mais je me rapel plus.

Pas trop "viril" comme bruit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 8 EmptyVen 30 Juil - 10:48

t'es pas obliger de mettre la lateral si elle est sur la central
tu va voir ils vont t'expliquer ca au permis Caféracerisajage du GS - Page 8 481977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 8 EmptyVen 30 Juil - 10:52

Carrément viril comme bruit elle chante comme barry white à bas régime et elle chante comme un castra dans les tours(vers 6/7000)!!! Twisted Evil RM
Apparement c'est des GMP c'était une boutique sur ebay qui fait 80 euros la paire et 15 roros de frais de port (et la qualité est top à voir si ça va durer m'enfin à ce prix là pendu ... ) en plus tu peux les ouvrir par 3 vis pour mettre de la laine d'échappement fgh http://cgi.ebay.fr/MEGHATON-CAFE-RACER-YAMAHA-HONDA-SUZUKI-KAWASAKI-/380255219487?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item5888fa2f1f#ht_4983wt_902

J'ai mis la béquille latérale au cas ou la centrale parte faire un tour jhg nan c'est que je les mise sur la centrale pour les photos et j'ai oublié d'enlever la latérale shame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 8 EmptyMar 3 Aoû - 15:29

Voilà chose trop mise chose pue scratch je met la video du GS nim prise avec l'ipone(pas à la fraise pisque c'est du 4 temps Mondial ) 4 de mon frangin le son est bon mais l'image à été compressée mais normalement c'est de l'HD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 8 EmptyMar 3 Aoû - 16:40

c'est moi peut être?
mais j'ai l'impression quelle ne descend pas bien ses tours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 8 EmptyMar 3 Aoû - 16:47

mini.yo a écrit:
c'est moi peut être?
mais j'ai l'impression quelle ne descend pas bien ses tours

je ne pense pas que ce soit toi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 8 EmptyMar 3 Aoû - 17:36

Peut être parce que là elle tourne à froid là confused ...m'enfin moi ça ma pas choqué Suspect ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 8 EmptyMar 3 Aoû - 19:27

synchro ,tu peut t'y collé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 8 EmptyMar 3 Aoû - 20:00

mini.yo a écrit:
synchro ,tu peut t'y collé
Je l'ai faite y'a un mois de ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 8 EmptyMar 3 Aoû - 21:03

trop pauvre, trop pauvre et re trop pauvre..... z'avez quoi tous a etre pauvres en ce moment hein?
c'est la crise ou bien?.... scratch

Revenir en haut Aller en bas
yoyo6gr
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
yoyo6gr


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Loire atlantique
Moto(s) : xs 360, xt tenere, sv 650 carbu
Motard depuis : 2011
Date d'inscription : 08/05/2009

Caféracerisajage du GS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 8 EmptyMar 3 Aoû - 21:20

ouai l'essence coute cher donc on restreint la conso Caféracerisajage du GS - Page 8 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 8 EmptyMer 4 Aoû - 7:34

Comment ça trop pauvre? j'ai d'jà remonté les aiguilles de 2 crans y'a une vis de réglage à tripoter en plus? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 8 EmptyMer 4 Aoû - 10:51

Tom_JBT a écrit:
Comment ça trop pauvre? j'ai d'jà remonté les aiguilles de 2 crans y'a une vis de réglage à tripoter en plus? confused

la vis de richesse peut etre?.... Very Happy

tes aiguilles agissent principalement aux mi régimes, pas en bas....
le sujet est récurent en ce moment, va voir du coté de topics a yoyo, grenouillette, et finkbrau.... study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 8 EmptyMer 4 Aoû - 12:40

Mais ce que je comprend pas c'est que normalement mes carbus sont réglés pisque j'ai fait un réglage/synchro avec mon oncle y'a un ou deux mois de ça pale avec tout le matos qui va bien: colonnes de mercure à led qui calculent même la fermeture des soupapes et la qualité du mélange air essence... What a Face et j'ai rien touché depuis.
Mais quand tu dis trop pauvre c'est qu'elle manque d'air normalment non? puisqu'il me semble que quand on parle de richesse et de pauvreté c'est au niveau de l'admission d'air study Enfin il me semble parce que moi j'bosse dans le poids lourd j'suis plus injection diesel pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 8 EmptyMer 4 Aoû - 13:17

Citation :
tu dis trop pauvre c'est qu'elle manque d'air normalment non?
c'est le contraire pas assez d'essence

mais avant de tout tripoté , resoud ton probleme d'allumage ,tu l'avais deja lors du reglage ?

si tu avait le starter sur la video ,nos critiques tombe a l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 8 EmptyMer 4 Aoû - 13:23

Nan pas de starter j'ai viré les antiparasites donc là sur la vidéo les bougies sont branchées en direct aux fils de bobines et ça a démarré au quart de tour j'irai acheter des antiparasites demain What a Face et quand j'ai réglé tout ça mes antiparasites étaient pas encore morts No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 8 EmptyMer 4 Aoû - 13:51

le réglage carbu avait été fait avec la boite à air ou avec les nouveaux cornets ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caféracerisajage du GS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 8 EmptyMer 4 Aoû - 15:46

Y'a pas de cornets Suspect j'ai laissé la boîte à air... justement pour pas avoir à retoucher les gicleurs ni les réglages des carbus pale
M'enfin sinon côté allumage je reviens de chez dafy 4 antiparasites et 4 bougies neufs et c'est reparti comme en 40 :Suic: !!!
Et enfin j'y ai aussi collé la plaque d'immat'...estampillée CRC!! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caféracerisajage du GS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Caféracerisajage du GS   Caféracerisajage du GS - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caféracerisajage du GS
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: